Bonjour, j´ai lu votre commentaire sur le jeu, j´ai compris que vous le trouviez pourri, et je ne suis pas là pour vous dire que j´aime le jeu et que je vous emmerde. Non. Je suis là pour vous dire que vos commentaires ne sont pas sous le bon point. Je m´explique :
Jouabilité
Une jouabilité ultra classique, voire même basique qui ne cherche pas à innover. Puisque le jeu peine à se renouveler, on a l´impression de rejouer six fois le niveau. C´est assez usant, je dois dire.
La jouabilité, ce n´est pas la répétivité du jeu, mais la façon que les touches de la manette sont configuré, la façon dont le jouer peut intéragir avec le jeu, la qualité de l´interface. Vous auriez du dire ce commentaire dans la durée de vie.
Durée de vie
La difficulté mal dosée rend le jeu plus ardu qu´il ne l´est réellement puisqu´on est obligé de recommencer un niveau depuis le début si on a la malchance de perdre en cours de route.
Pardon ? Le lien avec la durée de vie s´il-vous-plait ? Vous auriez du écrire ce commentaire dans la note générale. La durée de vie, c´est le temps qu´on doit mettre avant de terminer le jeu, ou encore le temps qu´on met sur le jeu jusqu´à ce qu´on décide de le mettre à la poubelle. Votre commentaire aurait pu, à la limite, être écrit sous le point Durée de vie mais vous auriez du dire : Le fait d´être obliger de recommencer les niveaux dès que l´on meurt, ou qu´on échoue un objectif, rend le jeu désolant, donc on s´ennuie très vite.
Quand aux autres points, ils ont été bien abordés.
Bonne journée
Jean-Philippe