CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Arcade team

divil
divil
Niveau 4
02 octobre 2011 à 12:15:33

Suis je le seul a avoir commencé encore une fois le mode ultimate team rempli d'ambition pour ce mode en théorie génial! Mais qui encore une fois a vite dechanté?

A tous les ultimate team je pense aux joueurs que je vais acheter! A me faire mes compos, avec uniquement les joueurs que j'apprecie mais encore une fois je me rend compte que ce mode est un mode "ARCADE" total avec:

- enormemement de joueurs manquant a l'appel.... (par exemple pourquoi s embeter a faire la carte "Rodriguez" a l OM avec un total card de 52? c est inutile non?

- Donner autant d'interet a des soi disant formation préféré de joueurs... ou position des joueurs alors que beaucoup ne jouent pas en club dans leur position préféré dans leurs clubs...

- et que dire des ententes entre joueurs juste parce que les 2 jouent dans le meme championnat c est ridicule non? la nationalité je peux comprendre mais ca....

et le fin du fin c est quand meme l'acceleration du jeu... personnellement j ai une equipe avec pratiquement aucun joueur a plus de 80 et une entente a 90 et quand je joue avec mon equipe les joueurs vont 2 fois plus vite que si je joue avec le barca dans le mode classique c est normal? et je ne parle meme pas des scores... je gagne un match 8-1 et le match apres je perd 9-3 c est normal ca?

divil
divil
Niveau 4
02 octobre 2011 à 12:25:04

je ne l ai pas précisé mais evidement c est ce que j ai mis en dernier le Gros BUG du jeux.... parce que quand je joue contre une equipe d un bon niveau la on rentre dans un monde footbalistique totalement ARCADE avec un jeu qui va TRES TRES vite et qui ne ressemble au final plus du tout au jeu dans sa configuration "normale"

La vidéo du moment