CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Binary Domain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [doublage] omg cest quoi ce doublage ???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MrvirusT MrvirusT
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 19:25:43

non mais sérieux dans la dernière bande annonce en vf un des types à l'accent de bernard laporte cest juste........aberrant ! j'ai cru que c'était une blague tellement ça fait pitier, non mais ils ont fumer quoi qd ils ont choisi les voix sérieux????
il y a que moi que ça choque?

MrvirusT MrvirusT
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 19:26:28

dsl pr les fautes d'ortho j'ai écrit trop vite

fatmax fatmax
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 20:06:50

J'ai aussi halluciné.......Un suicide commercial.

TheGoonies TheGoonies
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 01:39:32

Je viens de faire la démo alors que j'avais juste vu une ou deux vidéos il y a longtemps ça m'a donné envie de le prendre mais là je suis refroidi :malade:
Il y aura du VOSTFR ? Et on peut commander l'ia en parlant français ?

Kenshiro2006 Kenshiro2006
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 13:19:57

Oui bon elle a fait le tour du web....osef franchement tout le monde y jouera en VO c'est à dire avec les voix anglaises. :-)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:03:44

Je dois reconnaître que c'est simplement hallucinant!

J'avais déjà vu la video avant le buzz, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un "faux" trailer avec des voix françaises fait par des fans...

J'avais trouvé ça marrant et le gars avec l'accent du sud m'avais bien fais rire... seulement quand j'ai compris que c'était un vrai trailer, dafuq!? :ouch2:

overdoz19 overdoz19
MP
Niveau 7
06 février 2012 à 20:58:01

Heu non moi je vais y jouer avec les voix française,

overdoz19 overdoz19
MP
Niveau 7
06 février 2012 à 21:00:14

Sa risque d'être marrant :rire2:

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:06:59

en effet jai vu ca aussi il semblerait que c'est un fake MAIS c'est carrément aberrant ... les acteurs ne se donne pas la peine ou quoi ??? sont il professionnel comment ne peuvent t il pas entendre a quel point cela sonne faux ....

overdoz19 overdoz19
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 01:53:53

Voila le dernier trailer que j'ai vue, je trouve ca correct, a part la meuf qui est un peut chelou sinon sa va j'ai vu pire.

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=fy06bVpBjcw

lauftsteinlauft lauftsteinlauft
MP
Niveau 8
09 février 2012 à 01:31:44

je pense qu'il fait allusion cette vidéo, après la premier séquence... et je suis tout à faire d'accord c'est pas le premier jeux qui nous propose un doublage plus que minable...

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039228/binary-domain-xbox-360-cutscene-00036715.htm

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:31:53

Connaissant Sega si c'est comme Vanquish on pourra sûrement mettre les voix en jap/anglais et les sous-titres qui vont avec. Perso je me vois pas du tout jouer avec un voice acting pareil, les mecs ont pas l'air du tout motivé et font ça par dessus la jambe, c'est navrant sans compter l'erreur de casting ignoble du mec avec son accent marseillais :s

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:33:43

Et dsl pour le DP mais ça pourrait vraiment être préjudiciable au jeu car la plupart des joueurs y joueront sûrement en français, ce qui n'est pas à son avantage...

DonRousseti DonRousseti
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 11:42:12

C'est un marseillais :rire:
Mais le jeu a l'air pas mal

carmine-stars carmine-stars
MP
Niveau 53
15 février 2012 à 11:54:48

oh putain le doublage du marseillais ma tué :rire:

Mazdalopitek Mazdalopitek
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:56:28

Le doubleur du 1er robot qui gueule dans un micro avec le son qui sature, c'est épique!

IMO_OMI IMO_OMI
MP
Niveau 1
17 février 2012 à 15:58:20

moi je vous trouve durs, les gens sont jamais contents du doublage français. Bon des fois c'est vrai que c'est naze, mais bon, faut arrêter, cette langue a pas la même mélodie que l'anglais, ça sonnera jamais aussi "cool" que les ricains...

Et puis pour le gars avec l'accent marseillais, pourquoi pas? Après tout c'est un accent français comme un autre...
Si ça se trouve en anglais le mec il a justement un accent genre texas ou liverpool...

Mazdalopitek Mazdalopitek
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:49:06

Ouais mais bon, là il a carrément l'accent qui sent le pastis et le romarin. Dans un univers SF futuriste ça le fait moyen.

Kenshiro2006 Kenshiro2006
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 23:02:54

Sans parler de l'accent marseillais,c'est la qualité globale du doublage qui laisse à désirer.

Pour ma part si ils ne proposent pas l'option VOSTFR,je serai contraint d'y jouer en full english.:/

TheGoonies TheGoonies
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 01:04:37

Je trouve qu'il y aussi la voix du bourrin (big bo je crois) dans la démo qui n'est vraiment pas terrible mais c'est pas tres grave vu qu'on peut choisir nos alliés les autres ont des voix correct. Mais j'espère vraiment qu'il y aura la VOSTFR parceque les voix jap claquent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
PS3 12.99€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment