CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'ultime pouvoir de la lumière.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:32:57

Salut à tous voici la réécriture des premiers chapitres de ma fic, j'ai corrigé les principales erreurs. Les duels contre Jack et Crow ont été améliorés. Je vais poster les chapitres 3 par 3 puis vous me direz ce que vous en pensez.

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:55:00

Nous sommes 10 ans après la victoire de Yusei sur Z-one, Yusei, Jack et Crow sont duellistes professionnels, Aki est docteur et Lua et Luka étudient à la Duel Académie. Le héros se nomme Dempsey.

Je vais faire une petite description de Dempsey
âge: 18 ans
Taille: 1,80m
Il a des cheveux très blonds et des yeux bleus, il a commencé le duel de monstre à 11 ans, à 15 ans il voyagea et un jours alors qu'il était en randonné il aperçut une clairière très éclairée, il y entra et entendit un appel il vit des cartes c'était des monstres seigneurs lumières, il les prit et vit aussitôt l'esprit de chaque seigneur lumière, il peut parler avec eux, son lien avec le dragon du jugement est si fort qu'il peut sentir quand il le pioche.
À 17 ans il eut une D-Wheel de couleur jaune brillant comme la lumière, le tournoi que je raconte en ce moment est le premier auquel il participe.

Chapitre 1 : Dempsey, le nouveau prodige.

MC: Mesdames et messieurs bienvenue aux premiers 1/4 de finales de ce grand tournoi Dempsey Osan un duelliste jusqu'alors inconnu va se mesurer au grand Jack Attlas l'ex King! Bien je suis sûr que vous avez hâte que ça commence alors place au spectacle, ALLONS-Y!!!

Jack: Il se trompe je suis toujours le King et je vais le prouver en te battant.

Dempsey: On va voir ça.

Jack et Dempsey: Monde de vitesse 2 activé, RIDING DUEL ACCELERATION !!!

MC: Oh Jack a passé le virage en premier c'est lui qui commence.

Jack : Bien je vais te flanquer une raclée dont tu te souviendras toute ta vie mais ne sois pas trop dur envers toi après ton humiliation, dis-toi que tu affrontais le King.

Dempsey. À pars parler tu n’as pas fait grand-chose jusqu’à présent.

Jack : Oh, tu as confiance en toi ; c’est bien. Je pioche et j’invoque mon Golem Nain (LV3/1100/0) en mode défense, je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Jack et Dempsey LP(4000/4000) SPC (1/1) Main (4/6) Deck (34/34)

Dempsey : Je pioche et j’invoque Jeanne la Paladine Seigneur Lumière (LV4/1800/1200). Jeanne la Paladine attaque son Golem Nain, lorsqu’elle attaque un monstre elle gagne 300 points d’attaque mais dans cette situation je n’en ai pas besoin.
Je pose une carte face cachée. Durant la fin de mon tour Jeanne la Paladine envoie les deux premières cartes de mon Deck au cimetière, à toi.

MC : Mais que fais Dempsey ? Il sacrifie volontairement des cartes de son Deck, serait-ce une stratégie ?

Jack et Dempsey LP (4000/4000) SPC (2/2) Main (5/4) Deck (33/32)

Jack : Humph, si tu sacrifies volontairement tes cartes c’est que dois être désespéré. Ne t’en fais pas je vais abréger tes souffrances le plus rapidement possible.
Je pioche. Quand je n’ai aucun monstre sur mon terrain alors que tu en as un je peux invoquer mon Dragon Cruel (LV5/2000/2400) mais son attaque et sa défense sont divisées par 2. J’enchaîne en invoquant mon syntoniseur le Bricoleur des Ténèbres (LV2/1000/1300).
Je synchronise mon Bricoleur des Ténèbres avec mon Dragon Cruel. 2+5=7. Les cris du dirigeant résonnent ! Marteau de la victoire, fracasse la terre ! Bas des ailes Dragon Ailé, Seigneur des Explosions (LV7/2400/1600).
Lorsque le Bricoleur des Ténèbres est envoyé du terrain au cimetière je peux regarder la carte du dessus de mon Deck et décider de la mettre au-dessus ou en dessous de mon Deck, je choisis le dessus.
Dragon Ailé, Seigneur des Explosions pulvérise Jeanne la Paladine,Seigneur Lumière, lorsque mon dragon attaque un monstre qui a autant ou moins de points d’attaque que lui, il peut le détruire sans calculer les dommages et tu perds autant de points de vie que ton monstre avait de points d’attaque (4000-1800=2200).
Hahaha, tu viens d’avoir un avant-goût du pouvoir du King. (Et encore, il ne sait pas ce que je lui réserve.) Maintenant je te laisse reprendre tes esprits.

MC : Jack a pris un énorme avantage, Dempsey a-t-il les moyens de contre-attaquer ?

Jack et Dempsey LP (4000/3200) SPC (3/3) Main (3/5) Deck (33/31)

Dempsey : Je pioche et je commence par activer mon piège continu illusion glorieuse, je peux ramener un monstre seigneur lumière de mon cimetière en mode attaque et durant la fin de mon tour je devrai envoyer les 2 premières cartes de mon Deck au cimetière, je choisis Jeanne la Paladine.

Jack : Tu ressuscites un monstre que j’ai déjà vaincu et tu sacrifies des cartes, si tu veux abandonner maintenant je ne t’en voudrai pas.

Dempsey : C’est toi qui va vouloir abandonner après ça, je sacrifie Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière pour invoquer Gragonith le Dragon, Seigneur Lumière (LV6/2000/1600). Comme j’ai sacrifié Jeanne la Paladine l’illusion glorieuse est détruite.

Jack : Il manque à ton monstre quelques points d’attaque.

Dempsey : Dans ce cas admire l’effet de Gragonith le Dragon, pour chaque seigneur lumière avec un nom différent dans mon cimetière il gagne 300 points d’attaque, il y a Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière et Aurkus le Druide, Seigneur Lumière que j’avais envoyé au cimetière grâce à l’effet de Jeanne la Paladine, comme il y en a 2, cela fait 600 points en plus donc 2600 au total.

Jack : C’est donc pour cela que tu envoies tes cartes au cimetière.

Dempsey : En partie, Gragonith le Dragon écrase son Dragon Ailé, Seigneur des Explosions (4000-200=3800). À la fin de mon tour Gragonith le dragon envoie les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière et parmi elles il y a Ryan le Voleur, Seigneur Lumière ce qui donne à Gragonith le Dragon 2900 points d’attaque mais surtout il y a Wulf la Bête, Seigneur Lumière (LV4/2100/300), lorsqu’il est envoyé du Deck au cimetière je peux l’invoquer.

MC : Ohhh ! Envoyer ses propres cartes au cimetière pour augmenter la puissance de ses monstres et en invoquer d’autres, voilà une stratégie peu commune, mais pourra-t-elle venir à bout de Jack ?

Jack et Dempsey LP (3800/2200) SPC (4/4) Main (4/4) Deck (32/28)

Jack : J’admets que je t’ai sous-estimé mais ne songe même pas à remporter ce duel. Je pioche et je joue speed spell vitesse de fusion, quand j’ai 4 speed counters ou plus, je peux faire fusionner des monstres de ma main et de mon terrain, je fusionne Golem Goliath et Golem champion de ma main afin d’invoquer Multi Golem Suprême (LV7/2600/1300).

Dempsey : Ton monstre est impressionnant mais Gragonith le Dragon est plus fort.

Jack : Je le sais très bien, c’est pour cela que j’invoque le syntoniseur Engrenage des ténèbres (LV1/400/0), à présent tu vas avoir l’honneur d’être battu par l’arme absolu du King.

MC : Le voilà qui arrive.

Jack : Je synchronise Engrenage des Ténèbres avec Multi Golem Suprême. 1+7=8. Les battements de cœur du souverain vont maintenant défiler ici ! Soyez témoin de son pouvoir défiant la création ! Mon âme même, Dragon Rouge Archdémon (LV8/3000/2000).

Dempsey : Voilà enfin ton meilleur monstre, j’ai hâte de le détruire.

Jack : Ton insolence te perdra. Et pour preuve j’active mon piège cadeau du golem, je soustrais 1 au nombre de Golem de mon cimetière et je pioche ce nombre de cartes, j’ai 4 monstres Golem donc je pioche 3 cartes.
(Si j’attaque Wulf la bête, je lui causerai plus de dégâts mais Gragonith le Dragon deviendra le plus fort.) Bien Dragon Rouge Archdémon attaque Gragonith le Dragon, Seigneur Lumière ABSOLUTE POWER FORCE ! (2200-100=2100).
Hahaha, voici comment le King se bat, je pose 3 cartes face cachée, à toi.

Jack et Dempsey LP (3800/2100) SPC (5/5) Main (0/5) Deck (32/27)

Dempsey : Je pioche et je sacrifie Wulf la Bête pour invoquer Celestia l’Ange, Seigneur Lumière (LV5/2300/200), lorsqu’elle est invoquée en sacrifiant un seigneur lumière si j’envoie les 4 premières cartes de mon Deck au cimetière elle peut détruire 2 cartes.

Jack : Comment ?

Dempsey : Je choisis Dragon Rouge Archdémon et la carte de gauche.

Jack : Tu as détruit le pouvoir surpuissant et lorsqu’il est détruit, je peux piocher une carte. (Héhéhé, tes dons de voyance sont médiocres, au prochain tour j’aurai de quoi contre-attaquer.)

Dempsey : Bon ce n’est pas grave, Celestia l’Ange attaque Jack directement (3800-2300=1500).

MC : Ohhh ! Avec cette attaque Dempsey a fait perdre à Jack plus de la moitié de ses points de vie et se retrouve en tête. Ce duel est vraiment palpitant, Jack a-t-il les moyens de contre-attaquer ?

Dempsey : Bon, je pose une carte face cachée et je te passe la main.

Jack et Dempsey LP (1500/2100) SPC (6/6) Main (2/4) Deck (31/23)

Jack : Je tire une carte et j’active mon piège puissante renaissance, cela me permet d’invoquer un monstre de niveau 4 ou moins de mon cimetière et il gagne 1 niveau, 100 points d’attaque et de défense, je choisis mon golem champion (LV 4+1=5/1600+100=1700/0+100=100) ensuite j’invoque mon monstre syntoniseur Diapason des Ténèbres (LV3/1300/300).

Dempsey : Que manigance-t-il ?

Jack : Tu vas sentir ma colère, j’active mon piège rage resynchronique, cela me permet de synchroniser des monstres de mon terrain pour invoquer un monstre synchro de mon cimetière et le monstre gagne 500 points d’attaque.

Dempsey : C’est pas vrai.

Jack : Le monstre que je choisis est bien entendu Dragon Rouge Archdémon, je synchronise Diapason des Ténèbres avec mon Golem Champion. 3+5=8. . Les battements de cœur du souverain vont maintenant défiler ici ! Soyez témoin de son pouvoir défiant la création ! Mon âme même, Dragon Rouge Archdémon (LV8/3000+500=3500/2000).
Bien, Dragon Rouge Archdémon prend ta revanche sur Celestia l’Ange ABSOLUTE POWER FORCE ! (2100-1200=900).

MC : Oula ! Dempsey est tout près de la limite de 800 points de vie des riding duels.

Jack :(Cette fois c’est terminé, à mon prochain tour j’aurai 8 speed counters et j’ai dans ma main speed spell fin d’orage donc grâce à monde de vitesse 2 tu perdras 1600 points de vie, tu t’es bien battu mais j’ai gagné.) Je termine mon tour.

Jack et Dempsey LP (1500/900) SPC (7/7) Main (5/1) Deck (31/22)

Dempsey : (Je suis sûr que la carte qu’il a dans les mains est une speed spell, cela expliquerait pourquoi il ne l’a pas jouée, si je ne gagne pas ce tour je suis fichu.)

Dempsey posa la main sur sa carte et accéléra pour dépasser Jack.

Jack : Qu’est-ce que ?

Dempsey : (C’est lui, je le sens.) JE PIOCHE !!! Jack, tu as très bien joué main j’ai gagné.

Jack : Tu mens.

Dempsey : J’invoque Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière (LV4/1850/1300). Je continue en jouant mon piège la source de la lumière, ce piège me donne 500 points de vie pour chaque Seigneur Lumière que je contrôle (900+500=1400).

Jack : Et alors ? Cela ne te sauvera pas.

Dempsey : Je ne suis pas d’accord, lorsque que j’ai 4 monstres Seigneurs Lumières différents ou plus dans mon cimetière je peux invoquer mon monstre suprême, illumine le monde entier DRAGON DU JUGEMENT !!!

Le Dragon du Jugement apparu et rugit.

Jack : Ton monstre est aussi fort que le mien.

Dempsey : Non, j’utilise l’effet de mon DRAGON DU JUGEMENT, en payant 1000 points de vie toutes les autres cartes sur le terrain sont détruites FATAL SENTENCE !!! Ensuite mon DRAGON DU JUGEMENT va t’attaquer directement FINAL LIGHT !!!

Jack (0)

MC : C’est incroyable, grâce à son meilleur monstre Dempsey a réussi à surprendre Jack et se retrouve en demi-finales !

Jack : Bravo, tu m’as battu.

Dans une pièce mystérieuse très loin

???: Quelqu'un a battu un ancien pactisant, on dirait que je vais pouvoir entrer en scène, hahahah!!!

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:55:39

Chapitre 2: La lumière vs le feu, une demi-finale brûlante.

MC: Mesdames et messieurs, bienvenu à la première demi-finale de ce tournoi, Burndon le duelliste du feu sera opposé à Dempsey un duelliste utilisant les seigneurs lumières et qui a battu Jack Attlas en 1/4 de finales à présent place au duel!!!

Burndon: Je vais te brûler le corps minable.

Dempsey: On va voir ça.

Burndon et Dempsey: Duel monde de vitesse 2 activé. RIDING DUEL ACCELERATION !!!

MC: Et c'est Dempsey qui prend le premier virage c'est lui qui commence, maintenant C'EST PARTI!!!

Dempsey: Je vais ouvrir le bal avec Ehren le Moine Seigneur Lumière (LV4/1600/1000) et durant la fin de mon tour Ehren le Moine envoie les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière et parmi elles il y a Wulf la bête seigneur Lumière (LV4/2100/300), lorsqu'il est envoyé du Deck au cimetière je peux l'invoquer.

Burndon et Dempsey LP (4000/4000) SPC (1/1) Main (6/5) Deck (34/31)

Burndon: Je tire et je joue Tortue Ovni en mode attaque(LV4/1400/1200) attaque Ehren le Moine (4000-200=3800).

Dempsey: Pourquoi? Mon monstre est plus puissant.

Burndon: Peut-être mais quand Tortue Ovni est détruite au combat je peux invoquer un monstre feu avec 1500 points d'attaque ou moins depuis mon Deck, je choisis Soldat du Feu Ardent (LV4/1400/600) il gagne 400 points pour chaque monstre Feu Ardent que je possède ça lui en fait 1800 maintenant il va détruire Ehren le Moine (4000-200=3800), je pose 3 cartes face cachée et je termine mon tour.

Burndon et Dempsey LP (3800/3800) SPC (2/2) Main (2/6) Deck (33/30)

Dempsey: C'est à moi.

Burndon: Pas si vite, j'active mes 2 pièges renfort du feu ardent, j'invoque un monstre Feu Ardent de mon Deck identique à un sur mon terrain j'invoque donc 2 Soldats du Feu Ardent et comme j'en ai 3 leur attaque est de 2600.

Dempsey: Quand à moi j'invoque Flyron l'Oiseau Seigneur Lumière (LV4/1500/600), j'active son effet comme j'ai un autre Seigneur Lumière il peut réduire à 0 l'attaque d'un monstre adverse et son attaque de vient celle du monstre choisi.
Bien Wulf la Bête détruis le soldat à 0 point (3800- 2100=1700) et comme un monstre a disparu les autres perdent 400 points, Flyron l'Oiseau détruit un autre soldat (1700-400=1300).

Burndon : J’active mon piège volcan du feu ardent, pour chaque monstre Feu Ardent que tu as détruit ce tour je pioche une carte, comme 2 de mes soldats ont été détruit je pioche 2 cartes.

Dempsey. A la fin de mon tour, Flyron l’Oiseau envoie les 2 premières cartes de mon Deck au cimetière, à toi.

Burndon et Dempsey (1300/3800) SPC (3/3) Main (5/5) Deck (28/28)

Burndon: Je pioche et je joue mon Syntoniseur du Feu Ardent (LV4/1400/1300), je le synchronise avec mon Soldat 4+4=8.
Lorsque le feu rencontrera un feu encore plus brûlant la chaleur dominera tout. SYNCHRO SUMMON! Incendie tout Dragon du Feu Ardent (LV8/3000/2500).
Mon Dragon va attaquer Flyron l’Oiseau DESTRUCTIVE INFERNO !!! (3800-1500=2300). Je pose 2 cartes face cachée et je termine mon tour.

Burndon et Dempsey (1300/2300) SPC (4/4) Main (2/6) Deck (28/27)

Dempsey: Je pioche et j'invoque Lumina l'Invocatrice Seigneur Lumière (LV3/1000/1000), en me défaussant d'une carte je peux invoquer un Seigneur Lumière de niveau 4 ou moins de mon cimetière, je choisis Flyron l'Oiseau et je défausse Protecteur Mortuaire.

Burndon: Je ne vais pas te laisser faire je joue mon piège riposte du feu ardent, je peux annuler l'effet d'un monstre et le détruire si j'ai un monstre Feu Ardent.

Dempsey: Je passe Wulf la Bête en mode défense, c'est tout.

Burndon et Dempsey(1300/2300)SPC(5/5) Main (3/4) Deck (27/27)

Burndon: Je pioche et j'active l'effet de mon Dragon, durant ma phase d'attente je peux invoquer un monstre Feu Ardent de niveau 4 ou moins de mon Deck mais je ne peux pas invoquer spécialement encore une fois ce tour, je vais jouer Lancier du Feu Ardent (LV4/1500/1000), quand un monstre Feu Ardent attaque un monstre en mode défense le Lancier permet d'infliger des dommages perçants allez mon Dragon achève-le.

Dempsey: j'utilise l'effet de mon Protecteur Mortuaire, en le retirant du cimetière je bloque une attaque.

Burndon: Dans ce cas je joue mon piège permanent force du feu ardent tous mes monstres Feu Ardent gagnent 200 points d'attaque, mon Lancier va terminer ce que mon Dragon a commencé, j'ai fini.

Burndon et Dempsey(1300/900)SPC(6/6) Main (3/5) Deck (26/27)

Dempsey: A moi, lorsque j'ai 4 monstres seigneur lumière ou plus dans mon cimetière je peux invoquer mon DRAGON DU JUGEMENT (LV8/3000/2600) illumine le monde entier.

MC: Dempsey a enfin invoqué son meilleur monstre.

Burndon: Pas mal mais mon Dragon t’empêche d'attaquer un autre Feu Ardent que lui et tu n'as pas assez de points de vie pour détruire mon terrain.

Dempsey: Exact mais j'ai autre chose, DRAGON DU JUGEMENT attaque son Dragon du Feu Ardent FINAL LIGHT !!! J’active l'effet de l'Ange de Loyauté de ma main en le défaussant, un monstre lumière qui combat gagne les points d'attaque du monstre qu'il combat, donc mon monstre a 6200 points d'attaque, j'ai gagné!!!

MC: Ce magnifique duel prend fin et Dempsey est le vainqueur

???: J'avais raison ce Dempsey est très fort, c'est celui qu'il me faut.

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:56:04

Chapitre 3: au bord du ravin, une finale de choc.

MC: Mesdames et messieurs bienvenue à la finale de ce tournoi nous allons avoir un superbe duel avec Dempsey le maître des seigneurs lumières et de l'autre Cayon un duelliste qui pousse ses adversaires à bout avec sa puissante technique anti-jeu qui vont s'affronter.

Dempsey enfile son casque doré et enfourche sa D-wheel brillante.

MC: Voilà nos deux concurrents.

Cayon: Tu as peut-être gagné quelques duels mais là tu joues dans la cour des grands je vais t'écrabouiller.

Dempsey: Ne compte pas là-dessus, c'est toi qui va te prendre une raclée.

Cayon et Dempsey: Monde de vitesse 2 activé. RIDING DUEL ACCELERATION !!!

MC: A présent place au duel 3, 2, 1, 0. C'EST PARTI!!!Et c'est Cayon qui passe le premier virage.

Cayon : Je te l'avais dit tu ne peux pas rivaliser avec moi, je pioche et j'invoque mon Bouclier du Ravin en mode défense (LV4/0/2000), tant qu'il est sur le terrain, tu ne peux pas attaquer un autre monstre Ravin je pose 3 cartes face cachée et c'est à toi.

Cayon et Dempsey LP (4000/4000) SPC (1/1) Main (2/6) Deck (34/34)

Dempsey: C'est tout ce que tu as à me proposer? Dans ce cas je vais te montrer comment on joue, je tire et j'invoque Jeanne la Paladine Seigneur Lumière (LV4/1800/1200) lorsqu'elle attaque un monstre elle gagne 300 points d'attaque, en avant Jeanne la Paladine détruis son Bouclier du Ravin.

Cayon: Ne rêve pas, je joue mon piège le ravin qui renforce, quand un monstre ravin est attaqué il peut gagner 100 points d'attaque ou de défense multipliés par le niveau du monstre adverse, ce qui fait à mon Bouclier 2500 points de défense et le mieux est que ce piège devient une carte d'équipement.
J'ajoute la carte piège bonus du ravin, quand les points d'attaque ou de défense d'un monstre ravin augmentent ce monstre peut encore gagner ce nombre jusqu'à la fin du tour donc mon Bouclier a 2900 points de défense (4000-800=3200).

Dempsey: Argh, durant la fin de mon tour Jeanne la Paladine envoie les 2 premières cartes de mon Deck au cimetière.

Cayon et Dempsey LP (4000/3200) SPC (2/2) Main (3/5) Deck (33/32)

Cayon: A moi et j'invoque mon Bombardier du Ravin(LV3/800/500) j'active son effet, une fois par tour, je peux t'infliger 400 points de dommage pour chaque monstre Ravin que j'ai, j'en ai 2 donc ça fait 800 points de dommage (3200-800=2400), je place une carte face caché, à toi.

Cayon et Dempsey LP (4000/2400) SPC (3/3) Main (1/6) Deck (33/31)

Dempsey: (J'ai compris son Bombardier et là pour faire chuter mes points de vie et son Bouclier le protège des attaques.)
Je pioche et je sacrifie Jeanne la Paladine pour invoquer Celestia l'Ange Seigneur Lumière (LV5/2300/200), lorsque Celestia l'Ange est invoquée en sacrifiant un Seigneur Lumière, en envoyant les 4 premières cartes de mon Deck au cimetière elle peut détruire 2 cartes sur le terrain, je choisis ton Bouclier et ton Bombardier du Ravin.

Cayon: A ce stade de la partie tu aurais dû comprendre que je prévois tout, j'active mon piège le cadeau du ravin je peux annuler un effet de monstre qui cible un monstre Ravin et gagner autant de points de vie que ce monstre a de points d'attaque (4000+2300=6300).

Dempsey: (C'est pas vrai ce type est très prévoyant, que puis-je faire?) Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Cayon et Dempsey LP (6300/2400) SPC (4/4) Main (2/4) Deck (32/27)

Cayon: J'y vais et je joue le piège continu solidarité du ravin, si je pioche un monstre Ravin, une fois par tour je peux le défausser pour piocher une carte et donner 1000 points de défense à un monstre Ravin sur mon terrain puis je peux repiocher une carte.
Je défausse mon Lancier du Ravin pour donner 1000 points de défense à mon Bouclier du Ravin, il a donc 3500 points de défense.
Je place une carte face cachée puis j'active l'effet de mon Bombardier du Ravin tu perds 800 points (2400-800=1600) ensuite j'utilise monde de vitesse 2 je retire 4 compteurs de vitesse et tu subis 800 points de dégâts par speed spell dans ma main, j'ai speed spell fin d'orage donc tu subis encore 800 points de dégâts (1600-800=800). Maintenant même si tu invoques le Dragon du Jugement tu ne pourras pas sacrifier 1000 points de vie et au prochain tour je pourrai utiliser une nouvelle fois mon Bombardier, tu vois, c'est sans espoir.

Cayon et Dempsey LP (6300/800)SPC(1/5) Main (2/5) Deck (30/26)

Dempsey: (Je dois coûte que coûte rétablir la situation.) Je pioche. (Pas mal.)Je joue speed spell,échange solaire, je défausse un monstre Seigneur Lumière de ma main comme Ryan le Voleur et je tire 2 cartes puis j'envoie les 2 premières de mon Deck au cimetière. (Excellent.)
J'invoque Ehren le Moine Seigneur Lumière (LV4/1600/1000). Lorsqu'il attaque un monstre en mode défense je peux renvoyer le monstre dans le Deck sans calculer les dommages, allez Ehren le Moine attaque son Bouclier.

Cayon: Grr.

Dempsey: Je n'ai pas fini Celestia l'Ange attaque son Bombardier, je pose une carte face cachée et durant la fin de mon tour Ehren le Moine envoie les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière (le Dragon du Jugement est parmi ces cartes), alors que dis-tu de ça?

Cayon: Je te remercie.

Dempsey: Quoi?!

Cayon: Ce piège ne peut s'activer que si je contrôlais au début de ce tour 2 monstres Ravin ou plus et qu'à la fin je n'en ai aucun je peux activer le piège rituel du ravin maintenant j'envoie toutes les cartes de mon terrain au cimetière et j'invoque mon Ravin des Abysses, Souverain de l’Infinie (LV10/3500/3000), hahahahaha vraiment merci pour ton aide.

Dempsey: C'est pas vrai quoi que je fasse je n'arrive pas à dominer ce duel.

Cayon et Dempsey LP (6300/800 ) SPC (2/6) Main (3/3) Deck (28/23)

Cayon: Bien, je vais te montrer ce que mon Ravin des Abysses sait faire, une fois par tour il peut gagner les points d'attaque d'un autre monstre je choisis Celestia l'Ange ce qui lui fait 5800 points d'attaque et au fait quand il attaque tu ne peux pas activer de carte magie ou piège, c'est terminé Ravin des abysses attaque Ehren le Moine, VAS-Y!!!

MC: Si cela fonctionne Dempsey aura perdu.

Dempsey: Tu n'as pas gagné j'active l'effet de Protecteur Mortuaire depuis mon cimetière en le retirant de la partie il peut bloquer une attaque.

Cayon: Tu t'accroches mais c'est inutile, en voici la preuve: si ce tour tu n'as pas perdu de points de vie je peux les diviser par 2 grâce à l’effet de mon Ravin des Abysses (800/2=400)et n'oublie pas qu'au prochain tour j'aurai 4 speed counters donc tu perdras quant à moi tu n'as pas touché à un seul de mes points de vie comment pourrais-tu renverser la tendance en un seul tour? Je pose une carte.

MC: Dempsey est dans une situation désespérée. Cayon a son meilleur monstre et près de 6000 points de vie de plus que lui, le duel est-il terminé?

Cayon et Dempsey LP (6300/400) SPC (3/7) Main (2/4) Deck (28/22)

Dempsey: Je ne vais pas perdre! Ce tournoi est trop important pour que je perde si près du but.

Dempsey pris une soudaine accélération et dépassa Cayon.

Cayon: Que fais-tu?

Dempsey: Je vais te prouver que ce duel n'est pas fini je vais surpasser mes limites, je pioche.
Et j'invoque mon Burstout le Canon Seigneur Lumière (LV2/500/200) ensuite j'active mon piège balance de la lumière, ce tour si j'ai un monstre Seigneur Lumière lorsque tu perds des points de vie j'en gagne le même nombre, j'active l'effet de Burstout le Canon pour chaque Seigneur Lumière que je contrôle tu perds 300 points de vie j'en ai 3 donc tu perds 900 points et moi je les récupère.

Cayon et Dempsey (6300-900=5400/400+900=1300)

Dempsey : Ensuite je pose une carte face cachée et j'active mon piège lumière attirante, je défausse ma main et pour chaque carte défaussée je récupère un monstre seigneur lumière de mon cimetière je choisis Dragon du Jugement et Celestia l'Ange, Seigneur Lumière.

Cayon: C'est pas vrai.

Dempsey: Tu vas affronter mon monstre le plus puissant, quand j'ai au moins 4 seigneurs lumières dans mon cimetière je peux invoquer le DRAGON DU JUGEMENT (LV8/3000/2600)illumine le monde entier! J'active son effet, au prix de 1000 points de vie je peux détruire toutes les cartes sur le terrain, dis adieu à ton Ravin des Abysses FATAL SENTENCE !!!

Cayon: Bravo mais tu as fait une erreur tu n'as plus que ton dragon du jugement tu as 300 points de vie et moi 5400 et au prochain tour grâce à monde de vitesse 2 tu auras perdu.

Dempsey fonça et soudain

Cayon: Impossible d'où sort Shire l'Esprit, Seigneur Lumière?

Dempsey: La carte que j'avais posé était dernière volonté de lumière, lorsqu'elle est détruite je peux invoquer un monstre Seigneur Lumière de niveau 4 ou moins de mon cimetière et j'ai choisi Shire l'Esprit Seigneur Lumière (LV3/400/1400)
ce monstre gagne 300 points d'attaque pour chaque Seigneur Lumière de mon cimetière j'ai Lumina l'Invocatrice, Lyla la Magicienne, Gragonith le Dragon, Ryko le Chasseur, Garoth le Guerrier, Aurkus le Druide, Ryan le Voleur, jeanne la Paladine, Ehren le Moine, Celestia l'Ange et Burstout le Canon.
Donc cela fait 11 Seigneur Lumière Shire l'esprit a maintenant 3700 points d'attaque allez Shire l'Esprit attaque et pour terminer DRAGON DU JUGEMENT TERMINE CE DUEL LAST LIGHT!!!!!!

Cayon (0)

Cayon: Comment-est-ce-possible?

Dempsey: Alors tu te prends toujours pour le meilleur?

MC: Mais quel superbe duel un retournement de situation magnifique et le vainqueur du tournoi est DEMPSEY!!!

Public: DEMPSEY!DEMPSEY!DEMPSEY!

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:13:44

Chapitre 4: La rencontre et une nouvelle menace?

Dempsey sortit du Kaibadom avec son trophée et enfourcha sa D-wheel quand soudain il vit Jack Attlas qui venait vers lui.

Jack: Mes félicitations pour ta victoire je comprends mieux comment j'ai pu perdre face à toi.

Dempsey: Merci, que veux-tu sinon?

Jack: Tu m'as l'air d'être un duelliste avec un très grand talent ce soir je mange avec mes amis, je me demande si tu veux venir, il y aura Yusei, Crow, Akiza, Lua et Luka.

Dempsey:Toute l'ancienne team 5d's, donc vous vous retrouvez?

Jack: Oui souvent nous nous invitons pour que nos liens ne se perdent pas, Yusei, Crow ainsi que moi sommes devenus pro, Aki est médecin et Lua et Luka étudient encore les duels.

Dempsey: Très bien Jack, je te suis.

Jack: Allons-y.

Jack conduisit Dempsey jusqu'à la maison de Yusei.

Jack: Gare ta D-wheel ici.

Il alla frapper à la porte.

C'est moi dit-il.

Yusei: Qui est cette personne avec toi?

Jack: Il s'appelle Dempsey, il participais au même tournoi que moi et il m'a battu et a remporté le tournoi.

Yusei: Enchanté de te rencontrer Dempsey.

Akiza: Très contente de faire ta connaissance.

Lua: Moi aussi je suis content et je parie que je suis plus fort que toi en duel.

Luka: Lua pitié, et bienvenue Dempsey.

Crow: Pour moi aussi c'est un honneur de te rencontrer, alors tu as battu ce bouffeur de cup ramens bravo mais je te lance un défi et je te garantis que ce sera plus difficile.

Jack qui tente d'attraper Crow: Répète ce que tu viens de dire misérable petit...

Crow qui s'enfuit: Essaye de m'attraper mais avec tous les ramens que dont tu t’empiffres tu n'y arriveras pas.

Luka et Akiza: Ils n'ont vraiment pas changé.

Crow: Bon tu acceptes Dempsey?

Dempsey: Bien sûr, en garde.

Crow et Dempsey: Monde de vitesse 2 activé RIDING DUEL ACCELERATION !!!

Dempsey : J’ai franchi le premier virage en premier donc je commence.
Je pioche et j’invoque Lyla la Magicienne, Seigneur Lumière (LV4/1700/200) en mode attaque, je place une carte face cachée et à la fin de mon tour, Lyla la Magicienne envoie les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière.

Crow : Quoi ? Tu sacrifies volontairement tes cartes ?

Dempsey : Possible, c’est ton tour.

Dempsey et Crow LP (4000/4000) SPC (1/1) Main (4/6) Deck (31/34)

Crow : (Que manigance-t-il en envoyant ses cartes au cimetière ?)
Je pioche. Lorsque je n’ai pas de monstre sur mon terrain mais toi si je peux invoquer sans sacrifice Aile Noire, Sirocco l’Aube (LV5/2000/900) et lorsque je contrôle une Aile Noire je peux invoquer de ma main Aile Noire, Bora la Lance (LV4/1700/800). Sirocco l’Aube attaque Lyla la Magicienne.

Dempsey : Je vais t’en empêcher, j’active mon piège continu barrière Seigneur Lumière, quand un Seigneur Lumière est attaqué, je peux bloquer l’attaque en envoyant les 2 premières cartes de mon Deck au cimetière.

Crow : Impossible, tu veux dire que tu seras en mesure de bloquer toutes mes attaques ?

Dempsey souriant : Exactement.

Crow : Dans ce cas je vais poser une carte face cachée et terminer mon tour.

Lua : Qu’est-ce que Dempsey fabrique ? Si il continue, il n’aura plus de Deck et perdra.

Jack : Non, je me disais la même chose quand je l’ai affronté et il a fait un énorme retournement de situation.

Luca : Il est si fort que ça ?

Jack : Oui, regardons la suite.

Dempsey et Crow LP (4000/4000) SPC (2/2) Main (5/3) Deck (28/34)

Dempsey : Je tire et je pose un monstre face caché en mode défense ensuite j’active l’effet de Lyla la Magicienne, en la passant en mode défense pour ce tour et mon prochain tour elle peut détruire une carte magie ou piège, je choisis ta carte face cachée.

Crow : Merci beaucoup, tu es tombé dans mon piège, la carte que tu as détruite était la mine aile noire, lorsqu’elle est détruite par l’adversaire en présence d’une Aile Noire tu perds 1000 points de vie (4000-1000=3000) et moi je pioche une carte.

Dempsey : Grr, Lyla la Magicienne envoie les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière je termine mon tour.

Dempsey et Crow LP (3000/4000) SPC (3/3) Main (4/5) Deck (25/33)

Crow : C’est mon tour et j’active speed spell, baguette d’ange, si j’ai 2 speed counters ou plus je peux piocher 2 cartes et en défausser une, je défausse Aile Noire, Vayû l’Etendard de la Justice.
Puis j’invoque mon syntoniseur Aile Noire, Mistral le Bouclier d’Argent (LV2/100/1800), je synchronise Mistral le Bouclier d’Argent avec Bora la Lance. 2+4=6. Puissance obscure, loge-toi dans ses magnifiques ailes et provoque le vent divin. SYNCHRO SUMMON ! Souffle sauvagement Aile Noire, Arsenal Aérien (LV6/2300/1000).
Aile Noire, Arsenal Aérien gagne 500 points d’attaque lorsqu’elle attaque un monstre en mode défense et inflige des dommages perçants, allez attaque son monstre en mode défense face cachée. Vu que ton monstre n’est pas visible ta barrière Seigneur Lumière ne va pas fonctionner.

Dempsey : Il est vrai que je ne peux pas me servir de la Barrière Seigneur Lumière mais j’ai dans mon cimetière le Protecteur Mortuaire, en le retirant du jeu lorsqu’il est dans le cimetière je peux bloquer une attaque.

Crow : Dans ce cas Sirocco l’Aube attaque ce monstre en mode défense.

Dempsey : Tu viens de détruire Ryko le Chasseur, Seigneur Lumière (LV2/200/100) et lorsqu’il est retourné, j’envoie les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière puis je peux détruire une carte sur le terrain, je choisis Aile Noire, Arsenal Aérien.

Crow : Argh, je pose 3 cartes face cachée et je termine mon tour.

Dempsey et Crow LP (3000/4000) SPC (4/4) Main (5/1) Deck (21/31)

Dempsey : Je sacrifie Lyla la Magicienne, Seigneur Lumière pour invoquer Gragonith le Dragon, Seigneur Lumière (LV6/2000/1600), ce monstre gagne 300 points d’attaque par monstre Seigneur Lumière de mon cimetière, il y a Lyla la Magicienne, Ryko le Chasseur, Flyron l’Oiseau, Garoth le Guerrier, Celestia l’Ange, Shire l’Esprit et Aurkus le Druide.
Cela en fait 7 donc Gragonith le Dragon gagne 2100 points d’attaque donc il en a maintenant 4100. Gragonith le Dragon écrase Sirocco l’Aube (4000-2100=1900).

Crow : Non ! Tu vas me le payer, j’active mon piège tonnerre sombre, lorsque qu’une Aile Noire se fait détruire au combat, tu perds 400 points de vie pour chaque carte que tu contrôles, tu as Gragonith le Dragon et barrière seigneur lumière donc tu perds 800 points de vie (3000-800=2200.)

Dempsey : Pas mal, à la fin de mon tour Gragonith le Dragon envoie les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière et parmi elles il y a Ehren le Moine, Seigneur Lumière et Wulf la Bête, Seigneur Lumière, lorsque Wulf la Bête est envoyé du Deck au cimetière je peux l’invoquer immédiatement (LV4/2100/300) et la présence d’Ehren le Moine dans mon cimetière va faire monter les points d’attaque de Gragonith le Dragon à 4400.Je termine mon tour.

Dempsey et Crow LP (2200/1900) SPC (5/5) Main (4/2) Deck (18/30)

Crow : (Alors sa technique lui permet de bloquer mes attaques et d’invoquer plus de monstres. Mais si je tiens encore quelques tours son Deck sera vide.)
De mon cimetière j’active l’effet d’Aile Noire, Vayû l’Etendard de la Justice, en le retirant du jeu depuis mon cimetière ainsi qu’un monstre Aile Noire non syntoniseur de mon cimetière je peux invoquer un monstre synchro Aile Noire dont le niveau est égal à la somme du niveau de Vayû l’Etendard de la Justice et l’autre monstre.

Dempsey : C’est une synchronisation depuis le cimetière ? Incroyable.

Crow : Affronte la vengeance de mes monstres, je retire Vayû l’Etendard de la Justice et Arsenal Aérien. 1+6=7. Vents obscures, devenez les ailes qui vont monter jusqu’aux cieux ! SYNCHRO SUMMON ! Souffle Aile Noire, Maître des Armures (LV7/2500/1500).
Si j’ai une Aile Noire sur mon terrain, je peux invoquer sans sacrifice Aile Noire, Elphin le Corbeau Funeste (LV6/2200/1200) ensuite je joue speed spell, retour du syntoniseur, lorsque j’ai 4 speed counters ou plus je peux ramener un syntoniseur de niveau 3 ou moins de mon cimetière en mode attaque, je choisis Aile Noire, Mistral le Bouclier d’Argent (LV2/100/1800),
je synchronise Mistral le Bouclier d’Argent avec Elphin le Corbeau Funeste.2+6=8. Tempêtes obscurcies, devenez les ailes qui rugissent de l’espoir résolu ! SYNCHRO SUMMON ! Rugis DRAGON AILES SOMBRES (LV8/2800/1600).

Dempsey : Comment ? Tu as fait 2 invocations synchro dans le même tour ?

Crow : C’est la force de mes Ailes Noires et maintenant tu vas souffrir.

Dempsey : Tant que ma barrière seigneur lumière sera syur le terrain tu ne pourras rien me faire.

Crow : Je ne suis pas d’accord, j’active mon piège tornade de poussière, je peux détruire une de tes cartes magie ou piège.

Dempsey : C’est pas vrai.

Crow : Je choisis bien entendu barrière seigneur lumière. Maintenant que ce problème est réglé, Aile Noire, Maître des Armures attaque Wulf la Bête, Seigneur Lumière (2200-400=1800).

Dempsey : Comme un nouveau Seigneur Lumière a été envoyé au cimetière les points d’attaque de Gragonith le Dragon passent à 4700.

Yusei : Mais qu’a fait Crow ? Elphin le Corbeau Funeste aurait pu faire passer Gragonith le Dragon en mode défense et permettre à Crow de le détruire ou alors le Maître des Armures aurait pu attaquer Gragonith le Dragon et placer un compteur cuirasse sur Gragonith pour ensuite le priver de ses points d’attaque.

Aki : Maintenant au prochain tour Gragonith le Dragon pourra anéantir Dragon Ailes Sombres et Crow par la même occasion.

Crow : Je n’ai pas fini, j’active mon piège capture sombre, quand un monstre Aile Noire détruit un monstre je peux activer ce piège qui va donner à un de mes monstres les points d’attaque du monstre détruit jusqu’à la fin du tour, je choisis DRAGON AILES SOMBRES (2800+2100=4900), maintenant c’est lui le plus fort.

Dempsey : Voilà pourquoi tu as d’abord détruit Wulf la Bête, impressionnant.

Crow : Bien, DRAGON AILES SOMBRES attaque Gragonith le Dragon, NOBLE STREAM !!! (1800-200=1600).

Lua : Waouh ! Crow est vraiment génial, avec ses 2 monstres synchros, il va forcément gagner, hein ?

Jack : Je n’en suis pas si sûr, moi aussi lors de mon dernier tour je dominais sans contestation possible et Dempsey a complétement retourné la situation.

Lua : Il est si fort que ça ?

Jack : Bien sur sinon il n’aurait jamais pu gagner le tournoi auquel nous participions, observons la suite.

Crow : Je termine mon tour. (Logiquement la victoire est à moi, j’ai un monstre indestructible au combat et qui peux enlever les points d’attaque de n’importe quel monstre et un autre qui me protège des dégâts par effet.)

Dempsey et Crow (1600/1900) SPC (6/6) Main (5/0) Deck (17/30)

Dempsey : Je pioche. (Parfais, je n’ai plus qu’à l’envoyer au cimetière et pour cela.) J’active speed spell, renfort de lumière, quand j’ai 4 speed counters ou plus je peux en retirer 3 pour envoyer les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière puis je peux ajouter à ma main un monstre Seigneur Lumière de niveau 4 ou moins de mon Deck.
(Il y est.)

Crow : (Que cherche-t-il à faire ?)

Dempsey : J’ajoute à ma main Lumina l’Invocatrice, Seigneur Lumière (LV3/1000/1000). Maintenant j’active speed spell, réincarnation de monstre, quand j’ai 2 speed counters ou plus je peux défausser une carte de ma main pour reprendre en main un monstre de mon cimetière.

Dempey prit une carte et la regarda quelques secondes.

Jack : Si Dempsey a le monstre auquel je pense Crow a perdu.

Luca : Sérieux ?

Jack : Ce monstre est d’une puissance que j’ai très rarement vue.

Dempsey : Lorsque j’ai 4 monstres Seigneur Lumière différents ou plus dans mon cimetière, je peux invoquer mon ultime monstre, illumine le monde entier DRAGON DU JUGEMENT (LV8/3000/2600) !!!

Crow : C’est un sacré monstre. (Bon DRAGON AILES SOMBRES est fichu mais j’aurai encore le Maître des Armures.)

Dempsey : C’est terminé, j’active l’effet de mon DRAGON DU JUGEMENT, en sacrifiant 1000 points de vie, toutes les autres cartes sur le terrain sont détruites, FATAL SENTENCE !!!

Crow : Non, pas mes monstres.

Dempsey : Le spectacle n’est pas fini, DRAGON DU JUGEMENT attaque-le directement, LAST LIGHT !!!

Crow (0)

Crow: Bravo c'était un duel magnifique rentrons.

Jack: Alors tu as aussi perdu, oh Crow-Sama.

Crow: Attends que je t'attrape.

Yusei: Décidément rien à faire pour ces deux-là, en tout cas tu es très fort Dempsey il faudra que l'on se revoie.

Dempsey: Eh bien enchanté de vous avoir rencontré.

Lua, Luka et Aki: Au revoir.

Dempsey leur fit un signe et enfourcha sa D-wheel et démarra.

Une silhouette apparut.

???: Alors tu as battu un autre ancien pactisant Dempsey, ta force est incroyable, il faut que je te batte apparais Dark D-wheeler.

Une espèce de robot surgit de nulle part.

???: Voici un deck des ténèbres utilise-le pour battre Dempsey.

Dark D-wheeler: A vos ordres.

???: Ta D-wheel est très rapide, maintenant fonce.

Dempsey roulait quand il fut percuté par une D-wheel.

Dempsey: Qu'est-ce qui te prends ? Tu es débile?

Dark D-wheeler: Affronte-moi en duel si tu as un minimum de tripes.

Dempsey: Je ne refuse jamais un défi surtout si c'est pour remettre des gens comme toi à leur place.

Dark D-wheeler et Dempsey: Monde de vitesse 2 activé RIDING DUEL ACCELERATION.

???: Excellent le pouvoir de Dempsey va m'appartenir hahahaha !!!

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:14:08

Chapitre 5: L'affrontement des dragons de la lumière et des ténèbres.

Dempsey: Allons-y. Et il fonça.

Dark D-wheeler: (Il est rapide.)

Dempsey: J'ai franchi le premier ce virage donc je commence, je pioche et j'invoque Flyron l'Oiseau Seigneur Lumière (LV4/1500/600).
Durant la fin de mon tour je dois envoyer les 2 premières cartes de mon Deck au cimetière et j'ai de la chance car Wulf la Bête Seigneur Lumière a été envoyée au cimetière donc je peux l'invoquer (LV4/2100/300), j'ai fini.

Dempsey et Dark-D-wheeler LP (4000/4000) SPC (1/1) Main (5/6) Deck (32/34)

Dark D-wheeler: (Il est assez puissant il a invoqué déjà 2 monstres et son Flyron l'Oiseau peut réduire à 0 les points d'attaque de mes monstres et se les approprier donc il faut que je le détruise ce tour.)
J'espère que tu es près car la lumière et les ténèbres vont s'affronter.

Dempsey: Que veux-u dire?

Dark D-wheeler: J'invoque mon puissant Croisé des Ténèbres (LV4/1600/200) et j'active son effet, en envoyant un monstre ténèbres de ma main au cimetière mon croisé des ténèbres gagne 400 points d'attaque je choisis d'envoyer Parshath le Chevalier des Ténèbres et le Dragon Arc-en-ciel des Ténèbres au cimetière ce qui fait à croisé des ténèbres 2400 points d'attaque en avant détruis Flyron l'Oiseau frappes de toutes tes forces! (4000-900=3100)

Dempsey: Ahhhh! Que s'est-il passé? Pourquoi ai-je ressenti cette attaque?

Dark D-wheeler :Hahahahaha, Dempsey tu viens enfin de te rendre compte dans quel pétrin tu es ceci est duel de l'ombre.

Dempsey: Un duel de l'ombre?

Dark D-wheeler: Oui lors d'un tel duel les dommages infligés sont réellement ressentis et lorsque tu auras perdu tu iras au plus profond des ombres les plus obscures, hahahahahahahaha.

Dempsey: Comment est-ce possible?

Dark D-wheeler: Je vois que tu es novice en matière de duel de l'ombre mais l'ex-team 5d's en a livré un bon nombre.

Dempsey: C'est vrai?

Dark D-wheeler: Oui peut-être pourras-tu leur demander si tu sors vivant de ce duel mais cela n'arrivera pas. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Dempsey: Mais qui es-tu?

Dark D-wheeler: Je ne suis personne j'ai été créé par les ténèbres pour te détruire.

Dempsey: (Il a l'air fou mais comment expliquer ces dégâts?)

Dempsey et Dark D-wheeler LP (3100/4000) SPC (2/2) Main (4/6) Deck (31/34)

Dempsey: (Toute cette histoire est incroyable je dois gagner pour interroger Yusei et les autres je n'ai pas le droit à l'erreur.)
Bien je pioche et je sacrifie Wulf la Bête pour invoquer Gragonith le Dragon, Seigneur Lumière (LV6/2000/1600), son effet lui permet de gagner 300 points d'attaque pour chaque Seigneur Lumière de mon cimetière il y a Flyron l'Oiseau et Wulf la Bête ce qui lui fait 600 points en plus donc 2600 points allez Gragonith le Dragon détruit-moi son Croisé des Ténèbres. (4000-200=3800)

Dark D-wheeler: Arg.

Dempsey: A toi de ressentir des dommages je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Durant la fin de mon tour Gragonith le Dragon envoie les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière et parmi elles il y a Ryko le Chasseur Seigneur Lumière et Aurkus le Druide Seigneur Lumière ce qui donne encore 600 points à Gragonith le Dragon.

Dempsey et Dark D-wheeler (3100/3800) SPC (3/3) Main (4/5) Deck (28/33)

Dark D-wheeler: (Il est temps de lui montrer ce qu'est un vrai monstre) Dempsey je te remercie d'avoir détruit mon Croisé des Ténèbres.

Dempey: Comment?

Dark D-wheeler: Lorsque j'ai exactement 3 monstres ténèbres dans mon cimetière je peux invoquer mon monstre ultime le DRAGON ARME DES TENEBRES (LV7/2800/1000), ce monstre peut détruire une carte si je retire un monstre ténèbres de mon cimetière je retire Dragon Arc-en-ciel des Ténèbres et Croisé des Ténèbres pour détruire Gragonith le Dragon et ta carte face cachée.

Dempsey: La carte que tu as détruite était dernière volonté de lumière et lorsqu'elle est détruite je peux invoquer un monstre Seigneur Lumière de niveau 4 ou moins de mon cimetière je choisis Flyron l'Oiseau.

Dark D-wheeler: Dans ce cas je retire du jeu Parshath le Chevalier des Ténèbres pour le détruire maintenant DRAGON ARME DES TENEBRES attaque le ! DRAGON’S DARK SHARP CLAW !!!

Dempsey: Depuis mon cimetière j'active l'effet du Protecteur Mortuaire en le retirant du jeu il bloque ton attaque.

Dark D-wheeler: Grr, je termine mon tour.

Dempsey et Dark D-wheeler LP (3100/3800) SPC (4/4) Main (5/4) Deck (27/33)

Dempsey: (Il est temps de reprendre le contrôle.)
Bien tu vas affronter mon monstre ultime lorsque j'ai au moins 4 Seigneur Lumière dans mon cimetière je peux invoquer le DRAGON DU JUGEMENT (LV8/3000/2600) illumine le monde entier, j'active son effet, au prix de 1000 points de vie toutes les autres cartes sur le terrain sont détruites FATAL SENTENCE!!!
IL semblerait que l'ultime dragon de la lumière soit plus fort que celui des ténèbres et maintenant attaque directe LAST LIGHT!!!

Dark D-wheeler: La carte que tu as détruite était la contre-attaque des ténèbres et lorsqu'elle est détruite je peux ajouter un monstre ténèbres de mon cimetière à ma main et tes monstres perdent ses points d'attaque ce tour. J’ai bien entendu choisi le DRAGON ARME DES TENEBRES donc tu ne m'as fait perdre que 200 points de vie. (3800-200=3600)

Dempsey: Dans ce cas j'invoque Lumina l'Invocatrice, Seigneur Lumière son effet me permet d'invoquer un Seigneur Lumière de niveau 4 ou moins de mon cimetière en défaussant une carte, je choisis Wulf la Bête et je pose une carte face cachée, Lumina l'invocatrice envoie à la fin de mon tour les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière et mon DRAGON DU JUGEMENT envoie lui les 4 premières donc je dois en envoyer 7.

Dempsey et Dark D-wheeler LP (2100/3600) SPC (5/5) Main (1/6) Deck (20/32)

Dempsey: (Il ne doit pas invoquer son DRAGON ARME DES TENEBRES.)

Dark D-wheeler: Je pioche et j'active speed spell, enterrement d'une autre dimension, en retirant 3 speed counters je remets jusqu'à 3 monstres retirés du jeu au cimetière et je choisis les 3 que j'ai c'est à dire Croisé, Parshath le Chevalier et Dragon Arc-en-ciel des Ténèbres.

Dempsey: C'est pas vrai.

Dark D-wheeler: Je te l'avais dit tu ne peux pas me battre comme j'ai 3 monstres ténèbres dans mon cimetière je peux invoquer une nouvelle fois DRAGON ARME DES TENEBRES! Il va avoir sa revanche sur ton monstre je retire mes monstres du cimetière pour détruire tes monstres.

Dempsey: J'active mon piège aura protectrice de lumière tu choisis un Seigneur Lumière qui deviendra insensible aux effets et indestructible au combat ce tour.

Dark D-wheeler: (Si je choisis Lumina l'Invocatrice il va me sortir Flyron l'Oiseau au prochain tour et bien que j'ai une speed spell en main il me battrait au prochain tour donc) je choisis Wulf le Bête, Seigneur Lumière, bien ton dragon a été vaincu et mon DRAGON ARME DES TENEBRES va attaquer Wulf la Bête DRAGON’S DARK SHARP CLAW !!! (2100-700=1400) J’ai fini.

Dempsey et Dark D-wheeler LP (1400/3600) SPC (6/3) Main (2/4) Deck (19/32)

Dempsey: Il me faut à tout prix une carte pour me tirer de là.

Dempsey accéléra énormément et tira sa carte qui devint dorée un moment, il la regarda et sourit.

Dark D-wheeler: Qu'est-ce que?

Dempsey: Tu pensais être débarrassé de mon DRAGON DU JUGEMENT ?
Grossière erreur, j'active d'abord monde de vitesse 2, je retire 4 speed counters et pour chaque speed spell de ma main tu perds 800 points de vie, comme j'ai speed spell, réincarnation de monstre en main tu perds 800 points de vie.
Ensuite je l'active, si j'ai au moins 2 speed counters je peux défausser une carte pour récupérer un monstre de mon cimetière, je choisis le DRAGON DU JUGEMENT.

Dark D-wheeler: Impossible.

Dempsey: Ensuite je vais l'invoquer une nouvelle fois nous allons jouer la belle entre nos dragons je sacrifie 1000 points de vie pour détruire ton dragon armé des ténèbres FATAL SENTENCE !!! Ensuite achève le avec une attaque directe LAST LIGHT!!!

Dark D-wheeler (0)

Dark D-wheeler se transforma en poussière et disparut.

Dempsey: Comment a-t-il pu disparaître je dois aller poser des questions à la team 5d's.

???: Ainsi Dark D-wheeler a perdu, que puis-je trouver pour vaincre Dempsey? Mais oui le monstre le plus puissant du jeu celui que personne n'a jamais battu, je vais créer un nouveau Dark D-wheeler, j'espère qu'il utilisera correctement le Deck contenant la plus forte créature existante.

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:14:42

Chapitre 6: Le retour du dragon cramoisi.

Dempsey enfourcha sa D-wheel et se dirigea vers la maison de Yusei.

Dempsey: toc,toc,toc.

Il entra et découvrit Yusei, Jack, Crow, Aki, Lua et Luka qui avait l'air stupéfaits. Leurs bras brillaient et une étrange marque rouge y avait l'air gravée.

Dempsey: Que se passe-t-il?

Tout le monde sursauta.

Jack: Dempsey? Que fais-tu ici?

Dempsey: Si je suis là, c’est parce que j'ai besoin de réponses, que savez-vous des duels de l'ombre? Et que sont ces marques rouges sur vos bras?

Tout le monde: Quoi?

Yusei: Où as-tu entendu parler des duels de l'ombre?

Dempsey: Très simple, un type bizarre m'a bousculé nous nous sommes affrontés et les dégâts étaient réels il m'a dit que c'était un duel de l'ombre et que vous en avez livré un paquet donc je suis venu vous interroger.

Yusei: Ça alors, quelle coïncidence.
Bon je vais t'expliquer, il y a 12 ans quand nous ne connaissions pas très bien nous avons découvert que moi, Jack, Aki, et Luka possédions des marques rouges sur notre bras, ces marques étaient le signe d'un être appelé le Dragon Cramoisi qui a sauvé le monde de nombreuses fois en affrontant les forces du mal.
Il y a un peu plus de 5000 ans, 5 dragons qui possédaient son pouvoir se sont battus contre des êtres appelés les Esprits de la Terre Immortelle qui possédaient eux le pouvoir du Roi du Monde Souterrain, les dragons ont gagné et 5 humains portaient des marques: la queue, les ailes, la griffe droite, la griffe gauche et la tête du Dragon Cramoisi; ces marques se sont transmises à travers les différentes générations et nous en avons hérité il y a à peu près 12 ans et nous sommes devenus des Pactisants.

Dempsey: Mais tu as dit que seulement toi, Jack, Aki et Luka avaient ces marques et Lua et Crow en ont aussi.

Yusei: J’allais y venir, te souviens-tu d'un tournoi appelé la Fortune Cup?

Dempsey: Oui, j'étais petit à l'époque mais ce tournoi reste dans l'histoire du duel.

Yusei: Eh ben après que j'ai gagné le tournoi des gens que nous connaissions sont morts et ont ressuscités en tant que Pactisants des Ténèbres.
Nous utilisions le pouvoir de la lumière que nous donnait le Dragon Cramoisi et eux le pouvoir des ténèbres que leur donnaient les esprits de la terre immortelle la bataille fut très dure et moi, Jack et Crow avons affronté ensemble le directeur du bureau de maintenance de la sécurité publique Rex Goodwin.
Son frère Rudger possédait la tête du Dragon Cramoisi mais il était également en possession d'une marque des ténèbres, il coupa son bras qui avait la tête du Dragon Cramoisi et le remis à son frère.
Le problème est que Rudger était l'un des scientifiques qui travaillaient avec Rex et mon père sur le Momentum, contrôlé par les ténèbres Rudger provoqua l'accident qui sépara Néo Domino City et Satellite le Zero Reverse, Rex est devenu un Pactisant des Ténèbres il voulait tout détruire avec leur pouvoir et reconstruire avec le pouvoir du Dragon Cramoisi en mettant le bras de son frère mais nous l'avons battu et moi j'ai eu la tête du Dragon Cramoisi et c'est Crow qui a eu la queue.

Lua: N'oublie pas de raconter comment je suis devenu le sixième
pactisant.

Yusei: J'allais y venir, comme tu le sais sans doute nous avons participé au WRGP mais participait également la team New World qui voulait détruire Néo Domino City.
Quand il ont perdu, le lieu de leur chef Z-one l'Ark Cradle est apparu dans le ciel nous avons réussi avec l'aide de la team Ragnarök, ceux que nous avons battu en demi-finale à y monter.
Aporia qui était la fusion des membres de la team New World a défié Jack, Luka et Lua en duel, alors qu'il avait perdu et qu'il était mort Lua a ressuscité en tant que sixième pactisant portant la marque du cœur du Dragon Cramoisi et Aporia a été vaincu, moi j'ai battu Z-one et un an plus tard le Dragon Cramoisi nous a retiré nos marques et là il vient de nous les redonner.

Dempsey: C'est vraiment incroyable tout ça mais vu que j'ai subis des dégâts réels au cours de mon dernier duel c'est la seule explication possible.

Aki: Je viens de penser à une chose si quelqu'un veut s'en prendre à Dempsey c'est sans doute qu'il a des pouvoirs lui aussi

Luka: C'est vrai, alors Dempsey?

Dempsey: Eh bien, il y a 3 ans je voyageais en Europe quand je suis entré dans une clairière exceptionnellement ensoleillée j'ai entendu des vois je me suis dirigé vers ces vois et j'ai vu des cartes seigneurs lumières je les ai prise dans un duel je peux sentir l'énergie de mes monstres et j'ai un lien très spécial avec le dragon du jugement, je peux sentir quand je le pioche.

Crow: C'est peut-être pour ça que quelqu'un t'envoie des espèces de Ghost les robots que Yialster fabriquait et cette menace est si grande que le dragon cramoisi a fait son retour.

Jack: Cela doit être ça, bon j'ai une idée : Dempsey si tu nous montrais l'endroit où a eu lieu ton duel de l'ombre il y aura peut-être des indices.

Dempsey: Excellente idée, je vous y conduis.

Chacun prit sa D-wheel et mis les gaz Dempsey en tête.

Dempsey: Nous y voilà commençons à chercher.

cent mètres plus loin.

???: Alors comme ça tu as rencontré la team 5d's et ils ont récupéré leurs marques mon plan fonctionne à la perfection, Dark D-wheeler es-tu près?

Dark D-wheeler: Bien sûr.

???: Très bien voyons voir si Dempsey peut résister au plus puissant monstre de tout le duel de monstres.

Une ligne foncée apparu séparant Dempsey des autres.

Dempsey: Que se passe-t-il?

Dark D-wheeler apparu et se plaça à côté de Dempsey.

Dempsey: Encore toi.

Dark D-wheeler: Pas tout à fait disons que mon maître peut créer une infinité de soldats pour atteindre ses objectifs, mais trêve de bavardages, Dempsey, je suis venu te redéfier en duel, ce sera un duel de l'ombre bien entendu hahahahahahaha!

Dempsey: Et si je refuse?

Dark D-wheeler: Si tu refuses, voilà ce qui va arriver.

Une ligne noire frôla Crow.

Crow: C'est quoi ça? Ça brûle!

Dark D-wheeler: Si tu ne te montres pas coopératif, j'anéantirai tes amis, alors que décides-tu?

Dempsey: Tu vas payer pour tout ça.

Lua et Luka: Allez Dempsey gagne.

Dempsey et Dark D-wheeler: Monde vitesse 2 activé RIDING DUEL ACCELERATION!!!

Dark D-wheeler:(Il faut à tout prix que je commence.)

Dark D-wheeler: J'ai passé le premier virage donc je commence. Je pioche (parfait) je pose un monstre face cachée en mode défense et je pose aussi 3 cartes face cachée.

Dark D-wheeler et Dempsey LP (4000/4000) SPC (1/1) Main (2/6) Deck (34/34)

Dempsey: (Que prépare-t-il?) C'est à moi et j'invoque Lyla la Magicienne, Seigneur Lumière en mode attaque (LV4/1700/200) et j'attaque ton monstre en mode défense.

Dark D-wheeler: Hihihihihi je te remercie.

Dempsey: Quoi?

Dark D-wheeler: Le monstre que tu as détruit était Sangan et lorsqu'il est envoyé du terrain au cimetière je peux ajouter à ma main depuis mon Deck un monstre avec 1500 points d'attaque ou moins, je choisis Exodia l'Interdit (LV3/1000/1000).

Dempsey: Tu as un Deck Exodia?

Dark D-wheeler: Quel brillante déduction mais reste à savoir si tu parviendras à l'arrêter.

Dempsey: (Exodia l'Interdit est le monstre le plus puissant du jeu si il parvient à réunir les 5 cartes qui le compose je n'ai aucune chance je dois l'en empêcher, à n'importe quel prix).

Dark D-wheeler: Maintenant j'active mon piège continu contrat de la normalité maintenant au lieu de piocher je peux ajouter un monstre normal de mon Deck à ma main.

Dempsey: (Il va l'utiliser pour avoir les parties d'Exodia mais il a fait une erreur en l'activant maintenant.)
J'active l'effet de Lyla la Magicienne je la passe en mode défense et elle peut détruire une de tes cartes magie ou piège en contrepartie, elle ne pourra pas changer de mode à mon prochain tour je choisis bien sur contrat de la normalité.

Jack: Super.

Dark D-wheeler: Pauvre fou ta pitoyable tentative va échouer je révèle mon piège continu tradition impériale tant que ce piège est sur le terrain mes autres pièges continus ne peuvent pas être détruits.

Dempsey: C'est pas vrai, à la fin de mon tour Lyla la Magicienne envoie les 3 premières cartes de mon Deck au cimetière, à toi.

Dark D-wheeler: Je le savais tu es impuissant tu vas perdre.

Jack: Vas-y Dempsey tu m'as battu tu peux le battre.

???: Ce pauvre Dempsey n'a aucune chance ma stratégie est infaillible; il va perdre et sera envoyé dans les ténèbres les plus obscures qui existent et moi je récupérerai ses pouvoirs,
hahahahahaha!!!

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:29:17

Chapitre 7: Dempsey vs Exodia et la révélation.

Dempsey affronte Dark D-wheeler qui utilise cette fois un Deck Exodia et est en mauvaise posture.

Dark D-wheeler: Ta défaite est inéluctable, j'ai étudié attentivement ta stratégie et j'ai vu que tu mises beaucoup sur des effets de destruction massive mais grâce à ma tactique tu es pieds et poings liés.
Tu pourras juste me regarder compléter Exodia sans rien pouvoir faire.

Dempsey: Tu oublies quelque chose tu n'as aucun monstre et réunir Exodia te prendra plusieurs tours donc j'ai du temps pour te battre.

Dark D-wheeler et Dempsey LP (4000/4000) SPC (2/2) Main (3/5) Deck (32/31)

Dark D-wheeler: C'est ce que nous allons voir tout de suite.
J’active l'effet de mon contrat de la normalité au lieu de piocher normalement je peux ajouter un monstre normal de mon Deck à ma main et je choisis Jambe Droite de l'Interdit, je pose une carte face cachée et j'invoque mon Marshmallow (LV3/300/500) un monstre indestructible au combat, je termine ainsi mon tour.

Dempsey: C'est à moi.

Dark D-wheeler et Dempsey LP (4000/4000) SPC (3/3) Main (2/6) Deck (32/30)

Dempsey: (Voyons, il n'a que 2 cartes en main donc sa main n'est constituée que des 2 parties d'Exodia. Je suppose qu'il va continuer à chercher les autres grâce à son contrat de la normalité mais si je perce ses défenses il n'aura plus rien.)
Bon je sacrifie Lyla la Magicienne, Seigneur Lumière pour invoquer Celestia l'Ange Seigneur Lumière (LV5/2300/200), lorsqu'elle est invoquée en sacrifiant un Seigneur Lumière elle peut détruire 2 cartes si j’envoie les 4 premières cartes de mon Deck au cimetière, je choisis Marshmallow et tradition impériale.

Dark D-wheeler: Ne rêves pas mon petit Dempsey, ici c'est moi qui décide. Je dévoile mes 2 cartes face cachée.
D’abord le bouclier de la justice, ce piège continu devient un carte d'équipement sur un monstre avec 1000 points d'attaque ou moins et l'empêche d'être détruit par des effets, je choisis évidemment Marshmallow donc il n'est pas détruit.
Ma deuxième carte est le piège continu bouclier du temps, je sélectionne un autre piège continu et tant que le bouclier du temps est sur le terrain ce piège n'est pas détruit, je choisis la tradition impériale qui va être aussi épargnée.
Tu vois aucune des tes attaques n'a fonctionné.

Dempsey: (Il dit vrai, avec ces cartes toute ma stratégie de destruction est remise en cause, Marshmallow est totalement indestructible donc ses points de vie sont intouchables, il peut ajouter chaque tour une partie d'Exodia à sa main grâce au contrat de la normalité protégé par tradition impériale qui est protégée par le bouclier du temps, sa stratégie semble infaillible.)

Dark D-wheeler: Alors tu as enfin compris que cette fois tout est terminé? Que jamais tu ne pourras m'empêcher de réunir Exodia?

Dempsey: Je n'abandonnerai jamais, tu devrais le savoir. Je passe la main.

Dark D-wheeler et Dempsey LP (4000/4000) SPC (4/4) Main (3/5) Deck (31/26)

Dark D-wheeler: Vu que j'ai déjà un terrain parfait, je vais ajouter jambe gauche de l'interdit à ma main grâce au contrat de la normalité et finir mon tour.

Dark D-wheeler et Dempsey LP (4000/4000) SPC (5/5) Main (3/6) Deck (31/25)

Dempsey: (Argh, je n'ai rien pour le contrer.) Je vais me contenter d'invoquer Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière (LV4/1850/1300), à toi.

Dark D-wheeler et Dempsey LP (4000/4000) SPC (6/6) Main (4/5) Deck (30/25)

Dark D-wheeler: Le contrat de la normalité me permet d'ajouter le bras droit de l'interdit à ma main, hahahahahaha!!! Tu es fini.
Au prochain tour j'ajouterai la dernière partie d'Exodia à ma main et tu seras enfin envoyé dans les abîmes les plus obscures qui existent.

???: Cette fois Dempsey a perdu, toute sa stratégie repose sur la destruction et ma stratégie l'empêche complétement de jouer, je vais pouvoir me débarrasser de lui.

Dark D-wheeler: Allez joues ton dernier tour.

Yusei: Surtout crois en ton jeu.

Jack: Utilise toute ta puissance.

Crow: Allez, tu peux le faire.

Aki: Sauves-nous.

Lua et Luka: Dempsey!

Dempsey : Les amis.

Dark D-wheeler et Dempsey LP (4000/4000) SPC (7/7) Main (4/6) Deck (30/24)

Dempsey: (Argh, je n'ai rien en main qui puisse le battre et au prochain tour il aura complété Exodia, il ne me reste qu'un espoir.)
J'active mode de vitesse 2, en retirant 7 speed counters je pioche une carte.

Dempsey pris une grande inspiration et fonça à une vitesse dépassant l'entendement, une lumière d'une intensité encore jamais vue l'enveloppa et fonça vers son jeu.

Dark D-wheeler: Que se passe-t-il?

Yusei, Jack, Crow, Aki, Lua et Luka: Incroyable.

???: C'est donc ton vrai pouvoir Dempsey.

La carte du dessus du Deck de Dempsey devint dorée.

Dark D-wheeler: Tu vas enfin jouer?

Dempsey: JE PIOCHE!!!

Dempsey regarda la carte quelques secondes et sourit.

Dempsey: Tu as perdu j'invoque mon monstre syntoniseur Skyrim l’Enchanteur, Seigneur Lumière (LV2/200/200).

Dark D-wheeler: Impossible depuis quand as-tu un monstre syntoniseur?

???: Quelle force.

Dempsey: Je synchronise Skyrim l'Enchanteur avec Garoth le Guerrier 2+4=6 lorsque 2 monstres de lumière s’associeront, une nouvelle créature se lèvera et illuminera le monde entier ! SYNCHRO SUMMON ! Brille pour toujours Sherman le Char, Seigneur Lumière (LV6/2500/1000).

Dark D-wheeler: Grr, ça ne te sauvera pas au prochain tour j'aurai gagné.

Dempsey: On va voir ça, tu crois que ma seule stratégie est la destruction mais tu te trompes.
J'active l'effet de Sherman le Char, en envoyant les 5 premières cartes de mon Deck au cimetière je peux renvoyer toutes les autres cartes sur le terrain dans la main de leur propriétaire.

Dark D-wheeler: C'est...impossible.

Dempsey: Tu veux parier? LIGHT EXPLOSION!

Yusei: Tu as réussi Dempsey.

Dempsey: Et pour t'achever je vais enfin invoquer mon DRAGON DU JUGEMENT (LV8/3000/2600), Go! Il semblerait que j'ai gagné Sherman le Char attaque directe MISSILES OF LIGHT! ET pour terminer DRAGON DU JUGEMENT FINAL LIGHT!!!

Dark D-wheeler (0)

Dark D-wheeler disparut.

Dempsey: Vous allez bien?

Crow: Oui merci beaucoup Dempsey.

Luka: Tu as été magnifique.

Jack: Allons fêter ça.

???: Alors comme ça tu as encore contrarié mes plans, je crois que le moment est venu pour moi d'entrer en scène, je veux récupérer tous les pouvoirs qui existent et devenir l'être le plus puissant de l'univers.

Alors que tout le monde riait la terre trembla et un immense brouillard noir apparu.

Dempsey: Non pas encore.

Une silhouette s'approcha un capuchon sur la tête.

Aki: Qui êtes-vous?

L'étrange personnage enleva sa capuche, sa tête était d'une noirceur encore jamais vu ses yeux n'étaient que deux minuscules fentes blanches.

???: Je suis celui qui va être à l'origine de votre destruction, souvenez-vous bien de mon nom, Deadryon.

Dempsey: C'est toi qui commandais ces espèces de robots?

Deadryon: Tout à fait.

Yusei: Que cherches-tu?

Deadryon: Je proviens directement des ténèbres les plus obscures, mon but est de réunir tous les pouvoirs existants pour dominer tout ce qui existe.

Jack: Affronte moi le King va te flanquer une raclée royale

Dempsey: Non Jack il est à moi.

Deadryon: Je ne vais pas vous affronter ce n'est ni l'endroit ni l'heure.

Crow: Que veux-tu dire?

Deadryon: Nous allons faire un petit voyage qui va me donner du pouvoir.

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:30:04

Chapitre 8: L'attaque de Deadryon, une marque perdue.

Dempsey et la team 5d's sont face à Deadryon le créateur de Dark D-wheeler.

Dempsey: Que veux-tu dire par un voyage qui va te donner du pouvoir?

Deadryon: J'ai encore un petit détail à régler mais je vous promets que l'on se retrouvera et que je vous anéantirai les uns après les autres. Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai autre chose à faire.

Yusei: Qu'est-ce que tu racontes?

Un brouillard noir recouvra Deadryon; quand il se dissipa il n'y avait plus personne.

Jack: Où est-il passé?

Dempsey: C'est pas vrai il nous a échappé.

Aki: Rentrons, on discutera de tout ça chez Yusei.

Ils prirent leurs D-wheel et foncèrent à la maison de Yusei.

Crow: Ce Deadryon doit être une menace très sérieuse pour que nous ayons récupéré nos marques.

Lua: Oui, la seule question qui se pose c'est quand est-ce qu'il reviendra?

Luka: Il est insaisissable, il peut revenir quand il veut où il veut et on ne peut rien faire pour l'en empêcher.

Yusei: Moi ce qui m'inquiète le plus ce sont les pouvoirs qu'il compte récupérer, que sont-ils? Et quel est ce voyage auquel il a fait allusion?

Dempsey: Je suis prêt à parier qu'il faisait allusion à vos marques de Pactisants et à mes pouvoirs de lumière.

Aki: Peut-être mais si c'était uniquement cela il n’aurait qu'à nous affronter l'un après l'autre et cela n'explique pas ce voyage. Je pense que nous ne connaitrons ses plans que lorsqu'il les mettra à exécution.

Yusei: Dans ce cas il faut que nous soyons très vigilants et que nous soyons prêts à nous réunir à n'importe quel moment.

Jack: Exactement, bon il est très tard et nous sommes épuisés, il faut que nous nous reposions pour pouvoir le battre.

Tout le monde: Oui.

Très loin de là.

Deadryon: Cette première offensive a été un succès, je ne m'attendais pas à une victoire aussi facile sur Dempsey et surtout la team 5d's a récupéré ses marques.
Maintenant pour pouvoir faire ce que j'ai prévu il va me falloir un morceau du pouvoir du Dragon Cramoisi donc battre un Pactisant et récupérer sa marque.
Une fois que cela sera réalisé, je pourrai allier mes pouvoirs des ténèbres à ceux du Dragon Cramoisi pour accomplir mes projets et récupérer tous les pouvoirs.

Une semaine plus tard:

Luka se promenait dans la rue, elle venait de quitter ses amies après qu'elles se soient amusées comme des folles quand elle vit un éclat de lumière dans une rue perpendiculaire à celle qu'elle prenait.
Elle vit une carte et tenta de la prendre.
Dès qu'elle toucha la carte, une barrière noire se forma bloquant toutes les issues.

Luka: Mais que se passe-t-il?

Une fumée apparut en face d'elle et se transforma en Deadryon.

Luka: Toi?

Deadryon: Vous ne m'avez pas oublié j'espère? Bien prépare-toi ma chère Luka je vais t'infliger une défaite cuisante. Si tu refuses le duel tu ne pourras jamais te libérer de mon piège alors en garde.

Luka: Eh, mais pourquoi tous ces gens passe devant la barrière sans réaction?

Deadryon: Que crois-tu? Seuls les gens possédant des pouvoirs peuvent voir ma barrière, je ne voulais pas être dérangé.

Luka: Très bien, je vais t'écraser Deadryon.

Deadryon: Parfait en garde.

Luka et Deadryon: DUEL!

La marque de Luka se mit à briller.

Yusei, Jack, Crow, Aki et Lua: Luka se bat dans un duel de l'ombre!

Ils prirent leurs D-wheel et foncèrent puis ils entrèrent en contact grâce à l'écran de leurs D-wheel.

Yusei: Vous avez senti aussi?

Lua: Il faut se dépêcher je suis sûr que c'est Deadryon.

Aki: Oui mais il faut prévenir Dempsey, contactons-le puis allons vers lui pour le guider.

Crow: D'accord.

Jack: Je m'en charge. Dempsey es-tu là?

Dempsey se précipita vers sa D-wheel et dit: Qu'est-ce qu'il y a Jack?

Jack: Luka est en train de livrer un duel de l'ombre c'est probablement Deadryon, prépare-toi et on passe te prendre

Dempsey: Ok.

Deadryon: Bon je pioche et comme je n'ai aucune carte je peux invoquer spécialement le Bambin des Abîmes de la Destruction en mode attaque (LV1/0/0).

Luka: Il n'a pas un seul point d'attaque.

Deadryon: C'est vrai mais j'ai une carte magie les renforts des abîmes, lorsqu'un monstre Abîmes de la Destruction avec moins de 1000 points d'attaque est invoqué spécialement, je peux invoquer 2 autres monstres identiques de mon Deck alors tu vas affronter 3 Bambin des Abîmes de la Destruction.
Ensuite je les sacrifie pour invoquer mon puissant Baron de l'Enfer des Abîmes de la Destruction (LV10/3000/2500).
Son effet me permet d'invoquer un monstre Abîmes de la Destruction de mon Deck de niveau 4 ou moins si je l'ai invoqué en sacrifiant 3 monstres.
Je choisis Zork le Démon des Abîmes de la Destruction (LV4/1900/400) quand Zork le Démon est invoqué spécialement et qu'il y a un autre monstre Abîmes de la Destruction sur mon terrain je peux piocher une carte.
Puis je joue le rétablissement des abîmes, cette carte magie me permet d'invoquer chaque monstre abîmes de la destruction que j'ai sacrifié ce tour en échange du fait de ne pas pouvoir attaquer ce tour.
Comme c'est le premier tour cette carte ne me coûte rien et revoilà mes 3 Bambin des Abîmes de la Destruction.

Luka: C'est pas vrai, tu as déjà 5 monstres?

Deadryon: Tout à fait et si tu es déjà impressionnée regarde ça ma carte magique pioche des abîmes qui va me permettre de piocher une carte par monstre abîmes de la destruction que je possède donc je pioche 5 cartes.

Luka: (C'est pas vrai je suis submergée alors que je n'ai même pas encore joué une seule fois.)

Deadryon: Ensuite je joue ma carte de terrain le royaume des abîmes.

Cette fois tout ce qu'il autour devint d'un noir plus sombre que tout ce que Luka n’avait jamais vu.

Deadryon: Cette carte est mon symbole car elle représente très bien ce qui va arriver à ce monde.
Parlons de son effet, une fois par tour je gagne 500 points de vie par monstre Abîmes de la Destruction sur le terrain.
J'en ai 5 donc j'en gagne 2500 puis je joue les doubles abîmes, je regagne les points de vie que je viens de gagner grâce au royaume des abîmes donc je gagne au total 5000 points de vie (4000+5000=9000). Je pose 2 cartes face cachée et je termine mon tour.

Deadryon et Luka LP (9000/4000) Main (5/6) Deck (25/34)

Luka: (Bon je crois que je n'ai jamais été dans une situation aussi difficile dès le début. Il va me falloir les meilleures cartes disponibles.)
Je pioche et j'invoque la Licorne du Soleil (LV4/1800/1000).J'active son effet, je regarde la première carte de mon Deck et si c'est une carte d'équipement je peux l'ajouter à ma main et il s'agit de la corne de licorne donc je la prends et je l'active ce qui donne à ma licorne 700 points d'attaque.

Deadryon: Pas mal mais pour me battre il te faudra faire beaucoup mieux.

Luka: Mais c'est ce que je vais faire.
J'équipe ma Licorne du Soleil de l'impact de météores féeriques, maintenant ma licorne peut infliger des dommages perçants. Je l'équipe aussi de la charge lumineuse, maintenant un monstre lumière peut attaquer tous tes monstres puis je joue la pioche équipée qui me permet de piocher une carte pour chacune de mes cartes d'équipement donc je pioche 3 cartes.

Deadryon: (Il semblerait que je l'ai sous-estimée)

Luka: Bien Licorne du Soleil attaque un bambin des Abîmes de la Destruction.

Deadryon: Je joue mon piège la vague des abîmes, ce tour je ne perds pas de points de vie si un monstre abîmes de la destruction est détruit.

Luka: (C'est pas vrai, il aurait perdu tellement de points de vie.)
Bon je vais détruire tes Bambins et Zork le Démon ensuite je pose 2 cartes face cachées, je termine mon tour.

Deadryon: Pas tout à fait je joue mon piège la revanche des abîmes, ce piège ressuscite tous les monstres abîmes de la destruction que tu as détruit ce tour mais leur attaque est réduite à 0.

Luka: C'est une blague?

Deadryon: Pas du tout revoilà mes Bambins et Zork le Démon.

Deadryon et Luka (9000/4000) Main (6/3) Deck (24/30)

Luka: (Mon tour n'a servi à rien il est toujours aussi fort.)

Dearyon: Je vais commencer par gagner 2500 points de vie grâce au royaume des abîmes. (9000+2500=11500) Baron de l'Enfer des Abîmes de la Destruction attaque Licorne du Soleil.

Luka: J'active force de miroir si tu m'attaque tous tes monstres en mode attaque sont détruits.

Deadryon: J'active l'effet de mon Baron de l'Enfer lorsqu'il attaque tous les effets de cartes sont annulés.
Ta Licorne du Soleil est détruite (4000-500=3500). Je place ensuite mes Bambins des Abîmes de la destruction et Zork le Démon des Abîmes de la Destruction en mode défense. Je termine avec une carte face cachée.

Deadryon et Luka LP (11500/3500) Main (5/4) Deck (24/29)

Luka: (Si je ne reprends pas le contrôle maintenant c'est fichu.)
Je pioche et j'active ma carte face cachée destruction de main, nous défaussons 2 cartes puis nous en piochons 2.
Ensuite je joue traité lumineux, si je n'ai aucun monstre je peux ramener un monstre lumière de niveau 4 ou moins de mon cimetière comme Licorne du Soleil.
J'active l'effet de Spore de mon cimetière, en retirant un monstre plante de mon cimetière, spore ressuscite et gagne le niveau du monstre retiré, j'ai choisis orties.
Reviens Spore (LV1+2=3/400/800).
Je synchronise spore avec licorne du soleil 3+4=7. La lumière sacrée de la protection, illumine-toi à présent et devient la vie éternelle ! Brille ANCIEN DRAGON FÉERIQUE !!! (LV7/2100/3000).
J'active son effet, elle peut détruire une carte de terrain et me permet d'en ajouter une à ma main et en plus de gagner 1000 points de vie. J’ajoute le palais synchronique que j’active, tant qu'il est sur le terrain les monstres synchros gagnent 1000 points d'attaque donc mon monstre a 3100 points d'attaque.
J'invoque ensuite Regulus (LV4/1700/1000) et ensuite je joue la carte magie continue aide du serviteur, tant que Regulus est sur le terrain ANCIEN DRAGON FÉERIQUE gagnera 1700 points d'attaque quand elle attaquera ou sera attaquée, allez ANCIEN DRAGON FÉERIQUE attaque baron de l'enfer des abîmes de la destruction (2100+1700=3800) ETERNAL SUNSHINE !!! (11500-300=11200)

Deadryon: Je te remercie, je vais jouer mon piège le testament des abîmes, si un monstres Abîmes de la Destruction de niveau 7 ou plus est détruit je peux poser une carte magie sur le dessus de mon Deck.

Luka: (Il a surement choisis sa meilleure carte. Je dois faire attention.)
Regulus attaque Zork le Démon.

Deadryon et Luka (11200/4500) Main (6/0) Deck (21/26)

Deadryon: Je pioche et j'active ma carte fusion ultime des abîmes.

Aussitôt une énorme fumée apparut.

Luka: Argh qu'est-ce que c'est?

Deadryon: C'est le pouvoir de ma carte maintenant je fusionne mes monstres Abîmes de la Destruction de mon terrain et ma main pour créer mon ultime monstre.
Je fusionne les 3 monstres sur mon terrain avec 5 autres de ma main et j'invoque mon SOUVERAIN DES ABIMES ¨DE LA DESTRUCTION (12/?/?)!!!
Ses points d'attaque sont déterminés de la manière suivante on multiplie le nombre de monstres utilisés par 1000 ce qui lui fait 8000 points d'attaque en plus quand il est invoqué il détruit une carte sur le terrain, je choisis Regulus. Cette destruction va entraîner celle de l’aide du serviteur et réduire les points d’attaque d’ANCIEN DRAGON FEERIQUE à 2100.

Luka: C'est... c'est impossible j'ai perdu.

Dempsey et la team 5d's arrivèrent.

Jack: Qu'est-ce que c'est cette immense chose?

Lua: Luka!

Deadryon: SOUVERAIN DES ABIMES DE LA DESTRUCTION attaque ANCIEN DRAGON FEERIQUE, DARKNESS DEVASTATION!!!

Luka (0)

Lua LUKA!!!!!

Deadryon: Ah vous êtes enfin là, ne vous inquiéter pas je ne vais pas envoyer Luka dans les ténèbres par contre je vais prendre ses pouvoirs et elle oubliera mes cartes.

Dempsey: Non!

Mais la marque de Luka alla vers Deadryon qui l'absorba puis elle fut projetée vers Lua qui l'attrapa.

Lua: Ça va Luka?

Luka très faiblement: oui.

Deadryon: Hé non ça ne va pas bien, vos ennuis ne font que commencer grâce à la puissance que je viens d'absorber je vais devenir bien plus puissant hahahaha!!!

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:30:30

Chapitre 9 : Les retrouvailles et la seconde renaissance.

Deadryon a battu Luka et s’est emparé de sa marque.

Dempsey : Qu’a tu fais à Luka Deadryon ?

Deadryon : Très simple, je l’ai enfermée dans des ténèbres, elle ne pouvait pas refuser le duel.
Elle a perdu donc j’ai été en mesure de lui prendre sa marque
Au cas où vous voudriez connaître ma stratégie de duel, ne comptez pas sur elle j’ai effacé sa mémoire en ce qui concerne notre duel.

Yusei : Tu es allé trop loin, affronte-nous si tu as un minimum de courage.

Deadryon : Je vous l’ai déjà dit, mon objectif est de réunir tous les pouvoirs existants afin de permettre aux ténèbres les plus sombres qui existent d’asseoir leur domination sur le monde pour toujours.

Jack : Parce que tu crois qu’on va te laisser faire ?

Deadryon : Essayez alors de m’en empêcher mais vos pouvoirs sont insignifiants. Démonstration !!!

Deadryon leva le bras sur lequel il y avait une marque du dragon cramoisi, il tendit l’autre bras et des jets rouges et noirs apparurent.

Crow : Qu’est-ce qu’il se passe ? Il faut l’arrêter.

Deadryon : Mais vous ne pouvez pas, grâce à ma marque je peux empêcher votre cher Dragon Cramoisi d’intervenir car il a besoin d’une union de toutes ses marques.
A présent trêve de bavardages inutiles.
Par le pouvoir du dragon cramoisi et des ténèbres les plus obscures des abîmes je défie l’espace-temps et je reviens tout d’abord 23 ans en arrière en emmenant avec moi Dempsey, Yusei, Jack, Crow, Aki et Lua.
Luka : Lua !!!

Lua prit la main de sa sœur et une seconde plus tard ils furent tous absorbés par de l’énergie noire.

Dempsey ouvrit les yeux et vit qu'il se dans une clairière. Il vit Yusei, Jack, Crow, Aki, Lua et Luka ainsi que 5 autres personnes qu'il n'arrivait pas à distinguer.

Yusei: Où sommes-nous?

Dempsey: Je n'en ai pas la moindre idée, qui sont ces personnes à ton avis?

Yusei regarda les 5 nouveaux arrivants tour à tour et s'arrêta sur celui qui portait une veste rouge.

Yusei: Jaden?!

Jaden se réveilla

Jaden: Yusei?!

Les compagnons de Jaden se réveillèrent à leur tour.

Jack: C'est le Jaden avec qui tu as battu Paradoxe?

Yusei: Oui, Jaden je te présente mes amis voici Jack, Crow, Aki, Lua, Luka et Dempsey.

Jaden: Voici Sho, Manjoume, Edo et Johan. Tu peux m'expliquer pourquoi on est à nouveau dans le passé, il y a un méchant à capturer?

Manjoume: Oui, j'aimerais le savoir.

Yusei: Eh bien dans mon époque nous avons été attaqué par un type nommé Deadryon il a battu Luka et s'est emparé d'une partie du pouvoir du Dragon Cramoisi.

Sho: Qu'est-ce c'est?

Yusei montrant sa marque : C’est un être qui nous a donné une marque qui nous donne des pouvoirs.

Edo: Maintenant que sommes-nous supposés faire?

???: Justement j'allais y venir.

Jessie: Qui c'est ce type?

Dempsey: C'est Deadryon.

Deadryon: Content de voir que vous ne m'avez pas oublié. Alors comme ça tu es aussi venu Luka je ne l'avais pas prévu mais bon cela ne remet pas en cause mes projets.

Jack: Qu'est-ce que tu racontes?

Deadryon leva ses bras et la même énergie sombre qui les avait emmenés ici apparu.

Dempsey vit qu'ils étaient maintenant dans un immense terrain, il vit ses compagnons et 4 autres personnes il crut en reconnaitre une.

Dempsey: C’est impossible, Yugi muto.

Yugi: Où suis-je?

Jaden: Salut Yugi.

Yugi: Jaden! Yusei! Que se passe-t-il?

Yusei: Comme la dernière fois un fou essaye de détruire le monde.

Yugi: Encore.

Jaden: Oui mais cette fois nous ne sommes pas seuls ce fou Deadryon nous a emmené avec nos amis voici Sho, Manjoume, Edo et Johan.

Yusei: Quand à moi je suis accompagné par Jack, Crow, Aki, Lua, Luka et Dempsey.

Yugi: Il y a avec moi Kaiba, Jono-Uchi et Pegasus.

Kaiba: Navré d'interrompre ces retrouvailles mais j'étais à mon bureau de Kaiba Corp. Que se passe-t-il?

Pegasus: Oui, serait-ce encore quelqu'un qui utilise mon jeu pour détruire le monde?

???: Exactement.

Jono-Uchi: C'est qui lui?

Jaden: Il s'agit de Deadryon ce fou dangereux.

Deadryon: Que d'insultes. Je suis content de vous retrouver, il ne manque plus qu'une personne pour que la fête puisse enfin commencer.

Dempsey : Qu’est-ce que tu complotes encore ?

Deadryon: Hahahahahaha ! Il est parvenu au repos éternel après avoir partagé le corps de l’un d’entre vous très longtemps et je vais le faire revenir.

Yugi: Non, ça ne peut pas être...

Deadryon : Content que tu ne l’aies pas oublié Yugi, et réjouis-toi, tu vas le retrouver, c’est que tu désirais depuis que vous vous êtes séparés je pense.

Dempsey: De qui parle-t-il?

Deadryon tendit un bras. Aussitôt tout le monde fut immobilisé. Il dit: Par mes pouvoirs j'ouvre la porte du monde de l'au-delà afin de ramener quelqu'un à la vie.

Une énorme décharge d'énergie se forma et un sorte de passage s'ouvrit, un homme habillé étrangement en sortit. Il avait l'air très fatigué et ouvrit les yeux, il croisa le regard de Yugi et il afficha un air de stupéfaction.

Yugi: Atem.

Atem: Yugi, pourquoi suis-je ici? Il y a Yusei et Jaden.

Yugi: Voici leurs compagnons Sho, Manjoume, Edo, Johan, Jack, Crow, Aki, Luka, Lua et Dempsey, si tu es là c'est parce que ce type Deadryon nous a tous fait venir ici. Il dispose visiblement de pouvoirs suffisants pour t'arracher à ton repos éternel.

Atem: Pour qui te prends-tu?

Deadryon: Je suis celui qui va amener les ténèbres à gouverner ce monde et pour cela j'ai besoin de tous les pouvoirs disponibles.
Yusei, Jack, Crow, Aki et Lua vous posséder encore le pouvoir du Dragon Cramoisi.
Jaden tu as en toi un étrange esprit qui te donne un énorme pouvoir.
Syrus tu as appris à manier un jeu qui a presque tué ton frère sans subir de dommages.
Chazz tu peux voir l'esprit des monstres
Aster tu possèdes une carte qui a été possédée par un démon.
Jessie tu peux communiquer avec tes monstres.
Yugi tu as été habité par un esprit possédant un grand pouvoir.
Kaiba tu as un lien particulier avec l’Égypte ancienne.
Joey tu as une volonté comme il n’en existe aucune autre.
Pegasus tu as créé le duel de monstres donc c'est toi qui est à l'origine du retour du jeu des ombres.
Atem tu as sauvé le monde tellement de fois, tu possèdes un pouvoir tellement grand que tu es capable d’influencer le destin.
Et Dempsey tu possèdes un pouvoir qui vient de tes monstres et qui te donnes une force incroyable.
Comme vous le voyez-vous avez de grands pouvoirs une fois que je vous aurai vaincu ce sera moi le roi.

Dempsey: Je suis prêt.

Deadryon: Du calme, je vais vous séparer tous.

Yussei: Qu'est-ce que...?

Des traits sombres apparurent et le terre se déplaça, chacun était isolé.

Deadryon: Maintenant venez à moi mes envoyés des ténèbres et battez-les tous! Hahahahahaha!

Des formes sombres apparurent et se dirigèrent vers les endroits où Dempsey et les autres avaient été envoyés.

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:41:46

Chapitre 10: Première confrontation: le hasard vs les poissons brûlants.

Deadryon a séparé tout le monde et a créé des envoyés des ténèbres pour obtenir tous les pouvoirs.

Jono-Uchi: Que s'est-il passé? Nous discutions quand ce type Deadryon est apparu et nous a séparés. Je suis sûr qu'il va nous défier un par un, il faut que je sois prudent.

Il entendit un bruit derrière lui et se retourna.

???: Alors tu es celui qui va tomber le premier dans les ténèbres.

Jono-Uchi: Qui es-tu?

Envoyé des ténèbres: Je suis un envoyé des ténèbres crée par maître Deadryon et j'ai pour mission de te battre.

Jono-Uchi: J'accepte, tu vas te prendre une raclée de Jono-Uchi.

Envoyé des ténèbres: Allons-y.

Envoyé des ténèbres et Jono-Uchi: DUEL!

Envoyé des ténèbres: J'ouvre le bal avec ceci mon Poisson de l'Incendie en mode attaque (LV4/1700/1500). Je pose une carte face cachée, à toi.

Envoyé des ténèbres et Jono-Uchi LP (4000/4000) Main (4/6) Deck (34/34)

Jono-Uchi: Tu as des poissons de feu? Intéressant. Je pioche et j'invoque Guerrier de Combat en mode attaque (LV3/700/1000).

Envoyé des ténèbres: Tu n'as pas l'air d'aller très bien, ton monstre est d'une telle faiblesse.

Jono-Uchi: C'est pour ça que je joue ma carte dé élégant, un de mes monstres va avoir ses points d'attaque multipliés par le nombre que le dé fera.

Envoyé des ténèbres: C'est tout toi ça, compter sur la chance mais si tu fais moins de 3 tu seras très mal.

Jono-Uchi: Tu vas regretter ce que tu as dit. Je lance le dé. Et c'est un 4 donc mon Guerrier de Combat a maintenant 2800 points d'attaque, allez détruit son Poisson de l'Incendie. (4000-1100=2900)

Envoyé des ténèbres: J'active l'effet de mon Poisson de l'Incendie, lorsqu'il est détruit au combat je peux invoquer autre poisson de l'incendie depuis mon Deck un autre Poisson de l'Incendie et si je n'ai aucun monstre je peux en invoquer 2, te voilà donc face à 2 monstres.
Ce n'est pas tout, j'active mon piège continu bombardement du poisson brûlant, quand j'invoque un monstre de type poisson d'attribut feu depuis ma main ou mon Deck tu subis 300 points de dégâts. Prends ça! (4000-300=3700)

Jono-Uchi: Ahhh! J'ai ressenti cette attaque.

Envoyé des ténèbres: Eh oui, c'est un duel de l'ombre. Le perdant disparaîtra à jamais.

Jono-Uchi: Raison de plus pour que je gagne ce duel, je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Envoyé des ténèbres et Jono-Uchi LP (2900/3700) Main (5/4) Deck (31/34)

Envoyé des ténèbres: Je tire une carte et je sacrifie mes Poissons de l'Incendie, apparaît Roi des Poissons de Feu (LV8/3000/1000)! J'active mon bombardement du poisson brûlant, comme j'ai invoqué un monstre poisson d'attribut feu tu perds 300 points de vie (3700-300=3400).

Jono-Uchi: Grrr.

Envoyé des ténèbres: Au fait mon Roi des Poissons de Feu est le seul monstre poisson d’attribut feu que tu peux attaquer grâce à son effet.
J'active ensuite ma carte magie représailles du poisson de feu, pour chaque monstre poisson feu de mon cimetière tu perds 300 points de vie, j'ai mes 3 poisson de l'incendie donc tu perds 900 points de vie. (3400-900=2500)
Ensuite Roi des Poissons de Feu attaque son Guerrier de Combat LAST FIRE VAGUE!

Jono-Uchi: J'active mon piège dé squelette, l'attaque de ton monstre va être divisée par le nombre que le dé va faire.

Envoyé des ténèbres: Tu continues à tout miser sur la chance mais cette fois tu as plus de chances de perdre il te faut faire au moins 5.

Jono-Uchi: Je le sais très bien, je lance le dé.

Envoyé des ténèbres: Hahaha, tu as fait 2 donc mon Roi des Poissons de Feu a encore 1500 points d'attaque. Allez détruit le Guerrier de Combat (2500-800=1700), je pose une carte face cachée, à toi

Envoyé des ténèbres et Jono-Uchi LP (2900/1700) Main (2/5) Deck (31/33)

Jono-Uchi: (Il est fort, je dois à tout prix tirer une bonne carte.) Je pioche. (Parfait.)
Je joue marmite d'avidité qui me permet de piocher 2 cartes et ensuite j'invoque Gearfried le Chevalier de Fer en mode attaque (LV4/1800/1600).

Envoyé des ténèbres: Puisqu'il n'est pas suffisamment fort je suppose que tu vas encore utiliser un dé.

Jono-Uchi: Pas du tout, je joue ma carte magie déchaîné, maintenant je sacrifie Gearfried le Chevalier de Fer pour invoquer Gearfried le Maître Escrimeur de mon Deck (LV7/2600/2200).
Je l'équipe de l'épée légendaire, grâce à ça il gagne 300 points d'attaque (2600+300=2900)

Envoyé des ténèbres: Mais mon Roi reste le plus fort, il a 3000 points d'attaque.

Jono-Uchi: Qui a dit que j'avais fini? J'active l'effet de Gearfried le Maître Escrimeur, quand il est équipé il peut détruire un monstre, je choisis bien entendu ton Roi des Poissons de Feu.

Envoyé des ténèbres: C'est une blague?

Jono-Uchi: Pas du tout et mon Maître Escrimeur a 2900 points d'attaque, c'est-à dire le même nombre que tes points de vie, tu as perdu.

Envoyé des ténèbres: Pas encore, j'active mon piège continu sauvetage de la mer de feu, quand un monstre poisson feu est détruit je peux le ramener en défaussant une carte de ma main.

Jono-Uchi: C'est pas vrai. Je place une carte face cachée et je termine mon tour.

Envoyé des ténèbres et Jono-Uchi LP (2900/1700) Main (2/1) Deck (30/32)

Envoyé des ténèbres: Je pioche et j'invoque mon Bébé Poisson de Feu (LV1/300/400).
Pour commencer mon bombardement du poisson brûlant te fait perdre 300 points de vie (1700-300=1400). J’active ensuite l'effet de mon Bébé Poisson de Feu, pour chaque monstre poisson feu que je contrôle tu perds 200 points supplémentaires donc encore 400 de tes points de vie partent en fumée (1400-40=1000).

Jono-Uchi: Argh, c’est bon tu as fini?

Envoyé des ténèbres: Tu sais très bien que non. Roi des poissons de feu attaque Gearfried le Maître Escrimeur LAST FIRE VAGUE! (1000-100=900)

Jono-Uchi: Je déclenche mon piège dernière volonté du guerrier, quand un monstre guerrier de niveau 7 ou plus est détruit au combat je pioche 2 cartes et comme je n'ai plus aucune carte sur le terrain je peux en piocher une en plus.

Envoyé des ténèbres: Pas mal, je termine mon tour.

Envoyé des ténèbres et Jono-Uchi LP (2900/900) Main (1/5) Deck (30/29)

Jono-Uci: Je pioche et j'active ma carte magie anciens règlements, cette carte me permet d'invoquer un monstre normal de niveau 5 ou plus de ma main, apparais DRAGON NOIR AUX YEUX ROUGES !!! (LV7/2400/2000). Je l'équipe de la hache du désespoir qui va lui donner 1000 points d’attaque (2400+1000=3400).
Allez mon DRAGON NOIR AUX YEUX ROUGES détruit son Roi des Poissons de Feu EXPLOSION OF THE FIRE OF THE HELL! (2900-400=2500)

Envoyé des ténèbres: As-tu oublié mon sauvetage de la mer de feu? Je me défausse d'une carte pour ramener mon roi.

Jono-Uchi: Je pose 2 cartes face cachée et je te passe la main.

Envoyé des ténèbres et Jono-Uchi LP (2500/900) Main (1/0) Deck (29/29)

Envoyé des ténèbres: Je pioche. Je commence par activer l'effet de mon Bébé Poisson de Feu, comme j'ai 2 monstres poisson feu tu perds 400 points (900-400=500).
Je joue ensuite la carte magie destruction de la mer de feu, si j'ai un poisson feu sur mon terrain je peux détruire un de tes monstres, meurs dragon noir aux yeux rouges.

Jono-Uchi: Désolé Dragon NOIR AUX YEUX ROUGES.

Envoyé des ténèbres: C'est la fin ! Roi des Poissons de Feu attaque directe LAST FIRE VAGUE!

Jono-Uchi: J'active mon piège bouclier du bras magique, cette carte me permet de prendre le contrôle d'un de tes autres monstres si tu m'attaques et ces 2 monstres combattent.
Je m'empare de ton Bébé Poisson de Feu qui est détruit par ton Roi.

Envoyé des ténèbres: (Grrr, il est plus coriace que je ne le pensais) Je termine mon tour.

Jono-Uchi: Pas encore j'active ma carte magie bouc émissaire qui me permet d'invoquer 4 jetons moutons (LV1/0/0), maintenant je suis protégé.

Envoyé des ténèbres et Jono-Uchi LP (2500/500) Main (0/1) Deck (29/28)

Jono-Uchi: Je pioche. (Excellent.) J'active la carte magie cadeau du jeton, je pioche une carte pour chaque jeton que je contrôle donc je pioche 4 cartes mais à la fin de ce tour tous mes jetons seront détruits.
J'active ma carte magie levée de l'interdiction du mouton, grâce à elle l'effet qui empêche mes jetons moutons d'être sacrifiés est annulé, à présent je sacrifie 3 de mes jetons pour invoquer mon monstre ultime à toi Gilford l’Eclair (LV8/2800/1400).

Envoyé des ténèbres: Comment se fait-il que tu aies sacrifié 3 monstres ?

Jono-Uchi: Si j'invoque Gilford l'Eclair avec 3 sacrifices, il peut détruire tous tes monstres.

Envoyé des ténèbres: Comment?

Jono-Uchi: Et comme tu n'as plus aucune carte en main tu ne peux pas ressusciter ton roi.
Gilford l'Eclair ATTAQUE DIRECTE!!!

Envoyé des ténèbres (0)

Envoyé des ténèbres disparut.

Jono-Uchi tomba très éprouvé par ce duel (J'espère que les autres s'en tirent aussi bien que moi, il faut que je les retrouve.)
Il se releva et marcha.

Deadryon: Ainsi un de mes serviteurs a perdu. Mais la bataille ne fait que commencer.

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:42:33

Chapitre 11 : La vitalité vs la tempête.

Deadryon a piégé tout le monde dans des lignes sombres et a envoyé ses Envoyés des ténèbres anéantir Dempsey et les autres, Jono-Uchi a gagné son duel.

Lua : Brrr, il fait froid. Nous devons à tout prix retrouver les autres Luka.

Luka : Oui.

??? : J’ai bien peur que tu n’en aies jamais l’occasion.

Lua : Qui es-tu ?

Envoyé des ténèbres : Je suis un des envoyés des ténèbres et c’est moi qui dois te détruire.

Lua : Ne compte pas là-dessus, je vais te flanquer une raclée dont tu te souviendras.

