Mon Jeu plante devant les buffles tricornes, pourtant j´ai regardé les messages sur le forum, téléchargé des sauvegardes, mais je dois être un peu blonde 
merci à celui ou celle qui prendra quelques instants pour m´expliquer!!
Je sais que d´autres en ont deja parlé dans leurs posts mais je ne comprends pas!! 
Devant les bufles tricornes, j´avance, mais le jeu plante. J´ai essayé de télécharger des sauvegardes, mais que voulez vous, je dois être un peu blonde!
Merci d´avance à celui ou celle qui passera sur le forum et qui prendra un peu de temps pour m´aider. 