Bonjour en me connectant ce matin sur gface (google chrome) je me rend compte que mon jeu s'est retéléchargé et que mon perso n'est plus disponible. Il y a eu un reset ou autre chose ?
nikkon73
Niveau 7
08 mars 2013 à 14:57:27
il y a eu un reset il y a une semaine ou deux, et il y aura encore au moins 1 reset.
CuIotte
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:27:56
C'est un bétà, alors joues encore, profites. Souvent les jeux sont merdé après les bétà