CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Binary Domain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New game +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greekdark greekdark
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:28:50

Bonjour a tous,
je voudrais savoir, s'il vous plait, si il est possible de conserver les améliorations ou autres dans une nouvelle partie ou si c'est "a l'ancienne"(a quelques exceptions), c'est a dire recommencer a zéro?

Christian_Troy Christian_Troy
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 20:31:33

:up:

Christian_Troy Christian_Troy
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 23:21:18

Pour ceux qui ont fini le jeu, y'a-t-il un new game + avec la possibilité de garder les améliorations?

Merci d'avance!!

Punker48 Punker48
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 00:46:05

non

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 04:51:46

Merci Christian_Troy d'avoir up le topic et merci punker 48 pour ta réponse.
Déçu, j'adore les new game +, le truc qui boost la rejouabilité. Donc a part essayer des nouvelles config de coéquipier la rejouabilité est en mousse. On peut refaire les niveaux comme on veut au moins?
Déjà qu'il a l'air juste sympa... Bref je vais attendre qu'il passe a 20€ ou moins pour l'acheter comme vanquish. Ce jeu ne vaux certainement pas sont prix actuel.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
25 février 2012 à 10:18:25

Non désolé mais tu peux sélectionner le chapitre que tu veux.

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 11:11:28

Ok merci c'est déjà ça même si je voit pas l'intérêt si tu conserve pas tes améliorations. :)

Walter_Feng Walter_Feng
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 12:07:40

Y a une rejouabilité, deja pour avoir une fin differente et des passages differents selon tes coequipers.

C'est surement le TPS le plus rejouable, les vanquish, Gears, Uncharted ou Ghost recon c'est linaire a mort, y a zero choix.

Bon la je vais pas tout te spoiler la fin mais le niveau de confiance selon le coequiper peut donner des trucs assez differents.

Par exemple:

SPOILER:

Big Bo si ta jauge de confiance n'est pas haute ben il te baise a la fin et tu l'affrontes, y a plein de dialogues en plus etc et il t'en veut vraiment. Mais si t'as un bon niveau avec lui ben il te reste fidele et il t'aide sur le boss final.

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 13:45:29

Ok merci pour l'info. Je retire ce que j'ai dit alors. Les fins multiples, bonne idée, j'aime bien. Dans tout les cas j'attendrais une grosse baisse de prix parce que RE ORC et RE6 cette année, le porte feuille est pas extensible.

Walter_Feng Walter_Feng
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 13:57:31

D'ailleurs c'est assez marrant comment Big Bo passe de mec sympa a gros batard qui veut ta peau et celle de Faye, et ca s'en ressent dans les dialogues il parle comme un vrai mechant.

C'est super rare de voir ca dans un JV, et encore moins un TPS.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:25:43

Bonsoir / jour !

Je me posais la même question car je viens de finir le jeu à l'instant !
C'est vrai que SEGA aurait pu nous mettre un genre de NG+ quand même...
Il est logique de ne pas pouvoir garder les affinités au même niveau, mais au moins les améliorations !
Cependant, comme j'était certain qu'il y aurait plusieurs configurations d'équipes possibles, et donc plusieurs scénarios à en découler; J'était déjà parti pour refaire une partie ! Je ne voudrais pas me spoiler toutes les histoire possibles, mais vous sauriez m'indiquer quelles sont les équipes qui ont le plus d'impacte ?
Je compte faire exactement l'inverse dans la prochaine partie de ce que j'ai fait dans celle-là.
Même sans savoir à quoi m'attendre, le jeu est largement assez bon pour me donner envie de rejouer de toute manière ! C'est quand-même une sacrée tuerie ce jeu ! MERCI SEGA ! =)

Bon(s) jeu(x) !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:37:52

Arf, après avoir fait ma seconde partie, je dois dire être un peu déçu...
( Attention, je vais spoiler à mort ! )

En fait y'a vraiment pas grand chose qui change ! Les dialogues in-game sont légèrement différents en fonction des réponses... Et d'ailleurs, c'est vraiment pénible de diminuer l'affinité avec un personnage ^^ Bien plus difficile que de l'augmenter ! Car elle monte en fonction de la façon de jouer, ce qui fait que le seul moyen efficace de le diminuer est de tirer sur les équipiers... Et puis, ça fait mal de leur parler comme à des chiens, ils sont tellement sympas ! ^^ Surtout Caïn, ça me brisait le cœur !

Sinon, le seul réel changement c'est pour Bo. Qui est de notre côté avec une bonne affinité, mais nous trahis avec une mauvaise... Les autres personnages je n'ai eu aucune variation ! Même la sang-mêlé chinoise ! Dans le scénario, on finit par se la faire, et à la fin on la retrouve en amoureux, et eurent beaucoup d'enfants blah blah... Ben j'ai fait en sorte qu'elle me déteste au maximum, et pourtant rien ne change ! Pas d'un poil !! C'est pas terrible...

Y'a enfin un dernier passage que j'ai pu faire changer, c'est encore une fois Bo.. Quand il se fait attraper par un robot, et que l'on peut soit aller l'aider soit continuer la mission !

En bref, encore une fois, je n'ai vraiment pas vu beaucoup de changement entre les deux parties.. La majeure différence venait de la difficulté, car je suis passé de normal à difficile. Et à ce niveau je dois admettre que c'est bien meilleur en difficile, pourtant loin d'être beaucoup plus dur.

Donc voilà, je vais essayer de me renseigner un peu, de voir ce que j'aurais loupé.
Si vous avez des avis et/ou pouvez me contredire j'en serais ravi !!

Très bon jeu en tout cas, je n'ai pas vu passer mes deux sessions, c'était vraiment du très bon !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
PS3 12.99€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment