Par contre toi t'as pas dû en voir souvent des banCs à l'école .
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 15:40:54
Non, désolé, j'ai bossé jeune... Evidemment, les fils à papa de ce forum cpeuvent pas comprendre..
Maintenant si on commençe à attaquer sur l'orthographe, on a pas fini hein...
Mais bon, chacun se vide comme il peut hein...
Ketsueki
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:43:27
Si tu veux savoir je vois plus mon père depuis 20 ans et j'ai immigré au Québec pour avoir une qualité de vie que je n'aurais pas eu en France.
Donc ne crois pas que t'es le seul à être mature en vrai ici.
Kentin0
Niveau 25
28 septembre 2011 à 15:44:33
Moi j'suis un Footix
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 15:44:45
Euh, en fait je m'en fous un peu de ta vie hein...
c'est toi qui a fait dévier la très intéressante discussion hyper argumentée que j'avais avec pacifiste parce que j'ai fait une faute de frappe...après, t'assume mon grand.
nanmaisnimp3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:46:38
"Non, désolé, j'ai bossé jeune..."
Ah t'as bossé à 9 ans?... Comme si c'était à 16ans qu'on est censé apprendre à écrire... Sinon oui si on attaque sur l'ortho on a pas fini ça c'est clair, en même temps quand on t'explique clairement pourquoi tu dis des tanneries tu comprends pas non plus... T'as une logique totalement bancale. De toute façon si les forums internet m'ont bien appris une chose, c'est qu'on trouvera toujours des gens pour avoir des opinions débiles et rester ancrés sur leurs position sans faire preuve de la moindre ouverture d'esprit, alors à quoi bon essayer de les convaincre...
niko_lidis
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:46:57
oui enfin aucun rapport entre etre fils a papa , et le fait d'avoir ete a l'ecole , ou a contrario le fait d'avoir commence a travailler jeune...bref et l'orthographe perso sui loin d'etre un as, loin de la, pourtant j'ai ete a l'ecole .....enfin on s'eloigne du sujet la...j'ai l'impression que limite tous les topics tournent au reglement de compte...limite on ose plus faire d'umour, plus dire ce que l'on pense...enfin bref ...
Alain_footeux
Niveau 6
28 septembre 2011 à 15:49:19
Nanmaisnimp: Pourquoi tin argument serait le meilleur? De toutes façons, j'ai jamais vu qui que ce soit changer d'avis suite à une discussion sur le net...les forums sont une vaste fumisterie, mais moi ça me divertit...
Ketsueki
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:50:05
Bah moi c'était juste de l'humour, avec niko si je devais le critique à chaque faute (on en fait tous ^_^) il m'aurait déjà tué .
C'était juste pour le "banc" + "école", comme la "feinte facile".
C'était juste pour détendre l'atmosphère .
jeje580
Niveau 7
28 septembre 2011 à 15:50:12
nanmaisnimp3 => on surnomme les gens comme sa des troll
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.