CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais comment vous faites??

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
29 septembre 2011 à 14:05:32

je suis sur pes depuis le début mais la cette année j'étais en réflexion et la je télécharge le démo de fifa.

Je fais un Barca - Marseille y me mettent 0-2 alors ok je débute etc mais j'ai quand meme du lvl mais ce qui me choque c'est 0 occasion pour moi et 80% de possession pour Marseille. Je veux bien que l'on dise Fifa meilleur simu etc mais faut pas pousser quand même. Ce match que j'ai fait n'arriverai jamais dans le réalité aucune chance. En plus le rythme était très bas on aurait dit un match de ligue 2.

Autre point on a vraiment l'impression que tout les joueurs vont a la même vitesse genre avec Messi on a du mal a prendre morel de vitesse genre super quoi la situation trop irréel.

Donc voilà je me demandais comment vous prenez du plaisir dans ce jeux qui me parait ne vraiment pas refléter la vérité du terrain.

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
29 septembre 2011 à 14:10:09

pauvre type moi j'ai pas sa

shyne_b0dygu4rd
shyne_b0dygu4rd
Niveau 8
29 septembre 2011 à 14:11:41

l'erreur vient de toi !!! dsl reste sur PES stp

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
29 septembre 2011 à 14:14:13

ba non malheureusement votre jeu est surcoté c'est un rythme ligue 2 mon pote faut voir la vérité en face

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:15:30

mdr voir la verite en face...ne retourne pas les chose, c a toi d'ouvrir les yeux...bref encore un comique ...ou alors il est bete au choix

nelson937
nelson937
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:15:32

Si t'aime pas Fifa tu retourne jouer a PES ou tu va sur le forum PES, ça fera déjà un attardé de moins par ici. :(

shyne_b0dygu4rd
shyne_b0dygu4rd
Niveau 8
29 septembre 2011 à 14:17:52

Un rythme de ligue 2 ? tu plaisante j'espere ou alors c'est toit qui ne sait pas faire des une deux , des gestes techniques , qui ne sait pas défendre ! Rien de plus realiste que Fifa sincerement !

Ne joue pas comme sur PES mais joue comme les matchs que tu voit a la télé ok? t'as deja vu des matchs ou les mecs sont en sprint et enchainent les passes en 1 secondes ??

laompard
laompard
Niveau 4
29 septembre 2011 à 14:22:25

"Je fais un Barca - Marseille y me mettent 0-2 alors ok je débute etc mais j'ai quand meme du lvl mais ce qui me choque c'est 0 occasion pour moi et 80% de possession pour Marseille."

C'est ton niveau qui est de ligue 2 lol

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
29 septembre 2011 à 14:24:28

J'ai la réponse !
T'accélèrerais pas avec R1 par hasard ?

[KOUILLE_13013]
[KOUILLE_13013]
Niveau 3
29 septembre 2011 à 14:26:07
  • je suis sur pes depuis le début mais la cette année j'étais en réflexion et la je télécharge le démo de fifa.

Au faite j'ai eu la même réflexion que toi sur le moment j'ai fait jouer mon petit frère de 5 ans et demi il a encaissé 5 buts et il en a même pas mis un (Barca-Marseille) et il avait le Barca comme toi.
Faut arrêter ce genre de commentaire ridicule tu manques tout simplement d'entraînement mon gars . . . :honte:

ps: J'ai pas de petit frère

laompard
laompard
Niveau 4
29 septembre 2011 à 14:26:40

ahahahhahha

tu tire pas avec CARRE par hasard ? parce que de base c'est pour faire des centres

loopsy29
loopsy29
Niveau 5
29 septembre 2011 à 14:29:57

Pes égale arcade fifa égale simu à toi de choisir

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
29 septembre 2011 à 14:30:06

Bah écoute, le mec toujours joué à pes, il accélère avec R1 par habitude.
Et d'ailleurs tu rigoles mais je frappe encore aujourd'hui avec carré!

laompard
laompard
Niveau 4
29 septembre 2011 à 14:34:54

Oui moi aussi je tire encore avec CARRE comme étant ancien joueur de PES (ste daube) j'ai gardé l'habitude

nelson937
nelson937
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:35:30

Pareil, je suis sur Fifa depuis quelques opus et je tire toujours avec carré. :(

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
29 septembre 2011 à 14:37:11

non mais je viens par troller mais je pense qu'effectivement je ne pourrais jamais m'y faire tant pis. Pes n'est pas très en dessous, vous vous faites une fausse idée Fifa = simulation pure limite foot manager pour certains truc et Pes = simulation mixer arcade mais pour moi plus instinctif

[KOUILLE_13013]
[KOUILLE_13013]
Niveau 3
29 septembre 2011 à 14:43:34
  1. ]dede[75 Voir le profil de ]dede[75
  2. Posté le 29 septembre 2011 à 14:37:11 Avertir un administrateur
  3. non mais je viens par troller mais je pense qu'effectivement je ne pourrais jamais m'y faire tant pis. Pes n'est pas très en dessous, vous vous faites une fausse idée Fifa = simulation pure limite foot manager pour certains truc et Pes = simulation mixer arcade mais pour moi plus instinctif

Désolé mon gars mais rien que la jaquette de pes me donne une envie de vomir

http://pic.lg.ua/s/ZnXum

laompard
laompard
Niveau 4
29 septembre 2011 à 14:57:30

Non mais pour moi, à partir du moment où un pote à moi a mis un but pleine lucarne opposé avec adriano de la ligne médiane en sniffant la ligne de touche sous prétexte qu'il avait 99 en tirs ! C'est bon PES n'etait plus un jeu de foot pour moi.

La vidéo du moment