Envoyé des ténèbres : Dans ce cas en garde !

Luka : Tu es sûr de ce que tu fais Lua ?

Lua : Ne t’en fais pas, je vais lui flanquer une raclée.

Lua et envoyé des ténèbres : DUEL !

Lua : C’est moi qui commence. Je pioche et j’invoque mon Téléphon Morphtronique (LV1/100/100) en mode attaque.

Envoyé des ténèbres : C’est quoi ça ? Un jouet que tu as pris pour te porter bonheur?

Lua : Ris tant que tu veux mais j’active l’effet de mon Téléphon, je lance un dé et je pourrai regarder le même nombre de cartes du dessus de mon Deck et si parmi elles il y a un monstre Morphtronique de niveau 4 ou moins, je pourrai l’invoquer.
C’est parti. Et c’est un 3. Super ! Je vais invoquer mon Radion Morphtronique (LV4/1000/900), tant qu’il est en mode attaque je peux augmenter l’attaque de mes Morphtronique de 800 points donc mon Radion en a 1800 et mon Téléphon 900.
Je pose 2 cartes face cachée et je termine mon tour.

Lua et envoyé des ténèbres LP (4000/4000) Main (3/6) Deck (33/34)

Envoyé des ténèbres : Je tire une carte. J’invoque mon Soldat, Seigneur de la Tempête en mode attaque (LV4/1600/500). Sache que lorsqu’il attaque il gagne 500 points d’attaque donc ton Radion et le bonus qui va avec sont d’ores et déjà foutus.

Lua : Je ne crois pas car j’active un piège permanent prison morphtronique, tant que j’ai un monstre morphtronique sur mon terrain tes monstres de niveau 4 ou plus ne pourront pas attaquer ou changer leur position de combat.

Envoyé des ténèbres : C’est impressionnant mais j’ai un plan B.
J’active la carte magie colère de la tempête, je sélectionne un monstre Seigneur de la Tempête que je contrôle et ce tour il ne peut pas attaquer mais je peux détruire un monstre et déduire ses points d’attaque des points de vie de son propriétaire, je choisis ton Radion.

Lua : J’active mon piège champ de force morphtronique, ce piège s’active si tu actives une carte magie ou piège qui dois détruire un de mes monstres Morphtronique, cette carte est annulée et détruite et je peux ajouter à ma main une carte Morphtronique de mon Deck à ma main et je choisis l’accélérateur morphtronique.

Envoyé des ténèbres : Voyons si tu parviens à contrer ma 3ème attaque, je joue la carte magie continue balance de la tempête, maintenant une fois par tour je peux choisir un monstre seigneur de la tempête et t’infliger en dégâts la moitié de ses points d’attaque mais ce monstre ne peut pas attaquer ce tour.
Je choisis mon soldat seigneur de la tempête donc tu perds 800 points de vie. (4000-800=3200)

Lua : Grrr ! Ces dégâts sont réels.

Envoyé des ténèbres : Bien entendu, je pose 3 cartes face cachée et je te passe la main.

Luka : Ça va Lua ?

Lua : Oui, j’ai affronté Devack et Aporia, c’est pas lui qui va me faire peur.

Lua et envoyé des ténèbres LP (3200/4000) Main (0/5) Deck (31/34)

Lua : Je pioche. (Bien si je veux avoir une chance il me faut à tout prix me débarrasser de sa carte magie.)
J’active ma carte magie accélérateur morphtronique, je renvoie un monstre Morphtronique de ma main dans mon Deck ensuite je peux détruire une carte et en piocher une, je choisis de renvoyer le Chronon Morphtronique dans mon Deck pour détruire ta balance de la tempête.

Envoyé des ténèbres : A mon tour de te contrer. J’active mon piège châtiment de la tempête, si je contrôle un monstre Seigneur de la Tempête je peux rendre une carte indestructible ce tour et te faire perdre 500 points de vie. (3200-500=2700)

Lua : Dans ce cas j’invoque mon Magnéton Morphtronique (LV3/800/800). Puis j’active l’effet de mon Téléphon et c’est un 5, j’invoque le monstre syntoniseur Télécommande Morphtronique (LV3/300/1200). Je synchronise ma Télécommande avec mon Magnéton et mon Téléphon. 3+3+1=7.
Rassemble la force et le courage pour protéger la paix dans le monde ! SYNCHRO SUMMON ! L’émissaire de l’amour et la justice Dragon Électromécanique (LV7/2300/2500).
J’active son effet qui me permet de tirer au hasard une carte d’équipement dans mon Deck.
Et c’est la carte perceuse et tronçonneuse, durant mon tour cette carte permet au monstre équipé de gagner 1000 points d’attaque quand il attaque et d’annuler les effets du monstre qu’il combat, durant ton tour tu ne peux pas attaquer un autre monstre que le monstre équipé de cette carte et le monstre qui le combat sera détruit.
J’équipe mon Dragon Électromécanique de cette carte, il a 3300 points d’attaque. Allez mon Dragon détruit son soldat seigneur de la tempête.

Envoyé des ténèbres : J’active mon piège tempête de dissipation, grâce à cette carte je peux rendre un monstre seigneur de la tempête indestructible au combat ce tour et ne pas subir de dégâts quand il combat, en plus je peux piocher une carte si il combat.

Lua : C’est pas vrai, mon attaque n’a eu aucun effet.

Envoyé des ténèbres : Tout à fait, grâce à toi je peux piocher une carte.

Lua : Je joue une carte magie de terrain plan morphtronique, quand un monstre change sa position de combat, cette carte gagne un compteur morph et les monstres Morphtronique gagnent 300 points d’attaque par compteur morph sur cette carte.
Je passe mon Radion Morphtronique en mode défense ce qui fait déjà un compteur morph. Tant que mon radion est en mode défense les monstres Morphtronique gagnent 1000 points de défense donc sa défense passe à 1900 et son attaque à 1300.
Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Lua et envoyé des ténèbres LP (2700/4000) Main (1/2) Deck (29/32)

Envoyé des ténèbres : Je pioche. J’invoque mon Multiplicateur, Seigneur de la Tempête (LV2/800/500) en mode attaque, lorsqu’il est invoqué normalement, je peux invoquer un autre Multiplicateur de mon Deck.
J’active mon piège renforcement de la tempête, je réduis à 0 les points d’attaque de mes monstres seigneur de la tempête en mode attaque et je pioche une carte pour chacun d’eux donc ça m’en fait 3 nouvelles.
Je sacrifie mes 2 Multiplicateurs pour invoquer mon Aigle, Seigneur de la Tempête (LV7/2500/1500). Je joue ensuite la carte magie tempête destructrice, pour chaque seigneur de la tempête que je possède, je peux détruire une carte magie ou piège, je choisis perceuse et tronçonneuse et prison morphtronique.

Lua : Enfoiré.

Luka : Oh, non Lua.

Envoyé des ténèbres : Ce n’est que le début, Aigle Seigneur de la Tempête attaque Dragon Électromécanique VICE WIND ! (2700-200=2500)

Lua : Non pas lui.

Envoyé des ténèbres : Ce n’est pas tout j’active l’effet de mon Aigle, si il a été invoqué en sacrifiant 2 Seigneur de la Tempête il gagne la moitié des points d’attaque des monstres qu’il détruit, ce qui lui fait maintenant 3650 points d’attaque. Ensuite je passe mon Soldat de la Tempête en mode défense.

Lua : Comme un monstre a changé de position, le plan morphtronique a maintenant 2 compteurs morph.

Envoyé des ténèbres : Et alors ? Je pose 2 cartes face cachée et je termine mon tour.

Lua et envoyé des ténèbres LP (2500/4000) Main (2/0) Deck (31/28)

Lua : Je pioche. J’invoque mon Datatron Morphtronique en mode attaque (LV3/1200/600), puis je fais passer mon Radion également en mode attaque ce qui va faire un troisième compteur morph sur le plan morphtronique donc mon Radion a 2700 points d’attaque et mon Datatron 2900.
J’active ensuite ma carte magie décharge robotique, je peux ramener un monstre Morphtronique de mon cimetière mais il sera détruit à la fin du tour. Je choisis mon Téléphon. J’active son effet et c’est un 6, super j’invoque Planchon Morphtronique en mode attaque (3/500+800+900=2200/1800).

Envoyé des ténèbres: Tes monstres sont tellement faibles qu'ils ont besoin d'autres cartes. Ton Planchon ne te servira à rien, même avec les bonus il n'a que 2200 points d'attaque.

Lua: Oui mais il a un effet, tant qu'il est en mode attaque, les monstres Morphtronique peuvent t'attaquer directement.

Envoyé des ténèbres: C'est pas vrai.

Lua: Et si prends-toi ça, une attaque directe du Datatron.

Envoyé des ténèbres: Hihihi, tu es si naïf, je joue mon piège continu la tempête qui protège en sacrifiant un monstre Seigneur de la Tempête je peux empêcher tout monstre de niveau égal ou inférieur au monstres sacrifié de m'infliger des dommages de combat, je sacrifie mon Soldat pour bloquer toutes tes attaques comme il est de niveau 4.

Lua: Dans ce cas je vais activer l'effet de mon Datatron, en sacrifiant un monstre, une fois par tour tu perds 600 points de vie, puisqu'il va disparaître à la fin du tour je sacrifie mon Téléphon. (4000-600=3400)

Envoyé des ténèbres: Grrr. J'active mon autre piège continu verdict de la tempête, si tu m'infliges des dégâts grâce à un effet je peux te les faire subir à ton tour (2500-600=1900), en plus tant que j'ai un monstre Seigneur de la Tempête je ne subis pas de dégâts par des effets.

Lua: C'est pas vrai, je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

???: Enfin je trouve quelqu'un.

Luka: Tu es... Jono-Uchi.

Jono-Uchi: Oui, et vous vous êtes Lua et Luka.

Luka: Oui, Lua a été provoqué en duel par un envoyé des ténèbres et toi que t'est-il arrivé?

Jono-Uchi: J'ai moi aussi affronté un envoyé des ténèbres, j'ai gagné et je suis parti rechercher les autres et je vous ai vu.

Lua: Bravo, fais-moi confiance, je vais aussi gagner.

Envoyé des ténèbres: Ça m'étonnerait beaucoup.

Lua et Envoyé des ténèbres LP (1900/3400) Main (0/1) Deck (30/27)

Envoyé des ténèbres: Je pioche. Bien Aigle, Seigneur de la Tempête attaque son Planchon Morphtronique VICE WIND! (1900-1450=450)
Maintenant l'effet de mon Aigle lui donne 1100 points d'attaque ce qui lui fait un bon total de 4750 points.
Je joue ensuite la carte tempête ultime de dévastation, lorsqu'un Seigneur de la Tempête détruit un monstre, tous les monstres sur le terrain avec moins de points d'attaque que le monstre qui a attaqué son détruits donc dis adieu au Radion et au Datatron.

Lua: Grrr, j'active mon piège synchro morphtronique, je retire du jeu 2 Morphtronique de mon cimetière dont un syntoniseur puis j'invoque un monstre synchro de mon cimetière dont le niveau est égal à la somme de celui des monstres retirés, je choisis ma Télécommande et mon Radion, 3+4=7, renais Dragon Electromécanique.

Envoyé des ténèbres: Tu n'as plus que 450 points de vie, au prochain tour je gagnerai grâce à la balance de la tempête.

Lua et Envoyé des ténèbres LP (450/3400) Main (1/0) Deck (29/27)

Luka: Lua.

Jono-Uchi: Bonne chance.

Lua mis sa main sur la carte du dessus de son Deck quand un étrange phénomène se produisit: sa marque brillait de mille feux.

Lua: Qu'est-ce que?

Deadryon: Impossible.

Yusei, Jack, Crow et Aki: Ma marque a disparu.

Les marques du Dragon Cramoisi apparurent sur le dos de Lua et sa carte devint brillante.

Envoyé des ténèbres: Que se passe-t-il?

Le Dragon Cramoisi apparut et poussa un hurlement.

Envoyé des ténèbres: Comment cela se peut-il? Maître Deadryon ne l'avait-il pas neutralisé?

Lua: JE PIOCHE! (Merci Dragon Cramoisi.) J'invoque mon Serviteur du Dragon Cramoisi
(LV1/0/0) un monstre syntoniseur.
Je synchronise Serviteur du Dragon Cramoisi et Dragon Électromécanique. 1+7=8. Le courage et le pouvoir de protéger la paix dans le monde est une révolution ! SYNCHRO SUMMON ! Évolue DRAGON DE VITALITÉ (LV8/2900/2500).

Envoyé des ténèbres: Qu'est-ce que c’est?

Lua: C'est mon ultime monstre. Lorsqu'il est invoqué, si un joueur a moins de 2000 points de vie, ils remontent à 2000 et tant qu'il est sur le terrain je ne subis pas de dégâts par l'effet d'une carte.
Lorsque Serviteur du Dragon Cramoisi est utilisé pour l'invocation d'un dragon de pactisant, le monstre gagne 1000 points d'attaque et je peux piocher une carte.

Envoyé des ténèbres: Ce n'est pas suffisant mon Aigle reste le plus fort.

Lua: On verra, je pioche. (Dragon Cramoisi, aide-moi). Super, j'active ma carte explosion de vitalité, lorsque j'ai DRAGON DE VITALITÉ sur mon terrain pour chaque morphtronique que je retire de mon cimetière, une de tes cartes est détruite.

Envoyé des ténèbres: C'est...impossible.

Lua: Vraiment? Je retire le Téléphon, le Magnéton et le Datatron pour détruire ton Aigle, seigneur des tempêtes, la tempête qui protège et verdict de la tempête.
Maintenant DRAGON DE VITALITÉ attaque directe! LIFE IS BEAUTIFUL!!!

Envoyé des ténèbres (0)

La marque de Luka revint sur son bras et le dragon cramoisi disparut
Luka fonça et serra son frère dans ses bras.

Luka: Merci! Grâce à toi j'ai de nouveau ma marque et tu as gagné.

Lua: Merci sœurette, mais on doit retrouver les autres.

Jono-Uchi: C'est vrai et je paris qu'ils ont été aussi provoqués en duel.

Luka: Allons-y.

Deadryon: Grrrrrrrrr. Vous vous en sortez encore cette fois. J'ai sous-estimé la force du Dragon Cramoisi lorsqu'un pactisant est en danger, mais si j'arrive à m'emparer du pouvoir de Dempsey je deviendrai tout puissant.

C'est fini, j'ai tout posté.
Lâchez vos coms!!!

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:44:31

Je lâche mon com :hap:
J'aime bien :ok:

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:53:39

Tu pourrais développer un peu plus?

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:57:45

Ok^^
Alors quand on lit ta fic, on s'y croit grâce aux paroles dans les combats ;
Les cartes inventées sont bien faites ;
Les SL sont bien exploités ;
L'histoire est bien menée.
Voilà :)

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 23:08:48

Merci :-)

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 18:05:56

:up:

New-Caledonie New-Caledonie
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 13:43:29

Dis moi Shooting, je peux faire apparaitre Dempsey dans ma fiction?

losohen losohen
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 14:22:13

Pas mal, pas mal....
Les utilisateurs de SL sont rares donc c'est atypique^^

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 14:23:07

As-tu lu ma fic, lo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment