après avoir passé les buflle et fait partir les lézards avec les abailles, j´ai grapillé une fois mai après je n´y arrive plus il n´y a rien a viser ceux qui ont des suggestion sa serai sympa de me les donner!!! merci d´avanvce
jpa31
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:33:41
Bonsoir, Vise toujours bien en face dans l´axe de l´hydraflot, le grappin s´accrochera et tu pourras te treuiller. Après le 6ème lancer tu arriveras à un ponton (le 7ème à partir des pêchosaures farceurs que tu as réussi à chasser).