CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC] Vos Monstres Synchros !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
fudoyusei fudoyusei
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 15:23:03

Bonjour ou bonsoir, ce topic peut (si vous vous en servez) vous permettre de créer vos monstres synchros ou delta synchro, sans image. Un exemple bien rapide:

Nom: Saviour Feathers Dragon
Niveau: 10
ATK: 3300
DEF: 2800
Effet: "1 Black Feather Dragon" + "1 Dragon Sauveur" + 1 monstre de niveau 1
Lorsque ce monstre est invoqué par invocation synchro avec succès, vous pouvez piochez autant de cartes qu'il y a de monstres B.F sur votre terrain. Lorsque vous entrez en Battle Phase, aucune carte Piège, Magie et effet de monstres ne peuvent être activé jusqu'à la fin du tour. Durant votre End Phase, renvoyez cete carte dans votre Extra Deck et, vous pouvez invoquer spécialement un "Black Feather Dragon" depuis votre cimetière.

Ensuite, vous pouvez aussi mettre pour le fun sa phrase d'invocation, genre...: "Les grandes ailes du paradis vont libérer leur pouvoir. Crainiez la force ultime des Black Feathers ! Synchro Summon ! Descend, Saviour Feather Dragon.

Voila, faites comme moi ou utilisez une méthode différente, inventez vos monstre synchros et, laissez coulez vos idées.

Allez A+ et :up: !

takuya takuya
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 18:10:53

Canette de biére
Monstre Synchro de niveau 3
Type Machine
1 Synthoniseur + 1 monstre non synthoniseur ou plus
Lorsque cette carte attaque un monstre en position de defense , infliger lui la différence
1400 /500

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
27 février 2011 à 19:38:03

:d) Canette de Bière... Un monstre que je voudrais avoir lol.
Blade Wing Warrior
Monstre Synchro de Niveau 7
Type Guerrier, Attribut Vent
1 Syntoniseur + 1 non-syntoniseur ou plus
Quand cette carte attaque, elle gagne 300 points d'ATK pour chaque Machiniste dans votre cimetière pendant la Damage Step uniquement.
Une fois par tour, vous pouez augmenter l'ATK de cette carte de 100 fois le Niveau d'un monstre face recto sur le Terrain.
ATK 2800/ DEF 1500

fudoyusei fudoyusei
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 22:53:35

Je m'en doutais, ce qui va suivre jaurai du le mettre en haut. "N'utilisez pas des monstres genre "Canette de Bière" ou "P***" alors merci.

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
28 février 2011 à 17:49:44

:d) Fudoyusei, on se demande qui va essayer de mettre, comme tu l'a cité "****" :rire:

J'ai inventé un nouveau monstre!
Accel Berserker
Monstre Synchro de Niveau 8
Type Guerrier, Attribut Ténèbres
1 Syntoniseur "Accel" + 1 non-syntoniseur ou plus
Cette carte peut attaquer chacun des monstres de votre adversaire.
Chaque fois qu'un monstre en Position d'Attaque est détruit au combat par cette carte, votre adversaire subit 800 points de Dommages.
ATK 2800/ DEF 2200

http://img218.imageshack.us/img218/1313/190090.jpg
Cette carte peut être spoiler, donc attention à ceux qui la voit. Ce n'est pas une Funcard, c'est juste que j'ai fait une trad. J'espère qu'elle vous plaira.

fudoyusei fudoyusei
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:57:13

Stylé au fait moi g pus didé chui pas très fort kan je veux pas mais bon ta réson SaviorStardust, ki i penseré (on se le demande).

Meyrime Meyrime
MP
Niveau 4
02 mars 2011 à 00:09:51

:d)SaviorStardust : C'est un spoiler pour ceux qui regarde le vostfr. Ceux qui regarde la vosta le connaissent deja.

Gold Light Dragon
Monstre Synchro de niveau 8
Type Dragon, Attribut Lumière
1 Syntoniseur + 1 monstre non-syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Synchro avec succès, renvoyez depuis le cimetiere un monstre Synchro possédant "Dragon" dans son nom vers l'extra deck.
Si cette carte attaque avec succès, détruisez toutes les cartes magiques et pièges face verso de votre adversaire et infligez 500 points de Dommages pour chacune d'elle.
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetiere, en defaussant une carte, renvoyez la dans l'extra deck.
ATK 2700/DEF 2600

La lumière divine apportera l'espoir dans le monde entier! Etend tes ailes au dela des cieux! Rayonne, Gold Light Dragon!

