Il y en a un peu plus sur console vu que c'est un peu plus grand public. ;)
J'ai eu le plaisir de jouer avec deux très bons joueurs il y à quelques jours, level 69 et 65, dommage que ce ne fut qu'une partie car c'était intéressant.
Mais en fait, chaque machine a son lot de boulets...
Ce que je comprends pas c'est une situation vécue encore hier soir: comment dans une partie avec 3 joueurs de level 20 environ (2 rifle, 1 medic, et moi medic) je me retrouve à cours de munitions, en train de mendier des munitions via le chat écrit plusieurs fois, via les icônes de com plusieurs fois aussi, et en les tuant (et réa ds la foulée) alors qu'ils campaient comme des merdes alors que les mobs étaient déjà tous morts et qu'il fallait déclencher le prochain point de spawn ennemi (et non pas le checkpoint qui m'aurait redonné des muns).
Bref, pas de munitions pour moi... Ils se décident à avancer, se font coucher par un bouclier, je les sauve, et ils s'enfuient à l'apparition d'un 3è qui me couche, et me déglingue pendant qu'ils tuent des mobs au loin... et que le medic caché derrière la porte ne répond pas a mon appel de medic, ni une fois mort à mon appel pour revive.
Bref, moment de rage intense! utilisation d'un écu, tk des 4 couillons et ragequit!