CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Yu-Gi-Oh!L'évolutio n Des Invocation

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:30:14

Salut à tous! Vous l'attendiez tous (ou pas) Voici la Mise A Jour de ma Fic. Je vous Demande de ne pas poster de com entre les chapitres que je vais poster tout de suite, Merci :-)
Après avoir Posté tous mes chapitres je vous expliquerais ce qui a changer :ok: Je vous demande aussi de laisser couler mon ancienne Fic.
Merci
Ps: Dsl pour la faute dans le titre :-)

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:31:05

hey mais il y a eu un bug dans le titre c'est pas vrai, ma fic ne sera pa :snif2:

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:31:26
  • parfaite
Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:32:25

Chapitre 1: La Naissance D’un Héros: Envole-toi, Mirage-Dragon Aux 1000 Emeraudes!!!

Présentateur TV: Aujourd'hui samedi 8 octobre 2033 Yugi Muto le roi du duel, oui vous avez bien entendus Yugi Muto a été retrouver mort cet après midi chez lui. Sa mort reste toujours un mystère pour les enquêteurs. Son successeur Judai Yûki devient le nouveau roi du duel. L'ancien N°3 Yusei fudo devient le N°2 et une nouvelle entrée dans le Top 3, le jeune Yuma Tsukumo qui ce hisse à la 3ème place de ce classement.

Shawn: Quoi?!! C'est impossible Yugi Mûto n'as pas pu mourir si jeune!!!

Présentateur TV: Mais ce n'est qu'un simple classement provisoire car il y aura un Tournois qui aura lieu dans trois mois!!! Avis à Tous ceux qui veulent participer vous devez aller à la Kaiba Corporation et vous devrez gagner le duel d'inscription pour pouvoir participer au Tournoi!!!

Shawn: Cela promet d'être intéressant. Moi Hichirû Shawn je deviendrais le nouveau Roi Du Duel!!!

  • Shawn pris sa moto et partis pour la Kaiba Corporation.*

Shawn: Bonjour je m'appelle Shawn Hichirû et je veux devenir le nouveau roi du duel!!!

Hôtesse D'Accueil: Ouais ouais c'est ça ... Suivez moi…Vous devrez affronter Francky notre examinateur le plus fort…pas de chance…et vous devrez gagner pour pouvoir espérer participer au tournoi.

Francky: Je vais te démolir!!!

Shawn: Ne parle pas comme ca au prochain Roi Du Duel. Je ne peux pas perdre!!!

Shawn et Francky: DUEL!!! (4000/4000)

Francky: (LP: 4000) Je commence j'invoque Chevalier Rouages Ancien (1800/500; LV4) et j'active la carte magique de terrain Ville des Engrenages. Je pose 2 cartes faces cachés et je termine mon tour.

Shawn: (LP: 4000) Je pioche. Je joue Violent Orage, je détruits donc toutes les cartes magiques et piège présentent sur le terrain.

Francky: Oui mais quand tu détruits Ville des Engrenages je peux invoquer spécialement un monstre rouage ancien de mon Deck. Je décide d'invoquer spécialement Golem Rouages Anciens (3000/3000; LV8).

Shawn: (LP: 4000) Argh! Déjà un monstre a 3000 d’attaque! Je ne vais pas me laissé faire! J'invoque Mirage-Chercheur De Trésors (1500/1200; LV3).

Francky: C’est quoi ce monstre de seconde zone :rire:

Shawn: Ne rigole pas de mes monstres Mirage! Je vais te détruire en un petit tour!
Francky : Laisse-moi rire! :rire:
Shawn : (LP: 4000) Pense ce que tu veux! J'active son effet. Quand il est invoqué avec succès, je peux ajouter de mon Deck un monstre avec « Mirage » dans son nom de carte à ma main. Je prends Mirage-Ombre Familière (1100/2000; LV3/Fusionniste). De plus quand Mirage-Ombre Familière est ajouté de mon Deck à ma main je peux ajouter une carte magique normale à ma main. Je choisis de prendre en main Fusion Supérieur.
Francky : C’est un bon combo mais je crains que ce ne soit suffisant!!!

Shawn: (LP: 4000) Ensuite quand j'ai un monstre "Mirage" sur mon terrain je peux invoquer spécialement Mirage-Cactus Empoisonné (800/400; LV2/Syntoniseur). Je syntonise Mirage-Chercheur De Trésors avec Mirage-Cactus Empoisonné. 3+2=5 SYNCHRO SHOKAN!!! Apparais, Mirage-Robot Du Désert (2400/1200; LV5/Synchro)!!! Et puis se n'est pas tout, mon monstre ne va pas rester plus longtemps sur mon terrain!

Francky: Quoi ???

Shawn: (LP: 4000) Je joue ma carte magique Fusion Supérieur. Je fais fusionner Mirage-Robot Du Désert avec Mirage-Ombre Familière. 5+3=8Les Esprits Du Désert Sont Venu Se Regroupé Pour Faire Naitre Une Nouvelle Puissance! SYNCHRO-FUSION!!!! Envole-toi, Mirage-Dragon Aux 1000 Emeraudes (3000-2000; LV8/Synchro-Fusion)!!! Son effet est qu'il gagne 100 points d'attaque pour chaque monstre mirage dans mon cimetière (Attaque Mirage-Dragon Aux 1000 Emeraudes: 3000+300=3300).

Francky: Ce n’est pas vrai! Il a à présent 3300 points d’attaque!!! Plus que Golem Rouages Ancien!!!

Shawn: (LP: 4000) Ce n'est pas fini j'active la carte magie de terrain Ile Désertique. Son effet est que si un monstre "Mirage" détruits un de tes monstres alors tu perdras des points de vie égaux aux nombres de points d'attaque du monstres détruits. Et elle a aussi une autre faculté, elle me permet de faire revenir un monstre mirage de mon cimetière mais il est détruit à la End Phase de mon tour. Mais ne t’inquiète pas j'aurais gagné avant!

Francky: Pas possible!!! :ouch:

Shawn: (LP: 4000) Je fais revenir Mirage-Robot Du Désert. Il a lui aussi une faculté spéciale, il gagne 100 points d'attaque par le nombre de cartes que j'ai en mains. J'ai 3 cartes en mains (Attaque Mirage-Robot Du Désert : 2400+300=2700). Mirage-Robot du Désert attaque son chevalier rouages anciens (2700-1800=900) et tu perds des points de vie égaux a l'attaque de ton monstre.
Francky : (LP: 4000-900-1800=1300) Argh!
Shawn : (LP: 4000) Ce n'est pas finis, Mirage-Dragon Aux 1000 Emeraudes attaque sont Golem Rouages Anciens et tu perds des points de vie égaux à l’attaque de ton Golem!!! Et maintenant c'est fini! Cela t'apprendra a parlé ainsi au prochain King !!!

Francky: (LP: 1300-300-3000=0) Aaaaaaaah!!! Bravo tu as gagné nous t’attendrons au tournoi.

Shawn: J'y serais ne t’inquiète pas pour sa.

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:34:10

Chapitre 2: Le Passé Et La Découverte D’une Nouvelle Invocation: Transforme-toi, Dragon Ultimement Parfait!!!

Francky: Tu es vraiment très fort !!!

Shawn: Je sais le prochain King ne doit pas perdre.

Francky: Mais ou a tu trouvé ces cartes vertes claires de Synchro-Fusion je n’en avais jamais vu auparavant ?!

Shawn: C'était il y a 5 ans ...

  • Nous sommes dans l'histoire raconté par Shawn.*

Pilote De L’avion: Bienvenue dans le vol en direction de Néo Domino City, je serais votre chef de bord aujourd’hui.

Shawn: Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi.

  • Quelques heures plus tard.*

Pilote De L’avion: Attention je vous pris de bien vouloir boucler votre ceinture nous allons traverser un zone de turbulence. Veuillez Ne Pas Paniquer S'il Vous Plait. Merci de votre compréhension.

Pilote: (Au Copilote) Qu'allons nous faire nous avons perdu le contrôle de l'avion! NOUS ALLONS NOUS CRASHER!!!

Passagers: Aaaaaah!!!

  • L'avion c'était crasher au beau milieu du désert en Egypte.*
  • 2h après le crash de l'avion...*

Shawn: Qu'est ce... qui c'est passé ? Où suis-je ?

  • Je m’approchai de l'avion et je vis tous les corps morts des passagers de l'avion dans lequel je m’étais crashé.*

Shawn: Oui, ça y est je m'en rappelle, nous nous sommes crashées et j'ai bien l'impression que je suis le seul survivant.

  • Je décidai donc d'avancer dans le désert. J’avais faim et très soif et avant que tous mes espoirs disparaissent je vis quelqu'un.

Shawn: Qui est-ce? Hey monsieur pouvez-vous m'aider?!

  • Et juste au moment où je s'approchai de lui il disparut.*

Shawn: Quoi? Et attendez! Ne me laissé pas!!! JE VOUS EN SUPLIS!!! Je crois que ce n'était qu'un mirage...

  • Mais plus loin je vis un autre homme qui lui était habillé tout de noir avec une capuche et l'on ne voyait pas ses yeux.*

Shawn: J'espère que ce n'est pas une illusion cette fois. Hey vous là-bas vous pouvez m'aider ?

Homme mystérieux: Bien sur que veux-tu ?

Shawn: Mon avion c'est craché et je suis le seul survivant, je voudrais renter chez moi, aidez moi je vous en supplie.

Homme mystérieux: Je t’aiderais seulement si tu me bats en duel.

Shawn: (J’espère que je n’ai pas perdus mon Deck…Non c’est bon il est là) C’est d’accord, j’accepte ton défi!

Et là un Duel Drome sortit du sable comme si tout était prévu. J’étais très faible et je n’avais pas encore mon Deck "Mirage" mais j’avais un Deck basé sur les monstres "Parfait".

H.M et Shawn: DUEL !!! (4000/4000)

H.M: (LP: 4000) Je commence j'invoque Lynx Du Désert en mode attaque (1000/0; LV2) et j'active son effet quand il est invoqué je peux invoquer un monstre avec "Désert" dans son nom de carte depuis ma main, j'invoque mon monstre syntoniseur Homme A Capuche Du Désert (1700/0; LV4/Syntoniseur) ensuite je syntonise Lynx Du Désert avec Homme A Capuche Du Désert. 2+4=6 SYNCHRO SHOKAN!!! Viens à moi, Géant Maléfique Du Désert (2600/0; LV6/Synchro)!!! Sur ce, je termine mon tour.

Shawn: (LP: 4000) Un monstre à 2600 d’attaque au premier tour, pas mal! C'est mon tour j'invoque le monstre syntoniseur Magicien Parfait en mode attaque (1600/1600; LV4/Syntoniseur). Ensuite je joue la carte magique Double Invocation, grâce à elle je peux faire une invocation supplémentaire. J'invoque Guerrier Aux 12 Sabres Parfait (1800/1800; LV4). Je syntonise Guerrier Aux 12 Sabres Parfait avec Magicien Parfait. Ces Monstres Parfaits Ne Cessent D'évoluer Pour Devenir Plus Que Parfait! SYNCHRO SHOKAN!!! Transforme-toi, Dragon Ultimement Parfait (3000/3000; LV8/Synchro)!!! Je l’invoque en mode défense.
H.M: Quoi ??? Pourquoi la tu mis en mode défense ???

Shawn: Tu va comprendre, je joue la carte magique Défense Parfaite jusqu'à ton prochain tour de la défense de mon dragon augmente de 1000 point (Défense Dragon Ultimement Parfait: 3000+1000=4000)!!! Et je termine mon tour...

H.M: C'est mon ...

Shawn: Non attends!!! A la END PHASE de mon tour l’effet de mon Dragon Ultimement Parfait s’active, tu perds des points de vie égaux a la défense de mon monstre!!! Tu perds donc 4000 points de vie!!! C'est terminé!

H.M: (LP: 4000-4000=0) Quoi??? Bravo je t’emmène voir quelqu'un qui pourra d'aider. Si tu parviens à réussir son défi, il te fera connaitre une toute nouvelle puissance! La SYNCHRO-FUSION...

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:35:11

Chapitre 3 : Shawn Vs Le Maitre des Protecteurs Du Tombeau 1ère Partie

Shawn: La synchro-fusion?! Mais qu'est ce que c'est ?

H.M: La Synchro-Fusion est une nouvelle invocation inventée par mon maître. Cela consiste à faire fusionner un monstre synchro sur son terrain et un monstre fusionniste dans sa main ou sur son terrain a l'aide de la carte magique Fusion Supérieur.

Shawn: Je vois...

Nous avons marchés pendant une demi-heure dans le désert. Enfin nous avons finis par arriver devant une sorte de temple.

H.M: Ça y est, on y est rentrons.

  • Nous sommes rentrés dans le temple.*

H.M: Maitre je vous ramène l'élu.

Le Maitre: Humm...

  • Le maitre ressemblait étrangement à la carte oracle des protecteurs du tombeau.*

Shawn: L'élu ???

H.M: Oui la prophétie dit que si un homme arrivait à échapper à un accident mortel et le même jour battre le disciple du maitre des protecteurs du tombeau en un seul tour alors cela voulait dire qu'il est l'élu. Mais pour obtenir le pouvoir suprême du duel de monstre il faudra qu'il batte le maître des protecteurs du tombeau et qu'il utilise son nouveau pouvoir.

Shawn: Je vois.

Le Maître: Montre-moi ton Deck s'il te plait.

Shawn: Si vous voulez tenez.

Le Maître: C'est un très bon Deck tien.

Shawn: Merci.

Le Maitre: Nous allons commencez le duel.

Shawn et Le Maître: DUEL !!! (4000/4000)

Shawn: Je commence. Je pioche! Quoi!!! Mais quel est cette carte? Je ne l'ai jamais vu auparavant. Je suis persuadé de n'avoir jamais mis cette carte dans mon Deck.

Le Maître: Humm… *il excisa un sourire.*

Shawn: (LP: 4000) Peut importe, J'invoque Voleur Parfait en mode attaque (1700/1700; LV4), et j'active son effet spécial. Il me permet d'invoquer un monstre "Parfait" de niveau 1 de mon Deck. J'invoque Savant Parfait (100/100; LV1/Syntoniseur). Ensuite je syntonise Voleur Parfait et Savant Parfait. 4+1=5 SYNCHRO SHOKAN!!! Apparais, Guerrier Cyberthèque Parfait (2400/2400; LV5/Synchro). Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour. Que dit tu de ça ?

Le Maître: (LP: 4000) C'est tout ? C'est mon tour je pioche. J'invoque Mirage-Chercheur De Trésor (1500/1200; LV3). J'active son effet, je peux ajouter un monstre "Mirage" de mon Deck a ma main. Je choisi Mirage-Ombre Familière (1100/2000; LV3/Fusionniste). J'active a présent la faculté de Mirage-Ombre Familière quand elle est ajouter de mon Deck a ma main par l’effet d’une carte, je peux ajouter une carte magie normal de mon Deck a ma main, je choisi Fusion Supérieur. J'active l'effet de Mirage-Cactus Empoisonné (800/400; LV2/Syntoniseur), quand il y a un monstre "Mirage" sur mon terrain je peux invoquer spécialement cette carte de ma main. Je syntonise Mirage-Chercheur De Trésor et Mirage-Cactus Empoisonné. 3+2=5 SYNCHRO SHOKAN!!! Apparais, Mirage-Robot Du Désert (2400/1200; LV5/Synchro). Et je joue la carte Fusion Supérieur...

Shawn: Non! Je joue ma carte face cachée Brouilleur De Magie, elle annule l'effet de ta carte et la détruit.

Le Maitre: Ce n'est pas grave, Mirage-Robot Du Désert attaque Guerrier Cyberthèque Parfait.

Shawn: Mais ils ont les mêmes points d'attaque ?!!

Le Maitre: Ils n’ont jamais eu la même attaque!
Shawn : Quoi ?!
Le Maitre : Mirage-Robot Du Désert à une faculté spéciale! Il gagne des points d'attaques égaux aux nombres de cartes que j'ai en main x100. J'ai 3 cartes en main. (Attaque Mirage-Robot Du Désert : 2400+300=2700) Vas-y! MIRAGE PUNCH!!!

Shawn: (LP: 4000-300=3700) J'active la faculté de mon monstre une fois par tour il ne peut pas être détruit au combat.

Le Maitre: Je termine mon tour. Alors Shawn arriveras tu à l'utiliser :rire: !!!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:36:10

Chapitre 4: Shawn Vs Le Maitre des Protecteurs Du Tombeau 2nd Partie: Déchaîne Ta Rage, Bête Ultime Du Monde Parfait!!!

Shawn: (LP: 3700) A moi, je pioche, Quoi!!! Fusion Supérieur je n'ai jamais mis cette carte dans mon jeu, mais comment est-ce possible? Bref, je joue la carte Coup De Boost, elle me permet de doubler les points d'ATK d'un de mes monstres "Parfait" mais il est détruit à la End Phase, je choisi Guerrier Cyberthèque Parfait et grâce à la faculté des monstres "parfait" quand un monstre "Parfait" augmente ses points d'attaque il augmente aussi ses points de défense du même montant et inversement. (2400x2=4800). Vas-y ! Attaque son Mirage-Robot Du Désert, PERFECT KICK!!!

Le Maitre: (LP: 4000-2100=1900) Aaaaaaah!!!

Shawn: Tu as gouté à mon PERFECT POWER!!! Sur ce je termine mon tour et malheureusement mon monstre file tout droit au cimetière.

Le Maître: (LP: 1900) Je pioche, j'invoque Mirage-Recycleur Aride (1700/1100; LV4). J'active son effet, je peux invoquer spécialement un monstre "mirage" de mon cimetière mais il sera détruit à la END PHASE. Je choisi d'invoquer Mirage-Robot Du Désert. Ensuite de ma main j'active la carte magique Fusion Réincarnée, elle me permet d'ajouter à ma main une carte avec "fusion" ou "polymérisation" dans son nom de carte. Je choisis d’ajouter à ma main Fusion Supérieur que j’active immédiatement. Je fais fusionner Mirage-Robot Du Désert et Mirage-Ombre Familière de ma main 5+3=8 Les Esprits Du Désert Sont Venus Se Regrouper Pour Faire Naître Une Nouvelle Puissance SYNCHRO-FUSION!!! Envole-Toi, Mirage-Dragon Aux 1000 Émeraudes (3000/2000; LV8/Synchro-Fusion)!!! Grâce à son effet il gagne 100 points d'attaque pour chaque monstres "mirage" dans mon cimetière (3000+300=3300). Mirage-Recycleur Aride attaque sa carte face cachée [carte face cachée: Serpent Acide Parfait (1000/1000; LV2)] et maintenant Mirage-Dragon Aux 1000 Émeraudes attaque direct! MIRAGE STORM!!!
Shawn: (LP: 3700-3300=400) Aaaaaaaah!!!
Le Maître: (LP: 1900) A la fin de mon tour si Mirage-Recycleur Aride a attaqué un monstre face caché alors il est détruit à la End Phase. Comme un nouveau monstre "Mirage" vient de rejoindre mon cimetière l'attaque de mon dragon est maintenant de 3400. (Si il ne la joue pas il perdra le duel c'est son dernier tour)

Shawn: (LP: 400) Je pioche (Je dois tenter le coup tan pis si ça ne marche pas) Je joue ma carte piège Résurrection Parfaite en payant la moitié de mes point de vie je peux invoquer spécialement un monstre "parfait" de mon cimetière (400÷2=200) Reviens, Guerrier Cyberthèque Parfait ! Ensuite je joue la carte magique Fusion Supérieur...

Le Maître: Sa y est il la joue !!!

Shawn: (LP: 400) Je fusionne Guerrier Cyberthèque Parfait et Dinosaure Monstrueusement Parfait. 5+4=9 Les Esprits Des Génies Du Monde Entier Se Sont Alliés Dans Un Seul Et Même Corps Pour Créés l'Être Ultime SYNCHRO-FUSION!!! Déchaîne Ta Rage, Bête Ultime Du Monde Parfait (3300/3300; LV9/Synchro-Fusion)!!! J'active son effet. Je vais piocher 5 cartes et pour chaque monstre "Parfait" piochés elle gagnera 400 point d’attaque. Je pioche, Pirate Elastiquement Parfait! Je pioche, Sabreur Puissamment Parfait! Je pioche, Cuisinier Amoureux Parfait! Je pioche, Corbeaux Charognard Parfait! Et la pioche décisif qui va déterminer ma victoire, JE PIOCHE!!! …Démon Du Destin Parfait! Mon monstre augmente donc ses points d'ATK de 20000.

Le Maitre; Quoi ? C'est impossible je ne peux pas perdre !

Shawn: (Attaque Bête Ultime Du Monde Parfait: 3300+2000=5300) Vas-y Bête Ultime Du Monde Parfait achève le attaque Mirage-Dragon Aux 1000 émeraudes ULTIMATE PERFECT SHOT!!! J'ai gagné! Trop facile.

Le Maitre: (LP: 1900-1900=0) Noooooon!!! Ce n'est pas possible! Tu es donc bien l'élu j'avais glissé ces 3 cartes dans ton Deck, je voulais voir si tu pouvais la faire. A présent je vais te confier mon Deck Mirage ainsi qu’un pouvoir que toi seul pourras utiliser. Le pouvoir d’inventer des invocations impliquant des monstres invoqués à partir de l’Extra Deck.

Shawn: Ouais, merci.

Le Maitre : Tu n’es pas content ?
Shawn : Si mais ce n’est pas un truc extraordinaire non plus…
Le Maitre : Tu es bien arrogant, Bref…

  • Retour au présent*

Shawn: Et la il utilisa un tour de magie pour me faire rentrer chez moi. Francky? Tu m'écoutes? Pff il dort j'ai raconté tous sa pour rien. Bref il faudrait peut-être que je rentre chez moi pour me préparer à devenir le KING!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:37:21

Chapitre 5: En Route Pour La Destiny Cup: Venge-toi, Mirage-Bête Folle Antique!!!

  • Trois mois plus tard*

Shawn: Ça y est, c'est enfin le jour il faut que je me rende au dôme de duel pour la présentation des matchs.

  • Shawn pris sa moto et partit pour le dôme de duel de Néo Domino City, mais malheureusement Shawn fut arrêté.

Shawn: Quoi!!! Un embouteillage il faut que j'aille voir ce qui se passe la-bas sinon je serais automatiquement éliminé!!!

  • Shawn sortit de sa moto et alla voir se qui se passa. Il vit un camion qui était garé horizontalement dans la rue et qui bloqua toute l'allé central de Néo Domino City. Sur le toit de ce camion se trouva un homme habillé d’une longue toge noire.

Homme En Noir: Aaaaaah!!! :rire: Vous n'arriverez jamais à temps au dôme de duel. Je ne bougerai que si quelqu’un m’affronte en Duel!!!

Shawn: (A lui-même) Mais il est fou celui-là! (A l’homme en noir) Je suis ton homme mais si je gagne tu auras intérêt à bouger de là!!!

Thomas: Ne t’inquiète pas pour ça, alors c’est partit.

Homme En Noir et Shawn: DUEL !!! (4000/4000)

Homme En Noir: (LP: 4000) Je commence J'invoque Elfe Mystique en mode DEF (800/2000; LV4).Ensuite de ma main j'active la carte magique Dimension Magique, je peux sacrifier un monstre magicien sur le terrain pour invoquer un autre monstre magicien de ma main. Je sacrifie Elfe Mystique pour invoquer Magicien Des Ténèbres de ma main (2500/2100; LV7). Je pose deux cartes face caché et je termine mon tour.

Shawn: (LP : 4000) Quoi!!! Une copie du Deck de Yugi Muto?! Ça c'est un vrai défi. C'est mon tour, je pioche. Je pose un monstre et je place deux cartes face cachées. Je termine mon tour.

H.E.N: (LP: 4000) C'est tout ??? :rire: Je pioche j'invoque Gardien Celtique Recyclé (1400/1200; LV4). Magicien Des Ténèbres attaque sont monstre face caché! [Monstre face caché: Mirage-Scorpion venimeux (300/200; LV1/Syntoniseur)]

Shawn: J'active l'effet de mon Mirage-Scorpion Venimeux quand il est détruit par un monstre, Tous les monstres face recto sur ton terrain perdent 500 points d’ATK (Attaque Magicien Des Ténèbres: 2500-500=2000) (Attaque Gardien Celtique Recyclé: 1400-500=900)

H.E.N: Gardien Celtique Recyclé attaque direct!

Shawn: J'active la carte piège Choix Douteux. Tu dois choisir une carte dans ma main si c'est un monstre il est invoquer si c'est une carte magique je peux l’activer ou la poser et si c’est une carte piège je peux la poser alors que choisis tu ?

H.E.N: Je choisi la carte du milieu.

Shawn: Tu as choisis une carte monstre, Mirage-Pirate Sabreur (2300/1600; LV6). Il est donc invoqué spécialement en mode attaque.

H.E.N: Je stop mon attaque et je termine mon tour.

Shawn: (LP: 4000) A moi, je pioche J'invoque Mirage-Recycleur Aride en mode attaque (1700/1100, LV4) et j'active son effet je peux faire revenir jusqu'à la End Phase un monstre "Mirage". Je choisi le monstre syntoniseur Mirage-Scorpion Venimeux. De ma main j'active la carte Réduction De Niveau, elle me permet de réduire de un le niveau d'un monstre sur mon terrain. Je choisi Mirage-Pirate Sabreur (Niveau Mirage-Pirate Sabreur: 6-1=5). Battle Mirage-Pirate Sabreur attaque son Magicien des Ténèbres (2300-2000=300) et Mirage-Recycleur Aride attaque Gardien Celtique Recyclé (1700-900=800) (4000-1100=2900) Ensuite j'active la carte piège Syntonisation Urgente. Je syntonise Mirage-Recycleur Aride et Mirage-Pirate Sabreur avec Mirage-Scorpion Venimeux. 1+4+5=10 L'aridité Et La Sécheresse On Fait Devenir Cette Bête Complètement Folle SYNCHRO SHOKAN!!! Venge-toi, Mirage-Bête Folle Antique (3200/1000; LV10/Synchro)!!! Cette carte gagne 100 points d'attaque pour chaque cartes magiques et pièges sur le terrain (Attaque Mirage-Bête Folle Antique : 3200+200=3400). Mirage-Bête Folle Antique attaque Direct REVENGE KICK!!!

H.E.N: (LP: 3400-3400=0) Aaaaah!!! Je vous laisse passé mais ce n’est pas finis, rappelle toi de nous Hishiru Shawn!!!

  • L’homme en noir partit avec le camion laissant l’accès libre.*

Shawn: Allez tout le monde direction le Dôme de Néo Domino City !!!

Gens: OUAIS !!!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:38:00

Chapitre 6: Présentation Du Tournois: Des Champions Du Monde Entier!!!

MC (Présentateur De 5d's): Mais ou est-il ? Shawn Hishiru le duelliste de la Synchro-Fusion n'est toujours pas arrivé et il ne lui reste que 5 minutes pour venir ici !!!

Shawn: Aller! Il faut que je me dépêche, je ne peux pas être éliminé si bêtement!!!

MC: Il ne lui reste plus que 2 minutes mais que se passe t-il?!

Shwan: C'est bon je suis là!!!

MC: Ouf! Il a fini par arriver!!! Je vais vous présenter les participants!!!

Le premier duelliste est Katsuya Jono-Uchi (Joey Wheeler). Il était le meilleur ami de Yûgi Muto, il a un Deck qui tourne autour du Magicien du Temps et du Dragon Noir Aux Yeux Rouages, sa carte la plus puissante est Dragon De Metal Noir Aux Yeux Rouges (2800/2400; LV8).

Le Second Duelliste est Seto Kaiba. Il était surement le plus grand rival de Yugi Muto et il est celui qui a fondé la Kaiba Corporation. Il a aussi crée les académies de duels. Il utilise un Deck qui tourne autour du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. Sa carte la plus puissante est Dragon Ultime Aux Yeux bleus (4500/3800; LV12/Fusion).

Le troisième duelliste est le créateur du duel de monstre lui même Pegasus Jr Crawford (Maximillien Pegasus). Il a fais un duel épique contre Yûgi Muto lors de la final du tournois international de duel organisé par lui-même. Il utilise un Deck Toon. Son monstre le plus "puissant" est Le Renoncé Aux Mille Yeux (0/0; LV1/Rituel)

Le quatrième duelliste est Le Champion De La Duel Academia (Duel académie) Jüdai Yuki (Jaden Yuki). Le maître de la fusion a réussis à battre les duellistes les plus puissants comme le Professeur Lyman Banner avec ses Bêtes Sacrées ou Yubel. Il utilise un Deck Héros Elémentaires/néo-Spatiens. Sa carte la plus puissante est Néos Arc-En-Ciel (4500/3000; LV10/Fusion)

Le cinquième duelliste est Sho Marufuji (Syrus Truesdale). C'est un des meilleurs duellistes de la Duel Academia et le meilleur ami de Jüdai, il utilise un Deck Véhicroïd, Sa carte la plus puissante est Super Véhicroid, Stealth Union (3600/3000; LV9/Fusion).

Le sixième participant est Edo Phoenix (Aster Phoenix). Il a débuté lui aussi à la Duel Academia, il est maintenant professionnel et un excellent duelliste. Il utilise un Deck Héros De La Destinée et sa carte la plus puissante est Soldat Dragon De L'Ultime Destinée (3000/3000; LV10/Fusion).

Le septième participant est Jun "Thunder" Manjôme ( Chad Princeton) excellent ancien élève de la Duel Academia. Depuis qu'il est petit il souhaite devenir pro ce qu’il réussi par la suite. Il utilise un deck VWXYZ/Ojama. Sa carte la plus puissante est Canon Dragon Catapulte VWXYZ (3000/2800; LV8/Fusion)

Le huitième participant ou plutôt la huitième participante est Asuka Tenjôin (Alexia Rhodes). C'est la meilleure élève de la Duel Academia. Elle utilise un Deck Ange Cyber/Sartorius sa plus puissante carte est Cyber Angel Dakini (2700/2400; LV8/Rituel)

Le neuvième participant est Yusei Fudo. Il a remporté la Fortune Cup et Le WRGP. Il est né au satellite et portait une marque du Dragon Cramoisi. Il a battu d’excellent duelliste lui aussi comme les Dark Signers et les membres d'Yliaster. Il utilise un Deck Synchro basé sur Stardust Dragon (Dragon Poussière D’étoile) et sa carte la plus puissante est Shooting Quasar Dragon (Dragon Quasar Filant) (4000/4000; LV12/Synchro)

Le dixième participant est l'ancient KING Jack Atlas. Tout comme Yusei, Jack est né au satellite et portait la marque du Dragon Cramoisi. Il a remporté de nombreuses fois la Fortune Cup et il a gagné le WRGP avec la Team 5d's. Il utilise un Deck Synchro basé sur Red-Demons Dragon (Dragon Rouge Archdémon) et sa carte la plus puissante et le Scar-Red Nova Dragon (Dragon Nova Rouge) (3500/3000; LV12/Synchro)

Le onzième participant est Crow Hogan. Comme Jack et Yusei il est né au satellite et portait la marque du Dragon Cramoisi, il adore les enfants et a gagné le WRGP avec Yusei et Jack. Il utilise un Deck Blacks Feathers (Aile Noire) et sa carte la plus puissante est le Black Feather Dragon (Dragon Aile Sombre) (2800/1600; LV8/Synchro)

Le douzième Participant est Kyosuke Kiryu (Kalin Kessler). Il était le leader de la Team Satisfaction (Les Exécuteurs) avec Crow, Jack et Yusei pendant un moment il était devenu un Dark Signer pour se vanger de Yusei maintenant il habite à Crash Town. Il utilise un Deck Enfernité, sa carte la plus puissante est Infernity Doom Dragon (Dragon De La Catastrophe Enfernité) (3000/2400)

La treizième participante est Aki Izayoi (Akiza Izinski). Comme Yusei Jack et Crow elle avait elle aussi une marque du dragon Cramoisi. Elle était surnommée la sorcière de la rose noir et avait des pouvoirs psychiques. Elle utilise un Deck plante basé sur son Dragon Rose Noir (2400/1800; LV7/Synchro) qui est son meilleur monstre.

Le quatorzième participant est Yuma Tsukumo. Un des meilleurs duellistes qui souhaite devenir le meilleur. Il est connu pour sa fameuse expression "Kattobingu". Il utilise un Deck Numbers basé sur les monstres XYZ. Sa meilleure carte est N°39 : Utopia (2500/2000; RK4/XYZ).

Le quinzième participant est Ryoga Kamishiro alias Shark. Un excellent duelliste arrogant et sur de lui. Il utilise un deck avec des monstres en rapport avec la mer il utilise aussi l'invocation XYZ. Sa meilleure carte est Porte-Submersible Aéro Requin (1900/1000; RK3/XYZ)

Le seizième et dernier duelliste est Shawn Hishiru. Un duelliste peut connu mais qui peut très bien tenir tête aux plus grands duellistes. Il utilise une nouvelle invocation la Synchro-Fusion. Il joue avec un Deck Mirage et un Deck Parfais. Son monstre le plus puissant est Mirage-Dragon Aux 1000 Emeraudes (3000/2000; LV8/Synchro-Fusion)
Voila nous feront le tirage au sort dans quelques minutes à tout de suite!!!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:38:41

Chapitre 7: Début Du Premier Tour: Brûle, Mirage-Elfe Ardent!!!

MC: Voila nous avons fait le Tirage au sort des 8ème de finale de la Destiny Cup!!!

Public: OUAIS!!!

MC: Les rencontres sont:

Terrain 1:
Shawn Hishiru
VS
Jono-Uchi Katsuya (Joey Wheeler)

Terrain 2:
Pegasus Jr Crawford (Maximillien Pegasus)
VS
Kyosuke Kiryu (Kalin Kessler)

Terrain 3:
Seto Kaiba
VS
Ryoga Kamishiro (Shark)

Terrain 4:
Jüdai Yuki (Jaden Yuki)
VS
Crow Hogan

Terrain 5:
Jack Atlas
VS
Jun "Thunder" Manjôme (Chad Princeton)

Terrain 6:
Yuma Tsukumo
VS
Asuka Tenjôin (Alexia Rhodes)

Terrain 7:
Edo Phoenix (Aster Phoenix)
VS
Aki Izayoi (Akiza Izinski)

Terrain 8:
Yusei Fudo
VS
Sho Marufuji (Syrus Truesdale)

Que tous les duellistes rejoignent leurs terrains. Nous allons suivre les duels qui promettent d'être intéressant comme Yusei vs Sho, Jack vs Manjoume, Judai vs Crow et Shawn vs Jono-Uchi et bien d’autre!!!

Shawn:*pensé* Alors je tombe contre le meilleur ami de Yugi... Intéressant.

MC: Alors c'est parti!!!

Shawn et Jono-Uchi: DUEL!!! (4000/4000)

Jono-Uchi: (LP: 4000) Je commence j'invoque Gearfried le chevalier de Fer (1800/1600; LV4) et je termine mon tour.

MC: Quoi!!! Jono-Uchi n'a invoqué qu'un seul monstre et aucune carte magie et piège!!! Sait t-il que le niveau du duel de monstre a augmenter depuis le royaume des duellistes ou mêmes Battle City???

Shawn: (LP: 4000) C'est mon tour!!! Ok, Je joue la carte magique de terrain Île Désertique, je pose un monstre face caché et je termine mon tour.

MC: Ce pourrais t-il qu'aucun des deux joueurs n’ai une stratégie?

Joni-Uchi: (LP: 4000) C'est mon tour, je pioche. Je j’invoque Petit Guerrier (1400/1800)...

MC: Mais quels sont ces monstres de secondes zones?! Il a invoqué petit guerrier un monstre normal avec seulement 1400 point d'ATK !!!

Public: Ouuuuu!!!

Jono-Uchi: Gearfried attaque sont monstre face caché

Shawn: Tu viens de détruire Mirage-Serpent Étouffant (1100/900;LV2) et quand il est détruit il s'équipe au monstre qui l’a détruit. Si ton monstre équipé à cette carte est détruit et envoyé au cimetière alors tu perdras des dégâts égaux à l'attaque de ton monstre et grâce à son second effet la Battle Phase est terminé.

Jono-Uchi: Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Shawn: (LP: 4000) A moi j'invoque Mirage-Chercheur De Trésors (1500/1200; LV3) et j'active son effet quand il est invoquer je peux prendre en main un monstre de mon deck à ma main je choisi Mirage-Ombre Familière (1100/2000; LV3/Fusionniste) et grace à l'effet de mon monstre quand il est ajouter de mon deck à ma main je peux ajouter un carte magique normal de mon deck à ma main. Je choisi la carte magique Invocation Imaginaire que j’active imédiatement. Grâce à cette carte je peux invoquer un monstre "Mirage" de ma main spécialement donc j'invoque Mirage-Ombre Familière. Je superpose Mirage-Ombre Familière et Mirage-Chercheur de trésors. Je Créé Un Overlay Network Avec Ces Deux Monstres! Exceed Shokan!!! Brûle, Mirage-Elfe Ardent (2400/1300; RK3/XYZ)!!! Que vas-tu faire Jono-Uchi contre le prochain King?!! Aaaaaah !!!

MC: Shawn est bien parti pour gagner il a réussi à invoquer un tout nouveau monstre!!! Allons voir se qui se passe sur le terrain 8, le match entre Fudo Yusei et Sho Marufuji. Petit avantage pour Yusei car il a déjà Stardust Dragon sur son terrain alors que Sho n'a que Drillroid et Sous-Marinroid en mode défense sur son terrain mais les LP des joueurs sont toujours de 4000. (Thème Du Duel: http://www.youtube.com/watch?v=gulH70iDAys)

Sho: (LP: 4000) C'est mon tour (Yes) Je joue la carte magique polymérisation...

Yusei: Quoi???

Sho: Je Fusionne Drillroid et Sous-Marinroid sur mon terrain et Steamroid dans ma main. FUSION SHOKAN!!! Super Véhicroid Méga-Foreur (3000/2000; LV8/Fusion)!!! Méga-Foreur attaque son Dragon Poussière D'Etoile. Je termine mon tour.

Yusei: (LP: 4000-500=3500) Argh! C'est mon tour j'invoque fantôme poussière d'étoile (0/0; LV1)

Sho: Je joue jugement solennelle je sacrifie la moitié de mes point de vie pour annuler l'invocation de ton monstre et le détruire je sentait que tu allais faire quelque chose maintenant tu ne peut rien faire (LP Sho: 4000/2=2000).

Yusei: Ça c'est ce que tu crois quand fantôme poussière d'étoile est détruit par l'effet d'une carte de mon adversaire je peux invoquer spécialement Dragon Poussière d'Etoile en mode défense (2500/2000; LV8/Synchro).

Sho: Et alors?

Yusei: (LP: 3500) Tu vas comprendre ça tout de suite. Je joue Appel De L'être Hanté. J'invoque de mon cimetière Turbo Synchronique (100/500; LV1/Syntoniseur). Ensuite j'active la carte magique Un Pour Un. Grâce à cette carte je peux invoquer un monstre de niveau un de mon Deck ou ma main. Je défausse Ptérosaure Bouclier et j'invoque de mon Deck Casserole De Réglage (100/300; LV1). Je syntonise Casserole De Réglage avec Turbo Synchronique! 1+1=2 Le Regroupement Des Espoirs Ouvrira Un Nouvel Horizon De Vitesse! Deviens Le Chemin Sur Laquelle Brille Sa Lumière! Synchro Shokan!!! Le Pouvoir De L'espoir, Le Tuner Synchro, Formula Synchron (200/1500; LV2/Synchro/Syntoniseur)!!! Et puis ce n’est pas terminé, récemment j’ai appris à faire l’Accel Synchro dans un duel normal, je vais te montrer sa tout de suite! Je syntonise Stardust Dragon avec Formula Synchron! 2+8=10 Le Regroupement De Rêves Et D'espoirs Ouvrira La Porte A Une Nouvelle Evolution! Deviens Le Chemin Sur Laquelle Brille Sa Lumière! ACCEL SYNCHRO!!! Nais, Shooting Star Dragon!!!
Sho : Incroyable :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=my_kL4GfMZw&feature=related
Yusei: Quand Shooting Star Dragon est invoqué je peux piocher 5 cartes et il pourra attaquer un nombre égal aux monstre Tuner (syntoniseur) pioché. Je pioche, j'ai pioché 3 monstres Tuner, Robot Synchronique, Nitro Synchronique et Hors-la-loi Synchronique. Shooting Star Dragon Attaque son monstre et ses points de vie STARDUST MIRAGE!!!

Sho: (LP: 4000-300-3300-3300=0) Nooooooon!!!
Yusei: J'ai gagné, c'était un beau duel.
MC: Quelle magnifique fin! Après la pub nous allons suivre la suite du duel de Shawn contre Jono-Uchi et Kiryu contre Pégasus. A Tout De Suite!!!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:39:46

Chapitre 8: Une Nouvelle Invocation?! Explose, Mirage-Ange Du Magma!!!

MC: Salut à tous ceux qui viennent d'arriver. Je vais résumer ce qui vient de se passer. Yusei vient de gagner son ticket pour les Quarts De Final en remportant son duel contre Sho et dans le match Shawn vs Jono-Uchi, Shawn viens d'invoquer un nouveau monstre Exceed: Mirage-Elfe Ardent (2400/1300) alors que Jono-Uchi n'invoque que des monstres de bas niveau. Serai-ce une stratégie? Pourra t-il se relevé? Suivons la suite du duel.

Shawn: (LP: 4000) Mirage-Elfe Ardent attaque Petit Guerrier. MIRAGE FIRESTORM!!! Et grâce à l'effet de ma carte magie de terrain tu perds des dommages égaux à l'attaque du monstre détruit.

Jono-Uchi: (LP: 4000-1000-1400=1600) Aaaaaah!!!

Shawn: Je termine mon tour. Alors que vas-tu faire? Je te conseil d'abandonné tu n’as pas le niveau :rire:

Jono-Uchi: (LP: 1600) Je n'abandonnerais jamais. Je pioche (Parfais!) Je joue Monster Reborn. Grâce a cette carte j'invoque spécialement Petit Guerrier en mode attaque. Je fais l'invocation avancé du Dragon Noir Aux Yeux Rouges (2400/2000; LV7) en sacrifiant Petit Guerrier et Gearfried Le Chevalier De Fer. Voila maintenant nos deux monstres ont la même puissance d’attaque! J’ai réussi :-)
Shawn: (LP: 4000) Tu crois vraiment que ton monstre peut rivaliser avec le mien? Et bien tu te trompes!!! Et je vais te le prouver maintenant. À moi, je pioche! Je joue la carte magique L’appel Du Fusionniste. Grâce à elle je peux ajouter un monstre fusionniste de mon Deck à ma main. Je chois Mirage-Ombre Familière (1100/2000; LV3/Fusionniste). Ensuite j’active la carte magique Fusion Supérieur! Je fais fusionner Mirage-Elfe Ardent avec Mirage-Ombre Familière. 3+3=6 L’elfe De Feu Ne Cesse D’évoluer Pour Espérer Devenir Plus Port! Cette Nouvelle Invocation Va Accélérer Son Evolution! EXCEED-FUSION!!! Explose, Mirage-Ange Du Magma (3000/2100; Grade 6/Exceed-Fusion)!!!
MC: Incroyable!!! C’est la première fois que Shawn réalise ce type d’invocation!!!
Jono-Uchi: Quoi?!! Impossible, il a inventé une nouvelle invocation!!! Cette carte a un Grade et non pas un niveau ou un rang!

Shawn: Exacte le grade d’un monstre est le résultat d’une invocation entre un monstre avec un niveau et un monstre avec un rang. Les monstres Exceed-Synchro n’ont pas d’unité superposable comme les Exceed. L’effet de Mirage-Ange Du Magma est qu’il gagne 200 points d’attaques pour chaque unité superposable que possédait le monstre Exceed utilisé pour l’invocation de cette carte (Attaque de Mirage-Ange Du Magma: 3000+400=3400). Il a un autre effet, une fois par tour cette carte n’est pas détruite au combat. Mirage-Ange Du Magma attaque Dragon Noir Aux Yeux Rouges, je te rappelle que tu vas perdre des dommages égaux à l’attaque de ton monstre grâce a ma carte magique de Terrain. MIRAGE ULTIMATE BALL OF MAGMA!!!

Jono-Uchi: Dans ce cas je joue la carte piège Boite Féerique. Je vais lancer une piece si ça tombe sur pile ton monstre aura désormais une attaque de 0 si ça tombe sur face tu auras échappé à l'effet de cette carte.

MC: Quel reverssement de situation de la part de Jono-Uchi!!! Le destin du duel se joue lors de se lancer de pièce!!! Si ça tombe sur pile Shaw aura surement perdus au prochain tour alors que si ça tombe sur face Jono-Uchi perdra ce duel!!!
Jono-Uchi: Aller!!!

Shawn: Croire en la chance pff...

MC: C'est face!!!

Jono-Uchi: (LP: 1600-1000-2400=0) Quoi?! Impossible!
Shawn: Trop facile pff.

MC: Quel magnifique final!!! Shawn a réussi à vaincre Jono-Uchi et accéder aux Quarts De Final!!!

Public: SHAWN, SHAWN, SHAWN!!!

MC : Nous allons à présent voir ce qui se passe du côté du terrain 2, le match opposant Pégasus à Kiryu. Pegasus a l'air d'avoir l'avantage, il a sur son terrain Monde Des Toons et Dragons Blancs Aux Yeux Bleus Toon (3000/2500; LV8/Toon) et dispose de 4000 points de vie alors que kiryu n'a que destructeur enfernité sur son terrain et ne dispos de seulement 1000 points de vie. C’est le tour de Kiryu.

Kiryu: (LP: 1000) A moi, je pioche. J'invoque Scarabée Enfernité (1200/0; LV2/Syntoniseur). Je syntonise Destructeur Enfernité avec Scarabée Enfernité. 6+2=8 SYNCHRO SHOKAN!!! Infernity Doom Dragon (3000/2400; LV8/Synchro).
http://www.youtube.com/watch?v=u3TChRsPlfA

Pégasus: Cela ne sera pas suffisant, nos monstres ont la même attaque.

Kiryu: Comme tu peux le constater, je n'ai plus aucune carte en main donc l'effet de mon dragon s'active. Je peux détruire un monstre sur ton terrain et tu perds des dommages égaux à la moitié de l'attaque du monstre détruit. Je détruis donc Dragon Blanc aux Yeux Bleus Toon. Je termine mon tour.

Pégasus: (LP: 4000-3000=1000) Je pioche, je joue la carte magique Polymérisation. Je fais fusionner de ma main Le Renoncé et l'Idole Aux Milles Yeux.

Kiryu: Oh Non!

Pégasus: FUSION SHOKAN!!! J'invoque Le Renoncé Aux Mille Yeux(0/0; LV1/Fusion)!!! Grâce à sa faculté je peux équipé à cette carte une carte monstre sur le terrain de mon adversaire et il obtient ses points d'ATK et de DEF. Je l’équipe de ton Dragon De La Catastrophe Enfernité (Attaque et Défense Renoncé Aux Mille Yeux: 3000/2400). Maintenant tu n'as plus rien pour te protéger, Le Renoncé Aux Mille Yeux ATTAQUE DIRECT!

Kiryu: (LP: 1000-3000=0) Nooooooon!!! Ce duel n’est pas satisfaisant…

MC: Sa y'est! Pégasus est venu à bout de Kiryu après un final époustouflant!!! Après la pub nous suivrons la suite du duel entre Jack et Manjoume, A tout de suite!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:40:52

Chapitre 9 : Un Duel Prometteur, Jack Vs Manjoume: Canon Dragon Catapulte VWXYZ Vs Scar-Red Nova Dragon!!!
MC: Nous sommes de retour au Dôme de Duel de Neo Domino City. Précédemment Yusei, Shawn et Pégasus ont décroché leurs places pour les Quarts De Final. Voyons maintenant ce qu’il en est du duel entre Jack et Manjoume. Sur le terrain de Jack il y a déjà Dragon Cruel (2000/2400; LV5) en mode attaque alors que sur le terrain de Manjoume il y a deja Canon Tank XZ (2400/2100 ;LV6/Fusion) et Canon Dragon XYZ (2800/2600; LV8/Fusion) tous les deux en mode attaque et ils ont tous les deux 4000 points de vie. C'est au tour de Jack. (Thème Du Duel: http://www.youtube.com/watch?v=ibHU7K2mnVg&feature=related)
Jack: (LP: 4000) À moi je pioche. J'invoque Diapason Des Ténèbres en mode attaque (1300/300; LV3/Syntoniseur). Je syntonise Dragon Cruel avec Diapason Des Ténèbres. 3+5=8 Les Battement Du Roi Vont Défiler Ici Et Maintenant. Soyez Témoin Du Pouvoir Qui Fait Trembler La Création! SYNCHRO SHOKAN!!! Mon âme même, Red Demon’s Dragon! (3000/2000; LV8/Synchro)

MC: Ça y'est Jack a réussi a invoque Red Demon Dragon!!!

Public: OUAIS!!!

Jack: Battle! Dragon Rouge Archdémon attaque Canon Tank XYZ ABSOLUTE POWER FORCE!!!).Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Manjoume: (LP: 4000-600=3400) Argh! A moi. J'active la carte piège appel de l'être hanté et je fais revenir Tigre Jet V du cimetière ensuite j'invoque Catapulte À Vent W. Je fusionne Tigre Jet V et Catapulte À Vent W, comme tu le sais je n'ai pas besoin de la carte polymérisation pour les faire fusionner. FUSION SHOKAN!!! Tigre Catapulte VW (2000/2100; 6/Fusion)!!! Mais ce n'est pas tout je fusionne Canon Dragon XYZ et Tigre Catapulte VW FUSION SOKAN!!! Canon Dragon Catapulte VWXYZ (3000/2800; LV8/Fusion)!!!

Jack: Red Demon et ton monstre pitoyable ont les même point d'attaque!!!

Manjoume: Oui mais le mien a une faculté spécial.

Jack: Quoi???

Manjoume: Une fois par tour je peux retirer du jeu un monstre sur ton terrain. Je Choisis ton seul monstre Dragon Rouge Archdémon.

Jack: Red Demon’s!!!

Manjoume: Maintenant que tu n'as plus de monstre sur ton terrain je peux t'attaquer directement. Canon Dragon Catapulte VWXYZ attaque direct! HYPER BLAST!!!

Jack: (LP: 4000-3000=1000) Aaaaaaah!!!

Manjoume: Sur ce, je termine mon tour.

Jack: (LP: 1000) À moi. J’active ma carte face caché Retour De La Dimension Differente. Je paye la moitié de mes life point (LP Jack: 1000÷2=500) pour invoquer tout mes monstres retirés du terrain mais ils seront retirés du jeu à la end phase. Réapparais, Red Demon’s Dragon!!! De ma main je peux invoquer spécialement Créateur De Diapason (800/600; LV3/Syntoniseur) si j'ai un monstre de niveau 8 ou plus. Ensuite j'invoque le monstre syntoniseur Absorbeur d'Attaque (0/0; LV1/Syntoniseur). Je double syntonise Dragon Rouge Archdémon avec Créateur De Diapason et Absorbeur d'Attaque. 8+3+1=12 L'empereur Et Le Démon Ne Feront Qu'Un Avec L'âme Sauvage, Et Secouant Le Paradis! SYNCHRO SHOKAN!!! Montre-toi, Scar Red Nova Dragon (3500/3000; LV12/Synchro)! http://www.youtube.com/watch?v=xm1tjXtxAvQ
J'active la faculté de Scar Red Nova Dragon. Il 500 pour chaque monstre syntoniseur dans mon cimetière, il y a 3 syntoniseur dans mon cimetière, il augmente donc ses points d'attaques de 1500 (Attaque Dragon Nova Rouge: 3500+1500=5000)

Manjoume: Il a 5000 points d'attaque!!!

Jack: Vas-y Scar Red Nova Dragon attaque Canon Dragon Catapulte VWXYZ BURNING SOUL!!! Je termine mon tour.

Manjoume: (LP: 4000-2000=2000) Aaaaaaaaah!!! Je n'est plus aucune carte en main, tous va se jouer sur cette pioche. JE PIOCHE!!! Oh non... Ojamagique. Je termine mon tour.

Jack: Terminons-en! Scar Red Nova attaque direct BURNING SOUL!!!

Manjoume: Aaaaaah (2000-5000=0)

Public: JACK! JACK! JACK!

MC: Le public acclame Jack pour cette magnifique victoire!!! Nous allons marquer une courte page de pub puis nous verrons comment se debrouille Judai contre Crow a tout de suite!!!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:43:04

Chapitre 10: Le meilleur duel des Huitièmes De Final, Judai Vs Crow: Electrum Héros Élémentaire Vs Black Feather Dragon!!!

MC: Salut à tous nous sommes de retour au dôme de duel de Neo Domino City!!! Avant la pub sans surprise Yusei a battu Sho, Pegasus a battu Kiryu ce qui a surpris la plupart des spectateurs, Jack a battu Manjoume dans un super final et Shawn a battu Jono-Uchi pour la plus grande joie des spectateurs. Nous allons maintenant voir le duel que la plupart des spectateurs attendent avec impatience, le duel entre Jûdai le maître des fusions Heros Élémentaire contre Crow le maître des synchros Ailes Noires!!! Voyons le déroulement du duel. (Thème Du Duel: http://www.youtube.com/watch?v=xet9M-kKGcA)

Judai: Le duel promet d’être très intéressant.

Crow: Alors en garde!

Judai et Crow: DUEL!!! (4000/4000)

Judai: (LP: 4000) Je commence Je pose un monstre face caché et une carte face caché puis je termine mon tour.

Crow: (LP: 4000) A moi. J'invoque en mode attaque Aile Noire-Kocha L'aube (700/1500; LV4/Syntoniseur). Ensuite si j'ai un monstre Aile Noire sur mon terrain je peux invoquer spécialement Aile Noire-Bora La Lance (1700/800; LV4). Je syntonise Aile Noire-Bora La Lance avec Aile Noire-Kocha L’aube 4+4=8 SYNCHO SHOKAN!!! Aile Noire-Vent d'Argent Le Suprême (2800/2000; LV8/Synchro). Battle! Aile Noire-Vent d'Argent Le Suprême attaque son monstre face caché [Monstre détruit Burstinatrix Héros Élémentaire (1200/800; LV4)]. Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Judai: (LP: 4000) Ouah !!! Trop génial ton monstre!!! Mais désolé, je vais devoir le détruire. A moi, je pioche. J'active de ma main la carte magique Polymérisation. Je fais fusionner Avian Héros Élémentaire + Bubbleman Héros Élémentaire + Sparkman Héros Élémentaire FUSION SHOKAN!!! Tempête Héros Élémentaire (2800/2800; LV8/Fusion). Ensuite j'active la carte magique H-Coeur Passionné. Grâce à son effet j'augmente l'ATK d'un monstre Héros Élémentaire de 500 points (Attaque Tempête Héros Elémentaire: 2800+500=3300). Battle! Tempête Héros Élémentaire attaque son monstre.

Crow: Je joue de ma main l'effet de Aile Noire-Kalut L'ombre De La Lune en le défaussant j'augmente l'attaque d'un monstre Aile Noire Attaqué de 1400 points d'ATK (Attaque Aile Noire-Vent d'Argent Le Suprême: 2800+1400=4200) donc ton monstre est détruit!
Judai: (LP: 4000-900=3100) Mince Raté! J’invoque un monstre face caché et je termine mon tour.

Crow: (LP: 4000) A moi. J'invoque Aile Noire-Shura la Flamme Bleu (1800/1200; LV4). Battle! Aile Noire-Vent d'Argent Le Suprême attaque son monstre face caché. [Monstre détruit Clayman Héros Élémentaire (800/2000; LV4)] Aile Noire-Shura la Flamme Bleu attaque direct!
Judai: (LP: 3100-1800=1300). Aaaaaah! Quoi! Comment faire! Je me suis fais avoir comme un débutant. A moi. Je joue Pot De Cupidité grâce à elle je peux piocher 2 cartes. Je pose une carte face caché, j'invoque un monstre face caché et je termine mon tour.

MC: Mais que se passe t-il Judai se contenterait-il de défendre!!! Capitulerait t-il ?

Crow: C'est tous ? Aile Noire-Vent d'Argent Le Suprême attaque son monstre face caché [monstre détruit Wroughtweiller (800/1200)].

Judai: Oui mais Quand Wroughtweiller est détruit je peux prendre un monstre Héros Élémentaire et une carte polymérisation de mon cimetière à ma main. Je prends donc en main Sparkman Héros Elémentaire et Polymérisation.

Crow: ça ne servira a rien Aile Noire-Shura la Flamme Bleu attaque direct. C'est terminé.

Judai: Pas encore je joue la carte magique Flûte d'Invocation De Kuriboh. Grâce à elle je peux invoquer Kuriboh Ailé en mode défense. [Monstre détruit Kuriboh Ailé (300/200; LV1)]

Crow: Tu retarde l'inévitable. Je termine mon tour.

Judai: (LP: 1300) Je Pioche. Je joue la carte magique Usine De Production De Masse Des Ténèbres je peux prendre en main deux monstres normaux de mon cimetière à ma main. Je choisi Bustinatrix et Avian. Je joue la carte magique Polymérisation je fais fusionner Avian et Burstinatrix FUSION SHOKAN!!! Homme-Oiseau De Feu Héros Élémentaire (2100/1200; LV6/Fusion). Ensuite je joue la carte magique de terrain Gratte-ciel. Battle! Homme-Oiseau De Feu Héros Élémentaire attaque Aile Noire-Vent d'Argent Le Suprême.

Crow: Tu es fous il a moins de point d'ATK?!

Judai: Je ne crois pas, grâce à l'effet de Gratte-ciel quand un monstre "Héros Élémentaire" attaque il augmente son ATK de 1000 points. Homme-Oiseau De Feu Héros Élémentaire attaque (Attaque Homme-Oiseau De Feu Héros Elémentaire: 2100+1000=3100) et grâce à l’effet d’Homme-Oiseau De Feu tu perds des dommages égaux à l'attaque du monstre

Crow: (LP: 4000-300-2800=900) Aaaaah!!!

Judai: Je termine mon tour.
MC: Quel revirement de situation de la part de Judai! Lui qui était en position de faiblesse a su se relever et renverser complètement la situation en sa faveur!

Crow: (LP: 900) C'est mon tour, je pioche. Je joue la carte magique Puissance Du Vent, je peux prendre une carte "Aile Noire" de mon cimetière à ma main mais je perds des dommages égaux à son attaque. Je choisi de prendre en main Aile Noire-Kochi l'Aube (700/1500; LV4) qui m’avait servi a faire l'invocation Synchro d’Aile Noire-Vent d'Argent Le Suprême. Je perds donc 700 points de vie (LP Crow: 900-700=200). Ensuite je l'invoque en mode attaque puis je joue la carte magique Typhon D'espace Mystique, je détruis ta carte face caché. Je syntonise Aile Noire-Shura la Flamme Bleu avec Aile Noire-Kochi l'Aube. 4+4=8 Tempêtes Obscurcies, Devenez Les Ailes Qui Rugissent De L'espoir Résolu! SYNCHRO SHOKAN!!! Rugis, BLACK FEATHER DRAGON (2800/1600; LV8/Synchro)!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Kqgzxr448X4

MC: Crow Hogan est revenue dans le match!!! Il a invoqué son plus gros atout offensif Black-Winged Dragon!!!

Crow: Dragon Aile Sombre attaque Homme-Oiseau De Feu Héros Élémentaire NOVA STREAM !!!

Judai: (LP: 1300-700=600) Aaaaaaaaah!!!!

Crow: Je termine mon tour.

MC: Quel match !!! Crow n'a plus que 200 points de vie et Judai n'en a plus que 600!!! Qui va sortir vainqueur de ce duel?! Tout va se jouer maintenant !!!

Judai: (LP: 600) Aller c'est maintenant ou jamais, tout va se jouer sur cette pioche!!! JE PIOCHE!!! Parfait ! Je joue la carte que je viens de piocher Fusion Miracle! Je peux fusionner de mon cimetière et/ou sur mon terrain des monstres lister sur une carte fusion. Je fais fusionner Burstinatrix, Avian, Bubbleman et Clayman FUSION SHOKAN!!! Le plus puissant des Héros ELEMENTAL HERO ELECTRUM!!! (2900/2600; LV10/Fusion).

Crow: Ton monstre est peut être plus puissant que le mien mais tu n'auras pas la totalité de mes points de vie.

Judai: Je n'ai pas fini, j'invoque Sparkman Héros Élémentaire que j'avais ajouté à ma main grâce à l'effet de Wroughtweiller.

Crow: Non, ce n’est pas possible!!!

Judai: Electrum Héros Élémentaire attaque Dragon Aile Sombre ensuite Sparkman termine ce duel attaque direct !!!

Crow: (LP: 300-100-1600=0) Nooooooooooon!!! Ce n’est pas possible j'avais si bien commencé.

Judai: C'était un très bon duel. Gotcha!!!
MC: Excellent Duel, après un duel époustouflant c’est Judai qui ce qualifie pour les Quarts De Final! Après la pub nous suivrons la fin du duel entre Yuma et Asuka. A tout de suite!!!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:46:34

Chapitre 11: Les Rituels Face Aux XYZ: Asuka Vs Yuma: N°39 Kibou Of Hope Vs Cyber Angel Dakini!!!

MC: Voila maintenant que la publicité est terminée allons prendre la direction du terrain 6: Le duel entre Yuma et Asuka. Yuma est en très mauvaise posture il ne lui reste que 1000 LP et il n'a que Golem Gogogo (1800/1500; LV4) sur son terrain et Asuka a sur son terrain Cyber Tutu (1000/800; LV3) ainsi que 4000 LP!!! Yuma pourra t'il renverser la situation? On regarde sa tout de suite, c’est au tour de Yuma. (Thème Du Duel: http://www.youtube.com/watch?v=yyWUTm8lak0&feature=BFa&list=SP53E514F04D512F58&lf=list_related)

Yuma: (LP: 1000) A Moi. J'invoque Gagaga Magician (1500/1000; LV4). Je superpose Golem Gogogo et Magicien Gagaga. Grâce à ces deux monstres je vais créer un Overlay Network. EXCEED SHOKAN!!! Apparais, Number 39: Kibou Of Hope!!! Vas-y attaque Cyber Tutu HOPE KEN SLASH!!!

Asuka: (4000-1500=2500) Aaaaaaah!!! Maintenant je suis en position de faiblesse. C'est la pioche qui va décider si je vais pouvoir rivaliser avec lui! MON TOUR, JE PIOCHE!!! (C’est elle!) Je joue la carte magie rituel Rituel De L'ange Machine. Grâce à cette carte je sacrifie de ma main Cyber Gymnaste de niveau 4 et Patineuse à Lame de niveau 4 RITUAL SHOKAN!!! Apparais, Cyber Angel Dakini (2700/2400; LV8/Rituel). J'active son effet spécial quand Dakin Ange Cyber est invoqué tu dois détruire une carte sur ton terrain.

Yuma: Je joue ma carte face caché Bouc Émissaire. J'invoque donc 4 jeton mouton en position de Défense et à cause de l'effet de ton monstre je détruis un jeton mouton.

Asuka: Dans ce cas Dakini Ange Cyber attaque Numéro 39: Utopie.

Yuma: J'active l'effet d'Utopie si une carte l'attaque je peux détacher un monstre matériel XYZ sous cette carte et annuler l'attaque de ton monstre je retire Magicien Gagaga. RUNE BARRIER!!!

Asuka: Je n'ai donc pas d'autre choix de terminer mon tour.

Yuma: (LP:1000) A Moi. (Elle à un monstre plus fort que le mien je ne peux pas me contenter de défendre, il ne me reste plus qu'une chance) JE VAIS DÉCOLLER!!!

Astral: Vas-y active Vent Epoustouflant!

Yuma: Laisse-moi, on avait dit que tu ne m’aiderais pas lors de ce duel!

Astral: Bien.

Yuma: J'active la carte magique Vent Époustouflant. Grâce à l'effet de cette carte Utopie gagne un bonus de 1000 points d'ATK et de DEF jusque à ma prochaine Standby Phase (Attaque N°39 Utopie: 2500+1000=3500).
Astral: Tu vois que tu m’écoutes.
Yuma: C’est ce que j’aillais faire!!!

Asuka: Son monstre est désormais plus puissant que le mien!!!

Yuma: Oui mais et en plus il n'y aura pas de prochaine Standby Phase justement.

Asuka: Ne me dis pas que...

Yuma: Tu vas perdre ce tour... Si!!! Regarde ce combo, Utopie attaque son monstre !!! J’active la faculté spécial d’utopie en retirant une unité superposé j'annule sa propre attaque! Je retire donc Golem Gogogo.

Asuka: Mais que fais tu ?!

Yuma: Depuis le début j'avais prévu de faire sa !

Asuka: Quoi !!!

Yuma: Je joue la carte magique Quitte ou Double, quand l'attaque d'un monstre ce tour a été annulé il peut attaquer une seconde fois et son attaque est multiplié par deux (Attaque N°39 Utopie: 3500+3500=7000)

Asuka: Une attaque de 7000 ce n'est pas possible !!!

Yuma: Vas-y Utopie, attaque son monstre une nouvelle fois HOPE KEN SLASH!!!

Asuka: (LP: 2500-4300=0) Comment...Ai-je pus perdre face à toi?!!

Yuma: J'ai gagné !!! C'était un très beau duel!!!

Astral: Bien, tu as réussi!

Yuma: Evidemment tu en doutais? Pas moi :-)

MC: Quel final épatant !!! Yuma a réussi a gagner sans grande surprise!!! Nous allons marquer une courte pause et nous suivrons le duel entre Edo et Aki, A tout de suite!!!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:47:52

Chapitre 12: Le Duel De La Destinée: Edo Vs Aki: Blood-D Vs Black Rose Dragon!!!

Rebonjour a tous. Nous allons nous diriger vers le Terrain numéro 7 Le duel entre Edo Phoenix et Aki Izayoi!!! Le duel est sur le point de commencer !!! (Thème Du Duel: http://www.youtube.com/watch?v=OnUA-nyNFm0)

Edo: Je vais gagner !!!

Aki: Je ne pense pas.

Edo et Aki: Duel (4000/4000)!!!

Aki: (LP: 4000) Je commence. J'invoque Épine Diabolique (100/300; LV1). J'active son effet en le sacrifiant tu perds 300 points de vie et je peux invoquer deux autres exemplaires de cette carte en position d'ATK mais ils perdent leurs effets, EVIL BURST!!!

Edo: (LP: 4000-300=3700) Aaaaaaaaaah !!! Ce n’est pas possible les dommages sont bels et bien réelles!!!

Aki: Oui comme tu peux le constater j'ai retrouvé mais pouvoirs psychiques depuis peut alors je ne vais pas m'en privé!!!

MC: C'est très bien joué de la part d’Aki comme on ne peut pas attaquer dès le premier tour, elle a utilisé l'effet d'une carte pour enlever des dommages à Edo!!!

Aki: A présent deux nouvelles Épines Diaboliques font leurs entrées sur le terrain! Ensuite j'active la carte magique Closed Plant Gate. Cette carte ne peut s'activer que si j'ai deux monstres de type plante avec le même nom de carte face recto sur le terrain, l'adversaire ne peut pas attaquer jusqu'au prochain tour. Sur ce je termine mon tour.

Edo: (LP: 3700) A moi. Je joue la carte magique de terrain Tour De L'horloge et je pose une carte face cachée. Ensuite j'active la carte magique D-Spirit elle me permet d'invoquer un monstre avec "Héros De La Destinée" dans son nom de carte. J'invoque donc Servant De l'Effroit Héros De La Destinée (400/70; LV3). J'active ensuite son effet je peux ajouter un compteur à ma Tour De l'Horloge (conteur(s) Tour De L'horloge=1). Ensuite j'invoque Dandy Au Diamant Héros De La Destinée (1400/1600; LV4). J'active son effet je peux regarder la première carte de mon Deck si c'est une carte magie normale je la met au cimetière et je pourrais l'activé à mon prochain tour. Je pioche, c'est la carte magie normale Pioche De La Destinée, je la mets donc au cimetière. Je termine mon tour comme je ne peux pas attaquer.

Aki: (LP: 4000) Je pioche…

Edo: J'active l'effet de ma Tour De L'horloge. A chacune de tes Standby Phases je lui ajoute un conteur. (CTH=2)

Aki: J'invoque Chevalier De La Rose Du Crépuscule (1000/1000; LV3/Syntoniseur). Quand il est invoqué je peux invoquer spécialement un monstre de niveau 4 ou moins. J'invoque donc Fruitier des Ténèbres (0/1000; LV2) en mode attaque. Ensuite je syntonise Les Deux Épines Diaboliques et Fruitier Des Ténèbres avec Chevalier De La Rose Du Crépuscule. 1+1+2+3=7 Les Flammes Effrayantes Engloutissent Le Monde Entier. La Fleur Noire, Épanouis-Toi ! SYNCHRO SHOKAN!!! Apparais Maintenant, BLACK ROSE DRAGON!!! (2400/1800; LV7/Synchro)!!! Je l'équipe de la carte magique Épines Perfides. Grâce à elle Dragon Rose Noire Augmente ses points d'ATK de 600 (Attaque Dragon Rose Noir: 2400+600=3000). Ensuite J'active l'effet de Dragon Rose Noire je peux réduire en retirant du jeu un monstre de type plante de mon cimetière à 0. Je retire du jeux Épine Diabolique pour réduire à 0 l'ATK de Servant De L'effroi Héros De La Destiné. BLACK ROSE GATE!!! Maintenant Dragon Rose Noire attaque Servant De L'effroi Héros De La Destinée BLACK ROSE WHIP!!!

Edo: (LP: 4000-3000=1000)Aaaaaaaaaah!!! Quelles douleurs, mon cœur...! J'active...la carte piège... Terreur Éternelle... Je peux ajouter 2 conteurs à ma tour. (CTH=4)

Aki: Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Edo: (LP: 1000) A...Moi, je...Pioche. Ce tour Pioche de la destiné s'active je peux piocher deux cartes. Ensuite quand j'ai 4 conteurs Je peux détruire Tour De l'Horloge. Quand elle est détruite par cette effet je peux invoquer spécialement Maître De L’effroi Héros De La Destinée en mode attaque (?/ ?; LV8). Ensuite je peux invoquer spécialement tous les monstres "Héros De La Destinée" de mon cimetière. Donc j'invoque Servant De L’effroi Héros De La Destinée. J'invoque ensuite de ma main Céleste Héros de la Destinée (1600/1400; LV4). L'ATK de Maître De L’effroi Héros De La Destinée augmente du total de l'ATK de tout les Héros de la destinée sur mon terrain (Attaque Maitre De L’effroi Héros De La Destinée: 400+1400+1600=3400).

Edo: Je joue la carte magique typhon d'espace mystique je détruis Épines Perfides ensuite Dread Guy attaque son monstre PREDATOR OF DREAD LORD!!!

Aki: (LP: 4000) J'active la carte magique annulation d'attaque grâce à cette carte je termine ta battle phase.

Edo: Je pose deux cartes face caché et je termine mon tour.

Aki: Je pioche. J'invoque Sorcière de la rose noire (1700/1200; LV4). Sorcière de la rose noire attaque Dandy Au Diamant Héros De La Destinée
Edo: (LP: 1000-300=700) Aaaaaaaah!!!

Aki: Ce n'est pas fini maintenant les points d'ATK de Maître De L’effroi Héros De La Destinée baissent (Attaque Maître de l'effroi Héros de la Destinée: 3400-1400=2000). Maintenant ton monstre est plus faible que le mien !!! Black Rose Dragon attaque Maitre De L’effroi HATE ROSE WHIP!!!

Edo: j'active la carte piège Bouclier D. Quand un monstre Héros de la Destinée est attaqué je peux l'équiper à cette carte, le monstre équipé est changé en position de DEF et il ne peut pas être détruit au combat.

Aki: Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Edo: (LP: 700) A moi. Je sacrifie Mes trois héros de la destinée pour faire l'invocation avancée de Bloo-D (Plasma Héros de la Destinée) (1900-600; LV8)!!! L'effet de Plasma s'active je peux équiper un monstre adverse à cette carte je choisi Dragon Rose Noire et il gagne la moitié des points d'ATK de ton monstre (Attaque Plasma Héros De La Destinée:1900+1200=3100).

Aki: Black Rose Dragon!!!

Edo: Ce n'es pas fini j'active ma carte piège D-Chaine. Grâce à elle, les points d'ATK de Plasma augmentent de 500 points d'ATK (Attaque Plasma Héros De La Destinée: 3100+500=3600). Vas-y Bloo-D attaque Sorcière de la rose noire BLOODY SPHERES!!!

Aki: (LP: 4000-1900=2100) Aaaaaah!!!

Edo: L'effet de D-Chaine s'active, quand je détruis un de tes monstres avec le monstre équipée de cette tu perds 500 points de vie!

Aki: (LP: 2100-500=1600) Aaaaaaaaah!!!

Edo: J'active la carte magie rapide D-Accélération. Je peux diviser par deux les points d'ATK d'origine de Plasma et détruire tout les monstres équipés à lui pour qu'il puisse attaquer a nouveau (Attaque Plasma Héros De La Destinée: 1900/2=950). Aller Attaque Direct BLOODY SPHERES!!! Je termine mon tour.

Aki: (LP: 1600-950=650) Il reste peut être un espoir. Je pioche...Je termine mon tour.

Edo: Parfait Plasma attaque direct BLOODY SPHERES!!!

Aki: (LP: 650-1900=0) Aaaaaah!!!

MC: Quel match!!! Victoire d'Edo Phoenix alors que personne ne s’y attendait!!! A tout de suite pour le dernier match du 1er Tour: Kaiba contre Shark!!!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:49:31

Chapitre 13: Le Dernier Duel Du Premier Tour: Kaiba VS Shark: Submersible Carrier Aero-Shark Vs Blue-Eyes Ultimate Dragon!!!

Mc: Salut a tous!!! A présent nous allons vivre ensemble le duel entre Shark et Kaiba!!! Nous allons prendre la direction du terrain numéros 3. C'est l'heure du duel!!!

Kaiba: Je suis l'ancien maître du jeu comment pourrais-je perdre ?

Shark: Nous allons voir sa!

Kaiba et Shark: DUEL!!! (4000/4000)

Shark: (LP: 4000) Je commence. J'invoque Killer Frilled Shark (700/1500; LV3). Ensuite quand il y a un monstre poisson sur mon terrain je peux invoquer spécialement Shark Sucker (200/1000; LV3). Je créé un Overlay Network entre mes deux monstre EXCEED SHOKAN!!! Submersible Carrier Aero-Shark (1900/1000; RK3)!!! http://www.youtube.com/watch?v=krw-QKt1HHY&feature=related
Ensuite je peux lui retirer une unité de superpostion et je t'inflige 400 points de dommages pour chaque carte que j'ai en main. J'ai 4 cartes en main.

Kaiba: (LP: 4000-1600=2400) Aaaaaaaaah!!!

Mc: Comme tout à l'heure avec Aki, il a réussi à faire perdre des points de vie au premier tour sans attaquer!!! C'est une super combinaison de la part de Shark.

Shark: Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Kaiba: (LP: 2400) Bien. Je pioche. Je joue la carte magie Rituel du Dragon Blanc. Je défausse un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus au cimetière. RITUAL SHOKAN!!! Paladin Du Dragon Blanc (1900/1200; LV4/Rituel). J'active son effet je peux le sacrifier pour pouvoir invoquer un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus de mon Deck (3000/2500; LV8) http://www.youtube.com/watch?v=fmuOip5_0yM&feature=related Ensuite je joue la carte magique Monstre Reborn. J'invoque spécialement Dragon Blancs Aux Yeux Bleus de mon cimetière en mode attaque. Battle Dragon Blancs aux Yeux Bleus attaque son monstre.

Shark: J'active la faculté spéciale de Killer Frilled Shark de mon cimetière que j'avais envoyé au cimetière en le détachant de mon monstre XYZ. En le bannissant je peux arrêté l'attaque de ton monstre et il perd 500 points d'ATK. Ensuite j'active la carte piège Fish Rain. Quand un monstre de type poisson est banni je peux invoquer de ma main un monstre poisson de niveau 3 ou moi. J'invoque donc Grandes Mâchoires en mode attaque (1800/300; LV3).

Kaiba: Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Shark: (LP: 4000) A moi. J'active l'effet De Aero-Shark, je retire une unité de superposition et tu perds 400 points de vie pour chaque carte que j’ai en main. J'ai 2 cartes en main

Kaiba: (LP: 2400-800=1600) Aaaaaaaah!!!

Shark: J'invoque maintenant Crâne Kraken en mode attaque (600/1600; LV3). Je crée un Overlay Network avec ses deux monstres! EXCEED SHOKAN!!! Black Ray Lancer (2100/600; RK3)!!! http://www.youtube.com/watch?v=UfA42UkLVog

Kaiba: Tes monstres sont pitoyables :rire:

Shark: Je n’ai pas fini j'active la carte magique Jet Aqua. Grâce à cette carte les points d’attaque de Lanceur De Rayons Noirs augmentent de 1000 points (Attaque Lanceur De Rayons Noirs: 2100+1000=3100). Vas-y Lanceur De Rayons Noirs attaque sont Dragon Blancs Aux Yeux Bleus de droite BLACK SPEAR!!!

Kaiba: (LP: 1600-100=1500) Argh!

Shark: Je termine mon tour en posant une carte face caché.

Kaiba: (LP: 1500) A moi. J’invoque Kaibaman. J'active son effet spécial je peux le sacrifier pour invoquer spécialement de ma main un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. Ensuite je joue la carte magique Miroir Du Dragon, je peux faire fusionner des monstres de type de dragon de mon terrain et de mon cimetière. Je fusionne mes 3 Dragons Blancs Aux Yeux Bleus FUSION SHOKAN!!! Dragon Blanc Ultime Aux Yeux Bleus (4500/3800; LV12/Fusion). Battle! Dragon Blanc Ultime Aux Yeux Bleus attaque Black Ray Lancer...

Shark: Nan! J'active la carte piège Vague De Poséidon. Grâce à elle l'attaque de ton monstre est annulée et tu perds 800 points de vie pour chaque monstre poisson sur mon terrain. Il y en à un seul.

Kaiba: (LP: 1500-800=700) Aaaaaah!!!

Kaiba: Je termine mon tour.

Shark: A moi, je pioche. Je joue la carte magique Cadeau XYZ. Je détache 2 unités de superposition de Black Ray Lancer pour piocher deux cartes. Ensuite j'active l'effet de Porte-Submersibles Aéro-Requin, tu perds 400 points pour chaque carte que j'ai en main. J'en ai à présent 3. Tu as perdus!!!

Kaiba: Nan pas encore j'active la carte piège Cadeau De L'elfe Mystique. Je gagne 300 points de vie pour chaque carte monstre sur le terrain (LP Kaiba: 700+900=1600)

Shark: Mais tu perds quand même les dommages !

Kaiba: (LP: 1600-1200=400) Aaaaaaah!!!
Shark: Je mets mes deux monstres en position de défense et je termine mon tour.

MC: Mine de Rien, Shark réussi à faire descendre les points de vie de kaiba à 400 malgré le désavantage sur son terrain!!!
Kaiba: (LP: 400) A moi. (Il ne me reste seulement 400 points de vie alors si j'invoque un monstre je risque de perdre au prochain tour et si je ne parviens pas à détruire son Porte-Submersibles Aéro-Requin je perdrais au prochain tour à cause de son effet.) Dragon Blanc Ultime Aux Yeux Bleus attaque Submersible Carrier Aero-Shark.

Shark: (Il a détruit mon seul monstre capable de lui enlever le reste de ses points de vie comment vais-je faire? Je ne peux pas me contenter de me défendre jusqu'à la fin du duel!)

Kaiba: Je termine mon tour.

Shark: Je pioche. (Une carte piège inutile je ne peux rien faire) Je termine mon tour.

Kaiba: A moi. Dragon Blanc Ultime Aux Yeux Bleus attaque Black Ray Lancer.

Shark: (Je n'ai plus rien pour me protéger!!!)

Kaiba: Je termine mon tour.

Shark: (tout va se jouer maintenant !!!) JE PIOCHE !!! ... Je pose deux cartes faces cachés et je termine mon tour.

Kaiba: A moi. (Que dois-je faire? Si j'attaque soit je gagne ou soit il joue une carte du style Force de Miroir et au prochain tour je perds. Que dois-je faire ?) ... Dragon Blanc Ultime Aux Yeux Bleus attaque direct !!!

Shark: (LP: 4000-4500=0) Bien joué je n’ai rien à jouer.

MC: Voila!!! Le match c'est terminé par une victoire de Kaiba!!! Le Premier Tour est terminé! Nous allons suivre le tirage au sort des Quarts De Final après la pub! A tout de suite!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:51:17

Chapitre 14: Un Tag Duel Inattendu: Détruis Tout, Mirage-Vert Ultime Infinis!!!

Mc: Nous sommes de retour au Dôme de Duel de Néo Domino City. A présent chers Duellistes nous allons faire le tirage au sort des Quarts De Final!!! C'est le grand perdant de ce premier tour Kyosuke Kiryu qui va procéder le tirage au sort de ces Quarts De Final!!!

Kiryu: Bonsoir à tous. Déjà je tiens à dire que je ne suis pas satisfait d'avoir perdu mon duel et je suis désolé pour mes fans d’avoir perdu, mais ce n'est pas grave. Je vais donc procéder au tirage au sort. Alors le premier match des ces quarts de final sera... Shawn Hishiru Vs... Pegasus Jr Crawford.

Shawn: Hmmm, intéressant...Le créateur du duel hun…

Kiryu: Le second match sera... Jack Atlas Vs... Seto Kaiba. Le troisième match sera... Yuma Tsukumo Vs... Judai Yuki. Et le dernier match de ces quarts de Finals sera... Edo Phoenix Vs... Yusei Fudo.

Mc: Voila pour ce tirage au sort!!! Les deux premiers matches auront lieu demain et les deux derniers seront après demain!!! Voila je vous dis donc à demain!!!

  • Shawn parti prendre sa moto pour rentrer chez lui quand ...*

???: Et toi !!!

Shawn: Quoi? (Ces deux gars ressemblent au type qui nous avait barré la route avant d'aller au dôme de duel)

Homme en noir 1: Nous allons t'affronter maintenant en duel et si tu gagne nous te laissons rentrer chez toi...

Homme en noir 2: Mais si tu perds tu nous donneras ton Deck.

Shawn: C'est d'accord en duel 2 contre 1 ?

???: Nan, 2 contre 2 !!!

Shawn: Mais tu es ...Yusei Fudo!!!

Yusei: Oui c'est moi, je vais t'aider lors de ce duel. Tu es d'accord ?

Shawn: Bien sur!

Homme En Noir 1: Nous jourons avec les règles du tag duel classique sauf qu'aucun de nous ne peut attaquer lors de son 1er tour.

Les 2 hommes en noirs, Yusei et Shawn: DUEL!!! (4000/4000)

Homme en noir 1: (LP: 4000) Je commence. Je joue la carte magique Rideau De Magie Noire. Je sacrifie la moitié de mes points de vie (LP Hommes En Noirs: 4000/2=2000) pour invoquer spécialement de ma main Magicien Des Ténèbres (2500/2100; LV7). Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Yusei: Je vais jouer. Je défausse Dévoreur De Niveau pour invoquer en mode défense Hors-la-loi Synchronique (700/1400; LV5/Syntoniseur). J'invoque ensuite Bip Bip en mode attaque (300/300; LV1). Grâce à l'effet de Hors-la-loi Synchronique quand je le syntonise il peut prendre le nom de carte d’un monstre avec "Synchronique" dans son nom de carte. Je choisi Turbo Synchronique. Je syntonise Bip Bip avec Hors-La-Loi Synchronique. 1+5=6 Le Regroupement D'espoir Deviendra Une Nouvelle Etoile Brillante! Deviens Le Chemin Sur Lequel Brille Sa Lumière SYNCHRO SHOKAN!!! Fais Chauffer Tes Moteurs, Turbo Warrior (2500/1500; LV6/Synchro) !!! Je termine mon tour.

Homme En Noir 2: A moi. Je joue la carte magique Emblème Du Destructeur De Dragon. Grâce à elle je peux prendre en main Buster Blader. Je joue ensuite la carte magique polymérisation je fais fusionner Buster Blader et Magicien des Ténèbres FUSION SHOKAN!!! Paladin Des Ténèbres (2900/2400; LV8/Fusion)!!! Je termine mon tour.

Shawn : (LP: 4000) A moi. J'invoque Mirage-Chercheur De Trésors J'active son effet. Quand il est invoqué avec succès, je peux ajouter de mon Deck un monstre avec "Mirage" dans son nom de carte à ma main. Je prends Mirage-Ombre Familière (1100/2000; LV3/Fusionniste). De plus quand Mirage-Ombre Familière est ajouté de mon Deck à ma main je peux ajouter une carte magique normale à ma main. Je choisis de prendre en main Fusion Supérieur. Ensuite quand j'ai un monstre "Mirage" sur mon terrain je peux invoquer spécialement Mirage-Cactus Empoisonné (800/400; LV2/Syntoniseur). Je syntonise Mirage-Chercheur De Trésors avec Mirage-Cactus Empoisonné. 3+2=5 SYNCHRO SHOKAN!!! Apparais, Mirage-Robot Du Désert (2400/1200; LV5/Synchro)!!! Et puis se n'est pas tout je joue ma carte magique Fusion Supérieur. Je fais fusionner Mirage-Robot Du Désert avec Mirage-Ombre Familière. 5+3=8 Les Esprits Du Désert Sont Venu Se Regroupé Pour Faire Naitre Une Nouvelle Puissance! SYNCHRO-FUSION!!!! Envole-toi, Mirage-Dragon Aux 1000 Emeraudes (3000-2000; LV8/Synchro-Fusion)!!! Je termine mon tour.

