anthony4[JV]
"N'oublie pas cas meme que Battlefield 3 coutait plus de 40€ a sa sortir alors que Warface est gratos alors pour la comparaison........on passera.
Warface est un free to play.Connaissez vous des jeux gartuits a leur sortie qui propose des garphisme pareils en ce temps de crise?Il y a eu des jeux moins beaux que ca quon nous vendait a 60€ a leur sortie!
Je suis si desole pour toi que le jeu soit si moche mais n'oublie pas que tu a en face de toi un jeu gratuit.Que de comparer ses graphismes a Battlefield 3 compare les plutot a ceux de Battlefield play4Free.Je crois que c'est qui serait le plus approprie."
Hé mec, tu sais ce que c'est d'être plus amicale? Tu es obligé de parler aux gens de cette façon? On est sur un forum, et il y a de meilleures manières de parler aux gens
Pour commencer, je n'ai pas voulu faire de comparaison entre Battlefield 3 et Warface en terme de graphisme.. je ne vis pas dans une grotte je te rassure.. je sais bien que BF n'est pas un free to play 
J'ai parlé de BF parce que je voulais expliquer que j'étais étonné du rendu des graphismes que j'avais par rapport au screenshots et vidéos que j'avais vu sur le jeu.. étant donné que BF tourne correctement sur mon pc (et ce jeu est réputé gourmand) je ne savais pas si c'était normal ou si c'était mon pc qui ramait.. AU FINAL j'ai expliqué par la suite qu'en activant certaines fonctions, le jeu avait une autre gueule! Donc tes commentaires hautains et déplacés, tu te les mets où je pense.
Ps: Franchement désolé d'être franc comme ça.. mais les gens hautains et froid sur le forum de jv.com, çà commence à me les briser..