Bonjour comme beaucoup j´ ai un bug au chapitre 3, au moment où l´hélico amerrit écran noir. J´ai essayé la compatibilité avec 95 mais idem donc je crois que je n´ai plus qu´ à recourir à une save, merci de m´ aider
arkedia33
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:01:36
moi aussi j´ai le meme bug :´(
perruche2003
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:03:25
Voiçi une adresse que l´on m´ a communiquer, tu y trouveras toutes les saves du jeu. A chaque bug je me suis servie d´une saive, j´ avais aussi mis le jeu en compatibilité win98. Bon jeu