CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Binary Domain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis / tests

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
23 février 2012 à 09:53:54

Comme on le pressentait syndicate n'à pas tenu ses promesses ce qui va laisser une chance à sega de renouer avec le succes avant de disparaitre face au rouleau compresseur de capcom REorc qui sort en mars.

BD est un soft classique pompant des idées un peu partout ( terminator, i robot, akira, gosth in th shell ) et doit etre un projet que sega avait dans ses tiroirs depuis un moment.

Premier constat, le jeu est tres immersif avec son systeme d'equipe et d'ordre, l'aspect psychologique avec la jauge d'affection tres japonaise dans l'esprit. le tout se revele convaincant meme si nos coop sont tres suceptible par moment.

Ensuite, ce que j'ai particulierement aimé moi qui suis fan de MGS, c'est le coté spectacle du jeu, on croirait regarder un film de SF, ça s'enchaine non stop action avec plus ou moins de brio.

En effet, on passe bcp de temps à tirer, en bagnole à pied en train...mais bizarement on ne se lasse pas, l'IA est vraiment bien fichue, rush et prends à revers, les boss énormes et variés corsent un peu les choses mais sont assez simples à dezinguer.

Les missions sont longues et difficile de decrocher du pad tellement le scenar est prenant.

Reste le multi que je n'ai pas trouvé merveilleux, le mode coop est sympa mais le compet est passable.

Bref, je lui colle un bon 16/20

yass-94
yass-94
Niveau 9
23 février 2012 à 10:16:47

Salut a tous je n'ai rien a redire a propos de ton test loading a part que certaine scène spécial (comme par exemple la glissade ou quand tu dois passer incognito dans la flotte ou alors ou tu dois fuir contre l'arachnid et que les débris de tombe dessus) son vraiment des scène excellente qui font varier le gameplay

Sinon il y a aussi le scénario qui est vraiment et surtout les phases d'humour entre Dan et Bo

bref moi je lui met 17/20

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
23 février 2012 à 10:58:42

J'adore les répliques d'humour de Dan et Bo, comme le fait aussi remarqué mon voisin. Le jeu s'approche d'un mass effect ou encore gears of war et même de ORC je trouve. Le gameplay ne change pas beaucoup d'un jeu à l'autre sauf les ennemis et les décors. C'est beau c'est simple, c'est pensé.
16/20 :ok:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
23 février 2012 à 11:13:49

Ca me fait plaisir que SEGA ai sorti un jeu de qualité.

J'espere que Jvcom va etre cool sur la note ce serait dommage que ce jeu reste confidentiel.

teknambule
teknambule
Niveau 11
23 février 2012 à 13:53:57

jvpc.com lui a mis un joli 8/20 mais je met leur parole en doute....

Punker48
Punker48
Niveau 6
23 février 2012 à 14:21:47

arrette avec ton 8 sérieux , rien a foutre de ce site de merde ....il aura 16 ou plus , j espère vraiment qu il sera récompensé .

cedricaussems
cedricaussems
Niveau 4
23 février 2012 à 14:49:39

Le jeu est assez fun, le style fait penser à VANQUISH et RESIDENT EVIL même si les mondes sont totalement différents. Le jeu est un bon défoulement sans prises de tête, la manibalité est bonne et le choix des armes est assez varié quant au graphisme, ils sont très corrects. Cela ne mérite pas un 08/20 mais un bon 15/20.

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
23 février 2012 à 20:00:36

16

viens de le finir a l'instant (j'ai commencé dimanche soir)
graphiquement je suis assez mitigé.. les décors sont parfois hideux, et les jeux de lumière parfois vraiment bof, mais les persos sont super bien foutu (a part certains pnj), on a droit a pas mal de details surtout au niveau du visage, pilosité qui ressort bien, les ports du visage, bref ca quand meme de la gueule. sinon au niveau de l'animation, franchement c'est parfois limite raide, mais bon, a la longue on ne fait plus trop attention.

du cote gameplay, rien a redire, c'est simple, tres intuitifs, et ca rappel beaucoup gears of war, mais en plus rapide et plus souple. le systeme d'ordre est simple, meme si franchement je m'en suis tres rarement servis, pareil pour le systeme de reconnaissance vocal. mention special pour l'effort sur la variété des missions qui donnent un bon rythme au jeu, et ne donne jamais l'impression de répétition. on ne se lasse pas de jouer, les boss sont vraiment sympa, et il y en a de bien gros méchant qui peuvent faire suer.

durée de vie, je dirait que pour le solo c'est un peu plus que la moyenne actuelle. en voyant, le chrono que j'ai fait, je l'ai boucler une premiere fois en 8h45. je crois qu'il est possible d'avoir des fin différentes, donc je risque de me prendre 2 à 3 heures de plus. le multi je sais pas trop, et je joue quasiment sur le live donc no comment.

la ou le jeu rame vraiment c'est au niveau du son. je ne me rappel pas specialement d'un theme en particulier, genre une melodie qui me trotte dans la tete meme apres avoir fini le jeu. sinon le mixage audio est vraiment mal foutu, parfois dans une meme cinematique on a des niveaux de volumes vraiment instable, la musique est super basse, et cela explique peut etre le fait que je me rappel pas trop de la bande son...

sinon mention speciale sur la mise en scene, les cinematiques sont bien foutu, avec un certain effet ramenant presque a du cel shading, je ne sais pas trop comment expliquer l'effet mais bref ca ressort bien. la trame scenaristique est parfois un peu tire sur les cheveux mais franchement ca se suit tres bien et c'est super agreable, avec certain rebondissement, parfois des trucs previsible et con, et d'autre trucs ou tu de dit ooooooohh... bref ca se tient.

concernant la comparaison avec vanquish, franchement je vois pas trop... vanquish se prend super au serieux, et le jeux est surtout centré sur la nervosité du gameplay, quitte a jouer dans la surenchere et la repetitivite qui peut parfois lasser (arriver vers la fin quand ils ont ressorti tout les boss en double dans vanquish j'ai mis le jeu en facile juste pour voir la fin tellement ca ma souler). la c'est plus un tout, on ne joue pas vraiment pour que le gameplay mais plus pour faire avancer la trame, upgrader un chouilla les equipements, massacrer a l'aise des boss...

bref, pour resumer donc, le jeu s'inspire quand meme de pas mal des elements de bon jeux (gears en tete, uncharted pour une certaine scene que je ne spoilerai pas), film (et oui terninator, I robot), mais au final ca ressort bien et ca donne un bon jeu.

franchement quand j'avais commencais je me suis dit: pu**n c'est quoi ce machin pas super beau qui pompe plein de truc partout mais au final ca reste un bon jeu qui malgres certain pompage ramene un peu de fraicheur aussi.
bon jeu pour ma part, puisque j'ai pris du plaisir a jouer, et ca reste le plus important je pense.

au fait, j'ai jouer en version anglaise integrale. pas le courage d'essayer la VF.

coup de coeur de ce debut d'année.

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
23 février 2012 à 20:25:41

oh le gros pavet... sinon juste un truc, le jeux devient sympa seulement apres le chap 1

ayora25
ayora25
Niveau 9
27 février 2012 à 08:34:08

Le test : http://readandplay.fr/web/xbox-360/tests/530-2012-02-26-23-27-46

(14/20 bien mérité)

Berserkguts2
Berserkguts2
Niveau 10
27 février 2012 à 13:24:58

je viens de terminer binary domain et wow quoi c est mieux que d autre jeu.Comment un GOW peut avoir meilleur note??
Plein de rebondissement,LES VISAGES!!,L HISTOIRE!,les voix qui collent mais supere bien les japs avec leur accent quand il parle anglais,au début les héros vous dites clicher mais au fur a mesure vous senter avec eux!
Et pour finir qui a jamais envie de tuer des robot vraiment une perle qui passe inapercu!