CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cabine ascenseur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babette66 babette66
MP
Niveau 1
21 juin 2012 à 17:30:30

BONJOUR
l'ascenseur pour monter tout en haut du phare, ou il faut rentrer 145 dans l'appareil et faire tourner le gouvernail pour orienter la plate-forme de départ.
Voila mon problème impossible de monter, le bouton ne veut rien savoir merci de m'aider

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 12:56:03

Salut,

Logiquement, si tu sais qu'il faut faire 145, c'est que tu as déjà pris l'ascenseur, mais passons...
Et quand tu rentres la 1° fois dans l'ascenseur, lorsque tu appuie sur le bouton, tu fais automatiquement 1/8 de tour pour retrouver ta main face à la porte fermée, il faut alors revenir sur le bouton, activer la loupe, et la suite ne pose pas de difficulté.
Si ça ne répond pas à ta question, fais -moi signe, et si ça y répond, tu peut le signaler aussi....
Et essaie de jouer sans soluce,
Le plaisir n'en sera
Que meilleur, mais
Jehan-Pire

babette66 babette66
MP
Niveau 1
23 juin 2012 à 09:26:34

bonjour et merci
Mais hélas rien à faire, il n'y a pas de main face à la porte, j'ai juste un rond vert au dessus du bouton pas de loupe et quand j'appuie je monte au niveau 1 et je rentre a nouveau dans l'ascenseur et la niveau 0 impossible de monter je pense que mon jeu doit buguer non?

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 13:09:58

Salut,

Étonnant! Le 1/8 de tour ne se fait qu'au niveau le plus bas, et chez moi le bouton est rouge, passe par le vert 1/4 de seconde quand j'appuie dessus en bas et en haut, puis redevient rouge, mais pas au milieu. En bas, seul la flèche vers le haut est active, au milieu les 2 flèches sont actives...Ces 2 flèches se situent juste sous le bouton, mais n'apparaissent qu'après agrandissement avec la loupe, et ne sont apparemment pas présentes chez toi. Je suppose que tu as une version différente du jeu, ça ressemble à une démo.
Il ne te reste plus qu'à faire le tour à pied pour activer le code au sommet du phare.
Faute de mieux,
Jehan Pire

babette66 babette66
MP
Niveau 1
23 juin 2012 à 14:38:26

Je vais essayer a pied c'est a dire par la porte au niveau 1 mais la aussi je n'ai pu l'ouvrir, je pense que je vais desinstaller et reinstaller le jeu que j'ai eu chez bigfish
Merci quand même
Babette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 2.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment