CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version finale comparée a la démo.

Zu-Pe
Zu-Pe
Niveau 7
26 septembre 2011 à 15:52:24

PiPiKaKa :fou: :gni:

Non mais c'est vrai les gars, chacun a ce qu'il veut a la fin ! C'est pas parce qu'un gars l'aime pas qu'il faut tout de suite l'écouter !

Chacun ses préferencs ! Quoi parce que maintenant le gars qui a pas aimé FIFA on va pas aimer FIFA non plus ? Et bientôt il va nous dire qu'il aime pas les tartes aux abricots et bien quoi on doit pas en manger non plus !?

Chacun son avis bordel !

devilking62
devilking62
Niveau 6
26 septembre 2011 à 15:54:38

Salut à tous, j'ai juste une question dont personne ne parle jms à ma connaissance:

Le 11 de départ de l'IA ainsi que son dispositif tactique initial sont-ils toujours les mêmes en début de match comme dans FIFA 11 ???

Pour ma part c'est qqch qui me dérange dans les jeux de foot que l'IA commence toujours avec le meme 11 et le meme dispositif tactique, pas vous????

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
26 septembre 2011 à 15:55:37

MDR vienspastest tapette de Noob. Viens me reparler quand t'auras le bac et une vie gamin ;)

J'sens bien le gros ragequit quand il perd celui la ! rien que le Nick ça veux tout dire !

Allez gamin, va t'éclater sur youporn (si papa a pas bloqué les sites !)

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
26 septembre 2011 à 15:56:13

Ben ça dépend l'équipe contre qui tu joues non ? Enfin tu veux dire 1 équipe = 1 formation/compo ?

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
26 septembre 2011 à 16:01:48

Kentin0
Posté le 26 septembre 2011 à 15:55:37 MDR vienspastest tapette de Noob. Viens me reparler quand t'auras le bac et une vie gamin ;)

je parle pas a toi deja, je parle pour malo slip ca critique alors qu il a pas le jeu, qu il vient me faire voir ses talents maintenant je suis op

devilking62
devilking62
Niveau 6
26 septembre 2011 à 16:09:27

Moi ça me perturbe sacrement que pour n'importe quelle équipe, l'IA commence toujours avec le meme 11 de départ et le meme dispositif tactique.

Je trouve que ça serait une grande avancée si l'IA réfléchissait à son 11 de départ (joueur, formation tactique...), faisait tourner son effectif...

Meme dans le menu match amical, l'IA devrait faire tourner de tps à autre son 11 de départ ou son dispositif tactique, vous trouvez pas?

Est ce le cas dans la version finale de FIFA 12? Je ne pense malheureusement pas....
(ça m'empêchera pas de kiffer toutes les modifs apportées cette année, ms ça me perturbe tout de meme)

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
26 septembre 2011 à 16:15:42

Salut les footeux! moi j'aimerais en savoir plus sur ces options parametrables (d'apres ce que j'ai compris c'est comme dans les nhl, on peut modifier certains aspects du jeu comme l'ia ou la physique de balle) car j'ai un gros souçi quand je joue a fifa 11 en solo: n'etant pas une foudre de guerre hyper technique mais n'etant pas non plus completement nul, en mode semi pro c'est la ballade: En 6 mn par mi temps je marque au moins 2 voir 3 buts par match, forcement il suffit d'une acceleration ou d'une poussé de balle bien placé pour laisser le défenseur sur place.... alors que l'ia elle, a du mal à aligner ne serait-ce qu'un ou 2 tirs... car elle franchi rarement le milieu de terrain (possession 55-45 minimum...).Alors qu'en mode pro je galere à aller marquer (beaucoup de mal a marquer plus d'un but, voir aucun régulierement) ça c'est cool on sent tout de suite le pressing adverse et y faut lutter pour aller marquer, j'aime..... l'ia elle s'en tire un peu mieux sur la possession de balle, et arrive un peu plus souvent devant ou dans ma surface, la ou il y a une difference et un probleme pour moi c'est qu'elle ne rate pas beaucoup d'occasions: sur 4 ou 5 tirs cadrés elle va m'en rentré 2..... J'ai donc le cul entre 2 chaises, en semi pro aucun plaisir car trop simple, alors qu'en pro c'est la frustration en défense.... je ne fais que des défaites ou des nuls pour ainsi dire. Je me demande donc si sur le 12 je pourrais par ex baisser le pourcentage de précision des tirs de l'ia adverse, ou tout autre parametre qui me simplifierais un peu ma défense, tout en gardant la meme difficultée pour aller marquer. Merçi de m'avoir lu.

fabregas091
fabregas091
Niveau 2
26 septembre 2011 à 16:31:45

Et concernant le visage des joueurs du Barça y'a t-il des changements, des améliorations ??
Busquets-Pedro-Alcantara... ?

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:35:40

Ya moyen de savoir si ils ont encore reconduit le même XI de légende et la compo du 11 "moderne" ?

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:05:36

Bon, suite à un imprévu bancaire, j'avais décidé d'attendre un peu avant de le prendre mais en lisant ce qu'a mis l'auteur, j'ai pas pu résister et je l'ai commandé en édition PSG :coeur:

Tant pis je mangerais des pâtes tous les jours le mois prochain :noel:

TheBlackLegend
TheBlackLegend
Niveau 3
26 septembre 2011 à 22:55:15

+1 3V0LUT10N_v2 :noel:

mathias40
mathias40
Niveau 7
27 septembre 2011 à 10:37:39

moi je l'ai peut etre se matin ou cette apré- midi :)