CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme a la fin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loulou_31
loulou_31
Niveau 2
08 août 2006 à 13:45:00

Bonjour, je suis a la fin du jeu, jusk´ici g avancé sans probleme, et voila ke ça m***e...
G fait le tour du truc et g pris l´oiseau, ms je suis pas entré dans la grotte donc g pas vue l´animation avec l´oeuf, ms je l´ai deja posé la ou fo appliker l´oiseau sauf ke ça ve pas marcher, et je pe visiblement pas retourner en arriere.
Eske quelqu´un pe m´aider svp, merci.

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 août 2006 à 20:29:32

As-tu vu la stelle sur ta gauche - As-tu introduis la clé 4 ou 5 fois. Tu retournes sur tes pas et tu grimpes sur la passerelle - Tu fais le tour du cratère par la droite, tu prends l´oiseau de bois sur ta gauche et continue. Tu montes sur la structure en bois, lances toi avec le cerf volant et tu atteris dans le volcan
C´est là que tu dois entrer dans la grotte sur ta droite et tu entres. N´oublie pas de ramasser le cadavre de l´oiseau et dépose l´oeuf sur le socle de pierre
Astuces
- 1° -Il faut s´assurer que l´oeuf n´est ps sorti quand on arrive au volcan avant de prendre l´oiseau.
- 2° - Pour faire éclore l´oeuf, tu fais le tour du cratère, et tu ramasses une petite statue d´oiseau, tu avances un peu plus et tu te tournes. Tu entres dans la grotte, tu poses l´oeuf et après tu vas au centre et tu remets l´oeuf et tu l´aides a éclore avec la statue
Si c´est ainsi, ça marche comme il faut!
Alors savoures l´animation qui conlue cette aventure, la naissance et renaissance de l´oiseau blanc. Quel envol avec l´éclosion des oiseaux blancs! Images grandioses et magnifiques

loulou_31
loulou_31
Niveau 2
08 août 2006 à 20:33:31

tt ça g fait, g juste loupé la partie ds la grotte... G deja posé l´oeuf au bout de la passerelle, ms je pe pas le reprendre pr aller ds la grotte, ni mm me déplacer pr refaire le tour du cratere, et rien ne se passe qd j´essaie d´apliker l´oiseau sur l´oeuf

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 août 2006 à 22:53:15

:d) loulou
Je te réexplique comment entrer dans la grotte
Puisque tu as contourné le cratère par la droite, et que tu as trouvé le marteau sacré près du bord. Tu le prends et il va te permettre de casser l´oeuf. Avant toute chose, il faut chauffer l´oeuf afin d´ccélerer son icubation, tu reviens vers le lieu ou se trouvent les ailes et tu contournes le cratère. C´est donc toujours là que tu découvres une grotte d´ou jaillit une petite lumière orangée. Tu entres a l´intérieur de ce lieu surchauiffé au risque de défaillir. Avances prudemment sur la plate forme centrale jusqu´au trone de pierre et places l´oeuf dans l´incubateur. Enserré dans un habitacle, l´oeuf descend lentement dans les profondeurs, puis remonte. Reprends cet oeuf brulant et proche de l´éclosion, puis retournes vers la cratère du volcan. En faisant le tour, tu vas apercevoir une petite jetée qui surplombe la lave. Vas y jusqu´au bout et places y l´oeuf. Tu sors ensuite ton marteau sacré afin de le casser. Tu assènes d´un coup sec sur la coquille. Immédiatement l´oeuf est aspiré dans les airs et tu assistes a une scene presque surnaturelle; la naisance et l´envol des oiseaux blancs
Si tu as quelques ennuis encore pour y arriver, je ne peux rien te dire de plus. Il te suffit d´aller voir a gauche du forum dans "recherchez" y incrire "oeuf" puis cliques sur OK, et tu auras plusieurs topics concernant ce passage
Bon courage - Tu as fini et c´est l´émotion de l fin!!

mamie79
mamie79
Niveau 9
08 août 2006 à 23:04:20

Un petit indice encore!
Lorsque tu casses l´oeuf avec le marteau, ou le cadavre de l´oiseau tu dois cliquer 2 fois seulement mais assez vite :
et le rève d´Alexandre VALEMBOIS est exaucé
Tiens moi au courant, pour la fin de cette histoire si magnifique

loulou_31
loulou_31
Niveau 2
08 août 2006 à 23:38:18

merci pour tes explications, mais ça ne sers a rien. Je suis bloquée sur la passerelle, je ne pe ni reculer, ni prendre l´oeuf. Je pe juste tourner sur moi mm avec ma souris.

mamie79
mamie79
Niveau 9
09 août 2006 à 15:05:53

Je vais essyer de t´aider en reprenant le début de ce chapitre,puisque tu as toute la fin
En fait, je vais te demander si tu es entré dans le temple. En ouvrant cette porte, tu as vu un vieil homme abattu et bardé de médailles. Il est armé d´un pistolet. Il est clair qu´il est rongé par le remords, mais il agonise. Tu as donc du lui prendre ses médailles qu´il n´avait pas méritées. Tu te tournes vers le mécanisme situé en face de lui. IL s´agit d´une roue qui te permet d´ouvrir une porte secrête un peu plus bas et en actionnant cette roue, tu entends un glissement rocheux. Tu sors du temple et à mi chemin sur l´escalier de pierre, tu peux percevoir un passage menant à l´intérieur du temple. L´as-tu emprunté?
Tu te retrouves sur une palissade de bois qui aboutit a une echelle, en haut de laquelle se trouvent des ailes. Te rappelles-tu alors d´un homme volant dans l´une des cases du village Ovovolahos. Tu vas réellement voler vers le volcan. En revêtant ces ailes, tu suis alors un parcours de rail qui mêne vers l´extérieur et qui devrait permettre ton envol surle volcan. Tu échoues. Tu retournes vers l´entrée. Sur la gauche, vers la forge, tu dois apercevoir une porte munie de 5 mécanismes et d´une serrure. Près de la forge si tu manipules le levier pour faire descendre une coupe, tu y places les médailles. le creuset monte puis son contenu est plongé dans la forge pour récuperer une clé. Tu appliques cette clé sur la porte grise, tu la tournes jusqu´à ce que les 5 mécanismes pivotent sur la droite, puis de nouveau sur la gauche. Retournes enfiler les ailes et c´est le vol plané jusqu´au sommet du cratère suivi d´un choc sur les parois du volcan. Tu contournes le cratère et c´est là que tu trouve le marteau sacré près d´un bord
Tu reprends la suite que je t´ai faite plus haut. Ainsi, tu as tout le chapitre en entier. Tu verras ainsi ce que tu as pu oublier de faire et je sais que ce n´est pas facile
Bon courage, tu vas y arriver. Je serais contente moi même en sachant que tu vas le fiir

manounette_bis
manounette_bis
Niveau 1
21 août 2006 à 12:42:02

c´est peut etre un bugg...
Alors c´est embetent si tu n´a sauvgardé avant...