Et puis pour répondre à Alain, un raisonnement très simple :
- même si on considère qu'on va commencer à gérer en mode solo en Légende, je pense que vous vous êtes tous rendu compte que cette année le mode Légende c'est pas de la nioniotte, je me rappelle que dans le 11 je mattais l'ordi à grand coups de 3-0 à chaque matchs, cette année j'ai l'impression que ça sera pas aussi facile que ça !
- une grande majorité des joueurs en ligne sont disons le sans langue de bois... NULS, d'ailleurs qd je lis un peu le forum, je vois des topics sur des mecs qui s'extasient de leur réussite en carrière en difficulté Pro.
- conséquence : je doute fortement que ces joueurs là continueront de défendre eux-même car se prenant trop de branlées sur le réseau, ils auraient aucun scrupule de passer d'une défense de niveau pro (la leure), à une défense de niveau légende (celle de l'IA).
- conclusion : 75% des joueurs défendront avec l'IA car ce sont de petits merdeux sans aucune morale
Je pense qu'il n'y a même pas de débat, cette option DOIT être supprimée, tout simplement pour conserver cette hierarchie des bons joueurs sur les nuls !