CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de select cheat!!!!!!!!!!!!

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
28 septembre 2011 à 05:18:02

pes cette année est merdique fifa est un monstre, une revolution
fifa creuse encore l'ecart avec pes cette année

le seul probleme c'est ca, mais si des mails sont envoyés a EA ca sera rectifié par une MAJ :ok:

fgt
fgt
Niveau 5
28 septembre 2011 à 05:20:30

j espere :monoeil:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 07:12:39

Perso je l utilise jamais. Juste pour les CF.

Petite anecdotes. Je prend le depor et je joue contre un mec qui a lille. Je lui met 4-1 et le mec m envoie un message en me disant que je cheat et que j utilise le gardien en defense :rire:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
28 septembre 2011 à 07:35:05

kikoofifa12 Voir le profil de kikoofifa12
Posté le 28 septembre 2011 à 02:20:41 Avertir un administrateur
Si un modo passe fut remonter ca a EA ......

Tu sais un modérateur c'est personne hein,c'est juste un forumeur comme toi et moi mais qui a un pseudo rouge et qui peut effacer des topics,messages,kicker etc..

Et EA connaissent très bien leurs jeu,ça se fais pas au hasard hein il y a eu des centaines de test.

Fifapro11
Fifapro11
Niveau 4
28 septembre 2011 à 09:34:25

Les boulles, j'ai joué jusqu'a 4 heure du matin, je me suis pris de bonnes raclées et j'ai gagné quelques matchs : je comprend mieux maintenant comment certains adversaires me faisait la misère en défense avec des interventions avec tacles sans jamais de faute et une maitrise parfaite de toutes les phases défensives, pendant que moi je galérais...

Par contre autre chose, les gardiens sont nuls, beaucoup trop de frappes de loin rentre comme dans du beurre, pour l'instant je suis très déçu de cette nouvelle version

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:40:42

Faut qu'il supprime l'option pour controler le gardien et puis c'est tout.
La laisser juste pour les matchs non classés. vite un patch

macehill
macehill
Niveau 3
28 septembre 2011 à 09:50:25

ca sera patché je pense, après sur le fait que EA ait fait de la merde sois disant, je pense plutot qu'il ne s'attendais pas à ce que les joueurs fassent de la merde à ce point...

Alain_footeux
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 09:52:08

Z'êtes vraiement qu'ne bande de pleureuses les roxxors...

Y'a quelques jous ce forum pullulait de posts dans lesquels les mecs se vantaient de mettre la misère à l'IA en mode Légende...
Ben là avec l'astuce (c'est pas un cheat vu que c'est autorisé...) du "select", z'allez pouvoir le prouver...

Quand à celui qui pleure parce qu'il perd tout ses duels avec son attaquant face au gardien, c'est juste pathetique..en fait, ce qui gêne, faut l'enlever , c'est ça.
Donc je ferais la réponse habituelle qu'on trouve sur ce forum "Va t'entrainer, noob..".

Moi le Select si ça marche bien, je m'en priverais pas...z'avez qu'à apprendre à jouer...

Fifapro11
Fifapro11
Niveau 4
28 septembre 2011 à 10:01:14

Ce n'est pas histoire de pleureuse mais de déception :

- des gardiens nuls = autant maitre un panier de basket

- un système de défense bien pensé : tu te prends la tête à le maitriser, au final ça sert à rien autant faire select.

Fifapro11
Fifapro11
Niveau 4
28 septembre 2011 à 10:04:06

Ce n'est pas histoire de pleureuse mais de déception :

- des gardiens nuls = autant METTRE un panier de basket

- un système de défense bien pensé : tu te prends la tête à le maitriser, au final ça sert à rien autant faire select.

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:53:11

Le mec joue avec select, ok, ca nous met une motivation supplementaire pour le battre.
Le mec ne joue pas avec la defense tactique et alors, si nous on prefere jouer avec cette defense.

On jkue pour prendre plaisir et on joue pour nous, pas pour ce que va penser l'autre mec.

Un match tendu eh ben tu fais select si ca aide etc...

Apres je me dis que je jourai uniquement avec le defense tactique et sans le select, mainteann si mon adversaire ne fait pas ca, eh ben j'aurais eu plus de merite si je le bas. Tout simplement

Alain_footeux
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 10:58:13

Manudeleu:

voilà, je pense pareil..la façon dont l'autre joue, on s'en tape...faut juste prendre du plaisir à titre personnel...

_Spangler_
_Spangler_
Niveau 6
28 septembre 2011 à 11:00:26

Non mais pour avoir déjà rencontré ce type de joueur, le plaisir je ne l'avais pas...

Faut pas oublier que l'IA est très forte cette année, donc quand je fais un match en ligne, c'est pour affronter un joueur humain, qui peut faire des erreurs ect... ce qui n'est absolument pas le cas de l'IA qui défend quasi parfaitement. :

Après c'est mon avis :ok:

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:34:53

Alain_footeux
Moi le Select si ça marche bien, je m'en priverais pas...z'avez qu'à apprendre à jouer...

Phrase completement contradictoire :rire: Vu qu'en jouant le gardien, tu ne joue plus du tout la defense :rire: Donc toi même par apprendre à jouer :ok: :rire:

Et toi hier qui faisais le mec qui s'en fou de perdre ( malgrés le fait que tu te déconnecte sans arret quand tu prends une rouste :honte: ) tu viens de te trahir, tu n'es plus crédible :ok:

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:36:46

pars* désolé

Donkeyk10
Donkeyk10
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:40:15

putain mais ils sont vraiment trop con chez EA ou quoi?
je ne jouerai pas en ligne jusqu'à que ce soit rectifié.

chili-peper
chili-peper
Niveau 7
28 septembre 2011 à 11:41:06

Alain_footeux

-------------------

Change ton pseudo en Alain_footix stp

Alain_footeux
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 11:42:52

Pacifiste: ca y est, t'es sorti de cours et maman te laisse le PC...?

Je t'ai dis, ar^rête les smileys, c'est fatiguant pour les yeux..

Pour le reste: moi je t'empêche pas de jouer comme tu veux à FIFA, que j'use le Select ou non..c'est vous, les roxxors, qui voulez limiter les façon de jouer des autres..donc les inadaptés à FIFA, c'est vous, vous ne savez pas faire face à toutes les situations,

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:43:48

lol select , une option du jeu, qui deviens du cheat....faudrai peut etre arrete le shitt plutot ....bref apres oui si sa se confirme , sa pourrai etre genant, et encore jdemande a voir ...mais jvois pas en quoi c du cheat....bref se debat sera sans fin toute facon ...et perso jtrouve que c une arme a double tranchant....enifn sa m'empechera pas de joueru et de trouver la parade...au lieu de vous plaindre , essayer plutot de maitrisser l'ia , et de tenter des truc quand le mec se met en gardien....

Alain_footeux
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 11:46:22

niko_lidis: toutafé..les bons joueurs exploseront ceux qui utilisent select (dont moi donc)..s'ils n'y arrivent pas, c'est que le problème est de leur coté, et qu'ils doivent s'entrainer..c'est tout.

Bientôt, ils vont reclamer qu'on joue sans gardien sinon c'est pas du jeu, ils peuvent pas marquer..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment