non mais sérieux dans la dernière bande annonce en vf un des types à l'accent de bernard laporte cest juste........aberrant ! j'ai cru que c'était une blague tellement ça fait pitier, non mais ils ont fumer quoi qd ils ont choisi les voix sérieux????
il y a que moi que ça choque?
dsl pr les fautes d'ortho j'ai écrit trop vite
J'ai aussi halluciné.......Un suicide commercial.
Je viens de faire la démo alors que j'avais juste vu une ou deux vidéos il y a longtemps ça m'a donné envie de le prendre mais là je suis refroidi
Il y aura du VOSTFR ? Et on peut commander l'ia en parlant français ?
Oui bon elle a fait le tour du web....osef franchement tout le monde y jouera en VO c'est à dire avec les voix anglaises.
Je dois reconnaître que c'est simplement hallucinant!
J'avais déjà vu la video avant le buzz, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un "faux" trailer avec des voix françaises fait par des fans...
J'avais trouvé ça marrant et le gars avec l'accent du sud m'avais bien fais rire... seulement quand j'ai compris que c'était un vrai trailer, dafuq!?
Heu non moi je vais y jouer avec les voix française,
Sa risque d'être marrant
en effet jai vu ca aussi il semblerait que c'est un fake MAIS c'est carrément aberrant ... les acteurs ne se donne pas la peine ou quoi ??? sont il professionnel comment ne peuvent t il pas entendre a quel point cela sonne faux ....
Voila le dernier trailer que j'ai vue, je trouve ca correct, a part la meuf qui est un peut chelou sinon sa va j'ai vu pire.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=fy06bVpBjcw
je pense qu'il fait allusion cette vidéo, après la premier séquence... et je suis tout à faire d'accord c'est pas le premier jeux qui nous propose un doublage plus que minable...
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039228/binary-domain-xbox-360-cutscene-00036715.htm
Connaissant Sega si c'est comme Vanquish on pourra sûrement mettre les voix en jap/anglais et les sous-titres qui vont avec. Perso je me vois pas du tout jouer avec un voice acting pareil, les mecs ont pas l'air du tout motivé et font ça par dessus la jambe, c'est navrant sans compter l'erreur de casting ignoble du mec avec son accent marseillais :s
Et dsl pour le DP mais ça pourrait vraiment être préjudiciable au jeu car la plupart des joueurs y joueront sûrement en français, ce qui n'est pas à son avantage...
C'est un marseillais
Mais le jeu a l'air pas mal
oh putain le doublage du marseillais ma tué
Le doubleur du 1er robot qui gueule dans un micro avec le son qui sature, c'est épique!
moi je vous trouve durs, les gens sont jamais contents du doublage français. Bon des fois c'est vrai que c'est naze, mais bon, faut arrêter, cette langue a pas la même mélodie que l'anglais, ça sonnera jamais aussi "cool" que les ricains...
Et puis pour le gars avec l'accent marseillais, pourquoi pas? Après tout c'est un accent français comme un autre...
Si ça se trouve en anglais le mec il a justement un accent genre texas ou liverpool...
Ouais mais bon, là il a carrément l'accent qui sent le pastis et le romarin. Dans un univers SF futuriste ça le fait moyen.
Sans parler de l'accent marseillais,c'est la qualité globale du doublage qui laisse à désirer.
Pour ma part si ils ne proposent pas l'option VOSTFR,je serai contraint d'y jouer en full english.:/
Je trouve qu'il y aussi la voix du bourrin (big bo je crois) dans la démo qui n'est vraiment pas terrible mais c'est pas tres grave vu qu'on peut choisir nos alliés les autres ont des voix correct. Mais j'espère vraiment qu'il y aura la VOSTFR parceque les voix jap claquent.