CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de select cheat!!!!!!!!!!!!

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:32:28

JOUER EN MANUEL BANDE D'ASSISTé !

biggysmall
biggysmall
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:32:29

qd on appuie select on controle vraiment le gardien ?
je veux dire c'est nous qui le fesons plonger à l'endroit où on veut et qd on veut ?
car si c'est le cas c'est une bonne chose, qd l'adversaire part tout seul en contre en 1 VS 1 gardien on sait dans 90% des cas ce que l'attaquant va faire mais on est obligé de subir et voir notre gardien se prendre un enroulé petit filet opposé...

bref pour le cheat, c'est grave quand meme les mecs qui sont prêts à faire nimp pour gagner...ils vendraient meme leur cul si ça pouvait leur permettre de gagner...

mais bon quelle solution pourrait apporté EA Sports à cette faille ? pour l'instant je vois pas...

et puis à force d'utiliser le CPU pour défendre, bientôt ces joueurs auront une défense stéréotypé et les humains pourront les passer facilement et là ils seront obligé de défendre...

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:32:39

Kentin0 c'est une bonne chose mais pas une solution

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:33:23

Quelle solution, la même que sur 360 ou ca ne fonctionne ce bug !

:fou:

Et ce n'est pas parce que tu vois pas qu'il n'y a rien...

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:33:51

la solution....joué en manuel....(toutes les options manuel sans exeption) bref jme repete mais personne ecoute...

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
28 septembre 2011 à 12:34:22

Oui, mais quand d'entrée en ligue 10 tu te prends une pression de ouf, balance grosse frappe, et la je vois le gardien de dos qui plonge, je coupe cash.

Yalweh, oui, mais bon certains n'attendent pas, si je peux éviter 1 mec comme ça de temps en temps je dirais pas non.

EA va surement corriger ça très vite et restreindre l'usage du goal de toute façon :) Vu ce qu'il se dit sur le EA UK, les pétitions etc, ça va venir vite.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:34:57

_MaloSlip_ : Toi tu est un assisté mental pire que les autres. C'est un nug et au lieu d'être solidaire et d'aider a faire connaitre ce bug a EA, tu parle bête comme un abruti. :ok:

Bravo... et au prochain bug qu'il y aura tout en manuel un autre abruti comme toi te dira joues tout en assisté... :fou:

CoursedeLevrier
CoursedeLevrier
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:35:03

ETES-VOUS SUR A 100% que le select cheat ne fontcionne pas sur Xbox 360?! :question:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:35:03

Je le comprends dans un sens Alain_footix, c'est vrai que sans cesse ici on répond à ceux qui se plaignent "t'as qu'à apprendre à jouer...", donc il en profite et répète la même chose ici...

Le seul soucis c'est que là cette réponse colle pas, simplement parce que même si je gagnais 100% de mes matchs contre les gars qui font ça, ça me soulerais toujours autant... Faut réfléchir un peu Alain, si on va jouer online c'est pas pour jouer contre l'ia tout simplement... Et obliger la défense tactile en ligne pour ensuite autoriser une défense à 2000% automatique, c'est vraimet d'une stupidité sans nom. Je suis convaincu que ca sera corrigé, mais j'ai peur qu'on attende plusieurs semaines pour ça...

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
28 septembre 2011 à 12:35:19

Sur 360 ça marche Yalweh.

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
28 septembre 2011 à 12:35:37

Alain_footeux t'est content sérieux d'utilisé cette technique.. c'est meme pas toi qui joue.. ou est le mérite.. t'est vraiment bidon comme mec.. apprend a jouer et joue comme un homme et non comme un ordinateur.. ou va jouer en mode carrière et arrete de poluer le live blaireau.

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:35:44

sinon j'ai cru comprendre que l'ia bouffer la feuille sur les cotes du terrain parfois.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:37:38

niko_lidis : Si si tout le monde a lu tes commentaires, mais y a des gens qui ne veulent pas jouer en tout manuel, le bug n'a rtien a voir avec sa facon de jouer, c'est un bug du jeu a corriger !

Le prochain bug présent sur tout manuel je viendrais pas te dire joue en tout assisté.... :fou:

Pourquoi ?

parce que ca n'a rien a voir, tu est vraiment gentil, mais vraiment bloqué de la tête a ton âge.

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
28 septembre 2011 à 12:37:39

Ce glitch est indépendant de la console, on peux le faire sur toutes.

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
28 septembre 2011 à 12:38:20

Pour une fois je suis d'accord, je vois pas en quoi joué en manuel change le comportement de l'adversaire.

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:38:36

prendre le gardien manuelle et laissé l'ia gerer la defense tapel sa un bug lassisté ???? mdr

JOUER EN MANUELLe LES ASSISTé le gerdien est 100% manuelle et la mentalité des joueurs est tout autre!

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:39:25

niko_lidis : Le jour ou tu appuyeras sur la touche select et but de 50 metre en pleine lucarne sur mode tout manuel, tu diras quoi a ces joueurs ? Je suis déjà impatient de voir le prochain épisode....

funkydurum
funkydurum
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:40:02

Yalweh, juste pour info, le bouton select équivaut au bouton back sur 360, pour quelles raisons un jeu serait différent sur 2 plate-forme...
Et pour ta satire sur le live de ps3, il me convient très bien, il beugue bcp moins qu'on le dit, et surtout, j'économise 60€/an.

Au plaisir !

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:40:03

_MaloSlip_ : En parlant d'assisté, c'est quoi ton métier toi ?

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:40:38

funkydurum : Je connais j'ai les 2 consoles... :fou:

Et pourquoi ? demande a EA, c'est comme ca en attendant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment