CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Binary Domain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de ce jeu.

Uberlu
Uberlu
Niveau 4
18 juin 2012 à 16:51:40

J'en ai plus que marre de ce jeu.
Marre de lire "Echec de la mission".
Moi et contrairement à d'autres,il faut qu'un jeu soit et reste agréable,intéressant,convivial,et que ça ne devienne pas une corvée.
J'ai passé un temps fou à tuer le balèze à moto et paf,v'là que ça r'commence avec le "mortier" qui meurt à tout va.
Déja que les touches ne correspondent à rien le plus souvent,qu'il faut attendre que la visée soit dans le bleu pour passer à autre chose (je ne vois vraiment pas l'intérét de tels niveaux,mais bon...).
Bref,j'arrète là et adieu pour moi Binary machin chose.

gacy3
gacy3
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:42:25

Il est si dur que ça ce jeux ?

malysor
malysor
Niveau 7
23 juin 2012 à 20:05:06

Non pas trop dur il y a des passage un peu tendu mais il se torche plutot vite.

RaDeC_ImmOrTeL
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
01 juillet 2012 à 22:49:55

T'es un petit joueur uberlu c'est une tuerie de ce jeu !!!

siemens88
siemens88
Niveau 5
01 juillet 2012 à 23:23:44

l'autre qui pose sa peche pour raler , pschtttt retourne a tes pokemons et tes sims ma couille . Se jeux a une bonne histoire et des revelations a la fin a tomber sur le cul , et des gunfights qui tien bien la route , au lieu de raler retourner jouer a vos sims marre des noobs de votre genre qui gueulle pour rien .

squall59410
squall59410
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:11:27

siemens88 tes fou mémé pokémon sa serai trop dure pour lui de monté tout les pokémon au niveaux 100 si non je recherche des joueur Gamertag = cloud59410

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
28 juillet 2012 à 14:12:35

y a vraiment des passages a chier dans ce jeu, et ils sont bien trop nombreux.direction placard pour ma part et retour sur Mass Effect.

_shinra
_shinra
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:19:40

Lol... Ce jeu est juste l'un des meilleurs TPS sorti sur console depuis des années, l'histoire est juste ouf (surtout lors des chapitres 5/6), ça change des TPS tout mou américain :)

N.B : Pour le mortier, il suffit de s'approcher très près d'eux, ils n'auront plus assez de recul pour vous tirer dessus ;)

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
29 juillet 2012 à 00:49:57

J'ai mis le jeu en "survie" pour ma première partie et je trouve pas que la difficulté soit abusé. J'ai du avoir 3 ou 4 game over. Il faut bien booster son arme, et ne pas hésiter à se servir du pistolet quand il le faut. C'est vraiment un excellente surprise ce jeu. Il n'est pas parfait mais je suis très déçu par les chiffres de ventes, il mérite mieux que ça.

lllFredolll :d) Pour ce qui est du coté shooter, BD est bien supérieur à Mass Effect je trouve.

spider1994
spider1994
Niveau 9
29 juillet 2012 à 13:32:22

J'adore également ce jeu mais le comparer a Mass Effect (qui malgres son orientation plus action dans le dernier opus n'est pas un shooter) n'a aucun sens.
C'est comme comparer Deus Ex et COD ou Battlefield, ce sont des jeux complètement opposés :-)

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
31 juillet 2012 à 18:41:37

C'est sûr que ce n'est pas le même type de jeu, mais l'aspect technique du gameplay qui consiste a viser et tirer se prête tout a fait à une comparaison je trouve, même s'il ne faut pas réduire Mass Effect à ça bien sur.

Snazzys
Snazzys
Niveau 8
03 août 2012 à 12:39:49

Echec de la mission? :rire: ?

Hormis une ou deux fois qu'un camarade est mort, pas vu, je suis un peu après la moto, même après le genre de poulpe a amada.

henroy21
henroy21
Niveau 4
11 août 2012 à 20:32:12

moi perso j'ai vraiment aimer ce jeu et perso pas de Echec de la mission. mais on peut pas gagner a tous les coup sinon pour les personnes qui n'aime pas perdre il y a une solution "les trainer" :) mais bon je vois plus trop l’envie a jouer après :p

pasquis
pasquis
Niveau 3
08 septembre 2012 à 13:07:58

Bonjour messieurs, j'ai le binary domain dans mon PC et je suis bloque a la mission 2 alors je me demande si quelqun de vous pourrez, si possible, m'envoyer une de ses sauvegardes (il serait chouete une avec le jeu fini de cette façon je pourrais refaire la mission que je voudrais), mon email est pacualt@yahoo.es
Merci merci beaucoup.

kyosuke78
kyosuke78
Niveau 1
14 septembre 2012 à 01:34:50

"Dan t'es Ok , tu veux que je vienne t'aider ? "
Punaise je l'ai fini le jeu :( , Il était vraiment trooooop bien!
Javou la scene la plus chiante pour moi , c'est de sauver rachelle dans l'ascenceur avec tout les robots singe grrr!

Bref il était vraiment vraiment bien le jeu :)
Bref j'espere que SEGA fera d'autre jeu dans ce genre , tout comme Vanquish :)

La vidéo du moment