CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] F.A.Q pour les recrues !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 09:46:26

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à toi jeune recrue !

Tu viens de débarquer et tu te demande où tu as atterrit ? On est là pour t'expliqué !

Pour faire simple une question que beaucoup d'entre vous se pose ..

Q - "Je me suis inscrit à la bêta close et je n'ai toujours pas reçus d'e-mail, je vais le recevoir quand ?"

R - "Les clés beta on été envoyées il y a peu de temps à la plus grosse vague de joueurs depuis le début de la beta, pour le reste il va falloir attendre environs une semaine à compté d'aujourd'hui pour la beta ouverte."

Q - "Mon PC est t'il assez puissant pour supporté le jeu ? Il semble beau graphiquement."

R - "Les configurations données sont celles-ci :

Minimum System Specs:
OS: Windows XP, Vista, 7, 8
CPU: Intel/AMD dual-core CPU
RAM: 1.5 GB
GPU: GeForce 8600 GT 256MB or ATI(AMD)Radeon X1950 256MB
Drive: 6 GB of free space

Recommended System Specs:
OS: Windows XP, Vista, 7, 8
CPU: Intel Core2Duo E6-series or Athlon64 X2 6400+
RAM: 2 GB
GPU: GeForce 9600 GT 512MB or ATI(AMD)Radeon HD 4830 512MB
Drive: 6 GB of free space "

Q - "Quand je lance mon jeu j'ai un problème d'écran noir et le jeu refuse de se lancé ? Que faire ?!"

R - "Après plusieurs constatations dans ma team ainsi qu'avoir parler avec des personnes du support, pour régler se problème il faut veiller à ne pas avoir quoi que ce soit qui modifie l'aéro par exemple les brico pack etc ce n'est pas très bien digéré par le jeu, ensuite essayer tout simplement de vidé vos historiques ainsi que coockies et d'essayer de relancé le navigateur plusieurs fois. Il se peut aussi que parfois rien ne marche, c'est qu'ils sont entrain de eux faire une update de leur côté ou autre..."

Q - "Le jeu sera-t-'il disponible un jour sur la plateforme de jeu Steam ?"

R - "On ne peut pas être sûr à 100% mais on se doute très bien comme Trion et Crytek l'ont laisser entendre, que Gface va essayer de détronné le grand de l'industrie du jeu vidéo."

Q - "Warface se joue sur un navigateur internet ?! Pourquoi le jeu est si nul que ça ?"

R - "Non Warface reste bien un très bon jeu en 3D et non pas un jeu internet comme le autres. Le fait que Gface utilise une interface par Browser à la place d'un Luncher est pour filtré une plus grande partie des hacks."

Q - "Quand je suis dans le lobby sur ma page internet, je ne vois pas grand chose sur ce qu'il y a d'écrit ! C'est gênant !"

R -" Pour vous facilité la vue, vous pouvez toujours zoomé sur votre page cela fonctionnera et n'affectera pas votre résolution in-game. Utilisez la molette de votre sourie d'avant en arrière avec le bouton Ctrl d'appuyer."

Q - "Il semble avoir des objets payants dans le shop mais aucun moyen de chargé de la monnaie virtuelle ?!"

R - "Le cash shop n'as pas encore été activé dans le sens ou on peut chargé de l'argent, car tout simplement que les comptes vont être remis à zéros et donc ne peuvent pas supprimé l'argent."

Q - "A la fin de la beta close, je garderais tout ce que j'ai eu pendant cette période de jeu ?"

R - "Non ! En effet quand la bêta ouverte sera là, tout le monde repartira de zéro, sans argent, niveau ou couronnes."

Si vous avez d'autre question, même pour le gameplay n'hésitez pas, je continuerais ce post au fur et à mesure pour éviter que les gens restent dans le doute ou créer des topics pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:02:21

Je viens de commencer j'ai fais l'entraînement.

Ensuite je lance une partie j'ai eu un "à cessé de fonctionner" et là j'essaye de rejoindre une partie en cours apparement c'est pas possible.

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 11:07:59

Ton jeu fais quoi exactement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:13:32

C'est bon c'étais un bug passager apparement.

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 11:18:46

Oui parfois ça arrive, bien pour ça que c'est une beta d'autant plus, close !

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 11:40:34

Q - "Ma sourie bug sur le jeu, comme si elle répondait mal, que faire ?"

R - "Selon beaucoup de personnes qui auraient eu le problème, un simple réglage au niveau de l’accélération de la sourie dans vos options (Windows, jeu..) suffirait."

sphexrazer sphexrazer
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 16:52:44

y se démerde dans les autres jeux je modifie pas l'accel

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 17:57:52

Et dans ce cas écris un ticket constructif pour Warface expliquant tes problèmes.

[Golgotha54] [Golgotha54]
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 18:20:28

Bonsoir,

Quand je commence le tutorial, je ne vois aucun décors tout est transparent !

J'ai essayé en élevée, moyen, faible.

CPU: Dual Core 3.20GHZ
RAM: 4GO
Carte Graphique: ATI HD 6870

Merci pour vos futur réponses :cool:

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 18:56:20

As tu les drivers à jours ainsi que direct x à jour ?

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 19:00:15

Pour l'écran noir, il se peut aussi que le problème soit que le serveur est surchargé il faut essayer de rafraîchir la page plusieurs fois.

Le Streaming proposé Samedi est reporté à sûrement Mardi soir (2heures minimum) pour cause de réunion du community manager. (A propos des serveurs justement.)

Raijnn Raijnn
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 19:34:43

Hello moi mon soucis c'est que je n'arrive pas tout le temps à entrer dans le jeu :-/,quand je clic sur play warface la il y a la selection des pays.

Quand je clic sur europe etc, rien ne se passe l'écran reste noir et je n'ai pas le ptit icone rouge "live" qui apparait.

j'ai su un peu jouer la tantot mais c'est tout, j'ai l'impression qu'il y a de gros prob de connexions chez eux ...

Une solution ?

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 19:38:52

Essaye plusieurs fois, en effet comme je l'ai dis au dessus tu as ta réponse.

[Golgotha54] [Golgotha54]
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 20:22:27

Emuke
Posté le 15 mars 2013 à 18:56:20
As tu les drivers à jours ainsi que direct x à jour ?

Oui tout est à jour. Je ne comprend pas pourquoi ça fais ça ...

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 20:49:10

Peut être un problème venant de chez eu, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas si la config est OK.

Essaye de les contacté par leur support ?

Dis moi des nouvelles, je suis curieux.

[Golgotha54] [Golgotha54]
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 22:05:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25493-2088-1-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : Emuke
| Date du message : 15 mars 2013 à 20:49:10
| Contenu du message :
| Peut être un problème venant de chez eu, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas si la config est OK.
|
| Essaye de les contacté par leur support ?
|
| Dis moi des nouvelles, je suis curieux.

+> J'ai envoyé un email au support on verra ce que ça donne. Moi non plus je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème :question:

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 22:06:35

Peut être le matériel qui est mal optimisé pour le jeu, ça arrive vu que on a tous des pc différent, c'est plus dur que de faire un jeu console :).

Toutes les grandes enseignes ont se problèmes.

stahli stahli
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:11:33

j'ai fais une demande d'épingle sur le forum éléction de mod', histoire de freiner le nombre de topic qui fusent alors qu'il suffit de regarder celui-ci...

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
15 mars 2013 à 23:34:28

Merci quand le forum sera assez actif, je pense posé une candidature aussi.

Zezazien Zezazien
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:42:05

apprend deja a etre polis avant d'envisager quoi que ce soit.... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment