CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de select cheat!!!!!!!!!!!!

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:40:46

pk tu change de sujet L'ASSISTé ?

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
28 septembre 2011 à 12:41:56

sa fonctionne aussi sur xbox. après avoir appuyer sur select, on contrôle le gardien et le cpu le reste de l'équipe.

une fois le ballon récupéré et l'ia arrivé dans le milieu de terrain adversaire on reprend le contrôle du joueur qui attaque.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:42:28

Je voulais simplement démontrer qui tu étais... un assisté qui parle comme un assisté et qui pense le contraire parce qu'il joue en manuel a un jeu vidéo.... :fou:

Surtout que le mode manu ou assisté n'a rien a voir avec le bug... les limites sont vite franchies chez toi :fou:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 30
28 septembre 2011 à 12:42:37

Ouais en effet ça craint comme système :(

Ce qu'il aurait fallu c'est de pouvoir utiliser select uniquement sur les coups de pieds arrêtés afin d'éviter que chaque CF adverse ne fasse mouche. Sur ce point là c'est super de pouvoir diriger le gardien, mais dans le jeu après...

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:42:49

en manuel le nombre de possibilité de passe a tel ou tel distance du joueur est énorme du coup l'ia adverse a du mal a calculé les possibilité et surtout la possibilité de faire des lob de la mort avec les passes longues ou passe en profondeur lobbé à plus de 25 mettre en surprènerait plus d'un :ok:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:43:34

triple_snake_ : etonnant, chez moi(je viens d'essayer a l'instant encore), ca foncrtionne pas, je controle pas le gardien avec back. et mes potes de la liste non plus...

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:43:39

Ben dans ce cas j'comprends pas pourquoi tu pestes sur la ps3 vu que t'es au courant que ça marche aussi sur xbox.
Bref, fin de la discussion.

CoursedeLevrier
CoursedeLevrier
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:44:53

Si ça ne marche pas sur Xbox 360 c'est cool. :fete:

Espérons que ce soit vrai. :ok:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:45:03

triple_snake_ : Je viens de te dire que NON !!!! justement sur 360 en te disant que chez moi y a pas ce bug !!!

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:45:10

Ah... dans ce cas j'retire c'que j'ai dit

En tout cas, faites que ça se sache partout, il faut que les réactions soient nombreuses si on veut tenir EA par les couilles !

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:45:37

funkydurum : Pour toi mon dernier post.

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:48:53

Oui je sais, j'étais en train d'écrire le mien qd t'avais dit ça.

Donkeyk10
Donkeyk10
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:49:16

arrêter de joué en ligne pour le moment les ga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 12:50:07

tkt EA le sait.
EA ne cese de tcheker les forum pour voir les avis des joueurs.

mais comme la sortie du jeu n'est pas encore arrivé EA ne dit rien mais a partir de demain vous allez voir sa va se plaindre a mort et EA fera un patch quoi qu'il arrive.

déja lors des match en ligne peut pas voir la maillot que l'adversaire a prit ça va etre un gros probleme sa et que en plus ya cette triche que tout le monde va exploiter EA devra mettre un patch dans tout les cas

sinon je suis partant pour une greve.

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:53:23

En tout cas moi dès que j'reçois le jeu j'fais une carrière pour maitriser à fond le gameplay, donc je jouerai pas en ligne avant quelques semaines, en espérant que ce problème sera corrigé d'ici là. Mais sinon super la mentalité des gens, c'est gagner pour gagner, si on leur avait donné la possibilité de sodomiser le goal lors d'un corner pour l'empêcher de sortir ils le feraient aussi... (idée un peu étrange^^)

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:54:24

funkydurum : C'est la chose la plus censée que j'ai lue sur ce forum depuis 1 semaine... :ok:

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:55:53

@crimix, ah bon vraiment ?? Cite moi un seul bug/cheat qu'ils ont corrigé pendant le 11 ?

@yalweh, ça pue l'ironie à plein nez ^^

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:56:20

yalweh :d) sur 360 tu peut controller le gardien aussi, quoique tu en dise....et quand je dis de jouer en manuel , je dis sa par raport au mec qui se pleigne des gardiens trop fort...un mec disais que le goal quoiqu'il arrive il plongera toujours du bon coté...bref jsui desole mais un goal en manuel , bah sa plonge pas toujours du bon cote , encore moin quand tu appui a l'inversse....enfin perso je sais tres bien que pour moi qui joue que contre des fuma, bah le mecs d'en face si c pas un dieu en etant goal, bah sa l'avantagera pas dutous de se mettre en goal justement...apres c sur que c un probleme a regler...et qui sera reglé dans peu de temps je pense...mais quand on dit de jouer en manuel c par raport au controle du gardien, apres jme doute que vous allais pas changer de config expres pour sa....d'ailleurs serais un peu con , a cause d(un truc qui gache apparement le online...

TSRCR3W
TSRCR3W
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:56:35

Personnellement, en match en ligne je n'ai jamais utilisé la touche select encore mais à la fin des matchs y a quand même des rageux pour te traiter de noob parce qu'il pense que je controle le gardien :(

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:01:19

funkydurum : Non du tout, je parlais concernant la maitrise du gameplay solo avant en ligne :ok:

J'ai pensé a l'ironie après avoir posté, mal formulé... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment