CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de select cheat!!!!!!!!!!!!

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:17:02

alain :rire:

- Des gens utilisent select parce qu'ils ne maitrisent pas la défense en ligne.
- Du coups, vous êtes trops nuls mettre des huts à l'IA défensive, et vous pleurez.

:rire: une contradiction de plus :rire: Tu parles de toi en interprétant le fait de prendre le gardien parceque tu ne maitrises pas le jeu :rire:

Mais tu dis que ce sont les autres les nuls :rire: :rire:

Essayes d'être censé dans tes propros au lieu de te ridiculiser :)

Alain = :rire:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:17:25

nanmaisnimp3 : Y a tjs eu une MàJ dans les jours de la sortie et une autre courant Octobre... Quoi qu'il arrive au pire fin octobre tout sera corrigé... Mais bien avant tu verras :ok:

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:18:34

oui enfin yalweh tu disais deja sa pour la def tactique..selon toi sa va etre suprimer...bref on va pas en refaire un debat lol...mais pour les goal suis ok avec toi, vu la tournure que sa prend...

les3000sisi
les3000sisi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:18:59

sur 360 y a pas de ca sur le nouveau mode de jeu donc c est con pour les joueurs ps3

mais tk pas ea prepare une mise a jou de toute facon

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:19:09

J'avais dis qu'on ne pouvais utiliser la defense de fifa 11 en ligne et c'est le cas !!! :fou:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:20:24

Et heureusement, c'est juste une histoire de cohérence... un minimum quand même :fou:

Sincèrement, faudrait elever un peu le niveau, au moins un peu la !

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:20:25

? pas tous capté la...enfin en ligne ta pas le choix , c def tactique obligatoire...tamp mieux d'ailleurs

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:21:32

Tu captes pas ce que tu dis ?

Moi j'ai tjs dis qu'on ne pourrait pas jouer avec la def de fifa 11 en ligne et c'est le cas, alors pourquoi tu dis ca ?

"oui enfin yalweh tu disais deja sa pour la def tactique..selon toi sa va etre suprimer...bref on va pas en refaire un debat lol...mais pour les goal suis ok avec toi, vu la tournure que sa prend... "

Non mais sérieux, percute un peu !

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:22:43

ah sorry alors j'ete persuade que tu soutenais le contraire et que selon toi la def tactique pourrai etre desactive....bref sorry ..sois tu m'embrouille sois jmenbrouille lol bref l'essentiel est que l'on sois d'accord... :-)

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:23:33

Mais les écrits restent, suffit de relire... si même ça c'est l'embrouille :fou:

nathanscott23
nathanscott23
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:26:12

Alain = :rire:
+1000

Alain ou l'homme qui pense avoir la science infuse , arrête tes analyses bidons deux secondes , c'est pas parce qu'on rale sur cette aspect du reseau qu on fait partie des joueurs " pourris / gatés ".

Si toi cela t'amuse de joueur en ligne contre un joueur qui controle uniquement le goal tant mieux , moi si je joue en reseau c'est pour me confronter à un joueur qui controle son équipe entière , sinon pour le reste il y a le mode deviens pro si on veut controler un joueur , et le mode carrière si on souhaite s'opposer à l'IA , le online c'est 1vs1 pas 1 vs CPU+1 sinon aucun intérêt.

Alors arrete de croire qu'on est tous des rageux , on veut juste un online fair play point barre.

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:38:56

Et puis pour répondre à Alain, un raisonnement très simple :

- même si on considère qu'on va commencer à gérer en mode solo en Légende, je pense que vous vous êtes tous rendu compte que cette année le mode Légende c'est pas de la nioniotte, je me rappelle que dans le 11 je mattais l'ordi à grand coups de 3-0 à chaque matchs, cette année j'ai l'impression que ça sera pas aussi facile que ça !

- une grande majorité des joueurs en ligne sont disons le sans langue de bois... NULS, d'ailleurs qd je lis un peu le forum, je vois des topics sur des mecs qui s'extasient de leur réussite en carrière en difficulté Pro.

- conséquence : je doute fortement que ces joueurs là continueront de défendre eux-même car se prenant trop de branlées sur le réseau, ils auraient aucun scrupule de passer d'une défense de niveau pro (la leure), à une défense de niveau légende (celle de l'IA).

- conclusion : 75% des joueurs défendront avec l'IA car ce sont de petits merdeux sans aucune morale

Je pense qu'il n'y a même pas de débat, cette option DOIT être supprimée, tout simplement pour conserver cette hierarchie des bons joueurs sur les nuls !

Alain_footeux
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:53:58

Pacifiste, je vais faire simple.;(et essaye de mettre moins d'une douzaine de smileys dans ta réponse):
Pourquoi est-ce que les nuls qui savent pas défendre (nous, les pleureuses de la défense tactique) seraient inférieurs aux nuls qui savent pas attaquer ?(vous, les pleureuses de la touche sélect).

DOnc en fait personne est content du mode online c'est ça?
Ben attendons ce que fera EA....

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 15:21:44

Je te met au defi de trouver ne serait ce qu'un seul commentaire de ma pars m'ayant plaint de ne pas pouvoir marquer un but à l'ia, même en mode legende :rire:

:rire:

Encore une incompréhension de ta pars :rire: Comment veux tu que l'on puissent dialogué si la base même d'un dialogue ( comprendre l'autre ) tu ne l'as pas ? :(

Evite de faire des hypothèses, parles concretement :ok: Et si tu n'as plus rien à répondre ( ce qui n'est pas la mort :ok: ) ba ne t'oblige pas à te ridiculiser comme tu le fait actuellement en inventant des propos :ok: pour avoir le dernier mot :rire:

alain = :rire:

Muris, évolues et grandis, tu verras que l'on se comprendra mieux quand tu auras perdu l'habitude d'insulter ou de rabaisser les gens :ok:

Quand tu auras compris tout ça, tu pourras enfin être fiere de toi :bave:

Alain_footeux
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 15:26:37

T'es rigolo quand tu copies/colle à longueur de post les mêmes propos...

En fin de compte, tu veux juste jouer à "c'est le dernier qui a parlé qui a raison !" , c'est ça..?*
Moi ça me va...

Sinon, file, ta maman va t'appeler pour le gouter...

adam18
adam18
Niveau 8
28 septembre 2011 à 15:29:53

C'est dur d’arrêter les frappes en tant que gardiens ? Si c'est difficile , t'as qu'a lui coller des frappes sèches , le mec sera dégouté de se manger des frappes de 30 mètres et il va joué avec sa défense .

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:32:31

Faut pas supprimer la sélection du gardien manuel faut juste rendre l'ordi en niveau amateur + sliders tous à 0 pour les transformer en légumes, comme ça le gars qui fait ça assume et ça passera comme du beurre.

Car le gardien manuel est utile sur les coups francs et 1vs1 en dernier recours...

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
28 septembre 2011 à 15:33:12

Je l'ai pris une fois, j'ai pris un but direct :P

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 15:33:15

Tu n'as pas trouvé la phrase ? :rire:

Non ne cherche pas elle n'existe pas de toute manière serieusement :ok: Et sinon tu les avances quand tes arguments :bave:

Alain_footeux
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 15:35:00

Attends, je te fais des argumentas à la pacifiste:

:) :fou: :ok:

mes arguments je les ai suffisemment étalés ce matin pendant tu étais sur les bans de l'ecole...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment