Salut 
Je ne sais pas si tu veux les Gundam de la saison 1 ou 2, mais je vais te dire tout ça.
Je pars du principe que tu as choisi Setsuna et son Exia (basic) comme Master, sinon il me faudra plus d'informations sur ce que tu as déjà.
Donc déjà, il faut évoluer l'Exia (basic) en Exia au niveau 5. D'ici, tu peux obtenir le 00 Raiser au niveau 7, puis en évoluant celui-ci au niveau 6 tu obtiens le 00 Raiser (GN Sword III), qui peut à son tour évoluer en 00 Qan(T] au niveau 6 si tu le souhaites. En résumé :
Exia (basic)
Exia
00 Raiser
00 Raiser (GN Sword III)
00 Qan(T)
Pour les Gundams des autres meisters, tu vas devoir faire un petit détour, mais rien de grave. Il suffit d'évoluer un Exia en 0 Gundam, puisque celui-ci te permet d'obtenir le Kyrios, le Dynames et le Virtue. Après il te suffira d'évoluer ces derniers si tu veux qu'ils deviennent l'Arios, le Cherudim et le Seravee respectivement. Note que ceux-ci peuvent encore évoluer pour devenir Arios GNHW/M, Cherudim GNHW/R et Seravee GNHW/B.
J'espère ne pas trop t'avoir embrouiller et que tu profiteras bien du jeu avec tes nouveaux Gundams