Ya t-il un téléchargement pour joué a la Beta ou Alpha ..
regarde tu sera
http://www.nofrag.com/2011/sep/24/38929/
Oui! Mais en anglais...
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25493-976-1-0-1-0-comment-proceder-pour-jouer-a-warface.htm