Un accent ? Quel accent ??j entend aucun accent moi !!?(je suis du sud de la France )...
Arf, pour ceux qui veulent rire, prenez Charlie dans la démo, il prononce méchats au lieu de mechas (prononcé Mekas)...
hey salut
vous savez si on pourra jouer en vostfr? si oui pour la reconnaissance vocal ça se passera comment alors ?
Selon la demo non mais pour ma part hors de question que j'y joue avec le doublage français.
pareil pas de vf pour moi,en vostfr ça serait nikel mais ce sera chaud pour donner des ordres. ou limite en anglais,la ya pas de probleme
clairement l'une des plus mauvaises vf de l'histoire du JV Mais alors l'idée de l'accent marseillais là ça dépasse tout je crois
Ce qui m'a choqué c'est le "mecha" prononcé mécha, comme un chat !
oh putain j'y avais pas fait attention
http://www.playlipse.fr/news-ps3-cinematique-de-pres-de-6-mins-pour-binary-domain_19886.html
Malgré la VF calamiteuse une bonne nouvelle il y aura des phases où des gens parleront japonnais mais dans la vidéo il y a un passage où il manque un mot (par) je me demande combien ils sont payés pour un travail aussi pourri et bâclé.
Je confirme, il y a bien des voix en jap par moment, mais c'est vrai que le doublage FR et SPECIAL, mais bon on s'y fait a la longue.
jouer et fini en version anglaise. sinon en anglais ca passe bien (VASTA)
Hors de question d'y jouer avec ce doublage moisie.
Je mettrai ma console en anglais puisqu'ils n'ont pas été foutus de mettre une option pour les langues dans le jeu.
Vous savez, bien souvent c'est une question de condition de travail. Les acteurs sont des pros (il y en a bien qui font de la méga merde, mais c'est un cas extrême). C'est juste que les pauvres gars voient même pas le jeu pendant qu'ils doublent ! On leur dit juste "allez, faut dire tout ça en 4 secondes" et basta :/ Du coup le gars il dit son truc comme il pense que ça devrait être, mais une fois mixé dans le jeu, ben ça colle pas au contexte...
Et puis ça manque vachement de profondeur, je dirais. De bruitages, de réverbération, etc...
Vu qu'on est habitué à voir des visages humains parler dans la vie de tous les jours, dans un jeu on voit tout de suite si ça colle pas. La preuve, c'est que des doublage avec des animaux qui parlent par exemple, ça nous gêne pas, juste parce qu'on a pas de quoi se repérer, pas de référence, étant donné que ça n'existe pas.
Après, avec certain perso, la langue FR va assez bien.
En multi, on entend un marseillais caricaturé avec l'accent japonais. C'est chaud quand même, mais bon ça passe.
ah oue le marseillais robotise japonais jviens de lentendre ca rremonte le moral mais donne envie de quittet le multi ...
ya un moyen de mettre en vostfr ?
j'ai commencé Binary Domain là franchement comment peut-on faire un doublage aussi moisie en 2013 !!!!
heureusement je l'ai pris 8 euros sinon je serrai bien dégouté...
Mouais, alors je confirme, le doublage est ridicule..à se demander si ce n'est pas completement assumé
On assiste a des répliques à la limite du cultissime tant c'est naze :
" Yo, vas y, explose lui son melon de métal " ( avec l'accent )
d'accord, bien, bien !!
OMG ce doublage putain
Oulà, cet accent qui colle pas du tout!!!