CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage ] Yugioh

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:09:36

ça va, tu n'as rien d'autre à faire? Ta vie doit être passionnante.

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
08 septembre 2012 à 19:22:51

DDB EN HOW \ :hap: /
DDB EN BAS / :hap: \
DDB A GOWSHE \ :hap: \
DDB A DRWAT / :hap: /
DDB ONDULAY ~ :hap: ~

Bref tout ça pour une DDB :hap:

TakutoShindou TakutoShindou
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:42:04

Pourquoi le Ddb? Ce type a raison... :hap:

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 08:01:46

j'insiste, comment, ô grand rock as-tu pu trouver à toi tout seul quelque chose d'aussi difficile à deviner? :hap:

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:01:36

ah lala la bonne vieille danse du DDB je la kiff :noel:

Roxas027 Roxas027
MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 10:23:47

"Noob down", comme qui dirait les joueurs de counter-strike
OMG le nombre de mec qui remarque jamais les Dates des derniers message!

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:39:17

C'est du troll pur :hap:

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:00:26

Daydaybay au passage :hap:

Yassinemar Yassinemar
MP
Niveau 1
10 janvier 2014 à 23:52:03

Moi perso J ai teste tt les Yu gi oh , perso voila mon classement :
1- Yu Gi Oh : Premiere series qui viens de montrer le Jeu, malgre le Gameplay et les monstres pas assez puissants : Dragon Blanc au Yeux Bleux magicien des tenebres Mais bon L Histoire est Superbe , Surtout la derniere saison vs L orecalque.
2- Yu Gi Oh gx : Personnement j ai trouve apprecie 5ds malgre l utilisation de monstres faibles et apres les unirs pour faire une Invocation Synchro superbe mais le 5ds ne vaut pas le Gx, Depuis le debut de cette emission, Les monstres normeau du 1 commencent a s adapter avec les monstres a effet et les monstres fusion, Le jeu commence a se revolutionner , les personnages ne sont pas du tout supers mais c est quand meme bien de les differer , La premiere saison qui est contre les cavaliers de l ombre, 2eme La lumiere de Destruction, 3eme Les Duels dimensionnel genre Cobra et en deuxieme Yubel, 4eme ne contient que peu d episode au but de commencer 5ds vu que c est la meme chose dans Tag force 3 avec le booster Nouvelles cartes ou on trouve les Synchros pour passioner l arrivee du Tf 4 , la ou Jaden va affronter le roi du Duel, Chansons bien choisies et bien varies, la serie pleine d action et d aventure, Histoire bien melangee et choisie, Ca fait beau encore a la fin de revivre Yu gi oh 1 pour l affronter au 2, c est un peu dommage mais tout a une fin, On va voir le second Yu gi oh ......
3- Yu gi oh 5ds : Qui que je trouve entrain de donner une grande evolution ,En premier on a dans les 2 premiers tt le temps besoin de polymerision ou sacrifier afin d invoquer de superbes monstres... Maintenent rien de bon qu un monstre syntoniseur,Le gameplay est encore mieux , deja l histoire ou Yusei s enfui de la police, Les duels turbo, la New dominoCity futuriste, Ciao Academie du duel, On peut toujours voir les meilleurs Saison , la premiere c est l affrontement de Yusei pour arriver a Jack durant la Fortune cup , Yusei possede joue tt les temps avec des cartes de bas niveau et a la fin il invoque avec de Haut level Synchros Avec des combos faisables, , Seconde c est celle du Mouvement Arcadia ou Aki traine toujours avec Sayer , les monstres psychique qui donnent un gameplay different et encore dans la meme saison des Pactisant et des Pactisants des tenebres, Genre nouvelles cartes comme Synchros des tenebres et Esprit Immortels, Strategies Sympa, La 3eme des Meklords et encore avant les duels en ville , Lucianno et Placido et a la Fin Jose qui forment Aporia encore L accel Synchro, Bruno Sherry de new Caracteres...., la 4eme L ark Cradle Ou l affrontement du boss Final avec Z-one en haut dans le ciel ,Les Jikaishins qui possedent un superbe mode de Jeu Indestructible ni au combat et ni par els effets, Serie Ultra et Superbe meme vu l Histoire comme un roman Ca donne l arrivee de nouvelles cartes en masse et de nouveau modes de jeu , Surtout les Jikaishins a la fin et les Kikotei qui avec 1 Core invoquent 5 monstres de quoi les ameliorer avec des pieces de Wisel Skiel Ou Grannel lvl 3 - 5,Serie adulte avec des Chansons Superbes et cultes, le booster des Xyz au Tag Force 6 avertie l arrivee d un 4eme Yu gi oh , mais les mosntres n ont pas l air assez differents et mieux que les synchros , les effets memes ne peuvent etre utilises que si on a un materiel, apres c est comme un monstre normal.... . Mais malheuresement, Je n ai pas accepte a ce que la serie ce fini .... Tres dommage......
4 eme Zexal : Plus besoin de voir un new Yu gi oh apres la disparition de 5ds..... Perso j ai vu l episode 1 et je trouve le style de Duel nul,le heros n est qu un encore qu un gamin de 10 ans....., mais ce n est pas parceque le heros est gamin qu on va dire la serie est nulle, je vais essxayerr de peu a peu de voir la serie jusqu a la fin afin de reposter un bon commentaire sur elle.......

Yassinemar Yassinemar
MP
Niveau 1
10 janvier 2014 à 23:55:10

Et encore desole pour les fautes d ortographe, Vu que j ecris vite.

Roxas027 Roxas027
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 10:58:11

Tu lis les dates aussi? nice necropost

EternalFantasia EternalFantasia
MP
Niveau 6
14 avril 2016 à 12:28:48

Si j'essai d'être objectif un maximum :

5DS : maturité, ambiance neo-punk (au début), ambiance sonore et duels exaltants (les pires situations dans la fortune cup ou le dernier boss). Un perso féminin sortant un peu des clichés shonen car Aki est puissante, a du caractère etc...
Un héros original, pas de troubles schizophréniques, juste une froideur impitoyable, un grand calculateur qui sait utiliser d'autres decks que le sien.
de magnifiques dragons, une histoire qui se tient bien avec un élément assez énorme, découvrir que celui qui est derrière tout ça est juste... Yusei
et bien sur les riding duels qui n'ont pas quu'n côté esthetique.

Yugioh : jeux stratégiques, même si parfois ahurissant. un Atem et un Kaiba qui pètent la classe. on peut jeter les saisons hors-série par contre qui n'ont d'interet que pour les nouvelles cartes.
musiques d'ambiance qui sied bien au rythme des duels, d'avantages passionnant en japonais (en français, c'est long... et chiant). des persos un peu plus matures.

GX : fun, simple. ça se prend pas la tête. c'est léger et rafraichissant après yugioh. mais la dernière saison, plus sombre, plus hardcore est vraiment top. Un Judaï moins jovial et on le regrette un peu.

Arc-V : multiplicité des formes d'invocations. on se prend à vouloir continuer l'histoire. ils réactualisent des cartes comme le pecheur légendaire, les barbares de jono-uchi (un episode, contre raptor), la jinn... mais encore une répétition de kaiba-like avec mokuba-like et une double personnalité sans saveur

Zexal : On touche le fond de la m... à part les duels, yuma est juste chiant et son rival c'est un kaiba-like. et après ça vire en course à la puissance (100000 d'atk vers la fin de la série....). et j'oubliai le jono-uchi like avec le coup de la soeur en péril...

en étant plus subjectif, j'hésite en numero 1 à placer yugioh ou 5ds. 5ds fut une sacrée découverte. je ne me lasse pas de reregarder encore et encore.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment