CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé du test!

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:38:26

Crytek.

Point.

On te fait baver devant des graphismes de fou, un réalisme époustouflant mais à côté tu as une IA conne, pas d'innovation et un gameplay lourd. Comme Crysis et comme Ryse. Même pire, le jeu va tourner autour des QTE...

stahli
stahli
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:22:16

warface ? QTE ?

crunky972
crunky972
Niveau 48
03 novembre 2013 à 17:44:07

c'est qui ce troll??? 16 ans ??? ah oui on voit bien la mentalité de cette tranche d'age :honte:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:04:38

Yo, j'ai 16 dans quelques jours, j'espère ne pas me rabaisser à ton niveau :hap:

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:34:33

Moi je vois le test et j'ai l'impression que le type à pas joué au jeu :(
Déjà il se goure dans l'explication des classes, mais également dans le fonctionnement de la boutique :honte:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:51:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 48
03 novembre 2013 à 21:14:47

Bref c'est jvc il fallait pas s'attendre a un grand test
que des troll dans cette boite

SLIN3SS
SLIN3SS
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:42:06

Oui c'est vrai que le test a été fait par un mec qui a joué 5 minutes au jeu, vu le nombres d'erreurs qu'il y a.

"L'artilleur est le soldat d'infanterie de base, l'ingénieur aidera à l'approvisionnement de munitions et à la restauration des armures"

"...l'équilibrage des classes reste encore à travailler. Le fusil à pompe du médecin est simplement dévastateur, aucune échappatoire possible face à joueur qui manie bien cette arme de courte portée." Voilà ce qui prouve qu'il a vraiment fait que quelques parties, puisque certaines armes comme le Z84K ou l'AY552 sont débloquables rapidement et sont de très bonnes armes.

"Bien entendu, les dollars montant assez vite, les objets que vous pouvez acquérir en les dépensant ne seront disponibles que pendant une durée limitée, souvent à 14 jours, et ne seront pas spécialement performants. On a donc davantage affaire à un système de location qu'à un véritable achat, le meilleur équipement, définitif mais dégradable, se procurant à l'aide des Couronnes (qui ne montent pas vraiment rapidement à moins d'avoir beaucoup de temps devant soi), ou, bien entendu, avec vos étrennes durement amassées sur votre compte en banque." :honte:

Snibol
Snibol
Niveau 6
04 novembre 2013 à 06:31:15

Si cela ne vous dérange pas, mettez une note dans les avis car cette note me fais vraiment chier. Je suis modo d'un forum communautaire et je ne veux pas que ce jeu flanche :snif: . Il faut juste y passer plus de QUELQUES minutes dessus :oui: .

PS: Pourquoi il a noté le jeu alors qui il est encore en béta.
PS2: Et c'est quoi cette phrase : "l'IA est vraiment totalement à la ramasse". Ça se voit qu'il n'y a pas jouer longtemps. :ouch:

crunky972
crunky972
Niveau 48
04 novembre 2013 à 09:50:12

Snibol +100000

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
04 novembre 2013 à 11:33:56

critiquer une note qui est subjevtice c'est moche

crunky972
crunky972
Niveau 48
04 novembre 2013 à 11:35:58

ezzemiah :d) un test n'est pas censé etre subjectif :sarcastic:

SLIN3SS
SLIN3SS
Niveau 6
04 novembre 2013 à 12:44:45

ezzemiah :d) premièrement une note est censée être objective. Ensuite, ce que je critique n'est pas seulement la note, Warface est très loin d'être parfait, j'aurais mis 13 ou 14 je pense, donc finalement pas beaucoup plus que la note qu'il a reçue, mais le problème c'est ce qu'il écrit dans son test, on voit clairement qu'il n'a fait que quelques parties (j'ai relevé quelques passages dans mon précédent post, et sachant que je n'ai jamais joué en PvE il y a certainement d'autres inepties que je n'ai pas relevées concernant ce mode). Quand on fait quelque chose, on le fait correctement, sinon on s'abstient de le faire. Le test a clairement été baclé, et même si la note me semble un peu faible, c'est surtout le contenu du test que je critique.

Awok
Awok
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:29:16

C'est pas Warface qu'il aurait dû s'appeler, mais plutôt Warfesse vu la tronche du jeu :rire:

Phanta44
Phanta44
Niveau 4
04 novembre 2013 à 17:05:01

Waw t'as du la chercher longtemps avant de la sortir celle là ...Ce test est assez étonnant surtout comparé à l'apercu . Je sais qu'un bonne aperçu ne garanti pas une bonne note finale mais j'ai vraiment l'impression que JVC s'amuse à rabaisser Crytek souvent sans raison depuis un bon moment.

Snibol
Snibol
Niveau 6
04 novembre 2013 à 18:22:04

+1 Phanta44 ça s'est remarqué depuis Crysis 3 et ça ne va pas en s’améliorant apparemment. Si Warface a fait un succès en russie, et dans d'autre pays du monde. Cela vient bien de JVC quand même. J'ai oublié de dire pourquoi le testeur n'y a pas joué longtemps, juste car il n'a pas mentionné les ralentissements des serveurs aux heures de pointes. :nonnon:

stahli
stahli
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:08:09

je suis d'accord.
la note de 12 reste assez correct, mais j'avoue que c'est dommage de voir un test fait par un type qui n'a fait que deux deathmatch et une partie en PVE, il connait même pas la boutique ni les classes.

stahli
stahli
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:54:07

par contre il a le mérite de lire les avis sur son test car je lui ai envoyé un petit MP et l'a plutôt bien pris. :ok:

Snibol
Snibol
Niveau 6
06 novembre 2013 à 01:02:46

La note de Warface actuellement devrait plus être vers les 14. Après, faut pas oublié que c'est une béta et que de nombreuses nouveautés devraient voir le jour d'ici peu, surtout si on compare cette version à la version russe.

PS : Je lui enverrais un message pour lui dire si possible de retester le jeu une fois sorti en officiel car je trouve ça un peu limite. :ok:

stahli
stahli
Niveau 10
06 novembre 2013 à 01:14:07

il m'a dit qu'il avait bien lu mon message, mais qu'il prendrait le temps plus tard pour me répondre concrètement, je pense qu'à ce moment la il me dira si il y'aura une mise à jours du test, ou si il justifie seulement ses propos (chose qu'on peut pas lui vouloir sauf le fait de se tromper sur des choses concrète, comme l'ingé qui ravitaille alors que c'est le rifle).

La vidéo du moment