Homme en noir 1: Ah ah ah ah !!! Shawn, tu ne dois pas connaitre l'effet du Paladin Des Ténèbres !!!

Shawn: Quoi ?!

H.E.N.1: Paladin Des Ténèbres augmente ses points d'Attaque de 500 points pour chaque monstre sur le terrain et le cimetière de chaque joueur !!! (2900+500=3400)

Shawn: (Comme je le pensais ils jouent avec le même Deck que Yugi Muto!)

H.E.N.1: (LP: 4000) Battle! Paladin Des Ténèbres attaque Mirage-Dragons Aux 1000 Émeraudes.
Shawn: (LP: 4000-400=3600) Aaaaaaah!!!

H.E.N.1: Je termine mon tour.

Yusei: (LP: 3600) (Comment allons nous faire ? Tu les deux avons un Deck avec pour carte maîtresse un monstre de type Dragon. Alors si j'invoque Stardust Paladin Des Ténèbres aura une attaque de 3900!!!) Je pioche. (C'est ça parfait !!!) J'invoque Nitro Synchronique (300/100; LV2/Syntoniseur). Je syntonise Guerrier Turbo et Turbo Synchronique. 6+2=8 Le regroupement D'espoir Deviendra Une Nouvelle Etoile Brillante! Deviens Le Chemin Sur Lequel Brille Sa Lumière SYNCHRO SHOKAN!!! Prends ton envole! STARDUST DRAGON (2500/2000; LV8/Synchro)!!!

Shawn: Incroyable!!! Vu de près ton Stardust est impressionnant!!! (Oui, mais pourquoi a t-il fait sa?).

H.E.N.2: Ah ah ah :rire: !!! Imbécile! Grâce à toi l'attaque de notre monstre augmente de 500 points! (3400+500=3900)

Yusei: C'est ce que tu crois. De ma main j'active l'effet d’Illusionniste d'effet! Je peux le défausser au cimetière pour que l'effet d'un des monstres sur le terrain soit annulé jusqu'à la fin de mon tour. J'annule l'effet de Paladin Des Ténèbres (Attaque Paladin Des Ténèbres: 2900) !!!

H.E.N.2: Mais cela ne sert à rien car ton monstre est trop faible !

Yusei: Pour le moment oui. Je joue la carte magique Traîner d'Argent. Je peux augmenter l'attaque d'un monstre de 1000 points jusqu'à la End Phase de mon tour. J'augmente l'attaque de Stardust!!! (Attaque Dragon Poussière D’étoile: 2500+1000=3500) Battle! Dragon Poussière D'étoile Attaque Paladin Des Ténèbres SHOOTING SONIC !!!

H.E.N.1: (LP: 4000-600=3400) Non!!! Paladin Des Ténèbres !!!

Yusei: Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

H.E.N.2: (LP: 3400) A moi. Je joue la carte magique rituel Rituel Du Lustre Noir ! Je sacrifie de ma main mon Magicien Des Ténèbres LV7 et Kuriboh LV1 RITUAL SHOKAN!!! Soldat Du Lustre Noir (3000/2500; LV8/Rituel). Battle Soldat Du Lustre noir attaque Dragon Poussière D'étoile!!!

Yusei: J'active ma carte face caché Activation Mode Assaut!!! Je sacrifie Dragon Poussière D'étoile pour invoquer Dragon Poussière d'étoile/Mode Assaut (3000/2500; LV10)!!!

H.E.N.2: Argh!!! Je termine mon tour.

Shawn: (LP: 3600) A moi. J'invoque Mirage-Recycleur Aride. Grâce à son effet je peux invoquer un monstre mirage de mon cimetière. J'invoque donc spécialement Mirage-Cactus Empoisonné (800/400; LV2/Syntoniseur). J'active ma carte magique Mirage Direct!!! Pendant mon tour quand j'ai au moins deux monstres mirages sur mon terrain je peux obliger un de tes monstres à attaquer mes points de vie directement!!!

Yusei: Quoi?! Mais que fais-tu?!

Shawn: Je sais ce que je fais !!!

H.E.N.1: Alors avec Plaisir! Soldat Du Lustre Noir attaque direct !!!

Shawn: (LP: 3600-3000=600) Aaaaaaaaah !!! Parfait, tu es tombé dans mon piège!!!

H.E.N.1: Quoi?!

Shawn: De ma main j'active l'effet de Mirage-Vert Géant Du Désert. Quand je reçois des dommages de combat lors d'un tour je peux l'invoquer spécialement. J'invoque donc en mode attaque Mirage-Vert Géant Du Désert (?/ ?; LV10)!

H.E.N.1: Ah ah ah ah :rire: !!! Ton monstre est pitoyable!

Shawn: Il a un autre effet!

H.E.N.2: Quoi?!

Shawn: Quand je l'invoque par son propre effet ses points d'attaque et de défense augmentent du nombre de point de dégât que j'ai perdu lors de ce tour. Tu ma enlevé 3000 points de vie (Attaque Mirage-Vert Géant: 3000/3000)!!!

H.E.N.1: Ce n'est toujours pas suffisant !!!

Shawn: Je n'ai pas fini !!! Je syntonise Mirage-Géant Du Désert LV10 et Mirage-Cactus Empoisonné LV2 SYNCHRO SHOKAN!!! Détruis Tout, Mirage-Vert Ultime Infinis (2500/2500; LV12/Synchro) !!!

H.E.N.2: Pourquoi as tu invoqué un monstre plus faible?

Shawn: Car il a une faculté spécial !!! Ses points d'attaque et de défense augmentent du nombre de points d'attaque et de défense qu'avait Mirage-Vert Géant Du Désert. Il avait une attaque et une défense de 3000 (Attaque Mirage-Vers Ultime Infinis: 2500+3000=5500)

H.E.N.1: Une attaque de 5500!!!

Yusei: Incroyable!!! Quel reversement de situation!!!

Shawn: Battle! Mirage-Vers Ultime Infinis attaque Soldat Du Lustre Noir (5500-3000=1500).

H.E.N.2: (LP: 3400-1500=1900) Aaaaaaaaaah!!!

Shawn: Yusei Ensemble !!!

Yusei: Oui.

Shawn et Yusei: Vas-y Dragon Poussière D'étoile/Mode Assaut attaque direct ASSAULT SONIC BURST!!!

H.E.N.1: (LP: 1900-3000=0) Aaaaaaaaaah!!!

Shawn: Bien joué Yusei!

Yusei: On se reverra en final j'espère.

Shawn: Bien sur !

H.E.N.1 et H.E.N.2: Argh!!! On part.

Shawn: Mais qui sont-ils ?

Yusei: Je ne sais pas. Aller à la prochaine.

Yusei parti avec sa D-Wheel.

Shawn: Quel puissance il dégage!!! Aller je rentre pour me préparer à mon duel contre Pégasus.

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:52:16

Chapitre 15: Début Des Quarts de final: Shawn Vs Pégasus 1ère Partie: Le Plus Fort Des Toons!!!

Le lendemain, Au Dôme de duel.

Mc: Salut A Tous!!! Aujourd'hui a lieu les deux premiers matchs des Quarts de final de la Destinity Cup!!! Le premier match est Shawn Hishiru contre Maximilion Pegasus...

Yusei: Shawn!!!

Shawn: Yusei?! Mais que fais tu l'as, ton duel n'est que demain ?

Yusei: Je suis venu voir ton duel et te dire quelque chose.

Shawn: Quoi?

Yusei: Hier, j'ai suivis un des Homme en Noir après notre duel hier. Je l'ai défié lors d'un Riding Duel et je l'ai battu. Suite à ce duel, il c'est craché. Je suis aller voir ce qu'il avait et il c'est avéré que ce n'était qu'un robot!!!

Shawn: Un Robot?! Il avait pourtant l'air d'être un humain?

Yusei: Oui, cela ressemble à une technologie futuriste que nous ne sommes pas en mesure de faire à notre époque. Cela me rappel beaucoup Ghost.

Shawn: Ghost ?

Yusei: Oui, Ghost était un robot futuriste qui était beaucoup moins bien fait que ceux-ci. Ils ont été fabriqué par Yliaster. Yliaster était une organisation qui venait du futur et qui souhaitait changer le futur du monde en détruisant Néo Domino City. C'était à l'époque où nous, la Team 5d's avions gagné le WRGP pour la première fois.

Shawn: Intéressant. Merci beaucoup de ton aide je dois y aller on se voit à la fin de mon duel.

Yusei: De rien, a tout à l'heure.

Mc: Le match est sur le point de commencer!!! Qui va gagner? Le créateur du duel de monstre ou le duelliste capable d'inventer de nouvelle invocation à partir de monstre invoqué de l'extra Deck?!

Shawn: Je gagnerai ce duel pour devenir le King!!!

Pegasus: tu es bien sur de toi, en garde!

Pegasus et Shawn: Duel!!! (4000/4000)

Pegasus: (LP: 4000) Je commence, je joue la carte magique permanente Monde Des Toons, je paye donc le coût de son activation soit 1000 points de vie (LP Pégasus: 4000-1000=3000)!

Shawn: Le match devient d'emblé intéressant.

Pegasus: Ensuite, j'invoque Gemini Elfe Toon (1900/900; LV4/Toon). Je pose deux cartes faces cachés et je termine mon tour.

Shawn: (LP: 4000) A moi, j'invoque Mirage-Robot Métamorphe (1300/800; LV3). J'active son effet. Je lance un dé, le niveau de ce monstre devient alors égal au résultat du dé.

Mc: Le dé est lancé... et le résultat est...5 !!!

Shawn: (Parfais! Si tout se passe bien je serais en mesure de faire apparaître mon nouveau synchro!) De ma main j'active l'effet de Mirage-Cactus Empoisonné. Quand le seul monstre que je possède est un monstre "Mirage" je peux l'invoquer spécialement. J'invoque donc en mode attaque Mirage-Cactus Empoisonné (800/400; LV2/Syntoniseur). Je syntonise Mirage-Robot Métamorphe avec Mirage-Cactus Empoisonné. 5+2=7 Les Esprits Désorientés Et Affamés De Toutes Créatures Vivantes Se Sont Joints En Un Seul Et Même Corps Pour Qu’ils Puissent Déchaînés Leur Rage!!! SYNCHRO SHOKAN!!! Mon Nouveau Synchro, Mirage-Démon Du Désespoir Incarné (2800/1900; LV7/Synchro) !!! Et il a une faculté spéciale. Toutes les cartes de mon cimetière reviennent dans mon Deck, je pioche ensuite 5 cartes et j'en défausse 2. Je me défausse de Mirage-Synchronique et Mirage-Tigre Des Sables. BATTLE!!! Mirage-Démon Du Désespoir Incarné attaque Gemini Elfe Toon. MIRAGE PUNCH OF DESPEAR!!!

Pegasus: J'active ma carte piège face caché Défense Toon. Quand un de mes monstres Toon est attaqué par un de tes monstres je peux faire de cette attaque une attaque direct ! (LP: 3000-2800=200) Aaaaaaaaaaah!!!

MC: Incroyable!!! Pegasus a préféré renvoyer l'attaque du monstre de Shawn vers ses propres points de vie seulement pour protéger son monstre!!! En plus de sa il ne lui reste seulement que 200 points de vie!!! Pourquoi a-t-il fait ceci?!

Shawn: Je pose une carte face caché et je termine mon tour! (Je suis dans une position plus que confortable)

Pegasus: (LP: 200) A moi, je pioche. Je fais l'invocation avancé en sacrifiant Gemini Elfe Toon de Crâne Invoquer Toon (2500/1200; LV6/Toon). Ensuite j'active la carte magique continue Bouclier Toon. Grâce à elle je ne paye plus de points de vie pour attaquer avec un monstre Toon. Ensuite je révèle ma carte piège permanente face caché Puissances des Toons. A présent les monstres Toons peuvent attaquer dès leur invocation et ils gagnent tous un boost de 300 points d'attaque. (2500+300=2800)

Shawn: Nos monstres ont désormais la même puissance d'attaque !!!

Pegasus: Oui, mais tu sembles avoir oublié quelque chose.

Shawn: Mais de quoi parles tu ?

Pegasus: Les monstres Toons peuvent attaquer directement quand mon adversaire ne possède aucun monstre Toon. Battle! Crâne Invoquer Toon Attaque Direct !!!

Shawn: (LP: 4000-2800=1200) Aaaaaaaaaah!!!

Pegasus: Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Shawn: Impossible...Ses douleurs..., Elles étaient réelles!!! Quoi ?! Mais son œil !!! L'œil Du Millenium!!! Comment est-ce possible?! Yugi Muto c'était pourtant débarrasser de tous les objets du millenium !!!

Pegasus: Ah Ah Ah Ah Ah :rire: !!! Et oui j'ai réussi à récupérer l'œil du millenium qui m'a d'ailleurs toujours appartenu.
Pegasus: Ce sont des hommes habillés en noir qui me l'on rendu. Je n'ai pas posé de questions, je l'ai pris sans hésitation.

Yusei: Ce pourait-il que se soit...

Pegasus: Comme tu l'as sûrement remarqué c'est un duel de l'ombre!!!

Une immense boule noire apparue tout autour du terrain.

MC: Quoi? Mais que se passe t-il? Nous ne voyons plus rien du duel!!! Shawn et Pegasus semblent être dans cette boule noire!!! Nous ne serons le résultat qu'à la fin du duel!!!

Shawn: (LP: 1200) J'ai de plus en plus de mal à respirer !) A moi, je pioche (elle est là ! Je vais lui montrer qui est le patron !!!) Je joue la carte magique Fusion Supérieur. Je fusionne de mon terrain Mirage-Démon Du Désespoir et de ma main le fusionniste Mirage-Magicien Factice 7+1=8 Les Esprits Du Désert Sont Venues Se Regroupés Pour Faire Naître Une Nouvelle Puissance!!! SYNCHRO-FUSION!!! Envole toi, Mirage-Dragon Aux 1000 Émeraudes (3000/2000; LV8/Synchro-Fusion)!!! Mais ce n'est pas tout mon Dragon gagne 100 points d'attaque pour chaque monstres "Mirage" dans mon cimetière. Il y en a 4 (Attaque Mirage-Dragon Aux 1000 Emeraudes: 3000+400=3400). Maintenant Battle Mirage-Dragon Aux 1000 Emeraudes attaque Crâne Invoquer Toon MIRAGE STORM!!! C'est Fini!

Pegasus: Pas encore, j'active ma carte piège Espoir Des Toons. Quand un de mes monstres Toons est attaqué par un de tes monstres et que je suis sur le point de perdre tous mes points de vie alors je gagne 500 points de vie pour chaque monstre Toon sur mon terrain et dans mon cimetière. J'ai un monstre toon sur mon terrain et un dans mon cimetière (LP Pégasus: 200+1000=1200). Mais je subis quand même les dégats (LP Pégasus: 1200-900=300).

Shawn: Je termine mon tour.

Pegasus: (LP: 300) A moi, je pioche. Je vais te montrer en exclusivité mon tout nouveau monstre Toon!!! Je joue la carte magique polymérisation. Je fusionne de ma main Dragon Toon Aux Yeux Bleus et Soldat Canon Toon FUSION SHOKAN!!! Apparaîs ma fusion Toon, Cyber Dragon Ultime Toon (4000/2800; LV10/Fusion)!!!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:52:59

Chapitre 16: Début des Quarts de final: Shawn Vs Pégasus 2nd partie: Épanouis-Toi Mirage-Dragon Protecteur De L'espoir !!!

MC: Oh!!! Pégasus a invoqué un nouveau monstre Toon Fusion à 4000 points d'attaque!!! Le monstre Synchro-Fusion de Shawn n'a lui que 3400 points d'attaque!!!

Pégasus: Je te rappelle que grâce à ma carte piège continue mon monstre gagne 300 points supplémentaires (Attaque Cyber Dragon Ultime Toon: 4000+300=4300)!!! Maintenant Cyber Dragon Ultime Toon attaque Direct!!!

MC: Je rappelle que tous les monstres toons peuvent attaquer directement même s'il y a un monstre sur le terrain adverse!!!

Shawn: Ah! J'avais tout prévu, j'active la carte piège Barrière Protectrice Mirage! Quand un monstre adverse m'attaque directement alors qu’il me reste encore au moins un monstre "Mirage" sur mon terrain, alors je peux renvoyer l'attaque de ton monstre vers un de mes monstres "Mirage" face recto sur mon terrain. Je choisi mon Dragon Aux 1000 Émeraudes.*En parlant au Dragon*Désoler.
Pegasus: Ton monstre est plus faible que le mien donc il est détruit et tu subis aussi les dommages de combat!

Shawn: (LP: 1200-700=500) Aaaaaaaah!!! J'ai vraiment du mal à respirer, j'ai l'impression que je vais m'évanouir!

Pégasus: Tu ressens maintenant le pouvoir du jeu des ombres!!! Sur ce je termine mon tour.

Shawn: Pegasus! La réapparition de l'œil du millénium serait-il du à la mort de Yugi? Et les autres objets du millénium ou sont-ils ?

Pégasus: Ah ah ah :rire: !!! Je n'en sais rien moi, je ne suis qu'un pion.

Shawn: (LP: 500) (Bizarre, il est conscient d'être manipulé! Pourquoi! Un homme si gentil peut-il soudainement devenir comme sa?) A moi, je pioche!!! Je vais faire basculer ce match en ma faveur!!!

Pégasus: J’aimerais bien voir sa :rire: !!!

Shawn: J'invoque Mirage-Génie De La Lampe. Quand cette carte est invoqué je peux choisir entre ses 3 effet qui sont:
-Piocher 2 cartes
-Se défausser de 2 cartes au cimetière
-Ajouter une carte du cimetière avec "Mirage" dans son nom de carte en main.
Je choisi de piocher 2 cartes. (Tout ce joue sur cette dernière pioche!) JE PIOCHE!!! (Elle est là!). Je joue la carte magique Polymérisation, je fusionne Mirage-Génie De Lampe sur mon terrain et Mirage-Fossile De Dinosaure FUSION SHOKAN!!! Ma fusion, Mirage-Mammouth Préhistorique (2300/1000; LV5/Fusion) !!!

Pégasus: Ah Ah Ah :rire: !!! Ton monstre est pilotable !

Shawn: Qui t'a dit que j’avais terminé ?!

Pégasus: Quoi?! Mais tu ne peux rien faire! Grâce à l’œil du Millenium j'ai vu les cartes que tu as pioché lors de se tour, tu as pioché Mirage-Génie De La Lampe lors de ta Draw Phase puis ensuite grâce à son effet tu as pioché polymérisation et Mirage-Scorpion Venimeux ! Tu ne peux donc rien faire de plus!!!

Shawn: C'est ce qu'on verra! J'active la faculté spéciale de Mirage-Tigre Des Sables de mon cimetière ...

Pégasus: Attends?! Depuis quand à tu cette cartes dans ton cimetière?!

Shawn: Je l'avais envoyé au cimetière Grâce à l'effet de Mirage-Démon Du Désespoir Incarné. L'effet de Mirage-Tigre Des Sables est que je peux le syntonisé depuis mon cimetière avec un monstre sur mon terrain. Je syntonise donc Mirage-Mammouth Préhistorique avec Mirage-Tigre Des Sables. 5+3=8 L'espoir Et Le Courage Des Survivants A Arriver A Leur Fin Se Sont Se Sont Combinés Pour Pouvoir Former L'être Qui Saura Rendre La Détermination Dans Ce Monde. Ma nouvelle invocation, FUSION-SYNCHRO!!! Épanouies-toi Mirage-Dragon Protecteur De L'espoir (3000/2700; LV8/Fusion-Synchro)!!!

Pégasus: Mais qu'elle est cette nouvelle invocation?! La carte de Synchro-Fusion était Verte Claire, celle-ci est Verte Foncé!!!

Shawn: La Fusion-Synchro consiste à faire synchroniser un monstre Fusion et un monstre Syntoniseur et dont la somme des niveaux de ces deux monstres doivent être égaux au niveau du monstre Fusion-Synchro.

Pégasus: Mais ton monstre est toujours plus faible que le mien!

Shawn: Tu crois vraiment qu'un monstre comme celui-ci n'est pas de faculté spéciale ?! J'active sa faculté spéciale. Mon monstre gagne 300 points d'attaque pour chaque carte face recto sur le terrain. Il y a Monde Des Toons, Défense Toon, Puissance Des Toons, Bouclier Toon, Cyber Dragons Ultime Toon et Mirage-Dragon Protecteur De L'espoir. Il gagne donc 1200 points d'attaque!!! (Attaque Mirage-Dragon Protecteur De L’espoir 3000+1800=4800).

Pegasus: Ce n'est pas possible son monstre est désormais plus fort que le mien et je n'ai rien qui puisse l'arrêté!!!

Shawn: Exactement. Aller Mirage-Dragon Protecteur De L'espoir attaque Cyber Dragons Ultime Toon KICK OF HOPE!!!

Pégasus: (LP: 200-500=0) Aaaaaaaaah!!!

  • Pégasus s'évanouie.*

Mc: Incroyable quel reversement de situation de la part de shawn, il a réussi à arraché la victoire. A tout de suite pour le prochain match Jack contre Kaiba!!!

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:53:58

Chapitre 17: Le Choc Des Générations!!! Jack Vs Kaiba: Red Demon's Dragon Vs Blue-Eyes White Dragon!!!

MC: Salut à tous Le match entre Pégasus et Shawn vient à peine de se terminer et le vainqueur est Shawn! Mais il semblerait que Pégasus se soit évanouis!!!

Shawn: Pégasus! Que t'arrive t-il!!!

Pégasus se réveilla d'un seul coup.

Pégasus: Shawn Hishiru...

Shawn: Pégasus? (Sa voix est différente! On dirait qu'il est possédé!)

Pégasus: Je ne suis pas Pégasus, nous avons pris possession de son esprit pour pouvoir te battre. Nous avons trouvé un immense pouvoir en toi. Grâce à lui nous avons pu découvrir beaucoup de choses sur toi.

Shawn: Est-ce vous qui avez donné l'œil du millénium?

Pégasus: Evidemment! Ah Ah Ah Ah Ah :rire: !!!

Shawn: Mais qui êtes vous !!!

Pégasus: Gagnes ce tournois et tu comprendras qui nous sommes.

  • Pégasus tomba raide mort.*

Shawn: Attendez!!! Pégasus réveille toi!!! Pourquoi faîtes vous sa?!!

Pégasus: Hein...Quoi...Ou suis-je?

Shawn: (L'œil du Millénium!!! Il est parterre! Il pourrait m'être utile. Maintenant je n'ai pas le choix, je dois gagner ce tournois!)

  • Shawn sortit et vit Yusei qui le cherchait*

Shawn: Yusei !

Yusei: Ah Shawn, tu as fait un très beau duel! Mais pourquoi Pégasus c'est-il évanouis d'un coup comme sa?

Shawn: (Il ne vaut mieux pas que je lui dise ce qu'il c'est passé) Je ne sais pas du tout.

Yusei: Bon bah, à la prochaine Shawn.

Shawn: Oui à la prochaine. (Je vais voir ce qu'il ce passe sur l'autre terrain, cela ne va pas tarder à commencer)

MC: Ça y est, les deux joueurs sont sur le terrain!!! Le duel entre Jack Atlas et Seto Kaiba est sur le point de commencer!!! Lequel de ces deux Duellistes va l'emporter!!!

Kaiba: Mon Deck est imbattable!!!

Jack: Personne ne peut me battre moi Jack Atlas !!!

Kaiba et Jack: DUEL!!! (4000/4000)

Kaiba: (LP: 4000) Je commence, j'invoque Chevalier Familier (1200/1400; LV3) en mode défense et je termine mon tour.

Jack: Tu étais surement un des meilleurs à ton époque mais maintenant les cartes ont évolués et invoquer un monstre avec 1400 points de défense n'est pas suffisant!!!

Kaiba: (Qu'il est naïf)

(Thème du duel: http://www.youtube.com/watch?v=8hT77OXzsNY)

Jack: (LP: 4000) C'est mon tour, je pioche. Quand tu possède un monstre sur ton terrain et que je n'en n'ai aucun je peux invoquer spécialement de ma main Vice Dragon (2000/2400; LV5) mais ses points d'attaque et de Défense sont diviser par deux (Attaque et défense de Dragon Cruel: 1000/1200).

Kaiba: Pourquoi me critique tu alors que toi tu invoques un monstre avec 1000 points d'attaque?!

Jack: Oui, mais moi je n'ai pas terminé. J’invoque Force Resonator en mode attaque (500/500; LV2/Syntoniseur).

Kaiba: Si c'était pour faire ça alors il ne fallait pas venir à ce tournoi !!!

Jack: On voit que tu es vieux. Depuis plus de 20 ans une nouvelle race de monstres existe, les monstre Synchros.

Kaiba: Oui je connais Merci!

Jack: Je vais te faire une démonstration. Je syntonise Dragon Cruel avec Diapason De Force. 5+2=7 Les Hurlements De L’empereur Résonnent Partout! Marteau De La Victoire Fracasse La Terre Entière! SYNCHRO SHOKAN!!! Bats Des Ailes, Explode Wing Dragon (2400/1600; LV7/Synchro)!!!Dragon Ailé, Seigneur Des Explosions attaque Chevalier Familier KING STORM!!!

Kaiba: Quand Chevalier Familier est détruit à l'issue d'un combat et envoyer au cimetière, je peux invoquer un monstre Dragon de niveau 4 de ma main. J'invoque donc spécialement Dragon Métallique Rare (2400/1200; LV4).

Jack: (Hum, j’ai l'impression qu'il ne connaît pas la faculté spécial de mon Dragon) Je pose deux cartes face caché et je termine mon tour.

Kaiba: (LP: 4000) A moi, j'invoque Seigneur Des D. (1200/1100; LV4). Je joue ensuite la carte magique La Flûte D'invocation Du Dragon. Grâce à elle je peux invoquer spécialement jusqu'à deux monstres Dragon de ma main. J'invoque donc spécialement un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus (3000/2500; LV8).
http://www.youtube.com/watch?v=fmuOip5_0yM&feature=related

Jack: Enfin! Le duel commence à être amusant.

Kaiba: Amusant! Pour moi oui pour toi un peu moins après ce que je vais faire. Je joue la carte magique Rituel Du Dragon Blanc. Je sacrifie Seigneur Des D. RITUAL SHOKAN!!! Paladin Du Dragon Blanc (1900/1200; LV4/Rituel)! J'active son effet en le sacrifiant, je peux invoquer un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus de mon deck (3000/2500; LV8). Mais il ne peut pas attaquer lors de ce tour.

Jack: Un deuxième!!!

Kaiba: Blue-Eyes White Dragon attaque Explode Wing Dragon.

Jack: Carte piège activé! Sortilède de l'ombre. Quand un monstre adverse attaque, tant que cette carte est face recto sur le terrain, il ne pourra pas attaquer et il perd 700 points d'attaque (Attaque Dragon Blanc Aux Yeux Bleus: 3000-700=2300).

Kaiba: Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Jack: (LP: 4000) A moi, Explode Wind Dragon attaque Dragon Métalique KING STORM!!!

Kaiba: Mais ils ont les mêmes points d'attaque !!!

Jack: Oui, mais mais mon Dragon a une faculté spécial. Quand il attaque un monstre avec des points d'attaques inférieurs ou égaux à son attaque alors ce monstre est automatiquement détruit et tu prend des dommages égaux à l'attaque du monstre détruit.

Kaiba: (LP: 4000-2400=1600) Aaaaaaah !!! Cela ne sert à rien j'ai encore deux Dragons Blancs !!!

Jack: Je n'ai pas finis, Je joue la carte magique Appel Du Diapason je peux ajouter un monstre avec "Diapason" ou" Resonator" de mon Deck à ma main. Je choisi Barrier Resonator. Je l’invoque donc sur le terrain (300/800; LV1/Syntoniseur). Je syntonise Dragon Ailé, Seigneurs Des Explosions avec Diapason Magnétique. 7+1=8 Les Battement Du Roi font Trembler La Terre, Soyez Témoin Du Pouvoir Qui Fait Trembler La Création! SYNCHRO SHOKAN!!! Mon âme même, Red Demon's Dragon (3000/2000; LV8/Synchro)!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment