Est il possible, via le menu modifier, de changer le nombre d'étoiles en gestes technique d'un joueur
je pense que si tu augmente la capacité dribble, il gagnera en étoile.
Va en arène et dribble dans le vent pendant 15 minutes, j'ai fais ça et j'ai eu mes 5 étoiles
Pour le pro virtuel oui, pas pour les autres joueurs
Et non, même en ayant 99 en dribble, un joueur 2* reste à 2*
Oui bah soit content que je t'aide déjà ...
Mon pro a 80 en dribble et 5*.
AllemagneFrance, tu est bête ou.. ?
Tout le monde à 5* de technique avec son pro, mais la c'est des joueurs banales qu'ils parlent, comme Gomis, Cheyrou, Giroud, Marcelo...
Tu ne m'as pas aidé Ça ne répond pas à ma question, je parle de modifier un joueurs existant, par exemple Hulk, qui a 4*,lui en mettre une 5eme...
gillom_ette enfin quelqu un qui me comprend
Et pour répondre à ton topic, essaye de monter les dribles, techniques, agilité.. Peut être que le nombre d'étoiles va suivre..
Si sa marche pas, je voit pas d'autres moyens.
Gillom tu parles mais t'as pas compris que même en montant les dribbles ça ne monte pas les étoiles,
Gillom_ette, tu es bête ou..?
A ton avis tu penses réellement changer les stats des joueurs ? Si elles y sont ce n'est pas pour que t'arrives et tu changes tout.
Ah, et je doit être devin pour le savoir ? Pourtant c'est logique.
Et il demande juste pour la technique, certain joueur mérite plus que ce qu'ils ont, il veut juste rendre certain joueurs plus réels je pense..
javais 5 etoiles sur mon pro mtn j'en ai plus que 4 alors que j'ai touché ? pk ?