CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense modifications

titan87
titan87
Niveau 7
16 septembre 2011 à 12:09:09

Hello tout le monde,
un petit message pour vous dire qu'au début effectivement j'étais assez décus du systeme de défense et puis finalement c'est pas mal, il suffit de s'adapter.

J'aimerai cependant faire quelques modification sur ma manette et modifier quelques touche..seulement quand je modifie les touche de ma défense, sa modifie les touches mon attaque, est ce qu'il est possible de changer uniquement la défense ?? par avance merciii

titan87
titan87
Niveau 7
16 septembre 2011 à 14:15:39

personne ?

K-MiiiK4Z-62
K-MiiiK4Z-62
Niveau 8
16 septembre 2011 à 14:19:04

je ses pa du tout je ves essayer apres et je te dit quoi apres

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:20:18

Oui c'est possible de changer uniquement la défense, cherche le topic "pétition POUR la défense", on en parle a partir de la 3e page je crois.

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:21:08
titan87
titan87
Niveau 7
16 septembre 2011 à 14:27:57

Hello merci pour le lien, mais je vois dans ce lien, les touche a modifier pour se rapprocher en terme de défense d'un fifa 11 mais pas comment changer les bouton défrense sans garder l'attaque de facon classique qui se change automatiquement si je change la défence.

en gros si je fais une modif croix en défense, ben la croix en attaque va changer et ce ne sera plus les passes...

titan87
titan87
Niveau 7
16 septembre 2011 à 15:53:37

avez vous une idée ?? merci

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:01:15

Ah bon quand on change les commande genre la X en defence , bah elle change aussi automatiquement en attaque? t sur de sa? pourquoi avoir mit alors 2 tableau diff avec l'attaque et la defence.Enfin jdemande , j'ai jamais teste ? mais sa me surprend que sa change en attaque aussi ...enfin si c le cas c con parcque tu change ta defence ok c cool , mais faut se rehabituer en attaque aussi...bref je demande confirmation...merci

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:17:28

titan87....tu te trompe , jvien de tester , quand tu va dans parametre manette avant le match ...tu va genre dans defence, la tu modifie la X , bah retourne sur attaque rien ne change....et quand ta fini ta modif bah tu quitte en fesant O, et la sa t'invite a enregistrer ta configue perso.....donc tu t trompe , tu peu biensur modifier la defence sans que sa change automatiquement l'attaque...euH PARCONTRE RECTIFICATION ? tu te trompe pas vraiment , en fesant le reglage comme tu la dis en lancant la demo, bah oui effectivement sa change automatiquement.....et encore apparement sa change automatique genre si t met la fonction course ou des truc qui sont valable aussi bien en attaqsue que en defence ...enfin quoiqu'il arrive va dans param manette avant le match ....lol bref

titan87
titan87
Niveau 7
16 septembre 2011 à 18:36:18

donc sa vien peut etre de la démo ????

titan87
titan87
Niveau 7
17 septembre 2011 à 08:43:14

Up

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 08:52:50

Moi sur Pc j'ai modfié les touches pour avoir les meme que sur le 11 et on peut modifier attaque et defense separement.

Essaye au moment de choisir les equipes. Tu appuies sur Y ou ^ et la tu peux tout modifier à ta sauce.

Prend le temps,de changer tes touches en personnalisé

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
17 septembre 2011 à 09:27:54

Je l'ai sur PS3 la démo, et j'ai bien changé mes boutons seulement en defense.

Tu vas dans parametres Manette.

T'as un premier tabeau ou tu as les reglages des passes, frappes, centres etc...

tu fais R1, tu as les boutons en attaque modifiable.

Tu fais R1, tu as les boutons de defense, tu descends sur le boutons que tu veux changer, tu fais croix, tu vas sur celui que tu veux inverser, tu fais croix et voilà.

C'est tout bête ;)

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
17 septembre 2011 à 11:30:26

up pour titan

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
17 septembre 2011 à 11:35:39

Moi j'ai simplement inversé la touche B avec RB, comme ça c'est comme avant, A pour presser avec le joueur contrôlé, B pour le 2eme defenseur, et RB pour tacle/tirer maillot.

Et j'y arrive bcp facilement, c'est un pli a prendre, avec RB en 2eme defenseur j'y arrive pas bien...

A toi de voir.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
17 septembre 2011 à 11:36:59

PS : RB pour tacle debout hein, les tacles glissés reste sur X :ok:

Bref 2 touche a inverser et c'est comme avant pour les touche a l'exeption de RB qui était auto sur le 11 et manuel sur le 12.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
17 septembre 2011 à 11:47:03

Pour que tu saches sur 360 et le faire sur PS3 :

les 2 gachettes = LT et RT
Les 2 boutons au dessus = RB et LB

Face a la manette les 4 boutons a droite :
A = bouton du bas
B = bouton de droite
X = bouton de gauche
Y = bouton du haut

RT/LT, T = Target Left/Right
RB/LB, B = Bouton Left/Right

Voila, tu verras que tout reste comme avant, exactement comme dans Fifa 11 en faisant comme je t'ai dis, tu auras que RB a utiliser pour tacler/tirer le maillot, le reste % pareil :ok:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
17 septembre 2011 à 11:49:13

Purée bien le forum sans EDIT de 1972, bref, je pars de la config manette "classique", hein, sinon c'est le bordel... Alternatif c'est comme PES, et j'aime pas. Faudrait déjà savoir comment tu joues toi aussi, si en classique par défaut alors fait ce que je t'ai dit.

La vidéo du moment