Je vais essyer de t´aider en reprenant le début de ce chapitre,puisque tu as toute la fin
En fait, je vais te demander si tu es entré dans le temple. En ouvrant cette porte, tu as vu un vieil homme abattu et bardé de médailles. Il est armé d´un pistolet. Il est clair qu´il est rongé par le remords, mais il agonise. Tu as donc du lui prendre ses médailles qu´il n´avait pas méritées. Tu te tournes vers le mécanisme situé en face de lui. IL s´agit d´une roue qui te permet d´ouvrir une porte secrête un peu plus bas et en actionnant cette roue, tu entends un glissement rocheux. Tu sors du temple et à mi chemin sur l´escalier de pierre, tu peux percevoir un passage menant à l´intérieur du temple. L´as-tu emprunté?
Tu te retrouves sur une palissade de bois qui aboutit a une echelle, en haut de laquelle se trouvent des ailes. Te rappelles-tu alors d´un homme volant dans l´une des cases du village Ovovolahos. Tu vas réellement voler vers le volcan. En revêtant ces ailes, tu suis alors un parcours de rail qui mêne vers l´extérieur et qui devrait permettre ton envol surle volcan. Tu échoues. Tu retournes vers l´entrée. Sur la gauche, vers la forge, tu dois apercevoir une porte munie de 5 mécanismes et d´une serrure. Près de la forge si tu manipules le levier pour faire descendre une coupe, tu y places les médailles. le creuset monte puis son contenu est plongé dans la forge pour récuperer une clé. Tu appliques cette clé sur la porte grise, tu la tournes jusqu´à ce que les 5 mécanismes pivotent sur la droite, puis de nouveau sur la gauche. Retournes enfiler les ailes et c´est le vol plané jusqu´au sommet du cratère suivi d´un choc sur les parois du volcan. Tu contournes le cratère et c´est là que tu trouve le marteau sacré près d´un bord
Tu reprends la suite que je t´ai faite plus haut. Ainsi, tu as tout le chapitre en entier. Tu verras ainsi ce que tu as pu oublier de faire et je sais que ce n´est pas facile
Bon courage, tu vas y arriver. Je serais contente moi même en sachant que tu vas le fiir