CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une grosse daube.

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
25 avril 2014 à 16:29:12

Non mais franchement, que ce soit en FTP ok, mais que les serveurs sont médiocre.

La fin de la 360 et comme la XboxOne est une énorme daube terminé le jeu en réseau sur console.

Nul, Nul, Nul !!!

Myself72
Myself72
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:33:58

Certes, les serveurs en mousse sont rageants. Cependant le jeu est gratuit à la base.
Donc on ne peut malheureusement s'armer que de patience en attendant que ça s'améliore.

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
25 avril 2014 à 16:36:51

La patiente malheureusement ce paye avec un abonnement Gold et personnellement ma patience est plus que grandement irritée par tout les mauvais jeux sortie récemment.

Et comme chez Sony c'est encore pire...

Myself72
Myself72
Niveau 10
26 avril 2014 à 05:31:38

Je comprends bien. Le mieux pour les plus impatients
est encore de jouer à autre chose en attendant que ce soit pleinement fonctionel.
Ce que je fais d'ailleurs quand les serveurs font des caprices.
C'est à dire à environ 60 à 70 % des missions (me concernant)
Allez , on va y arriver, comme dirait l'autre : " je l'aurai un jour, je l'aurai ! "

Bonne journée.

Myself72
Myself72
Niveau 10
26 avril 2014 à 05:47:30

Apres dans l'absolu il est evident que la magie du temps passé est comment dire...
passée. On ne retrouvera plus le même plaisir qu'avant dans les jeux (Ps2 =all)
parceque money is money, et que ça ne risque pas de s'arranger, au contraire.
Mais je pense qu'on aura quand même de quoi passer encore quelques bons moments.

grenouillo85
grenouillo85
Niveau 8
26 avril 2014 à 10:36:45

xxxjeff 85xxx suis bien d 'accord avec se que tu dis microsoft se fout ouvertement de ses joueurs online avec l ' abo a 60e par an et de sa y nous sorte des jeux de merde , ma 360 a fini au placard me concernant ...

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
26 avril 2014 à 11:25:03

c'est vrai que les serveur sont vraiment saoulant surtout depuis la dernière maj qui a rendue le truc infâme et apres pour l'abo je suis d'accord que sa ne mérite pas 30 € par an vu le peu d'avantage qu'on a apres c'est microsoft il s'enfoute du moment qu'il on leur thunes comme tous les autre .

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
26 avril 2014 à 11:38:43

En passant pour ceux qui ne connaitraient pas ce site, l'abonnement d'un an y est a 33€.

Si ça peu vous éviter de payer plein pot.

http://www.abonnement-xbobox-live.com/fan/xxxJeff85xxx/

Essayer et approuvé ;o)

Et les serveurs de Warface ne fonctionnent toujours pas (du foutage de gueule, je vous dis ;o)

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
26 avril 2014 à 13:52:52

Il faut tout de même reconnaître que ce soit Free to play ou jeux commercial. Les développeurs prennent les joueurs pour des moutons avec leur "pack saison" ou leur pack skin texture... et j'en passe des goodies les plus absurdes a prix exorbitant. Si la communauté gamer ne réagit pas ils ne vont pas s'en priver. Haaaa l'époque du ont acheter un jeu sans se soucier de toutes cette merde a base de micro transactions pour ce remplir les poches, sa nous manque a beaucoup d'entre nous.

di10klaas
di10klaas
Niveau 6
26 avril 2014 à 14:55:04

Jeff et grenouillo vous ete 2 gros abrutis les serveurs de warface n'ont rien a voir avec la 360, c'est les serveurs du jeu qui supporte pas le surplus de joueurs qu'il y a eu d'un coup, microsoft n'ont rien a voir

Et Renseignez Vous avant de parler le jeu marchait tres bien en beta

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
26 avril 2014 à 19:04:25

di10klaas, déjà mon garçon quand on a 25 piges on parles gentiment à un mec qui a l'age de ton père sinon c'est une grosse claque dans ta face ^^.
Ensuite mon petit bonhomme si Microsoft et les boites qui mettent au points des jeux mais qu'ils ne sont pas capable de louer des serveurs pouvant supporter quelques centaines de joueurs c'est pas de la faute des joueurs ???? Si ??? Aller banane va rusher avec ta traille et laisse les grands jouer entre eux... et la prochaine fois...chuttt !

