mouaii je suis pas convaincu ..
Je t'explique . Déja tu passe des passage de vidéos trop longues , genre un moment on te regarde jouer 40sec avant les chaussur ( le checkpoint été long , mais tu peux accelerer ou commencer plus loin ) .
mais bon sa ce n'est pas trés grave .
mais aprés le moins pratique , c'est que ta vidéo dure 9min . Et qu'il n'y a aucune indication , donc le gars qui cherche la chaussure du level 1-6 est condamné a se farcir toute ta vidéo ou a se chercher pendant 5 min le monde correspondant .
Donc soit tu fait une petites vidéo de 30sec/1min pour chaque niveau 1-2 / 1-3 etc...
Ou soit laisse constamment écrit sur ta vidéo " Level 1-2 / 1-3 genre en bas a droite de l'écran que l'on puisse s'y retrouver vite .
Voila voila pour mes conseils pour que ta vidéos soit meilleure. Parce que la elle ne mérite pas par exemple d'etre sur un site de soluce ou de succes . car pas assez clairs , et pas assez vite accessible et pratique .
aprés j'apprécie tes efforts , et reconnais ton travail effectué , et sa aidera surement des personnes qui recherchent des chaussures ;)