CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de select cheat!!!!!!!!!!!!

kent04
kent04
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:02:24

Vous me faites peur là vraiment, je ne savez pas qu'une telle option était présente, je crois donc que je vais me contenter de jouer contre mes potes et ceux dans un bonne esprit, car avec sa pourris le multi je pense. Mais c'est quoi cette horreur que EA nous pondus?

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
28 septembre 2011 à 13:03:03

Non mais que vous jouiez en manuel ou pas et avec l'histoire du gardien ou pas, c'est exactement la même chose, rien de plus simple que de laisser son curseur sur un attaquant et laisser la défense défendre toute seul, ça existe depuis des siècles sur tout les jeux de foot, c'est une méthode de de pute et ya pas eu besoin d'attendre qu'on puisse controler le gardien pour le faire. :ok:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:03:22

niko_lidis : J'avais compris, je maintient quand même que la façon de jouer des gens n'a rien a voir avec le bug, et dire aux gens jouez en manuel au lieu de vous plaindre, c'est le truc le plus débile a dire. Le truc a dire c'est chez EA pour corriger le bug. :fou:

Bref... Tout le monde doit jouer pareil en gros, non, le choix existe et libre arbitre fait le reste.

Alain_footeux
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:05:10

Par contre s'il y a patch, faut pas rêver hein.
Récapitulons, c'est quoi votre problème de gros rageux/gamins trop gatés:
- Des gens utilisent select parce qu'ils ne maitrisent pas la défense en ligne.
- Du coups, vous êtes trops nuls mettre des huts à l'IA défensive, et vous pleurez.
Si ça râle trop,EA a quoi comme solution:
- Créer de toute pièces un patch pour interdire l'utilisation d u gardien enm anuel, et intégrer ça à la physique du jeu..
- ou rendre utilisable la défense à la FIFA 11 en online, ce qui fait que les "noobs" n'auront plus lieu d'utiliser l'astuce "select". Ca c'est déja implémenté pour le offline, c'est l'histoire d'une ligne de code, ça coute rien...
D'après vous, laquelle va choisir EA ?
Moralité: continuez à pleurer les filles,ça fait mon affaire...

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:05:55

Alain_footeux : D'ici vendredi ce bug sera corrigé, fin du chapitre :ok:

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:05:59

13 matchs en ligne, 11 victoires, 2 nuls, 0 défaite.

Suffit de savoir jouer. Fait tourner le ballon jusqu'à ce qu'il y ai une ouverture.

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:06:04

J'ai jamais fait gaffe qu'on pouvait faire ça lors d'un face à face. D'ailleurs dans le 11, Select servait à centrer ta caméra soit sur la balle soit sur ton joueur sélectionné donc j'ai envie de dire c'est une nouveauté ! Non ?

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
28 septembre 2011 à 13:06:37

Et puis comme ça a été dit, suffit de savoir foutre des buts à l'IA offline et vous pouvez contrez ce genre de bouffon. Si vous êtes des noobs et que vous ésperiez battre des encore plus noobs que vous en défense, c'est tant pis pour vous.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:06:43

Non, uniquement en caméra pro en fait :ok:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:06:47

Pourquoi parler de noob quand on dit qu'on aime l'autre defense?? Tu trouve ca realiste de ne pas pouvoir faire de pressing ni d'attaquer l'attaquant??

Selon moi, c'est plutot les noobs qui aiment cette defense car en attaque c'est facile...

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:08:39

sauf que le pressing et attaquer l'attaquant est tout a fait possible avec la new defense........ :hum:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:08:47

PaicCitronVert : C'est idiot ce que tu dis, tout le monde n'est pas un excellent jouer a Fifa, le truc c'est que ce bug doit et va être corrigé, point finale. Tout le monde ne veux pas et n'est pas un monstre aux jeux vidéo, ils ont le droit de s'amuser sans qu'en face des gens triche. Car le sujet c'est ça, la triche avec des bugs que certains utilisent et qui ne devraient pas être la. Mais ca va être corrigé, mais au moins l'avantage c'est que ca met bcp de rats en lumières ce genre de bugs en lisant certains commentaires :fou:

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:09:23

@sykyl, tu feras gaffe lors du prochain match que tu matteras à la télé laquelle des 2 défenses se rapproche le plus de la réalité. Pour moi y'a pas photo, même si c'est encore perfectible

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:09:46

sykyl : Si tu peut, mais au lieu d'appuyer sur A tu le fait avec le stick gauche, c'est exactement le meme pressing, tacle debout et glissé... tout pareil, sauf pressing manuel au lieu d'auto. Tu comprends ou pas ?

pas_du_tout
pas_du_tout
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:12:03

PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 28 septembre 2011 à 13:06:37 Avertir un administrateur
Et puis comme ça a été dit, suffit de savoir foutre des buts à l'IA offline et vous pouvez contrez ce genre de bouffon. Si vous êtes des noobs et que vous ésperiez battre des encore plus noobs que vous en défense, c'est tant pis pour vous.

Si tu joues en ligne, ce n'est pas pour jouer contre l'ia, sinon autant jouer tout seul dans son coin en mode carrière.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:12:48

Mais ce sera corrigé, 100% sur, vous verrez cette aprem, voir demain le jeu se mettra a jour tout seul :ok:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:12:53

"- Des gens utilisent select parce qu'ils ne maitrisent pas la défense en ligne.
- Du coups, vous êtes trops nuls mettre des huts à l'IA défensive, et vous pleurez. "

T'as toujours rien compris... On pleure pas parce qu'on peut pas mettre de buts, mais parce que si on décide de jouer online c'est pas pour jouer contre l'ia... C'est si dur à comprendre pour toi? Comment tu peux contester un truc aussi EVIDENT??

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:14:40

"Mais ce sera corrigé, 100% sur, vous verrez cette aprem, voir demain le jeu se mettra a jour tout seul :ok: "

Je suis persuadé aussi que ce sera corrigé, mais clairement pas aussi tot, ya qu'a voir les compte twitter des developpeurs, ils ont pas l'air au courant que cette fonctionnalité est si abusée, et surtout ils disent qu'ils peuvent rien faire pour l'instant et qu'ils verront ca en temps voulu... Comprendre: on attend que le jeu soit vraiment sorti depuis qqs temps pour recueillir plus d'avis et on avisera.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:15:58

nanmaisnimp3 : Non des gens utilisent les bugs, car la triche ils aiment ça. C'est tout, c'est pour ça que les MàJ existe et la liste d'amis aussi...

Si tous ces rats se retrouvent seul ca va donner quoi ?

ben 2 abruti jouant en face a face ou c'est que l'IA qui joue :ok:

Si ca leur plait... Soyez intélligent, et enregistrez ces gamertags et bannissez les, ils finiront par se retrouver seuls et entre eux. Ce sera la plus belle des récompense :ok:

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:17:02

perso me choque pas plus que sa que l'on puiise utiliser le gardien, mais bon faut savoir etre intelligent des fois, et je pense que le mieux serai que EA suprime l'option de pouvoir choisir le gardien....comme sa plus de debat, et en y reflechissant bien c vrai que sa risque de foutre un peu la merde cette histoire, meme si perso jme repete sa me gene pas, mais bon ya que les cons qui changent pas d'avis, et vu la tournure que sa prend, le mieux est de supprimer tous sa....pour une fois que jsuis d'accord avec toi Yalweh :-)...bon parcontre laisser nous cette defence tactique hein....bref le truc le plus sage serais de suprimer le goal manuel, pour eviter tous probleme sur le online....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment