Ayant ma clef d'accès à la béta, je voulais moi aussi tester ce Warface. Mais après la présentation du logo Cry engine 3, j'ai le message "Error while loading user profile".
Une idée svp ?
Merci
Argethlam
Niveau 7
16 mars 2013 à 16:32:20
panne de serveur patiente un peu
Emuke
Niveau 12
16 mars 2013 à 16:58:08
C'est pas dur d'utiliser une FAQ...
Morales98
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:26:28
| Ecrit par « Emuke », 16 mars 2013 à 16:58:08 | « C'est pas dur d'utiliser une FAQ... »
Un forum non plus.
Emuke
Niveau 12
16 mars 2013 à 18:54:54
Et bien pourtant, on ne dirait pas.
CuIotte
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:54:46
J'ai moi aussi ce problème. Pourtant j'ai réussi à me connecter plusieurs fois...
staniis
Niveau 9
16 mars 2013 à 20:22:16
La même ...
Leezio23
Niveau 7
16 mars 2013 à 20:28:53
Fait comme moi : joue sur les serveurs amériquains
I-Immortal
Niveau 7
16 mars 2013 à 23:22:21
+1 VDD, vu que souvent y'a un bug sur un des deux serveurs, créez vous un perso sur le serveur Ricain