Comme je m´en suis souvenue ssez tot, je viens de t´envoyer un é-mail ou je t´ai donné tous les renseignents qui manquaient
L prochaine fois, tu feras attention, car je t´avais ouvert le topic juste en-cessous du tien, pour que tu me répondre en dessous - sous n"Panne d´essence"spécialement pour toi et tu en refais un autre plutot que de continuer sur celui que je t´ai ouvert. Il ne faut pas en faire de nouveaux à chaques question posée, il faut continuer les topic commencée. C´est plus agréable à lire, et surtout à comprendre. En suivre plusieurs c´est la course As-tu auand mêmes vu je t´ai cris sur le topic au-dessous du tien. J´aurai aimé que tu puisses continué sur celui que je t´ai ouvert, sinon je sais que je n´arriverais plus à te suivre.
Donc, suis mon con seil, et répond sur le deuxième Panne d´essence, et laisse le tien pour répondre au mien et ainsi toutes tes questions resterons sur le même! celui de panne d´essence. Tu n l´avais donc pas lu Tu peux d´ailleurs donner ta réponse en dessous le mien et que tu continueras ensuite
As-tu compris Félicie ce que je viens de te dire pour qu´il n´y ait pas d´autre topics nouveaux chaque jour d´ouverts, mais que tout soit reporteé sur le même, le premier
On verra bien demain je t´aime de tout