CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va le prendre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boobooban Boobooban
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:17:54

Perso etant un gros fan de la série ça me parait difficile de résister, d'autant qu'il ma l'air sympa avec des potes

Anhk Anhk
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:19:15

Il n'y a que de trop rares jeux qui permettent de jouer à 4 sur un écran, non splitté qui plus est..

Donc oui je compte bien le prendre.. Sauf.. si il obtient une note en dessous de 40% un peu partout.

Il n'a pas l'air d'être d'une qualité formidable mais bon sait-on jamais, p-e une très bonne surprise.

Je le prend sur 360.

hgames hgames
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 22:26:35

Faut vraiment BEAUCOUP plus d'infos pour se décider mais bon... Deja si il est uniquement téléchargeable et donc pas de boitier = pas de ventes :)

Caodan Caodan
MP
Niveau 1
18 février 2011 à 01:36:19

@ anhk : Ne t'attend pas a un jeu énorme, croit moi!!! S'il atteint 40% dans un magazine de peche, ils peuvent etre content!

La version a 4 est une idée bien sympa, mais tres mal exploitée dans ce jeu. T'as intéret d'avoir de la ficelle et de l'adhésif si tu veux avancer correctement a 4 (la caméra suit le 1er perso, si un est a la traine ou se prend les pieds dans un mur, tout le monde peut faire demi tour pour lui laisser le temps de s'en sortir, bref une perte de temps et une énorme cassure dans le rythme de jeu ...

J'ai du mal a dire autre chose que : ce jeu est plat, meme si tu me connais pas, fais moi confiance, je sais de quoi je parle pour ce sanctum of slime ...

Anhk Anhk
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:36:55

je vais le tester avec des amis en démo :)

Quand je lis les tests, comme d'habitude on ne juge que le mode 1 joueur.. hors je n'ai pas acheté 4 manettes 360 pour jouer seul devant ma console à ce type de jeux.

Je dois avouer être déja un peu déçu du jeu au vu des notes.. mais bon, si on regarde toute la presse il arrive juste à la moyenne des 50%.. avec commes défauts majeurs une IA de mauvaise qualité et pas de drop in/out en multi, deux arguments dont je n'ai que faire..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment