CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de rejoindre le village!ch.5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]pilou[
]pilou[
Niveau 1
18 juillet 2006 à 17:02:27

salut,
je suis au chapitre 5, je suis allée derrière pour récupérer la noix de coco, les fleurs et la bestiole ainsi qu´activer la vanne à eau, mais en revenant sur mon chemin pour rentrer dans le village, je suis complètement bloquée, je ne peux pas atteindre la porte, n´y aller nulle part.est-ce bien par là que l´on rentre dans le village? merci!

jpa31
jpa31
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:47:23

En revenant de la vanne, on retraverse la grotte puis on avance. Le chemin sur la gauche ramène à la porte de la case donnant sur la place du village. Normalement il n´y a pas de problème mais mamie79 pourra donner plus de précisions.

mamie79
mamie79
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:07:56

Je vais essayer de te donner une astuce assez simplifiée
Lorsque tu as découvert le squelette qui git devant une ouverture à droite de la porte de l´oiseau, tu avances dans la pièce, puis tu vas au fond et tu prends la plante dans l´inventaire
que tu déposes au pied du mécaisme. Avances 1 fois, puis ramasses le bol et la plante écrasée et tu sors de la pièce, pour aller vers la pièce à gauche pour enter à l´intérieur
Tu te diriges vers le broyeur en avançant 2 fois
Tu prends le fruit dans l´inventaire et le dépose dans l´entonnoir et tu ramasses le bol en zoumant. Tu sors pour aller voir l´in digène et
tu parles avec elle. Une fois l´oeuf déposé auprès de la petite fille, tu sors de la pièce
Retournes au véhicule puis avance 1 fois. Près de toi se trouve une manette avec un serpent dessus. Actionne le mécanisme, le serpent rejont l´indigène. Actionnes 2 fois de suite, sinon ça ne marche pas. Actionne le mécanisme de nouveau, tu retournes au véhicule, tu montes dedans tu redéposes l´oeuf à sa place dans lHydraflot
Tu mets ensuite la disquette tu fais Lord en mettant en mode barque, tu tires lelevier à l´extérieur sur la droite, ca monte un nouveau levier et un 3ème et hop ca monte; dernier levier à droite pour partir dans les marais.
Bon ne continuation

La vidéo du moment