CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se servir d'un objet de l'invent

Patou_p
Patou_p
Niveau 1
03 juillet 2006 à 19:00:26

Bonjour, au risque de paraître ridicule, je commence aujourd´hui l´amerzone et je n´arrive pas à me servir des objets de l´inventaire. je suis juste au début je dois insérer une disquette dans un PC.
merci à vous

mamie79
mamie79
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:24:45

Lorsque ton curseur se transforme en main, cela signifie que tu peux mettre un objet dans l´inventaire
Tu cliques sur l´objet et il se trouvera automatiquement dans l´inventaire. Si c´est un document à lire, il se trouvera dans le Secrétaire
Des boutons en bas et à gauche de ton écran permettent de naviguer entre le portefeuille, le carnet de notes et la carte.
Pour combiner deux objets dans l´inventaire positionne sur l´un d´eux, cliques, maintiens le bouton appuyé et faire ensuite glisser l´objet sur un autre et relache le bouton de la souris
j´espère que cela va t´aider
:bye: :bye:

Patou_p
Patou_p
Niveau 1
04 juillet 2006 à 12:14:53

C sympa de me répondre si vite mais en fait, je n´arrive pas après avoir pris la disquette dans mon inbventaire à l´insérer dans le PC. Suis-je assez clair? Merci encore

mamie79
mamie79
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:54:20

Puisque tu as pris la disquette qui se trouvait sur la table, tu appuies sur le bouton qui se trouve sur l´unité centrale, installée verticalement sur la gauche du panneau élecrique. Approches toi de l´écran et appuie sur le bouton placé sous l´écran. La mention "Hydraflot operating system" vient s´afficher sur l´cran vert.
Tu introduit la disquette dans la fente
La dte de naissance de Valembois (28 06 04) est le mot de passe qui donne l´accès à la pièce protégée par une porte blindée
L´ordinateur vous demande d´introduire un mot de passe sur 6 chiffres, donc celui que je t´indique - Valide - Lord-
La Base s´ouvre et la porte du coffre
Suis-je assez claire :hum: :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:15:37

J´ai oublié de te dire:
Puisque tu as trouvé la disquette sur la table, puis mis dans l´inventaire, tu dois faire un clic droit pour avoir accès à l´inventaire
Clic gauche pour déplacer un objet

Patou_p
Patou_p
Niveau 1
05 juillet 2006 à 13:34:03

Grrrrrrrrr j´y comprendr rien. Je fais exactement comme tu l´indiques, je prends la disquette dans l´inventaire je retourne dans la fenêtre du jeu mais quand je veux mettre la disquette dans la fente, impossible la seule chose que je peux faire c´est d´allumer ou éteindre l´ordi ?? ????????? Un vrai casse tête rien que pour démarrer le jeu, je ne sais pas si je vais le continuer. Vois tu l´objet dans ta main quand tu l´as pris dans l´inventaire??

mamie79
mamie79
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:35:39

Encore un détail.
Tu dois cliquer sur l´ordinateur pour en être très près, tu prends la disquette, mais n´oublie pas de mettre le courant et d´allumer l´ordinateur avant.
Et pour être plus précis et plus clair.
Pour les objets demandés, clic droit à l´endroit ou cette pièce doit être mise. Dans le même temps on te reconduit à l´inventaire, alors tu saisis l´objet qui t´interesse et tu vas aller faire un clic gauche sur le haut du sac qui te fais revenir à l´endroit exact de ton départ, et ainsi tu peux mettre la disquette demandée à l´endroit précis sans avoir eu à changer de place. Pour ce faire, il faut, avant d´ aller cherché la disquette que tu aies allumé la pièce de l´ordinateur, appuyé sur le manche du PC, puis sur le bouton. C´est là qu´après la loupe, on ne doit pas oublier de mettre laz disquette dans la fente. Ensuite à toi de découvrir le code à 6 chiffre venant de l´agenda de Vilembois et découvres. Et c´est le grand moment
J´espère que tu vas y arriver et bonne continuation

Patou_p
Patou_p
Niveau 1
06 juillet 2006 à 14:35:03

Merci j´ai enfin réussi je ne sais pas pourquoi j´avais pas le zoom. Maintenant une autre histoitre je cherche l´oeuf et encore meri à toi.

mamie79
mamie79
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:30:44

Une petite précision. Tu cherches l´oeuf, mais dis-nous ce que tu as fait après avoir mis ta disquette :ok: Il y en a des choses à faire!
As-tu pris l´ascenseur pour descendre pour regagner la cabane de l´Hydraflot? Dans ce lieu il y a 1, 2 ports à ouvrir. Tu entres et tu regardes comment faire pour avoir ce sacré oeuf
Tu as également un mur en brique à casser, et après l´avoir brisé, s´engager dans le couloir et tu vois l´oeuf sur son support
Dans l´ascenseur, n´oublie pas qu´il y a une astuce puisque tu as du trouvé une barre de fer à tes pieds elle te permettra de trouver l´étage secret

La vidéo du moment