CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Binary Domain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jvpc.com 8/20

teknambule
teknambule
Niveau 11
23 février 2012 à 13:52:42

bonjour a tous,

en gros jvpc.com dit dans son test que le jeu est vraiment une grosse daube, avec dans les points negatifs un "trop facile" qui me semble un peu bizarre en ayant essayer la difficulté la plus elevée de la demo....

alors quand pensez vous de cette note ?

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
23 février 2012 à 14:07:01

Site moisi, test merdique et bâclé.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
23 février 2012 à 14:10:07

Test malhonnête d'un amateurisme navrant pour un jeu qui n'avait pas besoin de ça.

Poster ce genre d'article c'est leur donner de l'importance.

teknambule
teknambule
Niveau 11
23 février 2012 à 14:14:36

c'est bien le sentiment que j'ai, de l'amateurisme et une mauvaise note pour faire quelques clics......

Punker48
Punker48
Niveau 6
23 février 2012 à 14:15:34

topic a lock

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 février 2012 à 14:17:06

http://www.jeuxvideopc*com/test/48153-binary-domain.php
remplacer * par .

quel test de merde...
style le jeu sans imagination et basique c'est sûr que tous les autres jeux sont toujours nouveaux, frais, sans copier coller ou autre... -_-'

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
23 février 2012 à 14:19:09

J'ai posté un commentaire sur leur site bidon,déjà que le jeu ne benéficie pas d'une communication digne de ce nom mais si des tâcherons avec des idées toutes faites commencent à rédiger des pseudo test pour l'enfoncer avec des arguments malhonnêtes....

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
23 février 2012 à 14:35:26

JeuxvideoPC est un très bon site !

Que le résultat du test ne vous plaise pas c'est un fait mais pas la peine de réagir de la sorte.

D'ailleurs, un jeu disponible avant la parution du test est toujours mauvais signe, vous devriez le savoir.

Moi, je n'ai pas acheté le jeu à cause de l'absence de la coop pour l'histoire. Je pense que j'ai bien fait.

De toute manière, que le jeu ait un note de merde ou pas il aurait fait un flop commercial.

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
23 février 2012 à 14:48:13

Flop commercial, il y a de fortes chances que ce soit le cas en effet...tout comme l'a été Vanquish, qui a eut du mal a atteindre le million malgré les excellentes critiques.

La faute bien évidemment a ces abrutis de joueurs qui chialent devant le peu de nouveautés dans les jeux actuels, mais ce sont ces mêmes "joueurs" qui se ruent sur leur COD merdique annuel.

Faudra pas venir casser les couilles et couiner lorsque plus aucun éditeur/dévelopeur ne prendra de risque.

C'est déjà le cas avec Activision, EA prend la même direction, meme si ils arrivent a sortir encore quelques surprises de temps en temps, (Dead Space, Kingdom of Amalur...).

Ekim0ze
Ekim0ze
Niveau 1
23 février 2012 à 15:22:56

C'est bien le seul test qui donne une aussi mauvaise note pour le moment.
Qqs liens de reviews :
http://gamerspy.co.uk/binary-domain-review Noté 4/5
http://www.shoptonews.net/2012/02/23/binary-domain-xbox-360-review/ Rating : Excellent
Le tout avec les test IGN et autres qui tournent autour de 7,5-8/10.
Ce jeu sera sans doute un flop commercial, il passe totalement inaperçu et c'est bien dommage. Il n'a rien non plus de révolutionnaire mais ca reste un bon jeu agréable à jouer qui mérite un 7 ou 8 sur 10.

slash1276
slash1276
Niveau 12
23 février 2012 à 18:17:51

Il ne faut pas se fier aux sites ricains car ils notent même des jeux comme Syndicate, en disant que c'est un super jeu!
En gros chez les Ricains, plus les jeux sont bourrins, plus ils adorent...j'attendrais les notes sur les sites francais qui sont quand même plus objectifs

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 février 2012 à 20:52:35

heu les ricains taillent bien parfois
y a pas de comparaison à faire ici

syndicate a l'air un bon jeu mais peu innovant et très court en solo, et vendu bien trop cher
mais perso quand il sera à 30€ je pense que je ne me priverais pas.

j'ai pas encore commencé binary domain mais je l'ai et je pense qu'il va être très bon et avec une ambiance, une histoire originale et peu exploité avec des robots contre des humains façon terminator.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
23 février 2012 à 22:03:34

ign a lmis aussi 7,5 a syndicale mais ils disent bien que le slo est court et mauvais ,seul la coop tres sympa et complet ainsii que d bon graphismes font qu il a pas eu une plus mauvaise note

pour le test de jvpc c est nawak,soit trop facile..en facile??,tres moche????...tres mou???,et pour courroner ils ne parlent memes pas de la prsence d multi memes si c est du classique c est bien fait.

The-Dark-Eye
The-Dark-Eye
Niveau 6
23 février 2012 à 23:05:36

En effet IGN a bien aimé Binary Domain et ne l'a sanctionné que parce que les idées n'étaient pas assez développé mais que niveau graphismes, action et gameplay c'était du bon niveau (surtout le fait de pulvériser des robots avec des très beaux effets de destruction).

The-Dark-Eye
The-Dark-Eye
Niveau 6
23 février 2012 à 23:07:21

Et surtout raz le bol de tous ces plaignards de merde qui râle sans arrêt à propos des jeux :
- pas de coop, durée de vie trop courte/longue, répétitif, pas beau, déjà vu ...

Si c'est pour vous plaindre sans arrêt changez de loisir bande de bouffons.

RDS-94400
RDS-94400
Niveau 6
24 février 2012 à 20:46:28

Orelchian je suis désoler mais MW3 Battlefield3 Asura's Wrath est plusieurs autre jeu sont sortie en avance est pourtant il sont supper bien donc sa sa veut rien dire sur le jeu

SegaWorld19
SegaWorld19
Niveau 8
25 février 2012 à 01:51:39

jv pc etait encore un tres bon site il y a 3-4 ans de cela , mais depuis ça n'a fais qu'empirer avec l'apparition de l'amateurisme ,et c'est bien dommage

la degringolade complete,

Evo_Jv
Evo_Jv
Niveau 6
25 février 2012 à 22:14:59

mauvais test certes ce n'est pas une bombe mais il vaut le coup
jeuxactu ==) 16/20 :ok:

La vidéo du moment