bon je suis un joueur moyen de fifa,je joue à ce jeu pour me faire plaisir. je ne suis pas un no life ou un kevin comme 80% des mecs de ce forum.
autant sur fifa 11, j'avais un bilan plutôt honorable, j'alternais victoires, nuls et défaites mais alors sur celui-ci quand je je joue en live, je me prends que des tôles
19 matchs, 2 nuls pour 17 défaites
je marque environ 1 but par match pour 3 encaisés, j'ai eu plusieurs matchs que j'ai perdu 7/2 ou 6/1
contre l'ordi, j'arrive à gagner en pro 2 ou 3/0 en 2x6mn et en live que dalle mais en live, j'y arrive pas.
je suis actuellement en division 9 et je vais sans doute descendre dans la division la plus basse du jeu
donc bref autant je comprends que cette défense se rapproche plus de la réalité, mais pour la manier sur la manette, je trouve ca super balèze.
pourtant je sais à peu près ce que vont faire les attaquants mais à chaque fois je me fais mettre dans le vent même si j'utilise LT + joystick ou A
je trouve le mode online super bien foutu, mais je ne vais plus continuer là bas, si je ne gagne jamais
j'ai beau utiliser le pressing, contenir, renfort d'un second joueur, je me prends toujours des crochets qui me mettent dans le vent.
voilà, c'est mon coup de gueule.
je cherche aussi des mecs qui font défaites sur défaites pour qu'on puisse enfin faire des bons matchs.
merci à tout les kevin et leurs copains kikoolol pré pubères qui ne savent pas écrire de ne pas répondre à ce post.