CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sinon, des joueurs sérieux par ici ? =)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:07:13

J'ai fait Wars sur Wii et j'ai hâte de recevoir mon exemplaire de World :)

Malgré les quelques "fonctionalités" amputées, le jeu m'a quand même l'air supérieur à son prédécesseur de par son contenu énorme !
Et même si les MS "populaires" du moment ont quand même bien été saucés (les animations de fou de l'Unicorn quoi...), il reste tout de même plein de belles machines et d'excellents pilotes pour les plus connaisseurs.

J'arrête ici pour le moment, mais je continuerai si quelqu'un se manifeste (ben oui, j'ai la flemme de continuer si ça ne sert à rien :rire: ).

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 10:21:19

je ne peux pas dire pour la version wii , mais sur psp je confirme que le résultat est largement supérieur au précédent. surtout dans les phases d'attaques qui sont réalisé presque de la même façon que les cinématiques.
je ne sais pas non plus si c'est pareil pour la wii , mais quand tu va sur un vaisseau ennemi , il y a un carré rouge qui clignote. c'est l'endroit ou il est le plus vulnérable donc c'est la qu'il faut frapper pour lui infliger beaucoup plus de dégâts et le détruire plus facilement.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:07:24

Ah, quelqu'un a répondu à mon appel :-)

J'ai pris World sur PSP vu que je n'ai actuellement plus de TV sous la main, donc ma Wii dort dans un carton... Bref, j'étais plutôt contrarié des coupes faites aux animations lors des combats (l'intro des MS et la quote de fin de combat ont été supprimés) quand je l'ai appris, mais après avoir vu quelques vidéos je dois avouer que ça rend vraiment bien. Les combats sont plus dynamiques et nerveux et on ne perd plus 2 minutes au moindre affrontement.

Tu parles du "Pinpoint" ? Oui, c'était déjà pareil dans Wars sur Wii :)

J'ai hâte de recevoir mon jeu afin de me faire une équipe de folie ! :fete:

Tu joues qui d'ailleurs ? Que je me fasse une petite idée de tes goûts :-p

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 21:11:48

me suis putôt seed/seed destiny et wing. d'ailleurs j'ai le wing zero , deathscyth hell , heavyarms et sandrok de endless waltz et la dernière version de l'altron. la je m'occupe du Talgeese et j'essaierais d'avoir l'epyon.

concernant seed , j'ai le strike freedom et infini justice équipé du meteor , akatsuki , le second buster de astray , un dagger L et un Jinn. les 2 derniers seront remplacés par le destiny et le legend. et si j'arrive a avoir le providence , il remplacera le buster

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:47:14

Ok, exactement comme mon meilleur pote :rire:

Perso, j'ai vu toutes les séries, donc mes goûts sont logiquement plus variés. Je suis plutôt sur Turn A, G et V... mais j'aime bien SEED puisque c'était ma première série Gundam, pas trop Destiny par contre mais bon :p)

Je serais toi, je me débarasserais probablement des METEORs puisque tu ne peux les utiliser quand dans l'espace... sauf si tu préfères ne simplement pas les utiliser sur les autres cartes, ou si tu as d'autres MS à utiliser dans ces occasions.

Tu parles probablement du Verde Buster de Stargazer ? Il n'évolue en rien de terrible, c'est un peu dommage. Tu peux avoir accès au Providence rapidement si tu peux déjà acheter un Freedom, que tu évolues en Impulse au niveau 4. A partir de là tu pars direct sur le Destiny, qui te permet d'avoir le Legend, qui lui t'ouvre l'accès au Providence. J'espère que je ne t'embrouille pas trop, mais les évolutions de SEED/Destiny sont bien moins pratiques que celles de Wing :)

Je ne sais pas si tu aimes jouer des persos que tu ne connais pas, ça m'étonnerait mais bon on ne sait jamais. Je te conseille de jouer Canard Pars de X Astray, c'est le "frère" un peu maléfique de Kira (il a la même voix) qui est en fait un prototype de l'ultime coordinateur.

Je te mets un lien de lui dans un autre jeu. Bon, il utilise le Freedom + METEOR au lieu de son Hyperion Gundam (tu peux l'avoir dans World d'ailleurs), mais tu peux entendre sa voix et sa musique !
http://www.youtube.com/watch?v=LvDj6PEt0mw

D'ailleurs tu utilises quels pilotes ? Les pilotes "normaux" j'imagine mais bon, on ne sait jamais, il y en a qui aiment mettre Miriallia dans le Strike Freedom et Lacus dans l'Infinite Justice :rire2:

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 15:25:13

en général oui c'est plutôt les pilotes normaux que je met. et merci pour les infos pour les MS

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:59:36

Ok ! Et de rien, si tu as besoin de conseils ou d'aide, n'hésite pas :)

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 18:03:25

pas de problème ^^ la actuellement je suis sur la 1ère mission oo du rank D elle est parfaite pour l'entrainement. donc j'augmente mon talgeese et les 2 freedom que j'ai acheté pour le providence et le legend

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:36:10

Hé, t'es déjà bien avancé dans le jeu ! :)
A ce rythme, tu l'auras fini avant que je ne reçoive mon exemplaire :rire:

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 08:57:15

ca je n'en sais rien , je ne sais pas combien il y a de rank au total.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:16:14

Si je ne me trompe pas, il y a A, B, C, D, puis 3 missions Final. Quand tu finis tout ça, tu peux refaire le jeu (tu gardes tout ce que tu avais) en difficulté Hell.

Si tu n'as pas de problème avec l'anglais, voilà le wiki que j'utilise :
http://ggenworld.shoutwiki.com/wiki/Main_Page :-d

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 11:35:38

ca va être chaud par la suite alors XD

merci pour le site en tout cas

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:01:14

De rien :-)))
Il est loin d'être complet mais ça aide déjà pas mal, et il se remplit chaque jour un peu plus grâce à tout les fans qui bossent dessus.

Tu utilises combien de pilotes dans ton équipe ? Un vaisseau complet ? Deux ? Je ne sais pas encore si je jouerai un petit groupe d'élites ou un grand groupe qui jouerait plus en équipe pour compenser...

Mais je pense prendre Loran comme premier Master :D
Tu as sûrement pris Heero ou Kira toi nan ? :-p

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 12:35:19

bein dans les combats spatiaux c'est plutôt 2 vaisseaux de 2 équipe. l'arc'angel et un autre. pour les terrestre c'est l'arc'angel et celui de départ. et je suis plutôt du genre à jouer avec le plus de MS possible. Et effectivement mon premier master était Kira. ensuite Heero , Asran et la c'est Zech. Et devine pour le prochain XD

oO-William-Oo oO-William-Oo
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 12:54:04

jai fini sd gundam portable et wars alors pour moi c est dans la poche

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:07:08

Ah, tu changes carrément de vaisseau selon la carte ok :)
Ben je dirais Shinn XD

Sinon j'hésite quand même entre Loran, Usso, Domon et Kira... entre autres. J'adore le Turn A et Loran, le V2 et Usso sont sympas mais pas mais relativement "classiques", les Gundams de G et Domon sont toujours très forts dans ce type de jeu, et sinon j'aime aussi beaucoup le Strike mais je n'aime pas trop ses évolutions. Donc pour l'instant, je penche plus pour Loran que j'avais déjà choisi dans Wars.

Ce qui m'embête le plus, c'est que ça ne me semble pas super rentable de payer pour avoir Usso plus vite par exemple, alors que je pourrai le choisir comme 2ème Master un peu plus tard... mais j'ai un peu peur que l'attente soit longue :-(

Tu peux choisir ton second Master quand ? A la fin des missions A ? :question:

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 13:08:10

a mon avis tu ne devrait pas t'avancer. il est différent des autres. et certaines missions sont plus complexe que d'autres.

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 13:08:53

bingo , le prochain c'est Shinn ^^

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:09:13

Un nouveau ! :rire:

Oui, il parait qu'il est très facile cette fois encore, même si je pense que ça ne peut pas être pire que Wars de ce côté-là :doute:

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 13:11:49

bein certaines missions nécessitent d'échouer avant histoire de savoir ce qui nous attend et s'y préparer. parce que si tu as tes troupes d'un coté et que d'un coup un vaisseau a protégé apparaît de l'autre et qu'il est encerclé par beaucoup d'ennemi , c'est difficile de réussir. c'est la cas d'une mission ou c'est l'arc'angel qu'on doit protéger contre zaft pendant son entrée dans l'atmosphère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment