CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Team 12

Zoubanna
Zoubanna
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:03:33

Lol moi je suis un bon perdant, si le mec à été bon b je le lui dit. L'autre jour en demi très bon match, y'avait 1-0 pour moi le mec joue la passe sur un 6m.. Jintercepte but.. Bon j'ai remarque contre mon camps car gagner comme ça j'aime pas, quand ça joue bien quoi.

Sinon javais chambré un type equipe de fou toty etc je m'attendais à un jeu de fou, tu parles... L1 vers Messi etc j'ai gagné 5-1 le mec je lui dis comment t nul de jouer comme ça avec cette team, et il me dit qu'il est classé sur fut je le vois dans les 10 premiers j'ai halluciné lol nul comme il etait

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:05:44

Dites moi si vous connaissez quelqu'un qui cherche Toure MDC sur ps3, je dois le vendre rapidement pour me choper Eto'o ! .

:rire: Zoubanna :) . Moi jamais on m'a dit que je jouais bien, que j'étais fort, sauf un Espagnol contre qui j'ai perdu 2-1 a la dernière min. Et rarement je suis insulté. Sauf des anglais des fois, mais je comprends pas donc bon :rire:

Nanas75
Nanas75
Niveau 5
14 avril 2012 à 17:09:47

Zoubanna => sa m'arrive aussi ils sont drole ceux la !

Mais pour finir sur le sujet , c'est quand meme hyper frustrant ce mode de jeu , par exemple l'autre fois je rejoue a Fifa j'avais posé la manette une semaine beaucoup de boulots , je m'y colle 2h avec l'envie de jouer et de prendre du plaisir et la sur 5 matchs 4 gros tout droits l1 triangle ... C'est aussi de sa dont il est question , moi au final perdre ou gagner je m'en fiche je veux juste pouvoir jouer un match a peu pres normal .. De toute facon maintenant quand je vois au coup d'envoie une equipe vmt vmt abusé sur ce point la je zap' le match plus de temps a perdre avec sa ..

lara_clette2
lara_clette2
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:11:12

Moi une fois on m'a dit que j'étais bon avec ma team bronze contre un une BPL et que j'ai gagné 5-0 mdr

Si le gars en face est correct quand le gars sur coup franc ou 6 m fait une passe et que j'intercepte je mets la balle en touche en général, l'autre jour j'ai jouer contre un gars c'était un super match à la 90eme il fait une passe sur 6m je récupère et je la met en touche, dans les prolongation 119eme j'ai la balle en def, il me fait un putain de tacle par derrière T.S reste au sol il était seul face au gardien pareil il l'a mis en touche c'est le genre de joueur que j'aime bien, sinon ça m'est aussi arriver de le faire et que le gars en face aucune pitié sur un dégagement loupé la tu as les boules et te dit que tue es le roi des cons mdrrrrrrr

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:11:20

De toute façon, vu les défenseurs assez costaud que j'ai sa va, j'ai m'bia bassong toure donc bon ils sont costaud et les rapides ne le sont aps souvent donc je les bouge facilement

Zoubanna
Zoubanna
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:12:02

Dsl je cherche pas toure !
Les anglais n'arrêtent pas c fou !
Quand un mec ma fait chier avec wellinton si après j'envoie wellinSHIT mdr

Jhesite à vendre ma BPL pour une bbva
http://www.futhead.com/12/squad/107183

Mais j'aurai pas assez

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:13:20

Moi jamais j'ai rendu la balle sur un 6m raté , moi je pardonne pas, tu te rates, prie pour que je rate mon tir :rire: mais souvent je me met pas devant le joueurs car quand je faisais sa, très rarement je récupéré la balle avec, mais je récupéré la balle au milieu de terrain avec une tête et mon bu était hors jeu, donc j'arréte comme sa pas de hors jeu et comme sa j'évite les buts pas sympa comme sa

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:14:23

Zoubanna :d) pourquoi la vendre ?! La donner c'est mieux :rire: ! Je sais pas, si tu dois la vendre ou pas, mais elle est magnifique je trouve !

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:14:48

Bon c'est décider .

France :d) http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#hOjuy0fJbdlkS

Et ma futur team

Tottenham :d) http://www.futhead.com/12/squad/471991

Tin c'est la 4éme fois que je change d'avis à propos du club

Diaye
Diaye
Niveau 9
14 avril 2012 à 17:15:09

Pourriez vous m'aider à construire une équipe petit budget, à 22k svp :ok:

Zoubanna
Zoubanna
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:16:24

Merde voulait mettre le lien bbva
http://www.futhead.com/12/squad/359313
Je crois que c bon !

DemonToxic
DemonToxic
Niveau 7
14 avril 2012 à 17:16:33

C'est bien une MLS Silver ?

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:16:42

Reosavljevic :d) ou est Adebayor ?!

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:17:39

Il sera dans mes remplaçant enfin d'abord faut pas que je change d'avis encore une fois .

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:17:57

Zoubanna :d) j'adore ta BBVA, il manque juste Soldado BB a la place de Falcao :fou: :rire:

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:19:19

Demon :d) tu connais RoniHD ? il en a fais une, faut que tu regardes la vidéo de ses équipes qu'il a sortie hier je crois. Dommage que tu veux Silver, car passer a côté de Beckham ou Henry :( :snif:

Reosavljevic :d) il est juste énorme Adebayor mais bon :(

Zoubanna
Zoubanna
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:19:44

MDr ça c'était sur mais trop españa après mais j'aurai pas assez, en gros la bbva fera 260k
La mienne 220k

[Valencia_CF]
[Valencia_CF]
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:21:21

En même temps les meilleurs de BBVA sont Espagnol :rire: au pire tu vires Fabregas :rire: et tu mets genre Keita :bave: ou Diarra ! En sachant que Soldado BB coute environ 50/60k je crois. Il te couterai 100 fois moins cher que Falcao :oui: :hap: ( non non, je n'essaie pas de te convaincre de prendre Soldado :hap: :hap: )

DemonToxic
DemonToxic
Niveau 7
14 avril 2012 à 17:21:56

Oui j'ai vu sa vidéo mais je demande pour avoir des avis

Beckham et Henry j'ai pas du tout

DemonToxic
DemonToxic
Niveau 7
14 avril 2012 à 17:22:20

j'aime*

La vidéo du moment