Aster2 Aster2
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 11:04:44

Abomination - héros de la destinée
Monstre Synchro de niveau 8
Type guerrier, Attribut Ténèbres
1 Syntoniseur "héros de la destinée + 1 monstre non-syntoniseur ténèbre ou plus
Lorsque que cette carte est invoquer par invocation Synchro avec succès, invoquer un "héros de la destinée" depuis le deck, cimetière ou encore retiré du jeu en ignorant les conditions d'invocation. Lorsque cette carte est détruite, detruiser le monstre invoquer grâce à son effet. Ensuite piocher jusqu'à avoir un "héros de la destinée" dans votre main.
ATK 2800/2500

vampirosaure vampirosaure
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 19:19:31

dragon suprème alien
niveau 10 dragon/effet/synchro
ammonite alien + 1 monstre alien ou plus
son attaque augmente de 700 pour chaque alien sur le terrain ,dans le cimmetier ou retirer du jeu .
ATK??? /DEF???

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:05:06

dragon divin maitre du jeu
10*
1 syntoniseur de niveau3 + 2 monstres non-syntoniseur ou plus
2500/3000
un fois par tour, au debut de votre main phase, vous pouvez payer la moitier de vos LP pour annuler les effets d'une des catégories de carte(monstre/magie/piège) durant ce tour

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 19:30:31

Gardien Gigantesque
Monstre Synchro de Niveau 10
Type Magicien, Attribut Ténèbres
1 Syntoniseur Magicien + 2 non-Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, vous pouvez annulez l'effet d'une carte Magie, Piège ou Monstre à Effet de votre adversaire ciblant un Monstre de type Magicien. Placez alors un Compteur Magie sur cette carte. Vous pouvez retirer autant de Compteur Magie que vous le souhaitez pour activer l'un des effets suivants:
2 Compteurs: détruisez une carte Magie/ Piège sur le Terrain
3 Compteurs: détruisez une carte sur le Terrain
4 Compteurs: envoyez au cimetière jusqu'à 2 cartes sur le Terrain
5 Compteurs: envoyez au cimetière toutes les cartes du Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer le tour où vous activez cet effet.
ATK 2800/ DEF 3000

Lorsque l'espoir a disapru dans le coeur des gens, un nouveau héros fait son apparition pour les protéger ! Invocation Synchro ! Viens, Gardien Gigantesque !!

:d) Meyrime, des spoilers, en veut tu en voilà :noel: ! Par contre je sais pas si y a un zoom ou pas :(
http://img862.imageshack.us/img862/1313/190090.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/1313/190090.jpg
http://img845.imageshack.us/img845/1313/190090.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/1313/190090.jpg

Meyrime Meyrime
MP
Niveau 4
14 mars 2011 à 01:42:44

Des Spoilers ça? Laisse moi rire, j'ai déjà vu l'episode où ils arrivent xD D'ailleurs tu as mis deux fois Raphion x)

Stellar Fate Dragon
Monstre Synchro de niveau 10
Type Dragon, Attribut Lumière
Gold Light Dragon + 1 monstre Syntoniseur
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Synchro avec succès, vous pouvez retirez du jeu un monstre Dragon de votre Cimetière. Cette carte gagne alors autant d'ATK que le niveau du monstre retiré x 100. Une fois par tour, vous pouvez vous défausser d'une carte de votre main pour détruire une carte du même type que la carte défaussée ou en annuler l'effet et la détruire. Lorsque cette carte est envoyé au Cimetière, par l'effet d'une carte de votre adversaire ou au combat, invoquez spécialement 1 "Gold Light Dragon" de votre Cimetière.
ATK 3600/DEF 3400

Quand les ténèbres recouvriront le monde, ses ailes recouvriront la galaxie de la lumière stellaire de l'espoir pour un futur rayonnant! Invocation Synchro! Transcende, Stellar Fate Dragon!

orzhov orzhov
MP
Niveau 6
14 mars 2011 à 13:53:09

Dragon roi champion du demi-tour
monstre synchro de niv 9
type dragon, attribut vent
un monstre syntoniseur dragon 4 + 1 ou plusieurs monstres non-syntoniseur
ATK 3500/ DEF 2500
Ce monstre peut attaquer 2 fois par tour. Avant la fin de la battle phase de votre adversaire, cette carte peut attaquer ce tour. Elle n'est pas affecté par les effets des cartes monstres.

orzhov orzhov
MP
Niveau 6
14 mars 2011 à 13:53:37

oubliez le 4

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
14 mars 2011 à 17:13:45

Oui je sais XD j'voulais mettre Zadion
PS: j'le met pas la flemme

orzhov orzhov
MP
Niveau 6
14 mars 2011 à 18:53:51

Par contre saviorstardust, y'a pas un problème avec le 4ème effet avec ta carte?
Si tu détruit toute les cartes du terrain, logiquement cette carte aussi

RagnarokUltima RagnarokUltima
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:06:55

Puisque tout le monde a crée son monstre synchro:

Soldat de l'éclipse ailée
Monstre synchro de 10 étoiles,attribut lumière,type bête-ailée.
Un monstre syntoniseur lumière ou tenèbres+2 monstres non syntoniseur
Atk 3800 Def 2500
Cette carte peut être considérée comme un attribut tènebres
Une fois par tour,vous pouvez activer 2 des 3 effets ci-dessous:

Vous pouvez payer 1500 pv pour tirer 5 cartes,si vous piochez un ou plusieurs monstre(s)d'attribut lumière et/ou d'attribut tènebres vous pouvez les invoquer spécialement sur le terrain(ses invocations ne peuvent pas être annulés).

Sinon,défaussez les autres cartes au cimeière.

Vous pouvez annuler l'activation d'une carte magie,piège ou effet de monstre.
Durant ce tour,cette carte ne peut pas attaquer mais retire un monstre adverse et vous gagnez autant de pv que la défense du monstre retiré.

Si cette carte est retiré à la fin de votre tour,vous pouvez retirer un monstre d'attribut lumière et un monstre d'attribut tenèbres pour l'invoquer spécialement à votre prochain tour.

Quand le soleil et la lune fusionneront pour laisser place à l'éclipse,ressurgis au plus profond des dimensions et apporte la justice en ce bas monde.
Viens :diable: ,Soldat de l'éclipse ailée!!!!
(Décidement c'est pas mon truc :hum: )

losohen losohen
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:29:18

Bon ben puisqu'on peut mettre ses créations ^^
Nom:
Niveau:8
ATK:2500
DEF:3000
Effet: Un monstre Ange protecteur non-Syntoniseur ou plus + un monstre Ange protecteur Syntoniseur.
Une fois par tour, vous pouvez activer l'un des deux effets suivants:
- Envoyez cette carte au Cimetière, pour invoquer un Seigneur infernal depuis votre Cimetière. Vous ne pouvez activer cette effet qu'une fois par tour.
-Cette carte ne peut être détruite au combat et vous ne recevez aucun dommage des combats impliquant cette carte.

Et puis un ptite phrase d'invoc :-)
Première parmi les lueurs, il enveloppe le monde de sa compassion.
Resplendit, Seigneur angelique !

losohen losohen
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:40:01

J'ai honte.
Oublier de poster le nom, ca la fout mal....
Nom: Seigneur Angélique

Mais bon, je l'ai créer pour qu'il marche en combinaison avec un autre monstre Synchro alors tant qu'à faire.

Nom: Seigneur infernal
Niveau:8
ATK:3000
DEF:2500
Effet:Un monstre Démon Scellé non-Syntoniseur ou plus + un monstre Démon scellé Syntoniseur
Une fois par tour , choisissez l'un des deux effets suivants:
-Envoyez cette carte au Cimetière, pour invoquer un Seigneur Angélique depuis votre Cimetière. Vous ne pouvez activer cette effet qu'une fois par tour.
-Cette carte ne peut pas être détruite par les effets des cartes Magie, Piège ou Monstre.

Quand les ténébres des tréfonds dévore leurs propres enfants, une nouvelle étoile sombre apparait!
Sors de l'ombre Seigneur infernal !

Je sais pas si mes cartes valent quelque chose donc lâchez vos posts.

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
20 mars 2011 à 11:51:53

Oups, pardon orzhov, j'avais pas vu... Dans ce cas l'effet est "envoyez toutes les cartes du Terrain au cimetière exepté cette carte." :desole:
Time Archangel-Metatron
Monstre Synchro de Niveau 10
Type Elfe, Attribut Lumière
1 Syntoniseur + 2 non-Syntoniseur ou plus
Lorsque que cette carte est prise pour cible d'une attaque, les Dommages de Combat sont réduits à 0, puis, cette carte est renvoyée dans l'Extra Deck. Si cette carte est renvoyée dans l'Extra Deck par son propre effet, invoquez sans condition d'invocation un autre Time Archangel de votre Extra Deck.
Une fois par tour, vous infliger 500 points de Dommages à votre adversaire pour chaque carte sur le Terrain.
ATK 0/ DEF 0

Par delà le temps et l'espace eux-mêmes, le hérault de la Lumière arrive dans un éclat majestueux! Invocation Synchro! Prends vie, Time Archangel-Metatron !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment