Suis je le seul a avoir commencé encore une fois le mode ultimate team rempli d'ambition pour ce mode en théorie génial! Mais qui encore une fois a vite dechanté?
A tous les ultimate team je pense aux joueurs que je vais acheter! A me faire mes compos, avec uniquement les joueurs que j'apprecie mais encore une fois je me rend compte que ce mode est un mode "ARCADE" total avec:
- enormemement de joueurs manquant a l'appel.... (par exemple pourquoi s embeter a faire la carte "Rodriguez" a l OM avec un total card de 52? c est inutile non?
- Donner autant d'interet a des soi disant formation préféré de joueurs... ou position des joueurs alors que beaucoup ne jouent pas en club dans leur position préféré dans leurs clubs...
- et que dire des ententes entre joueurs juste parce que les 2 jouent dans le meme championnat c est ridicule non? la nationalité je peux comprendre mais ca....
et le fin du fin c est quand meme l'acceleration du jeu... personnellement j ai une equipe avec pratiquement aucun joueur a plus de 80 et une entente a 90 et quand je joue avec mon equipe les joueurs vont 2 fois plus vite que si je joue avec le barca dans le mode classique c est normal? et je ne parle meme pas des scores... je gagne un match 8-1 et le match apres je perd 9-3 c est normal ca?