CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquee sur l ile HELP .........

nikenake
nikenake
Niveau 3
18 mars 2008 à 11:03:10

bonjour
je suis bloquee sur l ile ???
j ai beau la parcourir ds tout les sens , on parle ds le forum d un casque je ne le trouve pas ???
j ai rempli de bidon , je l ai mis ds le moteur !! en reserve j ai un couteau , une cle , un scaphandre ses tout
je ne sais pas rentrer ds l eau etc .....
AIDEZ MOI SVP MERCIIIIIIII

jpa31
jpa31
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:12:38

Bonsoir,
Le casque tu l'as, c'est celui du scaphandre. Maintenant approche-toi de l'éolienne, tire la manette pour la mettre en route puis monte sur son socle. Sers-toi de la clé de mécanicien pour déserrer le morceau de tuyau. Branche le casque sur le tuyau d'alimentation en air. Tourne le volant qui est au fond à gauche. Actionne le levier de mise en route de la pompe à air. Tout ça fait, clique sur le casque et tu vas te retrouver sous l'eau. Prends tes repères sur les piquets car je me souviens avoir tourné en rond pour trouver la carcasse du vieil hydraflot et pour retrouver l'endroit où sortir de l'eau.

nikenake
nikenake
Niveau 3
20 mars 2008 à 19:07:08

bonsoir jp
j ai encore besoin de toi !!!!!! j ai bien avance , mais maintenant je suis bloquee au village .....j ai donnez l oeuf a l indienne , j ai une feuille de l arbre que j ai secoue et ses tout ??? le serpent il bouge pas ? je ne sais plus que faire ??
peux tu m aider stp merciiiiii
bonne soiree

jpa31
jpa31
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:36:51

Bonjour nikenake,
Pour que le serpent s'en aille il faut que l'œuf soit prêt. La jeune indienne dit qu'elle a besoin de manka, de locoulo et de chico. Si tu regardes dans le Carnet de Valembois tu verras ce que c'est (une grosse noix verte - un cafard rouge - une plante avec des graines). Reviens dans la forêt par la porte de derrière et cherche ce qui te manque. Chemin à gauche la noix en secouant l'arbre, chemin à droite la plante par terre et dans la grotte obscure le cafard rouge (on en trouve un sur le chemin mais il est noir). Porte le tout à l'indienne qui va seulement prendre le cafard : il faut préparer la noix et la plante avec les machines qui sont dans les huttes. Es-tu monté par l'échelle du fond de la grotte pour aller tourner la vanne et libérer l'eau qui actionne ces machines ?

nikenake
nikenake
Niveau 3
20 mars 2008 à 20:38:42

re bonsoir jp
merci de me repondre si vite , je vais essaye tout ca !!!!!
oui , j ai ouvert la vanne
magnifique jeux !!! mais si tu n etais pas la ...... je crois que je n y arriverai pas !!!
merci beaucoup

jpa31
jpa31
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:19:45

Tout ça paraît facile quand on l'a joué !!! J'ai longtemps peiné avant d'arriver à ce que la jeune indienne ait tout ce qu'il faut pour préparer l'œuf et pouvoir continuer le voyage.

Si tu aimes les graphismes de Benoît Sokal et les belles histoires joue ensuite Sybéria 1 et Sybéria 2.

jpa31
jpa31
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:43:34

J'oubliais que tu as déjà joué Sybéria !!! :malade:

nikenake
nikenake
Niveau 3
21 mars 2008 à 20:43:40

bonsoir jp
voila j ai fini sniffff je le regrette presque !!! mais heureusement que tu etais la pour le marais ( j ai pris tes explications ds le forum ) vraiment bien expliquer merciiiii
tu ne sais pas me dire ce qu il a encore fait Benoit Sokal a part syberia lollll
encore merci et bon weed ken

jpa31
jpa31
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:54:49

Bonsoir,
Il a fait Paradise et tout récemment L'Ile noyée qui est une enquête policière.

La vidéo du moment