CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Binary Domain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour les possesseurs...

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 février 2012 à 21:48:06

de la version Française officielle.

J'aimerais que vous me confirmiez qu'il est bien possible de mettre les voix en VO, parce que sur la demo, on est obligé de se farcir la version "mozinor". :malade:

Merci.

filphil
filphil
Niveau 6
23 février 2012 à 22:02:24

"mozinor" Excellent ! xD

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
23 février 2012 à 22:15:50

Apparemment pour y jouer en vo,il faudra mettre sa console en anglais donc pas de sous titres Fr....

jihad_gow
jihad_gow
Niveau 7
23 février 2012 à 22:38:48

tu verras y'a meme un mec avec un accent marseillais mdrrrrrr

tryun
tryun
Niveau 7
23 février 2012 à 23:02:09

le mec avec l'accent marseillais est le seul vraiment chiant , et on ne le voit que dans deux cinématiques, il doit dire en tout 10 phrases peut etre , le seul point faible de la vf c'est ce personnage , tous les autres ça passe

alors il faudrait aretter de descendre le jeu pour sa VF ^^

rickyboubi
rickyboubi
Niveau 27
23 février 2012 à 23:50:10

tryun
+1000

Tout le reste de la VF (à peu de choses près) est vraiment excellent, alors si vous ressortez éternellement la démo et/ou le conseiller du président à l'accent sudiste, ça devient lourd, ça représente même pas 1 % du jeu donc franchement...

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 février 2012 à 23:58:11

Ch'uis désolé, y'a 2 ou 3 personnages qui passent bien et dont les voix sont connues, mais le reste est un massacre, les intonations ne collent pas du tout à l'action, c'est ridicule!

En tout cas ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu, mais c'était pour savoir si il valait mieux le commander directement en Angleterre...

Merci. ^^

rickyboubi
rickyboubi
Niveau 27
24 février 2012 à 00:02:06

Two Worlds 2, RAGE, ça c'est des VF pourries, ici c'est pas le cas du tout.

Enfin pour répondre à ta question, si tu l'achètes en version Jap, ce sera Voix + Textes Jap, la version UK, ce sera Voix + Textes UK, idem pour la version US, et enfin la version FR, ce sera Voix + Textes FR, y a aucune autre alternative possible! Désolé.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2012 à 00:04:03

Je suis d'accord avec guts,les doubleurs Fr font vraiment pitié à côté des voix anglaises.

Il n'y a aucunes implications dans les dialogues,on a l'impression qu'ils ne se contentent que de lire leur page sans tenir compte de l'atmosphère...on l'a vu dernièrement avec la video "hollow Children" et je ne parle même pas de la synchro labiale complètement à la rue. :/

rickyboubi
rickyboubi
Niveau 27
24 février 2012 à 00:10:21

Ah je ne dis pas que les voix US sont pas bonnes, mais la VF de son côté s'en sort vraiment bien (pour une fois). Perso j'ai pas fait la démo et j'ai pas regardé beaucoup de trailers du jeu, je l'ai acheté directement, par contre niveau synchronisation labiale alors là franchement elle a aucun souci in-game! C'est pas du L.A Noire non plus évidemment, mais y a aucun décalage par exemple!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
24 février 2012 à 00:37:49

De mon côté je suivais le jeu depuis son annonce^^Et je m'étais familiarisé avec la VO qui est très crédible.

Charlie a un style british très prononcé,Cain le robot ajoute quelques mots français à ses dialogues du genre "Monsieur" ou "s'il vous plaît"...c'est cette crédibilité qui fait la force de la VO(les voix anglaises) ou alors quand un personnage japonais se met à parler anglais on entend toujours l'accent jap.Bref la vo est très soignée,tant pis j'y jouerai en full english je suis un habitué.^^

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
24 février 2012 à 00:45:47

Osef du doublage serieux arretez vos troll, peuchere :lol:

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 février 2012 à 00:47:46

Pareil, je préfère un full Anglais que cette VF!

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que le jeu à un scénar très dramatique avec des scènes vraiment prenantes voire émouvantes en VO, en VF ça devient video gag, même les scènes tragiques donnent envie de rire...

La VF comique sur les Gears Of War est passable, surtout qu'ils ont souvent tendance à se faire des vannes, mais pas sur Binary!

Je crois que les jeux avec des VF correctes se comptent sur les doigts d'une main d'un estropié malheureusement, perso je trouve correcte les VF des Mass Effect, Heavy Rain, Fahrenheit et c'est à peu près tout.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
24 février 2012 à 16:33:41

C'est surtout en multi que je pete des barres.

Quand tu perds le mec te dit des trucs completement abusé avec la voix de eric ( tudor de la serie H )

"LA prochaine fois on va les exploser"

talahasi
talahasi
Niveau 9
24 février 2012 à 16:42:13

Bon y a pas un mec qui l'a et qui veut essayer la technique de Kenshiro ?

La vidéo du moment