CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de select cheat!!!!!!!!!!!!

chili-peper
chili-peper
Niveau 7
28 septembre 2011 à 11:48:45

Non mais quand tu prends le gk, même des frappes lourdes a bout portant, il les arrêtera, et peut même les capter à l'aise. De plus, le goal est assisté, il te suffit d'appuyer sur la touches directionnelle (même dans le sens opposé de la frappe) et il plonge du bon coté.

J'aurais été d'accord que le gardien manu soit à 100% manuel, mais là c'est du nimporte quoi, il fait des arrêts de malade.

D'ailleurs la Gardien Manu existait sur les versions PS2 de PES, la différence c'est que les défenseurs ne bougeaient pas quand tu prenais le gardien.

Bref les intentions son bonnes du coté de EA, mais la réalisation null à chier.

Donkeyk10
Donkeyk10
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:48:54

mais aussi quelle idée de pouvoir controler son gardien sérieux quoi

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:51:21

une solution...joue en manuel contre des manuel...le goal sera en manuel...deja moins evident...bref...

jess182
jess182
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:53:12

Je trouve l'idée de pouvoir prendre son gardien en face à face contre un attaquand plutôt bonne ! C'était énervant comment le goal auto sortait et pouvait se faire dribbler par un geek ^^ . Là au moins ça peut etre 50/50 . Par contre j'ai pas encore le jeu mais si le gardien en manuel est trop bon , effectivement EA devra balancer un gros patch

Il y aura forcement un patch dans quelques temps si les soucis sont insurmontables ...

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:56:20

Alain_footeux

:rire: Tu voulais me faire la lecon de moral hier en voulant te persuader que tu n'étais pas un kevin, que tu jouais uniquement pour t'amuser :rire:

Et maintenant tu avoues apres, encore une fois, une incompréhension dans tes propos et une contradiction des plus flagrante, que pour toi, ta façon de t'amuser c'est de ne pas jouer mais prendre le gardien, regardant l'ia faire le boulot du joueur :rire:

alain continue :bave:

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:57:05

encore un homophobe :-)...enfin moi jdis que je joue en manuel et suis quasi sur que j'aurai pas se genre de probleme en live...apres pour le reste, faut esperer un patch ....

clubsansames
clubsansames
Niveau 5
28 septembre 2011 à 11:57:15

en gros ça fais quoi d'appuyer sur select pour ceux qui on pas le jeux ?

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
28 septembre 2011 à 11:57:56

C'est une méthode vieille comme le monde pour les jeux de foot ça, tu règles le changement de curseur en manuel, tu restes sur ton attaquant ou un joueur offensif et tu laisses ta défense défendre toute seule.

amour398
amour398
Niveau 5
28 septembre 2011 à 12:00:04

Sa vient de me le faire (je suis en 4 eme divisin j'ai raté la monté a cause de sa)

Le mec, non seulement il joue en gardien only mais c'est un monstre au cage ! j'ai raté 9 FACE A FA CE dans la surface avec le gardien pourtant j'ai tout tenté enroulé, frappe en force, frappe détourné par le gardien mon joueur retire et il la rearette etc ... finalement il a fini le gardien avec une note de 9.9/10 j'ai tiré 12 fois 11 cadrés, lui 3 fois 2 cadrés et je perd 2 a 1 je rage severe la !

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:03:42

ouvrez les yeux...joué en manuelle ....enfin en fuma(tous manuel meme le goal) et joué que contre des fuma...votre soucis sera en parti regler...apres c sur pour ceux qui veulent pas changer leur habitude, ou que le jeu en semi voir auto leur conviens, bah faut esperer un patch...je fais pas de debat pro manuel vs les autres , jdonne juste mon point de vu , et un petit conseil....apres c sur jme met a votre place, ya de quoi etre enerve, ou perseverer et trouver une solution...

nathanscott23
nathanscott23
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:05:11

Ou est le plaisir a jouer comme sa je me le demande!

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:13:42

A mon avis le plaisir est de gagner souvent en sachant que l'autre en face rage comme un fou et défonce sa manette...

Y a que ça. Le mec en face doit se fendre la gueule et se régaler a mon avis... Moi j'ai le jeu complet depuis samedi, a part 1 match online sur 360 j'ai pas encore joué sur le live, que du solo, et k'irais pas sur le live avant au moins 1 bon mois, je veux d'abords maitriser le gameplay a 100%, d'ici la le patch sera sorti qui corrigera pleins de petites choses comme ça... :ok:

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:22:20

alain tu deteste le nouveau mode de defense donc c'est pas ettonant que tu defende cette idee a la con de pouvoir utiliser le gk dans un match ..

Mais profite en parce que ça gueule de partout et ça va pas durer longtemps :)

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:27:20

Que sur PS3, toujours sur PS3 les grosses merde, déjà la manette en bois, c'est le seul support ou y a encore des gens a jouer avec la croix alors qu'il y a le 360 dégré sur les joueurs :fou:

Tu rajoutes le réseau gratuit en carton, + 2 ou 3 bugs du genre bouton select et tu as "ENCORE" un superbe jeu sur PS3 :ok:

Je dirais comme d'hab. depuis 2006 ca doit être la 300ème merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 12:28:10

c'est bien si EA fait en sorte que on puisse controler le gardien que 5 seconde par attaque de l'adversaire comme sa les gens le controleront que dans le necessaire (sur les frappes genre)et pourront plus l'utiliser pour en faire une triche

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:28:39

amen Yalweh......

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
28 septembre 2011 à 12:28:58

Je vous rappelle qu'on peux quitter dans les 5 première minutes sans malus.

au moindre doute, sortez du match.

Meegolard
Meegolard
Niveau 3
28 septembre 2011 à 12:29:02

bien de kiffé une console en boite+le kit agence tt risque :rire:

chili-peper
chili-peper
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:29:08

Non mais Alain_footix je suis sur qu'il s'est pris de roustes sur le 11, c'est pour ça qu'il est tout croc avec le gardien manu :rire2:

Les gars ce Fifa 12 on devrait aussi l'appeler: "Le revanche des noobs" :cool:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:31:12

Kentin0 : C'est 15 mn(chrono match), et les mecs sont malins, ils attendent un peu est terminé.... tu quittes tu perds 3-0.

Bref, au lieu de parler dans le vide ici, allez sur les forums EA et dites le !!! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment