Ok Samy.
Salut.
Ca me soaule le club.
Salut.
Vous êtes en club
Oui Arnaud.
J'arrive alors.
Tititur reviens.
Si c'était pour se barrer fallait le dire plus tôt non ?
Désole j'ai eu un problème avec ma livebox.
Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, nous déclarait le 5 novembre dernier que «le Parc des Princes a toujours été et sera toujours la plus belle maison du PSG». Dans un entretien donné à la Repubblica et réalisé mardi dernier, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, a eu des mots durs envers l'enceinte parisienne : «Nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n'en peut plus.» Rappelons que le Parc sera rénové dans les prochains mois en vue de l'Euro et que le PSG jouera au Stade de France de 2013 à 2015.
Bah casse toi alors
La 1e journée de Serie A ce soir.
J'avoue casse toi Leonardo l'autre il arrive dans un club il veut devenir le big boss... River Plate est dans FIFA ?
Oui ils ont 3* dans Autre clubs.
Salut.
« Le Ballon d’Or, c’est mon rêve. Après, je ne sais pas à quel poste. Peut-être en tant que défenseur central. Pour ça, il faut encore franchir un palier. Et ça se joue cette saison ou la prochaine. Faut changer de dimension. Pour avoir le ballon d’Or, il faut être au-dessus de tous ceux qui sont à ton poste, il faut avoir la classe comme Laurent Blanc. Aujourd’hui, devant moi il y a Piqué, ouais. Puyol non, et sinon, il y a Maldini et Blanc. Mais ils ne jouent plus »
Stéphane Mbia.
Toujours aussi drôle celui là.
Comment des types de ce niveau peuvent dire des conneries pareilles ?
Ou comment des types pareils peuvent dire des conneries de ce niveau, ça marche aussi.
Il a dit ça ?
Bah oui.