CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de select cheat!!!!!!!!!!!!

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
28 septembre 2011 à 02:38:54

Ouai enfin vu que apparament pas mal de monde se plaint sur le forum anglais de Ea (enfin je crois)

les noobs risquent d'entendre cela :(

dommage qu'il n'y est pas une option pour desactiver le goal manuel en online putain :(

yannickpsg62
yannickpsg62
Niveau 7
28 septembre 2011 à 02:41:02

Vs parlez de ultimate team ou les autre mode de jeux en ligne?

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
28 septembre 2011 à 02:41:23

non des matchs en online normal (classé etc .
.)

yannickpsg62
yannickpsg62
Niveau 7
28 septembre 2011 à 02:42:47

Putain fe chier

_Spangler_
_Spangler_
Niveau 6
28 septembre 2011 à 02:44:13

Non mais si ça prend une ampleur trop grande et que ça va jusqu'à pourrir le online, nul doute que EA réagira :(

[Ms-Dos]
[Ms-Dos]
Niveau 2
28 septembre 2011 à 02:54:16
nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 02:54:52

Faut pas paniquer...
Déjà online l'IA de notre équipe c'est clairement pas du légendaire hein, vous croyez vraiment les gars de chez EA assez bêtes pour mettre une IA en légendaire avec cette option?... C'est même pas de l'international, juste du pro vu le niveau...

Et deuxiemement lorsqu'on utilise la touche select, ca nous donne le gardien ça ok, mais dès que notre équipe récupère la balle et repasse la ligne médiane, ca nous redonne le controle des joueurs, et pas moyen d'activer select tant qu'on a le ballon.

Donc en gros l'IA est plutôt faible quand on utilise ça, et l'IA risque pas d'aller nous mettre un but puisque dès que ca se désactive dès la ligne médiane...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 03:08:42

Je précise tout de même pour moi le vrai soucis c'est qu'en manuel les gardiens sont beaucoup trop forts, faut vraiment rééquilibrer ça parce qu'ils sortent des arrets venu d'un autre monde.
Très vite tout le monde va utiliser select pour prendre le gardien manuel, non pas pour ne pas avoir à défendre (ca ca se limitera à certains boulets) mais plutot juste pour gérer les face à face et là l'avantage du gardien sur l'attaquant est vraiment abusé en manuel.
Je pense que très vite ca sera patché et désactivé.

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
28 septembre 2011 à 03:09:49

faut envoyer des mails a EA etc .. :(

[Newzy
[Newzy
Niveau 6
28 septembre 2011 à 03:17:55

Tiens en lisant ça, je comprend mieux maintenant.

Je suis tombé sur des mec qui défendait super bien !! Je sais c'est possible mais ça m'a choqué tellement il maitrisait la défense, jamais un carré (rond) dans le vide, jamais il se loupe..

Je comprend mieux !!!!!

[Newzy
[Newzy
Niveau 6
28 septembre 2011 à 03:18:25

deux mec*

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
28 septembre 2011 à 03:25:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-286029-1-0-1-0-lol-sur-le-live.htm

comme quoi j'avais raison, chaque année y a une couille sur fifa ça commence a etre lourd

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
28 septembre 2011 à 03:28:26

moi qu'il controle juste le gardien ou non, je trouverai toujours une faille pour lui foutre un but, c'est pas l ia qui va me faire peur :)

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
28 septembre 2011 à 03:31:02

non mais c'est un scandale, fifa fait enfin une revolution énorme, on a le droit a un fifa monstrueux, parfait presque

et la il y a un truc qui fait que la defense tactique est desactivable presque, faut innondé EA d'emails serieux :ok:

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
28 septembre 2011 à 03:43:05

faut quand meme etre con pour laisser un truc comme ça. bravo ea, je pense me foutre a nba 2k12 moi :/

pas_du_tout
pas_du_tout
Niveau 9
28 septembre 2011 à 03:50:48

Cette pétition c'est des conneries, croyez moi.
Souvenez vous comme ea a géré l'affaire du bug using dans fifa 11 avec le menu des notes des joueurs qui provoquaient des déconnexions. Ea avait supprimé le menu des notes !
Et avant le pro passing qui a été supprimé parce qu'il y a eu des plaintes !
Là c'est pareil tout ce qu'on a à y gagner c'est qu'ils suppriment la défense tactique. et là fifa 12 ne sera rien d'autre qu'un fifa 11 1.1
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 03:53:44

Bon je viens de faire 2 matchs sur 360 : 0-0 sur le premier et 4-0 sur le deuxieme (rage quit)

On voit clairement la difference ,le premier faisait défendre l'ordinateur a sa place (pas d'erreurs grossieres ,jamais d'intervention dans le vide , pressing correct et organisé )

Et le second avait la nouvelle défense (pressing désorganisé , quelques tacles et interventions dans le vide etc ....)

D'ailleurs si on regarde le gardien ( radar ou a l'ecran lors d'une attaque)les mouvements et déplacements sont differents .

J'etais étonné par le fait que la plupart de mes adversaires géraient plutot bien cette nouvelle défense , maintenant je comprends .

EA a interet a rectifier le tir sinon c'est revente et fini FIFA !

Torres69
Torres69
Niveau 9
28 septembre 2011 à 04:15:59

Ca fait un moment que j'avais prévenu de cela. Dès que j'ai appris l'apparition du gardien manuel je l'ai déclaré. Et pof, ca rate pas. EA inclue des nouveautés sans penser aux conséquences. PS : si si c'est bien l'ordi en légende qui défend. Alors oui, il reste passable, sauf que :

1/ Si le mec est une quiche qui arrive pas à jouer en pro par exemple, ben avec ca il va avoir une solide bien plus solide que celle qu'il devrait avoir avec son niveau de jeu

2/ On joue sur le live pour jouer des humains, pas l'ordi, allo la terre c'est n'importe quoi, autant faire du mode carrière dans ce cas là !!!

EA = je fout plein de nouveauté à un jeu en l'habillant de grand nom sans penser aux conséquences. Autant donner la possibilité de désactiver la défense tactique tant qu'on y est, parce que cette merde avec le gardien/select c'est bien pire comme assistance !!!

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
28 septembre 2011 à 04:25:14

je suis d'accord c'est pour ca qu'il faut envoyer un paquet d'emails a EA mais leurs dires de laisser la defense tactique

fgt
fgt
Niveau 5
28 septembre 2011 à 05:15:14

bon ba apres 4 ans d absence je vais retourner sur pes lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment