ouai c'est clair , soyez objectifs les frustrés anti appleistes , c'est clair , regarder l iphone 4S ! ... Avec sont processeur A5 double coeur à 1ghz , y a personne qui parle . C'est bien beau d'avoir un market android mais bah avec une tegra zone market qui possède à peine 15 titres je vois mal comment android peut se targuer avoir autant d'applis et jeux . Pourtant j'ai un Galxy SII mais c'etait pour d'autres trucs plusa ccessibles et moins bridés , sinon j'avoue que les jeux sous iphone sont bien de meilleur qualité ( et quantité ) .. Android c'est pour les ggek qui esperent trouvé mieux que Apple mais ils peuvent toujours aller se gratter le dèrch .
Enfin quand on veut faire des mastodontes gonflés ben faut suivre , moi perso c'est le resultat que je regarde pas les chiffres ou les conseils de pros . les fiches les fiches pffff ! C'est Apple le boss point barre , ou achetez une PS3 et jouez dans vos chambres . moi pour jouer j'ai mon PC , antialiasing max , anisotrope 16X , 1920P , 8GO de ram ,460GTX , bref ca c'est des chiffres et ils agissent au moins ..... à bons entendeurs !