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:37:40

Ridicule.

Quand un jeu "est cher" vous rager car c'est cher
Pis quand un jeu il est gratuit, vous rager car ça a pas le niveau d'un jeu "payent", faudrait savoir qu'est ce que vous voulez ?

et c'est encore une BETA, donc patience.

Bordel.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:40:23

grenouillo85 Voir le profil de grenouillo85
Posté via mobile le 26 avril 2014 à 10:36:45 Avertir un administrateur
xxxjeff 85xxx suis bien d 'accord avec se que tu dis microsoft se fout ouvertement de ses joueurs online avec l ' abo a 60e par an et de sa y nous sorte des jeux de merde , ma 360 a fini au placard me concernant ...

----

Blablabla, si le prix des abonnements PAR AN ne te plait pas, ne t'abonne tout simplement pas .... Il y a souvent des offres ou même des solutions ...

Il est a 35€ sur d'autres site (l'année avec + 2mois)

Et sinon, moi j'utilise le reste de mon forfait sur un site, que je convertie en argent paypal pour m'acheter un abonnement tout les mois .... en gros je pays pas :ok:

bref, stop vous plaindre, ça devient lourd a la longue.

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
26 avril 2014 à 21:08:15

notreturn2, quoi toi aussi tu as un problème avec les gens qui ne pense pas comme toi, elle est belle la nouvelle génération :o). Je n'ai pas le même avis que toi et alors, ca te plais pas... et alors encore une fois, que tu ne sois pas d'accord c'est bien mais moi j'y suis pour rien si tu as pas de cerveau mon gars et puis entre nous plutôt que de passer ta vie sur les forums (1500 messages et des bananes), va bosser, après tu aura toute mon attention !!!

Myself72
Myself72
Niveau 10
28 avril 2014 à 02:13:49

Je comprends pas ces montées aux créneaux.
Si les gens n'aiment pas c'est quand même leur droit de s'exprimer.
Un forum est fait pour échanger des points de vue.

D'ailleurs dites vous bien que s'ils ragent c'est parcequ'ils ont accroché
au jeu et sont frustrés de ne pouvoir y jouer correctement.
Et ça se comprend.

di10klaas
di10klaas
Niveau 6
28 avril 2014 à 17:44:22

C'est pas question de ca myself tout le monde a le droit de pas aimer c'est juste qu'il y a des gens debile qui parle de chose hors sujet et qui parle sans savoir

Jeff degonfle ton boulard et aret de faire le barbo ta pe etre 40 ou 45ans mais dans ta tete t'en a 12 pour dire de la merde comme ca, et le type il a que ca a foutre d'aller voir le profil des autre avant de rep, personne a dit que c'est la faute des joueurs apprend a lire avant de dire des coneries aret de dire c'est microsoft alors qui n'ont rien a voir avec le jeu et les serveurs aret de croire que tu ti connais en jeux video alors que ti connais rien
Laisse jouer les grands? Escuse le gros gamin qui rage comme un gros bebe parce qu'il arive pas a ce co 2 fois dans sa vie et au faite les files d'attente ont resolu tout les probleme de serveurs donc au lieu de crier au jeu de merde reflechi au lieu de dire de la merde cagette que tu ais

Retourne jouer au bille ca sera plus approprié a ton level sûrement; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 18:04:04

jeux pas terrible avec une commu pourrie comme jamais auparavant, entre les débiles qui payent pour jouer à cette daube, l équipe adverse qui attend ds son spawn qu on viennent les chercher, les mecs innombrables accroupis ds les angles morts, bref, c est gratuit, c est déjà ça, à jouer une petite semaine, et à écraser ensuite

Myself72
Myself72
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:54:24

:d) Tasdemongols.

Dans ce cas il va te falloir renoncer à la majorité des fps en multi
parceque ce genre de communauté y est légion.
Fais comme moi, juste de la co-op.

Ryuu-17
Ryuu-17
Niveau 7
02 mai 2014 à 11:30:53

Hey les jeunes pousses :noel:
Calmez vous un peu, certains aiment bien le jeu d'autres non.. On peut débattre oui certes, mais de là à vous envoyer des insultes en travers de la tronche, c'est limite.

Faites comme moi, mangez des frites. :noel:

La vidéo du moment